Mock Draft 2023

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Mock Draft 2023

Post by opigucci » 15 August 2022, 17:57

je re tente ma chance avec mes questions, sait-on jamais, quelq'un me répondra peut-être un jour :amen2:
-kok yat est-il encore éligible ?
-Je viens de voir que gueye avait signé dans une franchise alors que pour moi il ne s'était pas déclaré à la dernière draft, comment est-ce possible?
-si la législation sur l'âge d'entrée dans la draft change, est-ce que Flagg pourrait dès lors se présenter à celle de 2024? il aura 18 ans en fin d'année je crois.
merci pour vos éventuels éclaircissements

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Mock Draft 2023

Post by Sentenza » 05 September 2022, 10:11


Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13640

Re: Mock Draft 2023

Post by Garcy22 » 05 September 2022, 11:30

Ce serait une premiere de voir une equipe de Betclic Elite partir jouer à l'etranger en pleine saison. Je ne sais pas à quoi ressemble leur calendrier à ce moment là mais en terme de fatigue, un aller/retour à Vegas, même dans de très bonnes conditions, ce n'est pas rien...surtout quand on mesure 2.20m
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Mock Draft 2023

Post by Sentenza » 07 September 2022, 07:52

8|



Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13640

Re: Mock Draft 2023

Post by Garcy22 » 07 September 2022, 10:06

Si les Mets battent la G-League Ignite lors de ces 2 matchs avec des bonnes prestations de Victor, l'emballement médiatique risque de devenir de la folie coté US
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Mock Draft 2023

Post by trigg of Oz » 07 September 2022, 11:40

Les Mets c'est en MLB!

Par ailleurs, ça me surprend toujours que les scouts/gens en général évalue toujours un joueur selon sa taille...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Mock Draft 2023

Post by marmite » 07 September 2022, 12:09

Le Metropolitans 92 est un club français de basket-ball basé à Levallois-Perret dans la proche banlieue de Paris. Il est issu de la fusion entre le Paris Basket Racing et le Levallois Sporting Club Basket en 2007. Le club évolue actuellement en Betclic Élite, la première division française.
(Wikipedia)

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Mock Draft 2023

Post by Sentenza » 07 September 2022, 12:44

Les 2 matchs seront carrément diffusé sur ESPN!


Sinon, pour l'envergure :



Les joueurs NBA possédant la plus grande envergure aujourd'hui :

1) Mo Bamba (2m38)
2) Boban Marjanovic (2m38)
3) Rudy Gobert (2m35)

...L'envergure de Victor Wembanyama ? 2m43. :hurt2:

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Mock Draft 2023

Post by trigg of Oz » 07 September 2022, 13:25

marmite wrote:
07 September 2022, 12:09
Le Metropolitans 92 est un club français de basket-ball basé à Levallois-Perret dans la proche banlieue de Paris. Il est issu de la fusion entre le Paris Basket Racing et le Levallois Sporting Club Basket en 2007. Le club évolue actuellement en Betclic Élite, la première division française.
(Wikipedia)
Donc rien à voir avec les Mets :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Mock Draft 2023

Post by trigg of Oz » 07 September 2022, 13:29

Sentenza wrote:
07 September 2022, 12:44
Les 2 matchs seront carrément diffusé sur ESPN!


Sinon, pour l'envergure :



Les joueurs NBA possédant la plus grande envergure aujourd'hui :

1) Mo Bamba (2m38)
2) Boban Marjanovic (2m38)
3) Rudy Gobert (2m35)

...L'envergure de Victor Wembanyama ? 2m43. :hurt2:
Il égale donc le champion NBA historique en la matière, Manute Bol, alors qu'il fait 11cm de moins. Impressionnant!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Mock Draft 2023

Post by marmite » 07 September 2022, 13:36

trigg of Oz wrote:
07 September 2022, 13:25
marmite wrote:
07 September 2022, 12:09
Le Metropolitans 92 est un club français de basket-ball basé à Levallois-Perret dans la proche banlieue de Paris. Il est issu de la fusion entre le Paris Basket Racing et le Levallois Sporting Club Basket en 2007. Le club évolue actuellement en Betclic Élite, la première division française.
(Wikipedia)
Donc rien à voir avec les Mets :)
Oui oui c'est bien allez si tu veux :reconfort:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Mock Draft 2023

Post by Rhea » 07 September 2022, 14:07

marmite wrote:
07 September 2022, 13:36
Oui oui c'est bien allez si tu veux :reconfort:
C'est lui qui a raison sur ce coup là pourtant. Les metropolitans sont un surnom des New York Mets, pas l'inverse :merci:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: Mock Draft 2023

Post by The Number 9 » 07 September 2022, 14:28

Rhea wrote:
07 September 2022, 14:07
marmite wrote:
07 September 2022, 13:36
Oui oui c'est bien allez si tu veux :reconfort:
C'est lui qui a raison sur ce coup là pourtant. Les metropolitans sont un surnom des New York Mets, pas l'inverse :merci:
Les Metropolitans 92 sont souvent appelés les Mets. Vu le contexte, j'ose penser que toute personne avec un minimum de réflexion avait compris qu'on ne parlait pas de l'équipe MLB mais bien celle de Jeep Elite (j'allais écrire Pro A, mais visiblement quelqu'un s'ennuie).

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Mock Draft 2023

Post by trigg of Oz » 07 September 2022, 14:57

Et toute personne ayant un minimum de culture sait que Mets = Franchise de baseball de New York :) Déjà, pourquoi "Metropolitans 92" et pas "Métropolitains 92". Mais bref, Mets = baseball pour moi. "Mets 92", à la rigueur...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Mock Draft 2023

Post by Crockets » 07 September 2022, 15:06

trigg of Oz wrote:
07 September 2022, 14:57
Et toute personne ayant un minimum de culture sait que Mets = Franchise de baseball de New York :)
---modération---


Et toute personne qui parle un peu trop comme ça ira gentiment se trouver un autre forum. :)


---modération---

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Mock Draft 2023

Post by trigg of Oz » 07 September 2022, 15:15

Pas d'accord, là, je parle sur un ton tout-à-fait normal. Mais ok, je prends note ;)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Mock Draft 2023

Post by Rhea » 07 September 2022, 16:07

The Number 9 wrote:
07 September 2022, 14:28
Rhea wrote:
07 September 2022, 14:07
marmite wrote:
07 September 2022, 13:36
Oui oui c'est bien allez si tu veux :reconfort:
C'est lui qui a raison sur ce coup là pourtant. Les metropolitans sont un surnom des New York Mets, pas l'inverse :merci:
Les Metropolitans 92 sont souvent appelés les Mets. Vu le contexte, j'ose penser que toute personne avec un minimum de réflexion avait compris qu'on ne parlait pas de l'équipe MLB mais bien celle de Jeep Elite (j'allais écrire Pro A, mais visiblement quelqu'un s'ennuie).
Ah j'avais bien compris t'inquiètes. Mais vu que marmite semblait prendre Trigg pour un débile, je lui rappelais qui avait à priori raison :merci:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Mock Draft 2023

Post by marmite » 07 September 2022, 16:10

Le club lui-même utilise "les Mets" de temps à autre.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Mock Draft 2023

Post by Rhea » 07 September 2022, 16:15

Je suis pas sur qu'ils en aient l'autorisation d'ailleurs. Et ça n'empêche pas que même si c'est compréhensible à la base, Mets est bien plus affilié à la MLB qu'à une équipe qui porte le nom de Metropolitans depuis à peine quelques années.

Si demain je monte les Niort Knickerbockers, et que je parle de temps en temps des "Knicks" à leur sujet, à part les die-hard fans de l'équipe, personne ne les appelera les Knicks. Et je crois pas que tu sois un die-hard fan des Metropolitans ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Mock Draft 2023

Post by marmite » 07 September 2022, 16:18

Il faut vraiment que je me lance dans une explication pour montrer que le mot metropolitans est quand même plus adapté que knickerbockers pour un club français en banlieue parisienne ?
Et il faut être supporter du club pour pointer le fait que le club utilise ce diminutif ?
Je ne pensais pas qu'on trouverait le moyen de pinailler encore plus que dans le message de base.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Mock Draft 2023

Post by Rhea » 07 September 2022, 16:21

Désolé, j'me suis planté, j'voulais citer Garcy pour le côté fan.

Et ouais, je veux bien que tu m'expliques en quoi metropolitans est plus adapté que knickerbockers pour une équipe française. :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Mock Draft 2023

Post by marmite » 07 September 2022, 16:33

"en banlieue parisienne", donc la métropole parisienne puisqu'il faut que je développe :-o

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Mock Draft 2023

Post by Rhea » 07 September 2022, 16:45

Bah dans ces cas là, on est en france, tu mets "Métropolitains". Mais ca claque moins que "Metropolitans". Et tu peux moins jouer sur "Mets" :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: Mock Draft 2023

Post by The Number 9 » 07 September 2022, 16:55

Rhea wrote:
07 September 2022, 16:07
Ah j'avais bien compris t'inquiètes. Mais vu que marmite semblait prendre Trigg pour un débile, je lui rappelais qui avait à priori raison :merci:
Mais le sujet n'est pas qui à raison ou tort.
Les Metropolitans 92 se font souvent appeler les Mets (même dans leurs communications).
Le post de Garcy était très clair, totalement correct et au pire si quelqu'un ne connaissait pas cette équipe de la banlieue parisienne, marmite avait clarifié 2 posts après.


Tout le reste n'a aucun sens. Mais si ça vous fait plaisir, effectivement "cela n'a rien à voir avec les Mets (franchise de baseball)", c'est noté que pour lui "les Mets = baseball" mais qu'il tolérera "à la rigueur, Mets 92". Tout comme je note également qu'une équipe de basket appelée Niort Knicks, pourrait effectivement dans certaines discussions être source de confusion avec les New York Knicks.
Je ne pense pas que cela apporte grand chose au forum mais c'est noté. :)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13640

Re: Mock Draft 2023

Post by Garcy22 » 07 September 2022, 17:19

Et ben dis donc, je n'aurai jamais imaginé déclencher une telle tempête en raccourcissant le nom Metropolitains en Mets... -pan-
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Return to “Around the NBA”