Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Around the League

Post by Rhea » 02 September 2022, 10:35

Bah c'est bon une bavette :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 02 September 2022, 11:24

J'ai bien dit "son prénom"! ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Around the League

Post by Rhea » 02 September 2022, 13:33

Ah merde, j'ai lu trop vite, appâté par l'idée de faire une bonne vanne :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 28 September 2022, 17:18

j'aime bien ce ptit jeu, pour le coup, culture musicale et filmographique pas mauvaise, mais assez banale chez le King


marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 03 October 2022, 22:21


Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Around the League

Post by Rhea » 04 October 2022, 00:44

Ah oui, il a sorti la sulfateuse Kareem là
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PopJH13

All Star
5204

Re: Around the League

Post by PopJH13 » 04 October 2022, 10:56

Quel trou du cul ce Kareem quand même.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 04 October 2022, 14:55

PopJH13 wrote:
04 October 2022, 10:56
Quel trou du cul ce Kareem quand même.
Ah bon et pourquoi ce jugement? Argumente au moins quand tu balances des avis aussi tranchés
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PopJH13

All Star
5204

Re: Around the League

Post by PopJH13 » 04 October 2022, 14:57

Bah il est particulièrement fatiguant à prendre le rôle du vieux con aigri alors que Irving pour le coup est un mec qui a beaucoup fait pour sa communauté, indépendamment de ses croyances douteuses.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 04 October 2022, 16:03

Ce qui est regrettable dans tout ça c’est qu’on pense sincèrement que les personnalités publiques ont une influence forte sur les gens alors qu’en vérité pour des sportifs c’est vraiment minime. De surcroît même si je ne partage absolument pas ses convictions, il a encore le droit de penser comme il veut et de l’exprimer.
C’est fatiguant de constamment demander aux sportifs de respecter une image publique, il a choisit d’être sportif de haut niveau, pas d’avoir un Master en Communication.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Around the League

Post by LA_Bonne » 04 October 2022, 16:57

Ces propos ne sont pas que ceux d'un vieux con aigris Pop. Je partage l'avis de Sativa mais Irving a quand même partagé la vidéo d'un type qui a nié l'existence d'une fusillade. La liberté d'expression à ses limites et sur ce point-là, je comprends la colère de Kareem.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Around the League

Post by Rhea » 04 October 2022, 17:36

PopJH13 wrote:
04 October 2022, 14:57
Bah il est particulièrement fatiguant à prendre le rôle du vieux con aigri alors que Irving pour le coup est un mec qui a beaucoup fait pour sa communauté, indépendamment de ses croyances douteuses.
Sous-prétexte qu'il a fait des choses bien, ca ne doit pas l'absoudre pour les choses moins bien qu'il fait. Surtout si il influence réellement sa communauté, ce que semble penser KAJ en tout cas.

Et comme Kareem a fait énormément de trucs de son côté aussi, à une époque où c'était bien plus risqué de le faire que maintenant, je peux comprendre qu'il soit gonflé que Kyrie fasse de la merde à retweeter du Alex Jones. La même remarque venant de Jordan, je poufferais.
Sativa wrote:
04 October 2022, 16:03
Il a encore le droit de penser comme il veut et de l’exprimer.
Bah Kareem aussi en fait. Si tu as le droit de dire de la merde, j'ai le droit de te dire que tu dis de la merde, non?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 04 October 2022, 17:49

J’ai pas dis que Kareem avait pas le droit de parler hein. Je dis juste que je trouve son attaque vraiment petite et peu justifiée.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Around the League

Post by Rhea » 04 October 2022, 18:42

J'dois passer trop de temps sur Tweeter, parce que j'ai déjà vu bien plus petit et injustifié
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 07 October 2022, 15:22

Personne ne demande à Irving d'avoir une communication parfaite, maintenant quand tu prend position (et quelque soit la position) publiquement faut pas s'étonner d'avoir des retours de baton. Il peut prendre les positions qu'il veut, il doit par contre en assumer les conséquences. Pareil pour KAJ il peut prendre position, mais qu'il vienne pas se plaindre si il se fait traiter de vieux cons.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Around the League

Post by RowLegion » 10 October 2022, 10:48

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Around the League

Post by Wallace » 12 October 2022, 13:39


Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 12 October 2022, 15:02

Incroyable cette mise a nu. Il a du vraiment vivre 3 années super difficile a Charlotte, pire que ce l'on pouvait imaginer en lien avec la baisse de sa production
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 13 October 2022, 20:33

Image

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 14 October 2022, 07:48

Cool le violet de retour chez les Bucks !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 14 October 2022, 07:55

Pas de retour du jersey maudit chez mes Knicks! ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Around the League

Post by Crockets » 14 October 2022, 08:11

Félicitations aux Rockets. 5 maillots, 5 merdes !

(A la limite le old school passe juste pour le côté nostalgique.)

Et dans l'ensemble il y a quand même beaucoup de maillot qui se ressemblent ! Vive l'originalité.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Around the League

Post by UJ3212 » 14 October 2022, 08:51

Gros niveau côté Jazz.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 14 October 2022, 08:58

UJ3212 wrote:
14 October 2022, 08:51
Gros niveau côté Jazz.
Y'a concours avec Minny :D
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Around the League

Post by Crockets » 14 October 2022, 09:19

Utah il y a au moins le vintage qui perso donne des frissons.

Bon certes les 3 autres j'en voudrais même pas comme torchon.

Return to “Around the NBA”