Milwaukee Bucks

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Milwaukee Bucks

Post by Crockets » 30 June 2022, 18:26

Merci Middleton d'avoir empêché le doublé.

(Poste libre a qui en veut !)

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by UJ3212 » 01 July 2022, 07:49

Prenez soin de notre Joe ! :love:
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by DaV'z » 01 July 2022, 10:12

Le recrutement le plus intelligent de la nuit, totalement le joueur qu'il leur manquait.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by UJ3212 » 01 July 2022, 10:14

S'il tient sur ses 2 jambes, oui, c'est une bonne pioche
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by DaV'z » 01 July 2022, 10:15

Oui, évidemment, s'il ne revient pas bien de sa blessure, ce sera une erreur, mais quoi qu'il arrive, une erreur à moindre cout.

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by hgiv13 » 05 July 2022, 10:22

Crockets wrote:
30 June 2022, 18:26
Merci Middleton d'avoir empêché le doublé.

Les premiers mouvements des Bucks laissent penser que le management pense exactement la même chose.

L'effectif est le même avec la draft de Beauchamp et l'arrivée d'Ingles en supplément. Pat Connaughton a pris sa player option et ça donne une belle économie pour Milwaukee, Portis a prolongé pour plus cher mais a un tarif assez cadeau quand on voit son rendement. Matthews, le local de l'étape, revient au minimum et c'est une bonne nouvelle. Assez agréablement surpris par les retours de Carter et Ibaka qui avaient été boudés par Bud' en PO.

On n'a pas le montant pour Ibaka mais j'espère que c'est finalement pas un minimum, (on a les Birds) et c'est un contrat d'un an, ce qui en fait un asset pas immonde pour équilibrer un trade à la deadline, pourquoi pas en combinant avec un George Hill expirant ou Joe Ingles s'il ne se remet pas de sa blessure.

Beauchamp a un beau potentiel défensif, s'il peut donner quelques minutes dans ce rôle là, ça sera tout bénef', on a bien vu que les Bucks n'avaient pas le matériel pour tout switcher l'an passé contre Boston (la non resignature de Tucker, la blessure de Middleton et celle de Bembry pouvant expliquer cela)

Je suis vraiment agréablement surpris par le retour de Carter, boudé par Budenholzer qui lui avait préféré Hill en PO mais a eu un vraiment bon rendement. S'il peut un peu progresser en attaque, il a une belle carte à jouer derrière Holiday, voire faire jouer les deux ensemble, lui harcelant le porteur de balle, permettant à Jrue de se concentrer sur d'autres tâches.

Il reste un spot dans le roster, Nwora est RFA, Vildoza et Tucker non-garantis. A voir si on va chercher un autre vétéran, plutôt à la mène en l'occurrence.

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by hgiv13 » 13 July 2022, 09:59

Pat Connaughton a prolongé pour 30 millions sur 3 ans, il lui reste donc 4 ans de contrat. Une belle récompense à un tarif vraiment raisonnable pour un joueur qui a pleinement contribué au titre des Bucks l'an passé et qui est resté l'une des rares options fiables contre Boston (10 points en 54/42/100).

Quoiqu'il en soit une belle progression pour lui, j'étais assez déçu de la prolongation et du montant il y a deux ans, il s'est révélé être une super affaire et je suis bien content pour lui alors qu'on est à un tarif plus onéreux !

Les Bucks ont su gérer les cas Portis et Connaughton, sécurisés pour plusieurs années, les bases d'un banc capable de contribuer au succès de Milwaukee, une faiblesse l'an passé (en grande partie à cause des blessures, Portis ayant par exemple dû beaucoup jouer dans le 5), ça manque encore d'un joueur capable de créer pour lui et pour les autres mais en PO, je suppose que sauf blessures, deux joueurs du big three seront toujours sur le terrain.

Enfin, les Bucks refont des assets de trade avec des salaires intermédiaires qui pourront être bougés à court (Hill, Ingles, Allen) ou moyen terme (Portis, Lopez) pour renouveler l'équipe en temps voulu et entourer Giannis. Les proprios acceptent de payer un certain montant, ce qui est appréciable mais rend encore plus rageante la perte de Tucker l'an passé.

Holiday - Allen - Middleton - Giannis - Lopez

Carter - Matthews - Connaughton - Beauchamp - Portis

Hill - Ingles (blessé jusqu'en janvier / février) - Thanasis - Ibaka

C'est quand même du très solide.

Au rayon des mauvaises nouvelles, Middleton s'est fait opérer du poignet gauche et manquera probablement le début de saison. Ce sera l'occasion de beaucoup voir Beauchamp, ce qui n'est pas pour me déplaire. Même si c'est que de la Summer League, il est capable de très bien défendre et de switcher, tout en mettant quelques tirs malgré une certaine inconstance. Il a vraiment une belle carte à jouer.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by Sentenza » 14 July 2022, 08:01

Petite comparo' entre le scoreur ultime, le mec ultra skillé, le snake, et le "bourrin", le mec qui "sait pas shooté", le grec....


Image

:hurt2:

PopJH13

All Star
5204

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by PopJH13 » 14 July 2022, 08:53

Quel est le message du coup ?

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by marmite » 14 July 2022, 09:38

Que "finalement" Giannis "serait" un "meilleur" scoreur que KD.

PopJH13

All Star
5204

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by PopJH13 » 14 July 2022, 09:48

Donc puisqu'il met davantage de points, il devient de fait un bon shooteur ? J'ai du mal à saisir la logique même si j'essaie là.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by Sentenza » 27 July 2022, 18:43

on continue avec les statement edition, les bucks so


MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by MintBerryCrunch » 29 July 2022, 09:24

PopJH13 wrote:
14 July 2022, 09:48
Donc puisqu'il met davantage de points, il devient de fait un bon shooteur ? J'ai du mal à saisir la logique même si j'essaie là.
Shaq est un meilleur joueur offensif que KD pourtant il sait pas shooter. Avec Giannis, il y a débat selon moi clairement.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by Rhea » 29 July 2022, 11:38

MintBerryCrunch wrote:
29 July 2022, 09:24
PopJH13 wrote:
14 July 2022, 09:48
Donc puisqu'il met davantage de points, il devient de fait un bon shooteur ? J'ai du mal à saisir la logique même si j'essaie là.
Shaq est un meilleur joueur offensif que KD pourtant il sait pas shooter. Avec Giannis, il y a débat selon moi clairement.
Vous parlez pas de la même chose là : Meilleur joueur offensif ne veut pas dire meilleur shooteur. Or Pop parle de la notion de meilleur shooteur
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by MintBerryCrunch » 29 July 2022, 12:47

Oui, mais à la base ça rebondit de Marmite qui parle de scoreur. Et je pense que Shaq est un meilleur scoreur que KD, et que Giannis c'est débattable. Mais effectivement, scoreur, shooteur, et joueur offensif, c'est trois concepts différents.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by Rhea » 29 July 2022, 13:57

Bah, pop me reprendra si je me trompe, mais je crois que quand il a vu "scoreur", il a pensé "shooteur"
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PopJH13

All Star
5204

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by PopJH13 » 29 July 2022, 16:57

Pop n'en a aucune idée c'était il y a deux semaines. :D

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by Rhea » 29 July 2022, 16:58

C'est un drame, d'avoir Alzheimer si jeune :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by Sentenza » 02 August 2022, 18:23

Rhea, tu est au taf ou tu es chez toi en slibard avec un ricard à la main? Parce que ça parle de DeMarre Carroll qui rejoindrait le coaching staff des Milwaukee Bucks ...




Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by Cracker » 26 September 2022, 05:28

WOJ wrote:Milwaukee Bucks forward Jordan Nwora has agreed on a two-year, $6.2 million deal to stay with the Milwaukee Bucks
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by Cracker » 13 October 2022, 10:13

Il est temps de transférer Giannis, 0-5 en preseason.
Peace and Basket.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by Sentenza » 17 October 2022, 16:43

Zut , Giannis a besoin de son lieutenant





Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by Sentenza » 21 October 2022, 04:35

Le retour de Lopez change vraiment les choses. Belle victoire contre les Sixers, Embiid limité à 15 pts.


Une fois au complet, il faudra s accrocher pour aller chercher ses Bucks...



Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Milwaukee Bucks 2022/2023

Post by Lonzo BALL » 21 October 2022, 05:43

Ce qu'a fait holiday ce soir défensivement c'est stratosphérique.
Harden a évidemment fait un super match mais bordel la vie dure que lui a rendu holiday. Il a jamais été dépassé une fois, Harden l'a pas mis dans son dos une seule fois alors que quand c'était jevon carter ou Wes Matthews sur lui il passait easy. Dès que c'était holiday il demandait un écran pour provoquer un Switch mais holiday est un ovni il traverse tous les écrans comme personne d'autre dans la ligue. Franchement masterclass totale bravo à lui.
C'est un défenseur all Time et je lui souhaite d'avoir le dpoy si jamais les bucks sont une défense top 3.

Return to “Eastern Conference”