Indiana Pacers

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 02 July 2022, 09:04

Je ne comprends pas du tout le mouvement avec les c's, c est assez cata.
J ai du mal au vu de la tournure prise qu on conserve Warren, hield je ne l imagine pas sur le banc.
Pour moi on part plutôt sur :
Halli, mathurin, hield, jalen, Turner
Mcconnel duarte, une pièce à récupèrer, brisset, jackson
Et derrière on a tout le reste de l armée des jeuneot

Turner va t il rester ? Si oui est ce que theis va éclipser le projet Jackson ? Ce serait dommage . Je ne vois pas une seule pièce intéressante dans le trade avec les celtics, un probable pick de fond de premier tour à la limite

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by marmite » 02 July 2022, 10:12

Theis je ne pense pas qu'il faille en attendre grand-chose, c'est un bon gars de vestiaire, il a de l'expérience en Allemagne et avec Boston, mais il est limité et ne peut vraiment servir que sur certains match-ups. Il se fait aussi constamment siffler des fautes (vous allez découvrir la War on Theis) ce qui n'aide pas à lui trouver une régularité.

Enfin, son premier passage à Boston était bon, le second a eu quelques moments d'intérêt mais mis en parallèle avec son contrat c'est cher payé. Cela dit pour vous c'est un souci mineur. Peut-être qu'il s'agit d'un bon joueur à incorporer au départ d'un projet. Il ne fera pas de vagues, c'est sûr, mais par contre intérieurement il doit avoir les boules, il n'avait pas exactement apprécié son passage à Houston pour les mêmes raisons d'ambitions sportives.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13742

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Garcy22 » 02 July 2022, 11:09

Haliburton - Hield - Duarte - Smith - Turner avec Mathurin en sortie de banc me semble une rotation plus logique
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 02 July 2022, 13:02

Le but du trade était de trouver un club ayant la possibilité de jouer le titre à Brogdon histoire de le remercier de ses bons et loyaux services. La question était de savoir ensuite si on pouvait espérer dans la suppression de son salaire quelques assets qui va dans la direction qu'on a pris.

Un premier tour de draft (même si c'est bas) et un petit jeune qu'on peut essayer d'en faire un bon joueur c'est plutôt positif. Il va falloir aussi intégrer Theis mais ça ne posera pas de problèmes et peut-être même qu'en l'échangeant plus tard on pourra récupérer un petit quelque chose.

Il ne faut pas oublier que Brogdon n'a pas une énorme côte avec ses blessures donc je ne suis pas choqué par la contrepartie.

Le fo a déclaré qu'il ne cherchait pas à échanger Turner donc je ne m'attends pas à plus de mouvement que ça de ce côté. La question qu'on peut se poser c'est qui va jouer ?

Mathurin tout de suite dans le 5 de départ ? Un retour de Warren mais dans quelle rôle ?

En tout cas le retour de Smith c'est une prouesse de notre FO qu'il faut souligner. Son duo dans la raquette avec Turner peut être sympa à suivre. On peut devenir une des meilleures équipes au contre cette saison.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 06 July 2022, 08:19

Moi le côté bons et loyaux services de Brogdon je l ai pas trop vus, a ce compte la on file un contrat max a Lance si on doit récompenser les bons et loyaux services.
Warren out, reste plus qu à trouver un point de chute à Turner et on aura intégralement chamboulé l effectif.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 06 July 2022, 23:29

baskor wrote:
06 July 2022, 08:19
Moi le côté bons et loyaux services de Brogdon je l ai pas trop vus, a ce compte la on file un contrat max a Lance si on doit récompenser les bons et loyaux services.
Warren out, reste plus qu à trouver un point de chute à Turner et on aura intégralement chamboulé l effectif.
Brogdon sauf ses blessures il est un leader irréprochable. Il savait qu'il était sur la select et il n'a pas fait de vagues comme d'autres que je ne citerai pas. Donc oui merci et pareil pour Warren à qui je souhaite de redevenir le Warren de la "Bubble" aux Nets c'est aussi une perte regrettable mais nécessaire. Sumner qui s'en va signer aux Nets on peut le regretter un peu aussi. Avant sa grave blessure il avait un bel avenir qui lui tendait aux Pacers.

Turner n'est à mon avis toujours pas près de partir. Constamment dans les rumeurs mais qui voit tous les autres autour de lui partir en premier. Je le redis il a pratiquement le même âge que Duarte et correspond parfaitement à ce que Carlisle essaie de mettre en place donc je ne vois pas l'urgence de le brader contre des cacahuètes car il ne faut pas rêver son échange ne va pas plus nous rapporter que Brogdon. On a surtout un problème de surpopulation au poste 2... J'attends aussi de voir qui va jouer au poste 3 pour nous. Je dirai en l'état que notre rotation ressemble un peu à ça :
Haliburton, Duarte, Mathurin, Smith, Turner
McConnel, Hield, Brisset, Taylor, Jackson
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Un détroit soleil » 07 July 2022, 09:53

Quelle est la marge de progression de Oshae Brissett selon vous ?
Très belle surprise de la saison passée, j'aime vraiment bien ce joueur et je serais assez tenté de le mettre titulaire possiblement car il a vraiment confirmé.

Quid également de Jackson que j'espère voir prendre de plus en plus de minutes l année prochaine.
Smith n est pas plutôt un poste 5 ? Très belle resignature je trouve, le joueur a vraiment du talent.
Beaucoup de joueurs très interessant à suivre la saison prochaine et une belle idée de construction, je vais regarder les Pacers avec interêt en ce qui me concerne :)

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 07 July 2022, 11:06

ClassHicks wrote:
06 July 2022, 23:29
baskor wrote:
06 July 2022, 08:19
Moi le côté bons et loyaux services de Brogdon je l ai pas trop vus, a ce compte la on file un contrat max a Lance si on doit récompenser les bons et loyaux services.
Warren out, reste plus qu à trouver un point de chute à Turner et on aura intégralement chamboulé l effectif.
Brogdon sauf ses blessures il est un leader irréprochable. Il savait qu'il était sur la select et il n'a pas fait de vagues comme d'autres que je ne citerai pas. Donc oui merci et pareil pour Warren à qui je souhaite de redevenir le Warren de la "Bubble" aux Nets c'est aussi une perte regrettable mais nécessaire. Sumner qui s'en va signer aux Nets on peut le regretter un peu aussi. Avant sa grave blessure il avait un bel avenir qui lui tendait aux Pacers.

Turner n'est à mon avis toujours pas près de partir. Constamment dans les rumeurs mais qui voit tous les autres autour de lui partir en premier. Je le redis il a pratiquement le même âge que Duarte et correspond parfaitement à ce que Carlisle essaie de mettre en place donc je ne vois pas l'urgence de le brader contre des cacahuètes car il ne faut pas rêver son échange ne va pas plus nous rapporter que Brogdon. On a surtout un problème de surpopulation au poste 2... J'attends aussi de voir qui va jouer au poste 3 pour nous. Je dirai en l'état que notre rotation ressemble un peu à ça :
Haliburton, Duarte, Mathurin, Smith, Turner
McConnel, Hield, Brisset, Taylor, Jackson

Mais en soit j'ai rien contre Brogdon, m'enfin parler de bons et loyaus servies pour un mec qui a fait 84 matchs avec nous ça me semble quand même abusé, en soit, un lance stephenson a davantage représenté les pacers ( ses duels avec lebron, ses comeback flamboyants ... ). Pour moi, les pacers ne devaient strictement rien à Brogdon qui est un joueur passé par la comme beacuoup d'autres. Il était très bon, super, mais en soit, un Sabonis, un turner ou autre ont rendus à mon sens davantage de bons et loyaux services.
En fait c est simplement que si le seuil des cas ou on doit arranger les joueurs c'est Brogdon, on va devoir être arrangeant avec un paquet de joueurs... Qu'on arrange un Paul Georges, même si à l'époque ça nous emmerde, je le comprends, on parle d'un mec qui a marqué la franchise, l'a porté sur ses épaules etc.

Pour Turner, je n'imagine pas non plus Duarte inamovible pour le coup. Ce n'est pas une question d'age, mais j'ai l'impression qu'en ayant signé Jalen Smith, on doit avoir pour idée de tenter une raquette nouvelle avec Smith et Jackson. Le soucis avec Turner, c'est que on le sait, ces dernières années on a été poursuivis par des soucis de blessures et d'indisonibilitées en toute sortes, et bon, ça lui est quand même souvent tombé dessus. Les deux dernières saisons c'est 47 et 42 matchs, c'est peu, moi ça ne m'étonnerait pas vu la direction prise que l'objectif du FO soit de mettre ça derrière nous.
Et auquel cas, un package Duarte et Turner c'est quand même pas mal intéressant pour pas mal de monde. Surtout que de gros trade se prépare autour de Irving et surtout KD, et que des pièces intéressantes comme ça, ça peut se valoriser au milieu du trade ( je dis pas acceuillir KD hein, mais faciliter son arrivée ailleurs )

Si hield reste pour moi il est peu probable que Duarte soit titulaire devant dans la rotation à mon avis.

Brisset est clairement intéressant, mais en tout cas en début de saison si on est aller chercher Mathurin, c'est qu'on compte le tester, donc inimaginable que Brisset commence Starter, après il a les cartes en main au cours de la saison, mais de toute façon il aura des minutes. Pour moi sa concurrence ça va être taylor les deux vont devoir aller chercher leurs minutes postes 3/4 l'un contre l'autre. Taylor est assez intéressant aussi du coup, la va falloir voir comment les deux progressent.

Après il nous reste beaucoup de cap a utiliser, pour moi on est pas a l'abris d'un sign and trade ou quelque chose comme ça qui change la hiérarchie. Je ne desespère pas de voir un coup fait autour d'un miles bridges ( bon même si la l'actualité est pas folle pour lui ) ou, pas le même profil d'un john collins ( des incertitudes, mais le genre de joueur/opportunité qu'on aime bien formater ). Mais si cela devait être le cas il est clair que pas mal de chose changerait dans la hiérarchie.

Après les Lakers songeraient à Hield, m'enfin je vois pas ce qu'ils pourraient nous donner en échange donc je ne pense pas que cela arrive.

Je pense que les choses ne bougeront qu'au moment du trade de Durant, so let's see.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 07 July 2022, 23:15

Un détroit soleil wrote:
07 July 2022, 09:53
Quelle est la marge de progression de Oshae Brissett selon vous ?
Très belle surprise de la saison passée, j'aime vraiment bien ce joueur et je serais assez tenté de le mettre titulaire possiblement car il a vraiment confirmé.

Quid également de Jackson que j'espère voir prendre de plus en plus de minutes l année prochaine.
Smith n est pas plutôt un poste 5 ? Très belle resignature je trouve, le joueur a vraiment du talent.
Beaucoup de joueurs très interessant à suivre la saison prochaine et une belle idée de construction, je vais regarder les Pacers avec interêt en ce qui me concerne :)
Il ne sera jamais un starter. Brisset est un 3&D comme on les aime avec des capacités physiques qui permettent de l'envisager aussi bien en poste 3 qu'en 4. C'est un profil passe partout qui a en plus une bonne personnalité. Il ne va rien révolutionner dans le jeu (gars solide) mais en sortie de banc il est parfait. Je crois qu'on a levé la restriction sur lui à ma grande surprise donc à l'instant T il fit le projet mais ça ne veut pas dire qu'il portera toujours le maillot des Pacers. Il a ses limitations et il faut l'admettre ce n'est pas quelqu'un qui peut se créer son propre tir.

Jackson est encore brut c'est un joueur qu'il faut amener doucement à maturité mais une fois son potentiel atteint il peut vraiment devenir quelqu'un de vraiment intéressant... Il peut jouer aussi bien en 4 ou en 5 donc il aura ses minutes même si il sort du banc. Ce qui est sur c'est qu'en l'état actuel il a pas encore les épaules pour un gros rôle.

Smith c'était pas gagné... Apparemment il a signé pour 3 ans avec la 3ème année en option joueur plus une clause "trade kicker". C'est pas pour l'argent qu'il vient car sur les 3 ans on lui a promit que 4.5 millions par an mais bien parce qu'on lui a promis qu'il serait notre power forward titulaire (confirmé par Pritchard lors de son introduction à la presse). Il est la raison pour laquelle surement les Pacers ne se sont pas trop énervé à la draft car ils avaient déjà réussit à s'entendre avec lui sur une nouvelle signature en secret. Après c'est vrai qu'il est souvent décrit comme un pivot mais quand on le voit jouer on a pas de soucis à le considérer comme un forward en premier lieu donc ça colle vraiment avec nos besoins.

Les matchs Detroit/Indiana vont être sympa à suivre dans l'avenir. Il va y avoir de la jeunesse et du spectacle voir même de belles rivalités.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 07 July 2022, 23:25

baskor wrote:
07 July 2022, 11:06
Mais en soit j'ai rien contre Brogdon, m'enfin parler de bons et loyaus servies pour un mec qui a fait 84 matchs avec nous ça me semble quand même abusé, en soit, un lance stephenson a davantage représenté les pacers ( ses duels avec lebron, ses comeback flamboyants ... ). Pour moi, les pacers ne devaient strictement rien à Brogdon qui est un joueur passé par la comme beacuoup d'autres. Il était très bon, super, mais en soit, un Sabonis, un turner ou autre ont rendus à mon sens davantage de bons et loyaux services.
En fait c est simplement que si le seuil des cas ou on doit arranger les joueurs c'est Brogdon, on va devoir être arrangeant avec un paquet de joueurs... Qu'on arrange un Paul Georges, même si à l'époque ça nous emmerde, je le comprends, on parle d'un mec qui a marqué la franchise, l'a porté sur ses épaules etc.

Pour Turner, je n'imagine pas non plus Duarte inamovible pour le coup. Ce n'est pas une question d'age, mais j'ai l'impression qu'en ayant signé Jalen Smith, on doit avoir pour idée de tenter une raquette nouvelle avec Smith et Jackson. Le soucis avec Turner, c'est que on le sait, ces dernières années on a été poursuivis par des soucis de blessures et d'indisonibilitées en toute sortes, et bon, ça lui est quand même souvent tombé dessus. Les deux dernières saisons c'est 47 et 42 matchs, c'est peu, moi ça ne m'étonnerait pas vu la direction prise que l'objectif du FO soit de mettre ça derrière nous.
Et auquel cas, un package Duarte et Turner c'est quand même pas mal intéressant pour pas mal de monde. Surtout que de gros trade se prépare autour de Irving et surtout KD, et que des pièces intéressantes comme ça, ça peut se valoriser au milieu du trade ( je dis pas acceuillir KD hein, mais faciliter son arrivée ailleurs )

Si hield reste pour moi il est peu probable que Duarte soit titulaire devant dans la rotation à mon avis.

Brisset est clairement intéressant, mais en tout cas en début de saison si on est aller chercher Mathurin, c'est qu'on compte le tester, donc inimaginable que Brisset commence Starter, après il a les cartes en main au cours de la saison, mais de toute façon il aura des minutes. Pour moi sa concurrence ça va être taylor les deux vont devoir aller chercher leurs minutes postes 3/4 l'un contre l'autre. Taylor est assez intéressant aussi du coup, la va falloir voir comment les deux progressent.

Après il nous reste beaucoup de cap a utiliser, pour moi on est pas a l'abris d'un sign and trade ou quelque chose comme ça qui change la hiérarchie. Je ne desespère pas de voir un coup fait autour d'un miles bridges ( bon même si la l'actualité est pas folle pour lui ) ou, pas le même profil d'un john collins ( des incertitudes, mais le genre de joueur/opportunité qu'on aime bien formater ). Mais si cela devait être le cas il est clair que pas mal de chose changerait dans la hiérarchie.

Après les Lakers songeraient à Hield, m'enfin je vois pas ce qu'ils pourraient nous donner en échange donc je ne pense pas que cela arrive.

Je pense que les choses ne bougeront qu'au moment du trade de Durant, so let's see.
Turner sa présence dans l'équipe n'est vraiment pas un soucis car Jackson est encore trop vert pour produire quelque chose du même niveau donc rien ne presse. La trade dead line sera le point tournant pour lui je pense où là il faudra vraiment trancher (après on risque de le perdre contre rien car il est unrestricted).

Après je ne crois pas à un grand chamboulement perso mais je nous vois bien devenir la 3ème équipe dans un trade pour absorber un gros salaire et récupérer des picks en compensation.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.



trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by trigg of Oz » 11 July 2022, 16:57

J'aime bien l'idée!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 14 July 2022, 20:34




Il semble que Nesmith ne soit pas là juste histoire de remplir les quotas il est possible qu'il fasse partie du projet. À surveiller donc.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Sativa » 14 July 2022, 21:10



here we go plus qu'à voir la suite côté Phoenix.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Rewsna » 14 July 2022, 21:11

133M sur 4 ans offerts à Ayton. Les Suns ont 2 jours pour s'aligner.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by trigg of Oz » 14 July 2022, 21:26

Ils ont qui comme pivot les Suns s'ils perdent Ayton?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by AsapEagle » 14 July 2022, 21:29

kevin Durant :D

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Doctor_answer » 14 July 2022, 22:06

Une franchise a enfin osé, le spectacle commence maintenant ahah
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 14 July 2022, 23:35

Le plus choquant dans cette histoire c'est que ce ne soit pas un sign n trade...
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Sativa » 14 July 2022, 23:35

ClassHicks wrote:
14 July 2022, 23:35
Le plus choquant dans cette histoire c'est que ce ne soit pas un sign n trade...
Ben ça peut encore le devenir ça.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by DaV'z » 14 July 2022, 23:38

Pendant les prochaines heures, tant que l'offre n'arrive pas dans les bureaux, en gros, mais quand l'offre sera officiel, signé etc, soit dans quelques heures, ce sera fini pour le sign & trade, soit Phoenix le perd, soit ils le matchent et, de mémoire, ça le rend intransférable pendant un an...

Ricky3

Rookie
170

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Ricky3 » 15 July 2022, 00:48

Heureusement parce qu'on commençait à s'emmerder sévèrement et c'est pas le match de nos cavs face aux Pistons qui risque d'énjailler la soirée sans déconner j'en ai mal aux yeux

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13742

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Garcy22 » 15 July 2022, 07:18

Il va falloir continuer avec Myles Turner pour les Pacers, Phoenix a matché l'offre pour Ayton
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Cracker » 15 July 2022, 07:45

Peace and Basket.

Return to “Eastern Conference”