Podcast 24

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Podcast 24

Post by AsapEagle » 26 July 2022, 17:08

Ah il y en a un 3e ?

PopJH13

All Star
5204

Re: Podcast 24

Post by PopJH13 » 26 July 2022, 17:31

Si trade de KD il y a il va falloir je suppose !

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Podcast 24

Post by Doctor_answer » 26 July 2022, 18:04

Brunson c'est simple AS la saison 1 grâce au vote des fans, il se pète avant les PO et ne retrouve jamais son niveau pour finir au musée des boulets brought to you by the Knicks :)
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Podcast 24

Post by AsapEagle » 26 July 2022, 20:32

Tu confonds avec embiid, mais au final oui finalement vu l'analyse vaut mieux ne pas aborder le sujet :D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 17 October 2022, 11:41

Salut tout le monde,

On devait produire des previews pour le début de saison comme l'an dernier mais y'a eu beaucoup de soucis de mon côté, d'indisponibilités en général.
Premièrement... j'ai perdu SSD et HDD y'a pas longtemps, on avait déjà tourné une émission, c'était déjà une belle catastrophe de mon côté. Ensuite je suis en plein milieu d'un déménagement depuis plus d'1 semaine et c'est long, entre ça et les cours je suis overbooké et ça a freiné notre rythme.
Au final j'avais décidé de changer notre système, au lieu de faire 6 previews pour les 6 divisions, j'ai proposé de faire 2 previews, une par conférence et de mettre à chaque fois un petit focus sur 3 franchises que Pop, Doc et Rhea auront choisi (avec classement à la fin). On avait tourné la conférence Est il y a de ça seulement 2 soirées et voilà qu'en écoutant l'enregistrement... mon micro n'a pas été capté :)
Dans la précipitation de remettre les logiciels, de tourner ensuite, j'ai tout simplement pas pensé à vérifier si le micro était bien enregistré sur le logiciel de capture, une connerie qui coûte cher puisque c'est absolument inaudible.

Du coup ben.. Pas de preview désolé si jamais 3 pecnos les attendaient ! On a chacun fais nos classements par conférence donc je pense qu'on va les partager de manière plus succincte et d'une autre façon, peut-être juste à l'écrit sur les topics adéquats ou une petite vidéo chacun, je sais pas trop, je suis un peu dépité, j'ai un karma pourri depuis quelques temps.

8-}

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Podcast 24

Post by AsapEagle » 17 October 2022, 11:59

C'est la faute à rhéa tout ça et merci pour le pecno :D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 12 March 2023, 12:29


zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Podcast 24

Post by zostrummer » 13 March 2023, 14:24

Très cool le podcast.
Sur la partie "utilité d'un GM", je suis surpris par l'avis de Sativa. Quand on voit le travail de Stevens à Boston depuis 2 ans, plus récemment la deadline de Pelinka, on voit bien que leurs choix sont cruciaux pour avoir une team compétitive. C'est seulement une pierre à l'édifice, mais elle est primordiale, et tous n'ont pas le même flair. Oh et puis Riley il n'a pas construit une équipe moyenne, une finale nba et une finale de conf ça me parait plus glorieux.

Une prochaine video sur le mvp?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 13 March 2023, 14:37

Enfait je pense que ma critique se situe plutôt sur l'impact premier d'un GM. Je pense qu'un très bon GM fait la différence quand il faut arrondir les angles, trouver les bons joueurs à côté de ses stars.
Mais je pense que du reste tant que tu n'as pas trouvé un top 20 player (et souvent en tankant comme un cochon) tu peux être le meilleur GM du monde tu n'arriveras à rien sans ça. C'est pour ça que je parlais notamment de Riley et l'équipe moyenne d'il y a quelques saisons, celle avec Tyler Johnson, Dion Waiters, Josh Richardson etc : Spoelstra et Riley sont très forts mais tu peux faire ce que tu veux, sans FP tu vas nul part, ce sont les joueurs sur le parquet.
Mais je suis d'accord que ma critique paraît peut-être trop acerbe, c'est mon côté aigri à force de lire "Presti c'est un génie" parce qu'il a vendu 3 joueurs :mrgreen:

Je pense qu'on va parler du MVP assez prochainement oui surtout que je sais déjà que j'ai un avis assez tranché ! #DoncicWasRobbedIn2022

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Podcast 24

Post by AsapEagle » 13 March 2023, 21:00

Enfin le come back.

tu peux remplacer presti par hinkie ça marche aussi :D Et pour le heat quelque part ça marche toujours en partie :)

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Podcast 24

Post by UJ3212 » 15 March 2023, 11:21

Super sympa en effet. Par contre, j'ai fait un micro coma ou quoi? je ne me rappelle pas du passage "utilité d'un GM" qu'évoque Zo
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Podcast 24

Post by Rhea » 15 March 2023, 11:47

Juste après que j'aie évoqué que le meilleur move que pourrait faire Dallas, c'est d'aller chercher le GM des warriors si il est toujours dispo
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 29 March 2023, 12:49


Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Podcast 24

Post by Rhea » 29 March 2023, 13:11

@-)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Podcast 24

Post by AsapEagle » 30 March 2023, 21:28

Assez d'accord avec tout ce que vous avez dit

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 10 April 2023, 11:41


AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Podcast 24

Post by AsapEagle » 10 April 2023, 12:04

Tellement pas d'accord avec doc quand il dit que quickley ne crée pas :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 10 April 2023, 12:06

Moi je trouve qu'il s'est pas mal amélioré cette année sur ce point

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Podcast 24

Post by AsapEagle » 10 April 2023, 12:09

Clairement et derrière il rajoute successeur de Lou williams, désolé doc mais IQ défend, il crée pour les autres désormais , bref autant l'an passé c'était juste un pétard ambulant autant cette année il est clairement plus complet des deux cotés du terrain ( d'où peut etre le temps d'adaptation qu'évoque rhéa au début de saison).

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Podcast 24

Post by AsapEagle » 10 April 2023, 12:18

par contre j'entends que pour toi brunson est le MIP de loin, je te kiffe mon sati je vous met le like :D

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Podcast 24

Post by Rhea » 10 April 2023, 14:37

Rien à dire sur mon MIP ? :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Podcast 24

Post by AsapEagle » 10 April 2023, 16:19

je retient surtout la dédicace de celui dont on ne doit pas prononcer le nom :D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 11 April 2023, 12:21


Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Podcast 24

Post by Rhea » 11 April 2023, 13:43

AsapEagle wrote:
10 April 2023, 16:19
je retient surtout la dédicace de celui dont on ne doit pas prononcer le nom :D
J'aime bien les balles perdues gratos moi :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 11 April 2023, 22:31


Return to “Around the NBA”