NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

YannisLB

Rookie
11

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by YannisLB » 20 September 2022, 17:20

Salut les gars, depuis le nouvel NBA ID j'ai mon LP qui marche plus aussi, que ce soit sur l'appli box, ma ps5 ou sur l'ordi où ça me met ça

"stream limit exceeded, error code 3098"

Je ne sais pas d'où ça vient mais j'avais le LP mexicain

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 20 September 2022, 17:30

Je n’ai aucun problème perso avec un LP brésilien.
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 21 September 2022, 11:09

Tout à l'air de fonctionner de mon côté.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 21 September 2022, 11:46

Moi ça me met en gros que j'ai pas d'abonnement, et surtout, quand je vais dans mon profil, ça me met "MY SUBSCRIPTION : $8760.01/yr"... Bon heu... :D
Donc pour l'instant c'est pas tout à fait au point je pense...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ffafa » 21 September 2022, 15:26

Essayé de regarder un ancien match du mois de janvier par exemple en entier.
Si ça marche pour vous c'est que ça vient de chez nous sinon vous êtes au même point que nous.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 21 September 2022, 16:04

Justement ça marche. Faut sélectionner le bon stream, je vois que ça qui pourrais faire que vous avez que les résumés (c’est les condensed mis par défaut) (local broadcast ou national broadcast si c’est diffusé sur chaîne national).
Peace and Basket.

vincenba

Rookie
62

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by vincenba » 21 September 2022, 17:25

Hello,

Je suis finalement arrivé à payer mon LP au Mexique mais j'ai payé via Paypal. Sur l'email recap. il est spécifié que l'adresse de facturation est 31200 FR. Est ce que ça va passé selon vous ?

Merci d'avance



NBA
Thank you for signing up for an NBA League Pass 7-day free trial. This is a confirmation of your Order #1xxxxxxxxx.

If you cancel at any time before your free trial ends on 09/29/22, your payment method on-file will not be charged. Price shown is inclusive of any Value-Added Tax (VAT) applicable in your jurisdiction.

Access your subscription with the NBA App to watch live and on-demand games, access stats, and more.
Get the App
Subscriptions

NBA League Pass Season-Long
Automatically Renewed
7-Days Free, Subscription starts 09/29/22

Order Summary
Subtotal MXN 1260
Total to be charged on 09/29/22 MXN 1260
Customer Details
Customer Name Vincent
Payment Method PayPal v********1@gmail.com
Billing Address 31200, FR
Seller Company NBA Digital Services International, Inc.
Seller Address 100 Plaza Drive Secaucus, NJ 07094

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 21 September 2022, 18:28

ffafa wrote:
21 September 2022, 15:26
Essayé de regarder un ancien match du mois de janvier par exemple en entier.
Si ça marche pour vous c'est que ça vient de chez nous sinon vous êtes au même point que nous.
Sur le site, ça marche, sur l'appli ça marche pas...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

vincenba

Rookie
62

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by vincenba » 21 September 2022, 20:31

Est ce que vous arriver à voir des matchs avec l'appli XBOX sur la tv ?
J'ai aussi essayer de caster sur ma smart TV mais impossible de voir des matchs à la TV.

Même pour 60e avec le pass mexicain c'est trop cher. Serieusement ca fait quelques années que j'ai arreté mais je ne comprend pas comment ils peuvent avoir une app et une qualité si mauvaise

EDIT AIR PLAY NE FONCTIONNE PAS POUR CASTER SUR TV. :pleur4:

Serieusement ca me donne presque envie de regarder le foot :langue1:

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 23 September 2022, 07:29

On a reçu un mail NBA pour le LP. Prélèvement le 29 septembre 395.99BRL soit 78€ au Brésil.
Peace and Basket.

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ffafa » 23 September 2022, 11:50

Cracker wrote:
23 September 2022, 07:29
On a reçu un mail NBA pour le LP. Prélèvement le 29 septembre 395.99BRL soit 78€ au Brésil.
Il est excessif le tarif non ?
J'aurai cru pas plus de 60 €

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 23 September 2022, 12:04

J’ai payé 79,99$ l’an dernier donc c’est quasiment similaire. Après au Brésil tu as le « All possession » qu’il n’y a pas dans beaucoup d’autres pays.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 23 September 2022, 12:13

Nouveau documentaire sur le NBA league pass, hoop cities. On retrace la culture basket de certaines grandes villes européennes. Paris, Bologne, Belgrade, Kaunas, etc.
Hoop Cities
Découvrez Hoop Cities, un documentaire en huit parties qui explore le basket-ball au travers des villes européennes, leurs cultures locales, leur histoire et leurs communautés.

De son parquet historique aux terrains colorés, Paris respire et vit basket-ball. Rejoignez plusieurs des personnalités les plus influentes de la ville et découvrez Paris et son basket comme jamais auparavant.
Peace and Basket.

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 23 September 2022, 13:30

On est d'accord que pour l'instant ça marche toujours pas sur les applications android mais que ça fonctionne sur l'ordinateur ?

YannisLB

Rookie
11

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by YannisLB » 23 September 2022, 14:16

Coach_clutch wrote:
23 September 2022, 13:30
On est d'accord que pour l'instant ça marche toujours pas sur les applications android mais que ça fonctionne sur l'ordinateur ?
Perso avec le mexicain c'est ça, ça remarche sur ordi mais pas sur les appli. Et j'ai le ALL POSSESSION sur le mexicain maintenant

Par contre j'ai contacté leurs services client ils m'ont dit qu'ils sont au courant du problème et essayent de le régler, à voir

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 23 September 2022, 15:46

YannisLB wrote:
23 September 2022, 14:16
Coach_clutch wrote:
23 September 2022, 13:30
On est d'accord que pour l'instant ça marche toujours pas sur les applications android mais que ça fonctionne sur l'ordinateur ?
Perso avec le mexicain c'est ça, ça remarche sur ordi mais pas sur les appli. Et j'ai le ALL POSSESSION sur le mexicain maintenant

Par contre j'ai contacté leurs services client ils m'ont dit qu'ils sont au courant du problème et essayent de le régler, à voir
Merci a toi pour ton retour ! Oui le all possession a été rajouté.

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 23 September 2022, 19:25

Coach_clutch wrote:
23 September 2022, 13:30
On est d'accord que pour l'instant ça marche toujours pas sur les applications android mais que ça fonctionne sur l'ordinateur ?
tout a fait Android fonctionne pas et aucun problème sur iPhone

JaxChester

Rookie
1

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by JaxChester » 23 September 2022, 20:27

Salut à tous,

J'essaye de prendre le league pass via vpn Argentine, mais ça ne me propose pas paypal pour payer, alors que d'autres pays oui.
Avez-vous d'autres pays intéressants? j'avais souscrit l'année dernière en Afrique du sud mais le renouvellement proposé cette année est pas intéressant.

Brésil et Mexique pas dingue non plus cette année, y'a vraiment que l'argentine à 20€ qui est bien sympa, mais pas envie d'utiliser ma CB avec le vpn (tunnel bear) ...

Merci 8-}

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 24 September 2022, 11:02

Pourtant le VPN te protégera, non?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

vincenba

Rookie
62

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by vincenba » 24 September 2022, 11:25

JaxChester wrote:
23 September 2022, 20:27
Salut à tous,

J'essaye de prendre le league pass via vpn Argentine, mais ça ne me propose pas paypal pour payer, alors que d'autres pays oui.
Avez-vous d'autres pays intéressants? j'avais souscrit l'année dernière en Afrique du sud mais le renouvellement proposé cette année est pas intéressant.

Brésil et Mexique pas dingue non plus cette année, y'a vraiment que l'argentine à 20€ qui est bien sympa, mais pas envie d'utiliser ma CB avec le vpn (tunnel bear) ...

Merci 8-}
J'ai essayé avec la CB + tunnel bear + Argentine et cela ne marche pas. D'ailleurs avec le Mexique c'est pareil cela ne marche pas j'ai du insister et finalement j'y suis arriver avec Mexique tunnel bear et paypal

vincenba

Rookie
62

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by vincenba » 24 September 2022, 11:28

Est ce que l'app sur XBOX fonctionne ? Comment faites vous pour regarder les matchs sur TV. J'ai une smart TV mais airplay ne fonctionne pas et je n'ai que le son. Pareil avec mon android impossible de caster et la recopie d'écran sur la tv ne fonctionne pas

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 24 September 2022, 12:17

Apple TV perso.
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 24 September 2022, 13:16

Je vais essayer Android + ChromeCast cet après-midi et je vous redis ça.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

YannisLB

Rookie
11

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by YannisLB » 26 September 2022, 09:58

Alors pour update, ça remarche chez moi sur l'ordi et sur mon application de ma box télé

Par contre sur telephone (Android) toujours pas, et dans les settings en plus de me proposer un free trial (alors que je suis encore abonné au mexicain) ils me proposent aussi de choisir mon "tv provider" avec tous les fournisseurs US pour pouvoir justifier mon abonnement

J'ai reçu un mail du LP me disant que le programme a été réglé normalement, donc ça remarche peut être pour vous (sauf téléphone)

EDIT: Y'avait une MAJ de l'appli sur le phone, ça marche désormais

vincenba

Rookie
62

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by vincenba » 29 September 2022, 18:28

Mon trial period au mexique est terminé et le paiement n''est pas passé .

Est ce que quelqu'un a une explication ?

Return to “Culture Basket & NBA”