News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 17 July 2022, 20:54

AsapEagle wrote:
17 July 2022, 20:48
(sati tu parles de grosses poigne mais il y a cassure à nice dès janvier avec gouiri entre autre où il le met à gauche, gouiri veut pas mais aucun dialogue entre les 2 par la suite...), déjà parce que pas certains que la partie star du vestiaire le respecte tant que ça et aussi parce que c'est la première fois qu'il va devoir gérer un vestiaire de ce genre.
Et comme tous les autres je doute qu'il ose sortir un des 3 en match.
C'est justement parce que Galtier en a rien à branler et qu'il se tient sur ses décisions, Gouiri c'est pas un modèle de vertu. Après on est d'accord que faut gérer un énorme vestiaire et que se comporter de cette façon ne marche pas toujours, on a déjà vu ce que ça a pu faire dans certains vestiaires (Casillas Mourinho par ex). Néanmoins quand on voit ce qu'il a tiré de ses groupes à Saint Etienne, Lille, Nice et les places en championnat qu'ont occupés les clubs par la suite, Galtier a quand même quasiment tout qui va pour lui, il a élevé le niveau de chacun de ses effectifs.
Je pense que c'est bien pour le PSG de changer un peu niveau entraîneur, d'arrêter de chasser des entraîneurs de renommé à l'étranger et de prendre un mec qui connaît par cœur le championnat français et le jeu proposé dans le championnat. Il reste l'Europe derrière après mais ça peut vraiment le faire je trouve.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: News

Post by Rewsna » 17 July 2022, 20:55

AsapEagle wrote:
17 July 2022, 20:48
Néanmoins le seul bémol pour moi c'est qu'ils ont déjà kalimuendo, formé au club qui a fait 2 bonnes saisons de L1 et donc confirmé. Mais en soit kali ou ekitike c'est toujours mieux qu'avoir icardi...
Kalimuendo, on fait n'importe quoi avec lui. On le prête 2 ans pour le faire progresser. Là on était près à le vendre et finalement Galtier a mis son véto.

On a perdu Di Maria. Et ça serait pas mal de se séparer de Icardi aussi. Du coup on se retrouverait avec Mbappé-Messi-Neymar-Ekitike-Kalimuendo. 5 joueurs pour 3 postes. Avec la fragilité chronique de Neymar et les mises au repos de Messi, il y aura du temps de jeu à grapiller.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 17 July 2022, 21:00

Sativa wrote:
17 July 2022, 20:54

C'est justement parce que Galtier en a rien à branler et qu'il se tient sur ses décisions, Gouiri c'est pas un modèle de vertu. Après on est d'accord que faut gérer un énorme vestiaire et que se comporter de cette façon ne marche pas toujours, on a déjà vu ce que ça a pu faire dans certains vestiaires (Casillas Mourinho par ex). Néanmoins quand on voit ce qu'il a tiré de ses groupes à Saint Etienne, Lille, Nice et les places en championnat qu'ont occupés les clubs par la suite, Galtier a quand même quasiment tout qui va pour lui, il a élevé le niveau de chacun de ses effectifs.
Je pense que c'est bien pour le PSG de changer un peu niveau entraîneur, d'arrêter de chasser des entraîneurs de renommé à l'étranger et de prendre un mec qui connaît par cœur le championnat français et le jeu proposé dans le championnat. Il reste l'Europe derrière après mais ça peut vraiment le faire je trouve.
Je suis en parti d'accord mais mes réserves justement c'est qu'il en a rien a branlé à nice soit, mais là c'est paris avec des stars. C'est pas la même clairement entre gouiri ou un neymar ou mbappe. Alors on verra si c'est le genre d'entraineur qui est juste "bon" (entre Guillemet j'insiste) pour faire progresser des clubs petits ou moyens mais qui dans un gros club atteint son plafond de verre, comme beaucoup. Car c'est clairement plus le même métier.

@rewsna oui après kali peut jouer à gauche et ekitike au centre (quand neymar sera absent) mais en soit kali sera bloque par mbappe à ce poste. Dommage car il a un bon petit potentiel aussi.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 17 July 2022, 21:03

Après sati je critiquerais pas de tenter galtier (malgré les rumeurs zidane) au moins pour le coup ils essayent quelque chose. Toujours mieux que tenter pochettino...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 17 July 2022, 21:39

Comme satî, je pense que Galtier a plus de chance de sortir neymar en match qu'un entraîne de renom qui aur apeur de se griller ailleurs.
Gautier soit ça passe et il se créer une histoire qui peut le faire aller à l'étranger, soit ça casse et il restera dans des clubs "moyens". Il n'a rien à perdre dans l'histoire.


Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: News

Post by Cracker » 19 July 2022, 08:06

C'est cadeau 8M ...

Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 19 July 2022, 08:08

c'est 8+3 et il est en fin de contrat ( et à 30 ans).

PopJH13

All Star
5204

Re: News

Post by PopJH13 » 19 July 2022, 08:36

Très bien pour l'OM en revanche, moi je trouve toujours ça cool qu'un bon joueur français, international en l'occurrence ( :) ) soit titulaire dans une bonne équipe française plutôt qu'à l'étranger.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: News

Post by Cracker » 19 July 2022, 08:57

AsapEagle wrote:
19 July 2022, 08:08
c'est 8+3 et il est en fin de contrat ( et à 30 ans).
C’est vrai qu’à chaque fois je le crois plus jeune. En effet bon coup pour Lens alors.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 19 July 2022, 09:25

Cracker wrote:
19 July 2022, 08:57
AsapEagle wrote:
19 July 2022, 08:08
c'est 8+3 et il est en fin de contrat ( et à 30 ans).
C’est vrai qu’à chaque fois je le crois plus jeune. En effet bon coup pour Lens alors.
bon coup financier, on le recruter libre, on le vend 10 millions pour sa dernière saison en le faisant international. Sportivement en revanche c'est notre meilleur passeur qui s'en va (on le savait certes on avait recruté cabot dès janvier pour pallier son départ).

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 19 July 2022, 17:13

J'ai jamais trop compris comment ce type de joueur pouvait partir si peu cher sous prétexte de l'âge... quand tu vois les brêles qu'on paye 20M à l'OL.
Idem avec Rajkovic à Reims d'ailleurs, le mec est international serbe, potentiel titu à la CDM et Reims en demande 4M (et lâchera probablement à moins vu qu'ils ont déjà Pentz).

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 19 July 2022, 18:36

âge + contrat + très peu d'expérience à haut niveau

Combo fatal.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: News

Post by PistolPete44 » 20 July 2022, 23:56

Une belle saloperie chopée par Sébastien Haller.

Force à lui.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: News

Post by nunu » 21 July 2022, 07:26

Courage a lui

Si il guérit il pourra se recycler dans le vélo :)
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: News

Post by illiac » 27 July 2022, 13:19

La FFF autorise Bordeaux à rester en Ligue 2
Vive la pression politique, j'ai rien contre Bordeaux, mais si ça avait un club moins connu, il n'aurait pas été sauvé.

Footimax

Rookie
5

Re: News

Post by Footimax » 27 July 2022, 15:11

100% d'accord avec illiac, si c'était pas Bordeaux ça aurait été différent. Il y a pleins de cas ou des clubs ont déjà été relégués de 2 ou 3 divisions. C'est triste, mais encore une belle preuve du foot business

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: News

Post by PistolPete44 » 26 September 2022, 22:04

Maguire ce bourrin, c'est pas possible comme il est nul, mauvaise relance + Péno provoqué dans la foulée :D

Honnêtement il a à peine le niveau de Championship, dire que la hype pour les joueurs anglais en a fait à un moment donné le défenseur le plus cher de l'histoire.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: News

Post by illiac » 26 September 2022, 22:17

Et il est responsabble sur le 2eme but aussi.
Je sais pas si c'est Southgate qui est nul mais plus ça va plus j'ai l'impression que cette équipe d’Angleterre régresse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: News

Post by PistolPete44 » 26 September 2022, 22:21

Déjà quand tu prends un 0-4 chez toi face aux hongrois, d'accord bonne équipe mais rien de bien méchant, plus large défaite de l'Angleterre sur son sol.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: News

Post by PistolPete44 » 26 September 2022, 22:29

L'Allemagne a aussi ses bourrins en défense, aux semelles de plomb :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: News

Post by PistolPete44 » 26 September 2022, 22:33

Et l'Angleterre ses gardiens clownesques :lol:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 27 September 2022, 07:13

Maguire n'était pas mauvais à la base. Le pb c'est que c'est devenu un bouc émissaire un peu comme Dubois à l'OL et que ça l'a totalement flingué.
Il n'est pas responsable de son prix. C'est MU qui a fait n'importe quoi à la base en plus.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: News

Post by nunu » 27 September 2022, 07:28

Il a été vendu comme le meilleur défenseur du monde apres sa grosse coupe du monde (ou son euro) je sais plus.
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 27 September 2022, 22:53

Bravo à Leicester de l'avoir vendu à ce prix surtout. Y'a des équipes comme ça, pour déloger des joueurs, faut payer. Quand tu vois le prix pour Fofana qui a juste rien prouvé et qui a juste un potentiel... Ca me fait penser à Naples. Quand tu veux sortir un joueur de Naples, t'a interet d'aligner les ronds.

Return to “Football”