CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

porcupine

Franchise Player
2152

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 28 May 2022, 23:54

Salah fait quasiment la même saison que Ballack en 2002. L'allemand avait perdu la Bundesliga lors de la dernière journée, la finale de la Coupe d'Allemagne, la finale de la LDC et la finale de la CDM. Ce cauchemar quand même :shock:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 29 May 2022, 00:09

Courtois, joueur du match aussi, faut pas l'oublier, il a été énorme, les deux arrêts, sur Mané, et sur Salah... Le dernier que j'ai en tête à avoir été si bon dans une finale de ligue des champions, c'est peut être Neuer...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 30 May 2022, 08:32

L'énorme faillite du Stade de France. Les infos commencent à remonter petit à petit et ce n'est pas en faveur de l'organisation, contrairement à ce qu'on voulu faire croire certains y compris au plus haut niveau de l'état.

A Saint-Etienne pareil, un énorme fail de la sécurité.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 30 May 2022, 08:33

Je pense qu’on avait tous déjà remarqué la catastrophe organisationnelle dès le soir du match, personne n’est dupe, les images et les infos tournent depuis 3 jours. Une véritable catastrophe en tout point.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 30 May 2022, 12:24

Et dire qu’il y a bientôt la CDM de rugby et les JO. Ça va être comique. :mrgreen:
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 30 May 2022, 12:44

Ca s'est pourtant très bien passé à Marseille quelques heures avant pour la finale de Champions Cup de rugby ;)

Et les JO tu as genre 8 ans pour te préparer à gérer de A à Z tous les paramètres liés à la sécurité. Là oui si ça se passait mal on pourrait parler d'un énorme fiasco à l'échelle planétaire.

Là ça ne reste qu'un match même si le degré d'impréparation semble quand même assez irréel, même avec des délais très raccourcis.

Cela dit les incidents de Saint-Etienne hier donnent encore un peu plus une tournure inquiétante, ça semble devenir de plus en plus la norme vu la saison qu'on a tous pu constater en L1.

Dans l'ensemble la France organise bon an mal an de gros événements sportifs comme le Tour ou en reçoit l'organisation d'autres et ça se passe pas trop mal.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

porcupine

Franchise Player
2152

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 30 May 2022, 13:45

Mais oui, le seul problème, c'est avec le foot. Il n'y a aucun problème avec les autres événements sportifs. Et le bordel de samedi soir, c'était plus ou moins le même que lors de la finale de l'Euro l'année dernière.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by FeLeR » 30 May 2022, 17:45

Question bête mais lors de Arsenal vs Barcelonne en final de C1 à l'époque, il n'y avait pas eu de problème au sdf ?

On avait déjà discuté plus tôt de la violence dans le foot(je me rappelle encore de l'article sur l'augmentation de la violence de Illiac en début de saison)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 30 May 2022, 21:38

Fin après Liverpool n’a eu aucun problème lors des dernières finales. Là certains d’entre eux se sont fait agresser et dépouiller de leur place.

Là pour un pays, la capitale ayant eu le plus d’attentat lors de la dernière décennie, c’est incroyable les images que nous avons vu et je ne parle même pas de la gestion des forces de l’ordre.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 30 May 2022, 23:15

Les médias bristish toujours aussi prompts au french bashing, et d'autres pays aussi, feraient mieux de se laver la bouche les premiers avant de baver tout ce qu'ils peuvent,

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... J3NAZI.php

Sans pour autant dénier ce qui s'est passé au SDF. Mais la France ne tient pas la palme de l'impréparation d'un événement sportif, sachant que pour la finale de l'Euro 2020 les anglais ont même eu un an de rab pour préparer les choses en amont, et pourtant.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by NBAers » 09 August 2022, 23:16

Bien joué Monaco.
:roll:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 10 August 2022, 08:46

Quel scénario, dommage pour Monaco mais le suspense et l'ambiance était au top. J'espère que le PSV passera le Celtics maintenant.
Peace and Basket.

PopJH13

All Star
5204

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PopJH13 » 10 August 2022, 12:08

Pour l'indice UEFA français, il vaudrait mieux l'inverse pourtant.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 10 August 2022, 13:13

Je n'aime pas espérer des défaites "d'adversaire", c'est contre mon éthique du sport. Les clubs Français non qu'à gagner/se qualifier pour monter l'indice UEFA de notre pays et puis si pour faire 3 points et 1 points en phase de poules de C1 ... :)
Peace and Basket.

PopJH13

All Star
5204

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PopJH13 » 10 August 2022, 14:44

Je vois ce que tu veux dire. Je vais me contenter d'espérer voir le Celtic en LDC alors. :p

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by NBAers » 10 August 2022, 15:15

Ce sont les Glasgow Rangers que le PSV affrontera.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PopJH13

All Star
5204

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PopJH13 » 10 August 2022, 16:00

My bad !

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by FeLeR » 10 August 2022, 18:08

Pff pas la première fois que l'ASM se fait éliminer en phase préliminaire ... mais c'est vrai que pour le coef uefa c'est pas cool
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

PopJH13

All Star
5204

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PopJH13 » 10 August 2022, 18:25

Bon après s'il est vrai que l'on perd mathématiquement des points aujourd'hui, globalement Monaco en rapportera bien davantage en EL qu'en UCL. D'ailleurs l'an passé en faisait 1/8e, ils en gagnent davantage que Lille.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by FeLeR » 13 August 2022, 23:15

PopJH13 wrote:
10 August 2022, 18:25
Bon après s'il est vrai que l'on perd mathématiquement des points aujourd'hui, globalement Monaco en rapportera bien davantage en EL qu'en UCL. D'ailleurs l'an passé en faisait 1/8e, ils en gagnent davantage que Lille.
Oui tout à fait, et même maintenant en europa conference league, à condition d'aller assez loin, tu gagnes pas mal de points ! La seule différence c'est les millions de $$$ quand tu es en phase de pool de la champion league quand tu fais match nul ou gagner (je relative quand t'es l'ASM l'argument financier n'est pas aussi important que pour le champion de moldavie Sheriff Tiraspol la saison passé, c'est important mais ... ils " peuvent " s'en passer on va dire)

J'aime assez bien la réforme qu'il y a eu avec les voix des champions qui ont permis à des clubs issues des nations-naines en europe d'accéder aux phases de pool (Dudelange dans le passé par 2 fois, et un club de Gibraltar la saison passé en confence).

https://en.wikipedia.org/wiki/UEFA_coefficient

D'ailleurs cela me fascine ces calculs. Je prends l'exemple de la Serbie, depuis deux trois ans t'as seulement l'étoile rouge et le partizan beograd qui font de "long" parcours et cela suffit à être numéro 11 des leagues européennes.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Wallace » 07 September 2022, 15:25

Sinon Josse tout va bien? :o)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 07 September 2022, 16:32

Putain pas pu regarder le multiplex hier soir sur Bein je passe par MyCanal et ya eu un bug
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rhea » 07 September 2022, 16:48

Ouais, j'ai vu ça. La moitié de Twitter a regardé le match sur telegram, l'autre moitié hurlait au remboursement de leur abonnement.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 07 September 2022, 17:40

Heureusement j'ai RMC sport aussi du coup j'ai regardé le match du PSG
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 13 September 2022, 21:50

But un peu gag de l'OM, 2 erreurs cumulées sur la même action (Bailly au départ, Rongier).

C'est mou du genou, l'OM n'arrive pas à toucher ses créateurs voir ses milieux tout court, ça joue latéral, Payet a du déchet sur ses passes.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”