Brooklyn Nets

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

PopJH13

All Star
5204

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by PopJH13 » 15 July 2022, 11:18

Comme le rappelle Doc sur le topic Suns, les Nets possèdent déjà Simmons qui a un contrat designated max rookie. Comme je vois mal KT être échangé à Brooklyn, les possibilités me semblent de fait réduites.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Sentenza » 19 July 2022, 14:26

kamoulox


Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Sebjx » 20 July 2022, 11:55

AsapEagle wrote:
15 July 2022, 11:00
Un statut quo au final ça semble possible désormais non ? ou alors KD come back GSW.
Perso je mise sur MIA. Riley voit bien que sa base actuelle n'y arrivera pas, ça progresse trop vite autour et il lui manque un talent offensif elite.

Il va juste falloir qu'il arrive à monter un trade pour récupérer KD sans toucher à Butler et Adebayo ce qui s'annonce vraiment pas simple. Mais ça aurait vraiment du sens pour MIA de tenter un énorme truc pour choper KD. Plus que de continuer comme actuellement je trouve.
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by AsapEagle » 20 July 2022, 11:59

Mais je vois pas ce que le heat a a proposé de lourd pour lui. Je pense de plus en plus que KD va rester.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by trigg of Oz » 20 July 2022, 13:39

Bah Herro, voyons! ^^ Plus sérieusement, le proprio des Nets est révolté par le comportement de ses deux superstars, mais c'est pas pour ça qu'ils seront bradés. A mon avis ils vont chacun être tradés vers une team ne faisant pas partie de leur liste, même si y a moyen qu'Irving atterrisse finalement aux Lakers.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

scar013

Sophomore
User avatar
430

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by scar013 » 20 July 2022, 16:00

MintBerryCrunch wrote:
06 July 2022, 07:12
Je pense que KD et Irving représentent une tendance en NBA des joueurs à prendre le contrôle total de leurs carrières. Et effectivement c'est possible qu'ils aient pas aimé que le FO de l'équipe leur mettent un frein dans leurs ambitions (ce qui est legit selon moi). Ils poussent cette volonté d'auto-determination à l'extrême, presque de manière "idéologique".
Si c'est "idéologique", pas de souci et ça peut être légitime comme tu dis. Par contre, tu signes des contrats max de 1 an pour être en accord avec toi-même !
Quand KD prend 38M$ à l'infirmerie après son S&T, elle est loin l'idéologie... ou qu'il signe 4 ans au max (il sait qu'en 4/5 ans il peut se passer plein de choses) et demande à se barrer...

Je peux comprendre que les joueurs veulent prendre le contrôle, mais aujourd'hui c'est réserver à une poignée de superstar (privilège des rois ?) au détriment de tous les RP autour d'eux. Si dans le prochain CBA, les contrats sont sur max 2 ans, ça mettra tous les joueurs sur des contrats précaires y compris les stars.
Ils auront donc leur "liberté" au détriment de la "sécurité"...
Vont-ils accepter "idéologiquement" ??

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Juicy » 21 July 2022, 11:38



Je pense clairement que ça va rester sur un statut quo. D'ailleurs peu d'équipes peuvent offrir de meilleurs chances de titres à KD. Retour de Ben et de Joe Harris, arrivée de Warren et O'Neal contre les départs de Bruce Brown, Drummond et Blake. On peut dire que sur le papier l'équipe sort renforcée de cette FA (à voir l'impact de tout ce bordel sur la cohésion).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by nunu » 21 July 2022, 14:21

C'est O'Neale avec un e, j'ai eu peur qu'ils ait signé le gros Shaq :)
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Garcy22 » 21 July 2022, 14:23

Sur le papier, cela donne une belle equipe qui peut clairement viser le titre.

Après, les relations entre les uns et les autres...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Sentenza » 21 July 2022, 16:44

Juicy wrote:
21 July 2022, 11:38


Je pense clairement que ça va rester sur un statut quo. D'ailleurs peu d'équipes peuvent offrir de meilleurs chances de titres à KD. Retour de Ben et de Joe Harris, arrivée de Warren et O'Neal contre les départs de Bruce Brown, Drummond et Blake. On peut dire que sur le papier l'équipe sort renforcée de cette FA (à voir l'impact de tout ce bordel sur la cohésion).

Il y a pas d'autres possibilité de 5?

Style :

1. Ben Simmons
2. Kyrie Irving
3. T.J. Warren
4. Kevin Durant
5. Nic Claxton

Je préfère voir Simmons mener le jeu, et Durant afficher toute sa létalité en 4 :gene2:

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Juicy » 21 July 2022, 17:41

Faudra voir ce que propose Nash vu qu'il a plusieurs options disponibles. Warren revient de blessure donc ça m'étonnerait qu'il soit dans le cinq. Je le vois plus en sortie de banc. Surtout que pour entourer Ben et Claxton va falloir mettre un max de shooteurs d'où la présence de Joe Harris. Royce O'Neale pourrait se battre pour une place dans le cinq par contre.

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Un détroit soleil » 21 July 2022, 18:17

Juicy wrote:
21 July 2022, 17:41
Faudra voir ce que propose Nash vu qu'il a plusieurs options disponibles. Warren revient de blessure donc ça m'étonnerait qu'il soit dans le cinq. Je le vois plus en sortie de banc. Surtout que pour entourer Ben et Claxton va falloir mettre un max de shooteurs d'où la présence de Joe Harris. Royce O'Neale pourrait se battre pour une place dans le cinq par contre.
Clairement je pense que TJ Warren serait placé en sortie de banc dans ce contexte, il a besoin de ses ticket shots et il ne pourra pas le faire en étant aux cotés de Durant et Irving. O Neale donnerait plus d'équilibre et de défense à l'équipe en l'état.
Par contre je ne pense pas que Kyrie acceptera de laisser le jeu à Ben Simmons. Il tient beaucoup trop le ballons et je ne le vois pas du tout accepter d'être poste 2 en second porteur de balle.

Kyrie sera poste 1, Durant poste 3/4 et Simmons poste 4/5 et ensuite tu composes à coté. Ce sera ça à mon avis.

PopJH13

All Star
5204

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by PopJH13 » 21 July 2022, 19:25

Sentenza wrote:
21 July 2022, 16:44
Il y a pas d'autres possibilité de 5 ?

Style :

1. Ben Simmons
2. Kyrie Irving
3. T.J. Warren
4. Kevin Durant
5. Nic Claxton

Je préfère voir Simmons mener le jeu, et Durant afficher toute sa létalité en 4 :gene2:
En fait il suffit d'écrire le 5 différemment et on peut voir ce que tu proposes, Ben en 1 et Durant en 4.
Simmons, Irving, Harris, KD, Claxton.
Ça montre qu'on s'en fout un peu de si KD est, ou non, poste 4, puisqu'au final il fera la même chose peu importe comment on s'amuse à décrire le 5 sur Twitter !

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Sentenza » 21 July 2022, 19:58

sur les postes d'ailier je suis d'accord avec toi, par contre le 1 qui monte la balle et mets en place le jeu, ça change tout si Ben Simmons est en 4, ailer-fort , ou en 1

PopJH13

All Star
5204

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by PopJH13 » 21 July 2022, 21:19

C'est une vision bien étriquée des postes. Ben peut-être listé 4 sur la feuille de match et monter la balle cela ne veut rien dire de concret.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Juicy » 21 July 2022, 22:21

À la Draymond Green.
Par contre Kyrie ne porte pas outrageusement la balle. Les dernières saisons le prouvent. Il a laissé la mène à Harden et une fois partie le monopole du ballon était pour KD. Et son association avec Lebron le prouve également.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by KekeDeluxe » 23 July 2022, 10:59

Si Claxton et Simmons commencent ensemble le match, je pense que Claxton sort au premier temps mort et qu'ils ne rejouent plus ensemble avant la fin.

Le vrai line-up ce serait Irving Harris O'Neale Durant Simmons, même si ça pose un problème de protection d'arceau.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Sentenza » 23 July 2022, 21:27

Kevin durant aux Cavs? Non, je plaisante!...mais imagine quand même...






Et quand il est pas à l'entrainement, KD a une nouvelle occupation : il débarque sur Tiktok! :lol: Le game n'est pas prêt..


Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Juicy » 25 July 2022, 15:52

The Celtics offered Brown, guard Derrick White and a draft pick to the Nets for Durant, sources said. The proposal was rejected, and Brooklyn has asked Boston — in any proposal — to include Brown, Defensive Player of the Year Marcus Smart, draft picks and potentially one more rotation player, those sources added. Currently, the Celtics are less inclined to include Smart along with multiple other player or pick assets, but the franchise is mulling over next steps on how to approach discussions...

As of right now, the Celtics have emerged as a serious possibility as a landing spot for Durant. They have tremendous interest in bringing him in and view him as a piece that could take them over that final hurdle.
C'est sûrement l'offre, avec celle potentielle/hypothétique des Raptors autour de Barnes, qui pourrait me faire accepter plus facilement l'implosion du projet KD-Kyrie. Smart, Ben Simmons et Jaylen Brown on passerait du tout pour l'attaque au tout pour la défense. Par contre pour les 3 points on repassera. Et pour l'histoire ça serait le retour de notre pick 2016 à la maison :mrgreen:


Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Garcy22 » 08 August 2022, 21:57

Gros ultimatum posé par KD. On moins on sait ce qu'il pense du coach et du GM...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by NBAers » 09 August 2022, 01:22

A vomir ce qu’il fait.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by ClassHicks » 09 August 2022, 01:36

Faire virer son coach c'est une chose mais faire virer le gm comme si il était capable de mieux gérer la franchise que lui on est dans une autre dimension. Au moins ça confirme le fait qu'il n'a pas apprécié le fait qu'on file pas le max directement à Irving et que tout ça n'est qu'une histoire de fric une fois de plus...
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Garcy22 » 09 August 2022, 08:45

Le proprio a publiquement rappellé son soutien a Nash et Marks.

KD est desormais dans une situation difficile, curieux de voir ce que cela va donner.

En tout cas, il continue d'abimer son image...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Juicy » 09 August 2022, 09:48


Return to “Eastern Conference”