WNBA

WNBA, WNCAA, Equipe de France...

Return to “Féminines”

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: WNBA

Post by Garcy22 » 11 September 2022, 20:51

A'ja Wilson va avoir beaucoup de boulot et si elle fait jeu egale avec les Jones, les Aces auront probablement l'avantage grace a leur backcourt, Kelsey Plum et Chelsea Gray en tete
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Ricky3

Rookie
170

Re: WNBA

Post by Ricky3 » 12 September 2022, 12:29

Game 1 remporte par Vegas au terme d'un match au niveau de jeu fluctuant. A'j'a Wilson et Chelsea Gray ont largement tenu leurs rangs pour contrer une excellente Alyssa Thomas. Ca a été beaucoup plus compliqué pour Kelsey Plum en dedans depuis le début des play-offs. Côté Sun Courtney Williams à elle aussi ete en difficulté tout comme Natisha Hidemann notamment face à Chelsea Gray.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: WNBA

Post by Sentenza » 14 September 2022, 09:04


Ricky3

Rookie
170

Re: WNBA

Post by Ricky3 » 16 September 2022, 17:14

Après le blow out inflige par les Aces dans le game 2, le Sun était au dos au mur. Portée par une très grande Alyssa Thomas et sa rage de vaincre contagieuse couplée à un collectif retrouve et une Jonquel Jones a son niveau de MVP, Connecticut a sauvegarde ses chances et peut encore croire a un come-back. Vegas a semble en manque d'énergie subissant la pression physique du Sun. Match 3 dimanche !

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: WNBA

Post by Garcy22 » 16 September 2022, 17:34

On rappelle que la finale est au meilleur des 5 matchs
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: WNBA

Post by Garcy22 » 17 September 2022, 09:57

La All WNBA 1st team a ete annoncé:
- A'ja Wilson, Las Vegas (MVP)
- Kelsey Plum, Las Vegas
- Skylar Diggins Smith, Phoenix
- Breanna Stewart, Seattle
- Candace Parker, Chicago

Joli 5 avec un trident Wilson, Stewart, Parker qui pourrait etre assez effrayant sur un parquet de part leur capacité a pouvoir jouer sur les 3 postes de la frontline
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: WNBA

Post by Garcy22 » 19 September 2022, 07:34

Premier titre de leur histoite pour les Aces qui ont bouclé la serie cette nuit face a Connecticut.

Chelsea Gray est Finals MVP

Quelle premiere saison pour Becky Hammon, premiere coach rookie a gagner le titre et premiere ex-joueuse a gagner le titre en tant que coach
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: WNBA

Post by Cracker » 19 September 2022, 08:24

Si seulement c'était avec Portland. :mrgreen:

j'espère qu'elle aura sa chance en NBA.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 19 September 2022, 11:46

Match serré ce match 4. J'avais peur au vu du début de match l'avantage des Aces que ca tourne court mais non.

Le Sun jouait sa 4 ° finale pou finalement sa 4 ° défaite. Les précédentes étaient en 2019 (celle la je l'ai retenu) et en 2004 et 2005, contre Seattle (avec Sue Bird) et Sacramento
Washington Mystics-BLMA

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: WNBA

Post by trigg of Oz » 27 September 2022, 22:52

Image
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: WNBA

Post by Cracker » 08 December 2022, 14:42

Brittney Griner enfin libre.
US officials: Russia frees WNBA player Brittney Griner in prisoner swap, with US releasing Russian arms dealer Viktor Bout.
Peace and Basket.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: WNBA

Post by Garcy22 » 09 December 2022, 18:48

Une basketteuse qui a introduit 3 gouttes d'huile de marijuana en Russie echangée contre le personnage qui a inspiré le personnage de Nicholas Cage dans Lord of War : drole d'equilibre trouvé entre les 2 parties...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: WNBA

Post by Doctor_answer » 10 December 2022, 14:38

Le GM russe a fait un bon trade on va dire, après il avait purgé pas mal de temps sur sa condamnation donc ça doit être équivalent en durée restante non ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 17 January 2023, 03:06

On s'en doutait depuis qu'elle avait mis sa carriere entre parenthèse, maya Moore a tiré sa révérence.

Immense joueuse avec un palmarès exceptionnel. Draft 2011 la première année où j'ai commencé à vraiment commence à suivre régulièrement la wnba. Maya je l'ai vu grandir devant mon écran.

On ne peut que lui souhaiter une bonne retraite.
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: WNBA

Post by Garcy22 » 17 January 2023, 08:36

Jonquel Jones rejoint le New York Liberty. Grosse signature car c'est encore une des meilleures joueuses au monde.

Avec Ionescu, Johannes and Co, ça peut faire mal
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: WNBA

Post by AsapEagle » 17 January 2023, 10:35

Surtout qu'il y a des rumeurs également avec Stewart en FA.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 17 January 2023, 13:08

Jones c'est un échange a 3 équipes

https://thefreeagent.fr/wnba/jonquel-jo ... u-liberty/

Dans le cadre de l’échange, Rebecca Allen et Natasha Howard seront envoyées de New York au Connecticut et aux Dallas Wings, respectivement. Les Wings recevront également les droits de Crystal Dangerfield du Liberty.

Le Sun recevra également le choix n ° 6 de New York lors de la draft WNBA 2023. Parallèlement à cela, Kayla Thornton sera envoyée à New York et Ty Harris sera envoyé dans le Connecticut dans le cadre de cet échange.

Pour le Liberty, c’est une nouvelle pièce de choix apportée pour entourer encore un peu plus la numéro 1 de la draft WNBA 2020, Sabrina Ionescu. Après avoir échoué deux années de suite au premier tour des séries éliminatoires (deux matchs à élimination directe) le Liberty a fait également venir l’entraîneuse championne de la WNBA Sandy Brondello avant la campagne 2022.
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: WNBA

Post by Garcy22 » 17 January 2023, 14:57

AsapEagle wrote:
17 January 2023, 10:35
Surtout qu'il y a des rumeurs également avec Stewart en FA.
Seattle a déjà perdu Bird (retraite) donc je pense qu'ils vont mettre le paquet pour garder Steewie
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 17 January 2023, 16:03

Apres NY c'est un gros marché, Stewart est aussi une athlete avec beaucoup de contrat de pub, un modèle de chaussure (première joueuse depuis Candace Parker a avoir son propre modele de chaussure), un gros contrat chez Puma. Ca serait mega bénef pour le Liberty
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: WNBA

Post by AsapEagle » 17 January 2023, 16:31

Garcy22 wrote:
17 January 2023, 14:57
AsapEagle wrote:
17 January 2023, 10:35
Surtout qu'il y a des rumeurs également avec Stewart en FA.
Seattle a déjà perdu Bird (retraite) donc je pense qu'ils vont mettre le paquet pour garder Steewie
bien sur mais j'ai cru voir que seattle à un autre FA en plus de stewart, et NY a des arguments sportifs également vu le recrutement.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 17 January 2023, 16:48

D'apres ce que j'ai vu sur le site de la franchise, actuellement il n'y a que Mercedes Russell et jewel Lloyd sous contrat
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: WNBA

Post by Garcy22 » 29 January 2023, 14:08

Candace Parker rejoint les Las Vegas Aces, les champions en titre. A 36 ans, elle est encore une des meilleures joueuses de la ligue et son association avec A'ja Wilson peut s'avérer mortelle!

Parker a expliqué vouloir se rapprocher de la maison (a LA) et de sa famille alors que sa fille va rentrer au lycée.

Va-t-elle réussir à gagner une 3eme bague avec une 3eme franchise?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: WNBA

Post by Garcy22 » 01 February 2023, 20:22

Stewie débarque au Liberty!

La FA la plus convoitée de la ligue quitte Seattle et débarque a NY pour rejoindre Jonquel Jones et Sabrina Ionescu.

Une petite finale NY vs. Las Vegas en prévision? En tout cas, c'est la course à l'armement ces derniers jours
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 01 February 2023, 22:33

Vandersloot quitte Chicago apres 12 saisons

https://www.cbssports.com/wnba/news/wnb ... 2-seasons/
Washington Mystics-BLMA

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: WNBA

Post by trigg of Oz » 01 February 2023, 22:39

Garcy22 wrote:
01 February 2023, 20:22
Stewie débarque au Liberty!

La FA la plus convoitée de la ligue quitte Seattle et débarque a NY pour rejoindre Jonquel Jones et Sabrina Ionescu.

Une petite finale NY vs. Las Vegas en prévision? En tout cas, c'est la course à l'armement ces derniers jours
:ghee: :amen2:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Féminines”