Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16513

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 06 August 2022, 22:44

Golazo Golazo Golazoooooooooooooooo 5-0.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16513

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 06 August 2022, 22:52

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 06 August 2022, 23:41

C'est un but FIFA :shock:

Que c'est beau
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13151

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 14 August 2022, 12:26

Neymar qui like ce tweet @-)

Peace and Basket.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2228

Re: Paris Saint Germain

Post by butlerlesfesses » 21 August 2022, 22:38

C'est impressionnant Paris depuis le début. C'est blow-out sur blow-out
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16513

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 21 August 2022, 22:51

Des combinaisons travaillées à l'entrainement (le premier but), une intensité jamais vu sous Pochettino (le pressing à 3-0 pour le but du 4-0). On voit de très jolies choses.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 25 August 2022, 23:03

Si le PSG est sérieux, aucune raison de se faire jarter par le Benfica ou le Maccabi de la C1
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16513

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 28 August 2022, 21:37

On se fait rentrer dedans par Monaco ce soir. Logiquement ils mènent 1-0.

Messi touche le poteau, il reprend ses habitudes de la saison passée... sur le rebond, Mbappé a le but vite et lui aussi il la met sur l'autre poteau.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 30 August 2022, 23:12

Arrivée de Fabien Ruiz acté, le prochain devrait être Carlos Soler, que je connais moins bien mais qui me semble également être un milieu de terrain, ça va faire du monde, et tous dans des profils très techniques. J'avoue que j'ai du mal à comprendre le recrutement dans ce secteur. Quand tu regarde les montants mis sur la tables, ils auraient mieux fait d'en faire moins et de surpayer pour récupérer Tchouaméni, ou d'aller direct à la chasse à Kanté.

A voir si Soler peut pas évoluer aussi en piston droit, j'ai l'impression qu'il est assez polyvalent d'apres ce que j'ai lu ici et la.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16513

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 30 August 2022, 23:45

Soler c'est pour les 3 postes offensifs oui. D'autant que Icardi et Draxler ne joueront probablement pas cette saison.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 30 August 2022, 23:47

Ah, tu penses ? Oui, peut être, comme je le disais, je le connais pas bien ce joueur. Après, je suis pas convaincus qu'ils resteront en 3-4-3 toute la saison, parce que je suis pas certain que ça fonctionnera contre les gros, donc ils ont matiere pour repasser en 4-3-3 au besoin...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16513

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 31 August 2022, 00:09

En premier temps il dépannera les 3 de devant. Mais comme tu l'as dis, il est polyvalent et si il faut passer en 442, il sera également très utile.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22966

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 31 August 2022, 08:21

Soler est quand meme plus milieu relayeur que ailier ou attaquant.

illiac

All Star
User avatar
9225

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 31 August 2022, 12:09

Sinon le psg réussit petit à petit à se débarrasser de ses indésirables, Kurzawa à Fulham, Gueye à Everton,

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 31 August 2022, 13:21

Diallo serait aussi en partance, il était sur la liste des convoqués pour le match de ce soir, mais il ne fera pas le déplacement. Autre indication, Navas, lui, est bien du déplacement, on pourrait donc penser qu'il reste, mais rien n'est moins sur.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 31 August 2022, 23:39

Rappelez moi de rappeler que la saison du PSG démarra seulement en 1/8e de la C1 pas avant :O
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13151

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 01 September 2022, 07:13

Et se terminera en quart du coup ? :mrgreen:
Elles sont sacrément courtes les saisons au PSG.
Peace and Basket.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 01 September 2022, 11:07

DaV'z wrote:
30 August 2022, 23:12
Arrivée de Fabien Ruiz acté, le prochain devrait être Carlos Soler, que je connais moins bien mais qui me semble également être un milieu de terrain, ça va faire du monde, et tous dans des profils très techniques. J'avoue que j'ai du mal à comprendre le recrutement dans ce secteur. Quand tu regarde les montants mis sur la tables, ils auraient mieux fait d'en faire moins et de surpayer pour récupérer Tchouaméni, ou d'aller direct à la chasse à Kanté.

A voir si Soler peut pas évoluer aussi en piston droit, j'ai l'impression qu'il est assez polyvalent d'apres ce que j'ai lu ici et la.
Tchouaméni ne voulait pas venir. Le PSG lui a offert un pont d'or mais il ne voulait que le Real. A partir de là, tu passes à autre chose. Et Kanté ne jouera jamais au PSG pour des raisons personnelles ("environnement" parisien toxique le concernant). Le PSG est revenu à la charge plusieurs fois. Sans réussite.

Perso je pense que Paris a fait une erreur avec Renato Sanchez. C'est un joueur trop irrégulier et trop souvent blessé. J'aurai plutôt été cherché Fofana qui a un profil plus intéressant (et plus complémentaire) des autres milieux. Même s'il y a des incertitudes à son sujet sur le très haut niveau. Mais en termes de profil, je trouve que ça matchait mieux par rapport aux besoins du PSG dans ce secteur de jeu.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22966

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 01 September 2022, 11:38

Kante ça fait 2 ans qu'il est plus au top, souvent blessé en prime. Et pas touche à fofana :) Mais en terme de profil il aurait collé sans sourciller. A lens c'est surtout une offre de paris ou une démesuré d'angleterre qui nous faisait peur (les marseillais ou rennais qui pensaient vraiment le voir chez eux :D)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 01 September 2022, 23:18

Donc les defenseurs centraux du PSG pour leur fameux système en 3-4-3 sont Ramos, Marquinhos et Kimpembe. En relais, nous aurons donc un arriere droit, Mukiele, et un milieu défensif, Danilo Perreira... J'ai comme un doute la quand même...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16513

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 01 September 2022, 23:28

Pourquoi on vire Diallo bordel... Galtier a évoqué l'idée de jouer en 4-3-3 en raison du grand nombre de milieux dont on dispose.

Mais on a 3 DC jusqu'à la trêve du Mondial :sifflote:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Paris Saint Germain

Post by DaV'z » 01 September 2022, 23:29

Bah, pour moi, la, dès le premier DC blessé ou suspendu, tu passe en 4-3-3, t'a presque pas le choix en fait. Et heuresement qu'ils ont gardé Danilo Perreira, parce qu'il a failli faire partie du "loft" aussi lui, c'est Galtier qu'il l'a récupéré en disant qu'il voulait le garder.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16513

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 06 September 2022, 21:08

PAPAPAPAAPAPAPAPAPAPA quel but 8| la passe lobée de Neymar, la reprise sans contrôle de Mbappé.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2228

Re: Paris Saint Germain

Post by butlerlesfesses » 06 September 2022, 21:52

Les deux buts sont incroyables !! Paris maîtrise bien le match pour le moment.
Ca panique pas.
Il faut dire que ce n’est pas la plus grande équipe de la juve ce soir
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 06 September 2022, 22:06

Chech comme par hasard t'as des *** qui provoque une polémique inutile à quelques jours de la C1.

Et Gaultier et ses joueurs répondent sur le terrain !

Chech aux journaleux.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Return to “Football”