On discute entre chèvres

Pour les chèvres
Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: On discute entre chèvres

Post by Sota » 08 August 2022, 16:54

France L1 (14) :

Maloj, Adums, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Doc Answer, Pierre-Yves (HF), Florian (HF), Galaxy Flo, Larry

France L2 (8) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo (si besoin mais pas Liga)

Premier League (11) :

Maloj, Adums, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo, Larry

Liga (9) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo (si besoin mais pas Ligue 2)

Serie A (8) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys

Ligue des Champions (9) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Doc Answer (pour le nombre)

Ligue Super (12) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Pierre-Yves (HF), Doc Answer (pour le nombre), Galaxy Flo, Larry
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: On discute entre chèvres

Post by hgiv13 » 08 August 2022, 23:38

Hello hello, s'il reste de place pour la L1 et la LDC je veux bien y retourner !

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: On discute entre chèvres

Post by Sota » 09 August 2022, 14:02

France L1 (15) :

Maloj, Adums, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Doc Answer, Pierre-Yves (HF), Florian (HF), Galaxy Flo, Larry, Hgiv13

France L2 (8) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo (si besoin mais pas Liga)

Premier League (11) :

Maloj, Adums, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo, Larry

Liga (9) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo (si besoin mais pas Ligue 2)

Serie A (8) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys

Ligue des Champions (10) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Doc Answer (pour le nombre), Hgiv13

Ligue Super (12) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Pierre-Yves (HF), Doc Answer (pour le nombre), Galaxy Flo, Larry
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: On discute entre chèvres

Post by statik » 14 August 2022, 14:13

cool y'a du monde
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: On discute entre chèvres

Post by Sota » 24 August 2022, 08:36

Sota wrote:
09 August 2022, 14:02
France L1 (15) :

Maloj, Adums, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Doc Answer, Pierre-Yves (HF), Florian (HF), Galaxy Flo, Larry, Hgiv13

France L2 (8) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo (si besoin mais pas Liga)

Premier League (11) :

Maloj, Adums, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo, Larry

Liga (9) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo (si besoin mais pas Ligue 2)

Serie A (8) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys

Ligue des Champions (10) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Doc Answer (pour le nombre), Hgiv13

Ligue Super (12) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Pierre-Yves (HF), Doc Answer (pour le nombre), Galaxy Flo, Larry

Il nous manque 1 joueur minimum pour la Ligue 1 et 1 joueur également pour la Premier League
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: On discute entre chèvres

Post by Cracker » 24 August 2022, 08:39

Asap ? Le quote c'est pour la notif, pour que tu vois.
AsapEagle wrote:
26 October 2018, 10:15
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: On discute entre chèvres

Post by AsapEagle » 24 August 2022, 10:24

C'est quoi déjà le principe :D

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: On discute entre chèvres

Post by Cracker » 24 August 2022, 11:13

Faire un mercato (celui qui pose le + sur le joueur l'a dans son équipe), tu dois donc prendre 2 gardiens, 6 défenseurs, 5-6 milieux et 4-5 attaquants et tu les alignes ensuite le week-end dans des confrontations avec les autres joueurs du championnat.

C'est comme Sorare Brag en gros, avec le mercato au début. :)
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: On discute entre chèvres

Post by AsapEagle » 25 August 2022, 15:47

c'est effectivement pas mal meme si en soit trop de jeu tue le jeu :D et c'est quand le mercato que vous faites pour la ligue 1 ?

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: On discute entre chèvres

Post by Cracker » 25 August 2022, 15:49

Sota wrote:
28 July 2022, 14:06
Salut à tous!!

Le site internet est de nouveau en ligne et ils ont rajouté un nouveau championnat : La Ligue Super dans lequel nous pourront aligner des joueurs des 4 championnats principaux (Espagne, Angleterre, France L1 et Italie).

On redémarre tout ça courant septembre après la clôture du mercato réel (le 1er septembre), le WE du 23/24 je pense car je ne serais pas en France du 10 au 18 septembre donc pas simple d’être au taquet sur MPG à ce moment là =((
Peace and Basket.

PopJH13

All Star
5204

Re: On discute entre chèvres

Post by PopJH13 » 25 August 2022, 16:39

S'il manque quelqu'un pour la premier league pourquoi pas...
Je sais que mon investissement a pas été top l'an passé mais ça sera mieux cette fois ;)
Si quelqu'un se manifeste en revanche pas de soucis à laisser ma place.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: On discute entre chèvres

Post by Sota » 27 August 2022, 13:55

France L1 (15) :

Maloj, Adums, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Doc Answer, Pierre-Yves (HF), Florian (HF), Galaxy Flo, Larry, Hgiv13

France L2 (8) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo (si besoin mais pas Liga)

Premier League (12) :

Maloj, Adums, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo, Larry, Pop

Liga (9) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo (si besoin mais pas Ligue 2)

Serie A (8) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys

Ligue des Champions (10) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Doc Answer (pour le nombre), Hgiv13

Ligue Super (12) :

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Pierre-Yves (HF), Doc Answer (pour le nombre), Galaxy Flo, Larry
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: On discute entre chèvres

Post by Sota » 27 August 2022, 13:56

Merci Pop 8-}

Je laisse encore un peu de temps pour les (vacanciers) retardataires =p~
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

PopJH13

All Star
5204

Re: On discute entre chèvres

Post by PopJH13 » 27 August 2022, 14:12

Ça marche !

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: On discute entre chèvres

Post by Rewsna » 28 August 2022, 21:36

En gros il nous manque un joueur en Liga et un en L1 ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Galaxy Flo

Sophomore
User avatar
300

Re: On discute entre chèvres

Post by Galaxy Flo » 29 August 2022, 09:41

En liga pas forcément car si je fais le nombre en ligue 2, je ne le fais pas en liga

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: On discute entre chèvres

Post by Sota » 30 August 2022, 08:45

Oui il nous manque juste un joueur pour la Ligue 1
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: On discute entre chèvres

Post by Sota » 30 August 2022, 08:48

France L1 (15) :

Maloj, Adums, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Doc Answer, Pierre-Yves (HF), Florian (HF), Galaxy Flo, Larry, Hgiv13

France L2 (8) : FULL

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo

Premier League (12) : FULL

Maloj, Adums, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo, Larry, Pop

Liga (8) : FULL

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys

Serie A (8) : FULL

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys

Ligue des Champions (10) : FULL

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Doc Answer, Hgiv13

Ligue Super (12) : FULL

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Pierre-Yves (HF), Doc Answer, Galaxy Flo, Larry
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: On discute entre chèvres

Post by Cracker » 30 August 2022, 09:10

PopJH13 wrote:
25 August 2022, 16:39
S'il manque quelqu'un pour la premier league pourquoi pas...
Pas intéressé pour la L1 ?
Peace and Basket.

PopJH13

All Star
5204

Re: On discute entre chèvres

Post by PopJH13 » 30 August 2022, 15:49

Pourquoi pas oui s'il manque quelqu'un.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: On discute entre chèvres

Post by Sota » 31 August 2022, 09:41

Magnifique Pop!! Nous sommes donc FULL partout!! 8-}

Je check le calendrier et je reviens vers vous pour les dates de début de nos championnats MPG à partir de la 2e quinzaine de septembre. Comme ça j’ouvre tout ça gentiment la semaine prochaine pour que vous puissiez préparer vos mercatos =p~
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: On discute entre chèvres

Post by Sota » 31 August 2022, 09:44

France L1 (16) : FULL
2 poules de 8

Maloj, Adums, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Doc Answer, Pierre-Yves (HF), Florian (HF), Galaxy Flo, Larry, Hgiv13, Pop

France L2 (8) : FULL

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo

Premier League (12) : FULL
2 poules de 6

Maloj, Adums, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Galaxy Flo, Larry, Pop

Liga (8) : FULL

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys

Serie A (8) : FULL

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys

Ligue des Champions (10) : FULL

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Doc Answer, Hgiv13

Ligue Super (12) : FULL
2 poules de 6

Maloj, Sota, Rewsna, Cracker, Statik, Fuoriclasse, Rastachoik, Huskys, Pierre-Yves (HF), Doc Answer, Galaxy Flo, Larry
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Galaxy Flo

Sophomore
User avatar
300

Re: On discute entre chèvres

Post by Galaxy Flo » 31 August 2022, 10:40

super ! 8-}

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: On discute entre chèvres

Post by Sota » 31 August 2022, 11:45

Bon après un bref coup d’œil aux calendriers, on démarrera après la trêve internationale début octobre. Les mercatos seront fait avant genre semaine 38 (à partir du lundi 19). Je reprécise ça très vite

Le seul championnat que nous allons devoir commencer tout de suite c’est la LDC! La J1 c’est mardi prochain! Car si on attend mon retour ça nous fera commencer pour la J3 le 4 octobre soit 4 journée de phases de poules seulement avant les 8e en février ... Autre chose nous sommes 10 et je ne sais pas si pour ce championnat c’est possible ou s’il faut faire 2 poules de 4 ou ... 6
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: On discute entre chèvres

Post by statik » 31 August 2022, 13:23

Sota wrote:
31 August 2022, 11:45
Bon après un bref coup d’œil aux calendriers, on démarrera après la trêve internationale début octobre. Les mercatos seront fait avant genre semaine 38 (à partir du lundi 19). Je reprécise ça très vite

Le seul championnat que nous allons devoir commencer tout de suite c’est la LDC! La J1 c’est mardi prochain! Car si on attend mon retour ça nous fera commencer pour la J3 le 4 octobre soit 4 journée de phases de poules seulement avant les 8e en février ... Autre chose nous sommes 10 et je ne sais pas si pour ce championnat c’est possible ou s’il faut faire 2 poules de 4 ou ... 6
J'ai pas fait le calcul mais en commençant en Octobre on pourra enchainer une deuxième saison dans l'année?
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!