NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

NFL, NCAA Football, NHL, MLB, MLS, Nascar...

Return to “Sports US”

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Cracker » 12 September 2022, 07:12

SylvesterTemple wrote:
11 September 2022, 21:26
Mdonc là la saison est bien avancée et ce sont des matchs de saison qui vont être diffusés.
C’est la première journée de SR qui débutait cette semaine. :)
Peace and Basket.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by SylvesterTemple » 12 September 2022, 16:01

Ah ! La saison est courte !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Cracker » 12 September 2022, 16:43

Oui, 17 matchs me semble !
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Cracker » 22 September 2022, 09:33

Allez, des motivés à suivre la NFL pour refaire vivre ce topic ? (The Answer ? Sativa ? Crockets ? Ziug ? Dude ? Horohoro ? Garcy22 ? PistolPete44 ? Chonchito ? BT5 ? Tonioooo ? etc ?) J'ai cité les personnes qui animaient pas mal le topic par le passé, désolé si j'en ai oublié.

Semaine 2 :

Los Angeles Charger 24-27 Kansas City Chiefs : Les Chargers commencent bien ce match, sérieux et application sont de vigueur. Mais tout erreur se paye cash face aux Chiefs. Herbert une interception lancée dans la dernière période alors qu'il y avait 17-17 et qu'il était dans les trois derniers yards ... ballon retournée, Jaylen Watson avale les 99 yards et donne l'avantage aux siens pour la première fois de la rencontre. Les Chargers auraient pu faire basculer le match plutôt via des interceptions loupées mais Kansas arrivent à s'en sortir et à inscrire des points. Le QB des Chargers était bien protégé au début de rencontres mais la défense des locaux va prendre le dessus et ne cessera de lui mettre la pression, jusqu'à même le blesser au côtes sur un plaquage. Les Chiefs n'ont pas fait un grand match, mais sont montés en puissance au fil de la rencontre et cela a été suffisant pour s'imposer.

Indianapolis Colts 0-24 Jacksonville Jaguars : Quelle domination des Jaguars dans ce match, huitième victoire pour eux à domicile face à cet adversaire. C'est déjà la crise pour les Colts, rien ne va, que ce soit le QB Matt Ryan ou même le coaching ... laissant de côté Jonathan Taylor. Les Juguars étaient bien organisés, jouant simple mais avec efficacité. Trevor Lawrence a clairement mangé son adversaire du soir.

Carolina Panthers 16-19 New York Giants : NY est sur deux victoires d'affilés ! Dans une fin de match serré, ils ont réussi à prendre les devants et à jouer l'horloge. Les lineups offensives étaient clairement en manque d'imagination, ils n'arrivaient pas à avancer et le score était de 0-6 à la mi-temps. Un petit réveil en début de seconde mi-temps amènera 1TD pour les Panthers qui réveillera les Giants qui leur répondront de leur Touchdown également puis le jeu redevenu brouillon.

Washington Commanders 27-36 Detroit Lions : Grosse première mi-temps des Lions qui menait 0-22. Ils avaient sûrement à cœur de resserrer leur défense après avoir encaissé 38 points de la part des Eagles. Ils ont étouffés l'attaque de Washington en mettant Carson Wentz sous pressions, bien aidé par le numéro 2 de la draft, Aidan Hutchinson qui réalisera 3 sacks. Les Commanders se sont réveillés pour essayer de revenir, en vain. Pourtant les Commanders auraient pu revenir à une possession d'écart à un peu moins de deux minutes de la fin mais Joey Slye a raté la conversion du TD de Jahan Dotson.

New England Patriots 17-14 Pittsburgh Steelers : Match loin d'être fameux, des écanges de coups de pieds/interceptions en première mi-temps. Il aura fallu attendre une réception spectaculaire de Nelson Agholor sur la tête de Ahkello Witherspoon pour marquer un TD de 44 yards. Au retour des vestiaires, les Steelers vont se saboter eux même. Sur un punt des Patriots, Olsszewski lit mal la trajectoire et se prend le ballon sur le casque, Schooler le safety rookie des Pats plonge sur le ballon. Avec une pénalty, les Pats se retrouvent sur les 1à yards de Pit's est inscriront un nouveau Touchdown. Il ne se passera plus grand chose entre des coups de pieds et du gain de temps à l'horloge.

Miami Dolphins 42-38 Baltimore Ravens : Miami avait l'air de sombrer sous les nombreuses offensives des Ravens, bien emmené par Lamar Jackson, 14-35 à la fin de la troisième période mais le dernier quart-temps des Dolphins est de toute beauté grâce à d'excellents Tyreek Hill et Jaylen Waddle aux réceptions et Tua Tagovailoa pour lancer en profondeur ! La première mi-temps des Ravens était pourtant incroyable, 4 TD pour 5 possessions dont la première possession sur le coup de pied d'engagement, Devin Duvernay retourne le coup pour une course de 99 yards. Lamar Jackson a démarré fort, très fort, mais il a souvent voulu trop jouer soi-même les 3ème voire 4ème tentatives à la course qui se sont soldés par des échecs.

Seattle Seahawks 7-27 San Francisco 49ers : Les 49ers ont remporté facilement le match au vu du faible niveau de l'attaque des Seahawks. Mais grosse tuile pour les joueurs de San Francisco, Trey Lance se blesse sur une course, fracture de la cheville d'après Kyle Shanahan. Jimmy Garoppolo revient donc aux commandes, 20 points les locaux en première période, et bonne gestion sur la seconde mi-temps. Côté Seattle, Tyler Lockett est le seul à avoir réalisé son match, 9 réceptions, 107 yards, plus de la moitié des Yards de son équipe ...

Atlanta Falcons 27-31 Los Angeles Rams : Un dernier quart-temps complétement dingue aurait pu donner lieu à un comeback historique des Falcons face aux champions en titre. Les rams commencent parfaitement leur match, bien emmené par un Stafford, record en carrière pour lui, qui réussit ses 12 premières passes. Les Rams déroulent, deux possessions, deux touchdowns. Kupp met un petit peu de temps à dérouler mais une fois lancé personne ne l'arrête, 2 TDs pour lui. Le score est sans appel, les Rams s'attendent sûrement à être tranquille. Mais c'était sans compter sur le réveil des formations offensives et défensives des Falcons en seconde période. Les Rams sur leur premier punt, se sont fait contrer, quel défense, le défenseur des Falcons (j'ai oublié son nom) est carrément dans les jambes de Brandon Powell au moment du punt. Ballon retourné, TD's. Pour la conversion, les Falcons jouent la possession à deux points. 25-31, les Rams perdent confiance. Ils essayent de se reposer sur les fondamentaux avec Stafford et Kupp, mais ce dernier se fait subtilisé le ballon à moins de deux minutes du terme. Atlanta est euphorique mais Mariota sous pression, lance une longue passe, interceptée par Jalen Ramsey qui permettra à son équipe d'assurer la victoire.

Cincinnati Bengals 17-20 Dallas Cowboys : Cooper Rush a porté Dallas dans cette victoire précieuse face aux finalistes de l'an dernier. Ces derniers sont en pleine difficulté sur ce début de saison. La défense des Cowboys, bien emmené par Micah Parsons, a mis a mal l'attaque des Bengals et Joe Burrows (6 sacks). Dallas a fait un superbe début de match pour prendre son avance et "contrôler" le match tandis que l'attaque des Bengals n'y arrive pas sur ce début de saison.

Houston Texans 9-16 Denver Broncos : Compliqué mais première victoire pour les Broncos tandis que les Texans n'ont pas confirmé la bonne impression qu'il avait faite dans l'Indiana. Cette victoire est la première pour Russel Wilson sous ses nouvelles couleurs, qui a alterné du très bon comme du très mauvais. Les attaques étaient clairement à la peine, beaucoup de déchets des deux côtés. Il manque encore des automatismes du côté de Denver.

Arizona Cardinals 29-23 OT Las Vegas Raiders : Un match fou ! Alors que les Cardinals étaient menés de 20 points (0-20) à la mi-temps, ils sont progressivement revenus dans le match grâce à un très bon Kyler Murray et une attaque des Raiders qui s'est enrayé. Après avoir mené les siens en OT grâce à un TD à la dernière seconde et une passe pour une conversion à 2 points pour AJ Green, Murray a pu compter sur sa défense en prolongation pour remporter le match. Dire que la première mi-temps était à sens unique pour les locaux ... 253 yards gagnés contre seulement 86 pour les Cardinals. Est-ce que les Raiders se sont relâchés par facilité ? Les Cardinals profitent des espaces laissés par la défense des Raiders pour revenir. Murray est clairement le héros de ce match (31/49, 277 yards, 1td, 1INT ; 5 courses, 28 yards, 1TD).

Chicago Bears 10-27 Green Bay Packers : Super match collectif des Packers, Aaron Rodgers a su compter sur tout le monde en attaque pour trouver des cibles différentes, variés le jeu et ne pas créer d'erreurs. Alors que les Bears ont inscrit un TD, la défense de Green Bay a cadenassé leur adversaires pour le restant du match. Chicago a pourtant eu de l'espoir à 10-24 ils s'approchaient de la end zone mais les Packers les ont stoppés à un yards, fin de l'espoir, fin du match.

Minnesota Vikings 7-24 Philadelphia Eagles : Le message est clair, les Eagles sont préparés ! Dans ce duel de prétendants, il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain, surtout en première mi-temps dans laquelle Philadelphie a gagné plus de 300 yards (486 en fin de match) contre seulement 264 pour les Vikings à la fin du match. Jalen Hurts a été très bon en première mi-temps à contrario de Kirk Cousins qui semblait peu inspiré.

Tampa Bay Buccaneers 20-10 New Orléans Saints : Fin de la série de 7 victoires des Saints contre Tampa Bay. Les deux lignes offensives sont grande difficulté dans ce match dans lequel les défenses prennent le dessus. Mais les nombreuses erreurs de Jameis Winston ont donné de nombreuses chances à Tom Brady qui n'en demandé pas tant. Winston a clairement crucifié son équipe avec approximations. Une seconde mi-temps à oublier pour les Saints qui auraient pu prétendre à mieux avec plus de rigueur et de concentration.

New York Jets 31-30 Cleveland Browns : Quelle fin de match ! Menés de 13 points à 2'30" de la fin, les Jets ont réussi à remporter ce match ! Grâce au très bon rookie Garrett Wilson (8rec, 102 yards, TD), NY a marqué, puis récupéré l'onside kick pour marquer de nouveau, fin du match. Pourtant les Browns avaient bien commencé, instaurant un rythme que les jets ont eu du mal à suivre.

Tennessee Titans 7-41 Buffalo Bills : L'équipe des Bills est sans doute la meilleure sur ce début de saison. Buffalo a confirmé son match de la première semaine, très bon match dans tous les compartiments du jeu. Buffalo a même eu le privilège de laisser Josh Allen se reposer dans le dernier quart-temps.
Peace and Basket.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Garcy22 » 22 September 2022, 09:44

Perso je ne suis que le SuperBowl et surtout le Half time show :D
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Cracker » 25 September 2022, 21:03

En plein red zone, Rihanna qui lâche une bombe … performeuse au Superbowl ? Je dis oui ! En espérant voir Asap.

Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Rhea » 26 September 2022, 09:48

Ah non, moi j'ai pas envie de voir @AsapEagle faire le guignol à la mi-temps :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Garcy22 » 26 September 2022, 11:44

Apres Dr Dre & Co l'an dernier, le Superbowl prend un virage R'n'B avec Rihanna
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 30 September 2022, 23:27

Les images de Tua font peur quand même. Si les Dolphins ont caché une commotion ça va leur couter cher.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Cracker » 01 October 2022, 20:17

Y a déjà eu du ménage avec le « médecin » qui a géré le protocole qui a été licencié.

Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 17 December 2022, 21:17

Incroyable histoire de Brock Purdy quand même. 1ere fois de l'histoire qu'un joueur sélectionné en dernier position de la draft (mr irrelevant)
réussi un tel début de carrière et surtout à faire gagner son équipe. Et si il continue sur ce rythme, les 49ers pourraient hésiter à faire revenir Garoppolo pour les playoffs.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 18 December 2022, 22:49

Le kid n'est pas mauvais mais franchement n'importe qui quasiment peut être bon dans le système de Shanahan je pense. Et à mon avis ils hésiteront pas tant que ça avec Jimmy G.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 18 December 2022, 23:13

Sinon 2 gros chocke cette semaine tout le monde se souviendra de celui d’Indianapolis parce que c'est un record mais celui de Dallas est pas mal non plus.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 15 January 2023, 01:37

Quel match de Purdy pour son 1er match de playoffs.

edit : à l’inverse Lawrence est catastrophique.
edit 2 : quel comeback de Lawrence

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by illiac » 31 January 2023, 13:25

Donc Superbowl entre les Eagles et les Chiefs, avantage Eagle surtout si Mahomes n'est pas à 100%.

Sinon Purdy s'est fait les ligaments du coude. Pas sûr qu'ils oit pret pour la reprise la saison prochaine.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 31 January 2023, 13:28

illiac wrote:
31 January 2023, 13:25
Sinon Purdy s'est fait les ligaments du coude. Pas sûr qu'ils oit pret pour la reprise la saison prochaine.
Il aurait jamais été titulaire de toute façon

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Cracker » 01 February 2023, 07:21

Ah ligaments quand même ! Devant le direct je pensais qu’il allait reprendre en pouvant lancer (c’était bien moche le match, entre les blessés, les flags, etc).
Peace and Basket.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 01 February 2023, 14:21



Retraite pour de bon cette fois.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Cracker » 01 February 2023, 14:39

Gâchis d'avoir fait cette saison supplémentaire. La retraite est bien moins émouvante.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by nunu » 01 February 2023, 15:51

Sa 36 ° annonce de retraite, RDV dans 6 mois
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Sativa » 01 February 2023, 15:53

ça m'étonnerait fortement qu'il revienne
L'an dernier c'était un peu bizarre je pense qu'il est revenu pour échapper un peu aux problèmes de la maison (et on a vu le résultat).

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by nunu » 01 February 2023, 15:56

je savais meme pas qu'il avait divorcé d'avec Gisele
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Garcy22 » 01 February 2023, 16:13

Cracker wrote:
01 February 2023, 14:39
Gâchis d'avoir fait cette saison supplémentaire. La retraite est bien moins émouvante.
La saison de trop, clairement mais il est toujours difficile de trouver le bon moment pour arrêter.

On parlait éventuellement d'un nouveau club (Les Raiders) mais finalement, il préfère en rester là.

Quoi qu'il en soit, il quitte son sport en tant que GOAT
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

toniooooo

All Star
7478

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by toniooooo » 10 February 2023, 15:05

Mahomes Mvp 🥳🥳🥳🥳👏👏👏👏
Oui Pat !!!!!!!
J'aimerais que les Dieux du foot us m entendent que les Chiefs remportent ce super bowl. 🙏
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NFL ! En route to the Hard Rock Stadium !

Post by Garcy22 » 10 February 2023, 15:24

et Rihanna à la mi-temps :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Return to “Sports US”