Les Annonces des forumers 24"

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Nommez votre Hall of Shame cuvée 2018

Poll ended at 20 July 2018, 15:14

MintberryCrunch : "Plus j'y réfléchis plus je me dis que cette équipe risque en fait plus d'être en PO que de ne pas les faire ! (Lakers)
4
4%
thedude : "Gobert fera une saison à 20-20-3. :modo: "
9
9%
DR50 : "Mais c'est surtout Bud qui fait la différence, qui est tellement tellement meilleur qu'Hoiberg que ça va justifier 10 Wins d'écart à mon avis.
3
3%
Lime : "J'attends au moins 55W et j'espère même 60, 2ème à l'ouest, et inch'allah contre les Warriors en finale de conf."(Thunder)
9
9%
2words : "je suis le seul a voir Rose revenir a des standard proche de son année MVP pendant la periode où il sera titulaire? Avec Lebron, je le vois faire bien mieux qu'au Knicks... Allez, j'annonce un 22/3.5/5 minimum"
24
24%
Véhixe : "Je bouffe un deuxième rat pour Portland au dessus des Wolves."
15
15%
Rhea : "Walton finira pas la saison parce que Magic va avoir 0 patience alors que cet effectif a encore besoin d'être développé"
9
9%
LHOOQ : "Si on fait les PO cette année je m’épile le cul ! "(Sixers)
6
6%
Daiv : "Les Cavs restent l'équipe la plus overrated de la ligue [... ] jamais ça va en finale, quant à parler de titre c'est complètement hors sujet. Sauf hécatombe Celtics, Wizards, voire Bucks et Pistons c'est au dessus."
18
18%
Momie : "Même sans Hayward je suis sûr que les Cavs perdent contre Boston".
1
1%
 
Total votes: 98

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Alexis » 03 July 2022, 17:21

Les wolves natteindront pas les finales de conférence avec une raquette kat-gobert :)))

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by trigg of Oz » 03 July 2022, 17:41

Tu te mouilles pas beaucoup, là! ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Alexis » 03 July 2022, 17:53

trigg of Oz wrote:
03 July 2022, 17:41
Tu te mouilles pas beaucoup, là! ^^
Si c'est même pas ça l'objectif, je comprends encore moins la hype autour du deal et les picks unprotected 2044 lâchés alors :mrgreen: pour moi ça doit être ça l'objectif minimal, finales de conférence ou flop !

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Cracker » 03 July 2022, 17:56

Sam D. wrote:
14 December 2020, 18:10
Rewsna wrote:
14 December 2020, 18:00
Cette saison, elle sert à rien. Comme la saison passée. On sait déjà que les Lakers vont faire le doubler. Je veux bien renier Justin Anderson et me renommer "Celt4Ever" si les Lakers ne sont pas champions en 2021.

:)
C’est quand qu’un modérateur le renomme ? :mrgreen:
Peace and Basket.

PopJH13

All Star
5204

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by PopJH13 » 03 July 2022, 18:41

Alexis wrote:
03 July 2022, 17:53
Si c'est même pas ça l'objectif, je comprends encore moins la hype autour du deal et les picks unprotected 2044 lâchés alors :mrgreen: pour moi ça doit être ça l'objectif minimal, finales de conférence ou flop !
En fait je crois qu'on ne se rend pas compte de la performance dantesque que représente le fait d'être en finale de conférence, c'est-à-dire dans le top 4 de la ligue...

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Alexis » 03 July 2022, 19:47

PopJH13 wrote:
03 July 2022, 18:41
Alexis wrote:
03 July 2022, 17:53
Si c'est même pas ça l'objectif, je comprends encore moins la hype autour du deal et les picks unprotected 2044 lâchés alors :mrgreen: pour moi ça doit être ça l'objectif minimal, finales de conférence ou flop !
En fait je crois qu'on ne se rend pas compte de la performance dantesque que représente le fait d'être en finale de conférence, c'est-à-dire dans le top 4 de la ligue...
Honnêtement mon cerveau ne peut pas accepter que tu claques autant d'unprotected lointains si tu vises pas les finales de conférence alors que tu viens d'être éliminés au 1er tour.
Ils viennent de faire les playoffs, 2-4 face aux grizz. Si ce véritable all in jusque 2029 leur permet juste de passer un tour de plus, ça me semble évident que c'est un gros fail, manifestement c'est pas ton cas et celui de plein d'autres, je pige pas la logique mais je vivrai avec. Le dernier carré c'est le minimum pour justifier ce deal, que Rudy distribue les claques et fasse marcher son sens du placement, que les wolves pètent au 2e tour les suns, les warriors ou les futurs Lakers de kyrie, et on en parle plus !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sativa » 03 July 2022, 19:50

Le problème c'est que tu es toujours dans une démarche résultat global = justification du trade.
Personnellement j'estime que s'offrir la possibilité d'aller très loin justifie déjà amplement les trades, qu'importe la finalité. On pourra dire à la fin que ce fut infructueux, ça ne rendrait pas le deal mauvais à mes yeux pour autant, ni un fail.

Après là si tu estimes que ce trade ne leur offre pas la possibilité d'aller beaucoup plus loin, ta ligne de pensée se tient.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sativa » 03 July 2022, 19:51

On dirait un peu le débat sur les gros missiles de loin avec ceux qui te disent que c'est pas un mauvais shoot si ça rentre. C'est pas la finalité qui dicte le bon ou pas bon du shoot, c'est la qualité du shoot pris en lui-même. On peut réussir un mauvais tir.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Alexis » 03 July 2022, 20:05

Ah mais on est d'accord, il peut y avoir de la malchance qui les empêche d'atteindre le dernier carré, les blessures typiquement, leur trio me semble pas prone à l'injury donc si ça tombe au mauvais moment, je pourrai pas parler de fail. Mais clairement je ne crois pas dans cette raquette en playoffs, leur plafond en gros c'est finale de conférence si leur partie de tableau s'ouvre bien grand, sinon 2e tour si l'adversité s'élève, pas de quoi justifier le deal quoi. Mais j'me trompe probablement vu que tout le monde se hype dessus, on verra bien, l'annonce est posée en tout cas !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sativa » 03 July 2022, 20:14

Tu parles de tableau qui s'ouvre mais concrètement c'est quoi les puissances de l'Ouest là ?
Si on prends le classement de l'an passé : GS et Memphis OK. Jazz c'est fini. Mavs c'est moins bon. Suns gros point d'interrogation. Nuggets pareil. Clippers injury prone, Pelicans faut voir avec Zion. Blazers ça joue pas le top 3 quoi. Le reste osef.

Les Wolves sont aussi un point d'interrogation mais y'a que 2 équipes qui offrent de solides garanties dans cette conférence, y'aura même pas besoin que le tableau s'ouvre potentiellement.

PopJH13

All Star
5204

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by PopJH13 » 03 July 2022, 20:19

Excuse moi mais je vois pas Houston dans ton post ? Tu les vois déjà forcément en finale de conférence donc tu ne les évoques même pas c'est ça ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sativa » 03 July 2022, 20:20

Désolé j'avais pas vu l'intérêt de cité les tocards :mrgreen:

PopJH13

All Star
5204

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by PopJH13 » 03 July 2022, 20:22

J'avais essayé de me persuader que c'est un oubli mais c'est bien un manque de clairvoyance alors..

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Rewsna » 03 July 2022, 21:07

Cracker wrote:
03 July 2022, 17:56
Sam D. wrote:
14 December 2020, 18:10
Rewsna wrote:
14 December 2020, 18:00
Cette saison, elle sert à rien. Comme la saison passée. On sait déjà que les Lakers vont faire le doubler. Je veux bien renier Justin Anderson et me renommer "Celt4Ever" si les Lakers ne sont pas champions en 2021.

:)
C’est quand qu’un modérateur le renomme ? :mrgreen:
Je ne me rappelle pas avoir écrit ce message.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by trigg of Oz » 03 July 2022, 21:26

Alexis wrote:
03 July 2022, 17:53
trigg of Oz wrote:
03 July 2022, 17:41
Tu te mouilles pas beaucoup, là! ^^
Si c'est même pas ça l'objectif, je comprends encore moins la hype autour du deal et les picks unprotected 2044 lâchés alors :mrgreen: pour moi ça doit être ça l'objectif minimal, finales de conférence ou flop !
Ah mais leurs objectifs sont sûrement élevés, mais perso je crois qu'ils atteindront ce niveau.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by galdosh » 05 July 2022, 10:39

Alexis wrote:
03 July 2022, 19:47
PopJH13 wrote:
03 July 2022, 18:41
Alexis wrote:
03 July 2022, 17:53
Si c'est même pas ça l'objectif, je comprends encore moins la hype autour du deal et les picks unprotected 2044 lâchés alors :mrgreen: pour moi ça doit être ça l'objectif minimal, finales de conférence ou flop !
En fait je crois qu'on ne se rend pas compte de la performance dantesque que représente le fait d'être en finale de conférence, c'est-à-dire dans le top 4 de la ligue...
Honnêtement mon cerveau ne peut pas accepter que tu claques autant d'unprotected lointains si tu vises pas les finales de conférence alors que tu viens d'être éliminés au 1er tour.
Par contre encore une fois les unprotect sont pas si lointain. 2023-2025 c'est à peu prêt garanti que le pick sera ~15/25 et le 2029 est protected. Il n'y a donc qu'un pick lointain de trade sans trop de certitudes sur le futur de l'équipe, le 2027 (mais ils ont le 2026 et 2028 forcément + des joueurs tradables vs pick). C'est sur que c'est un all-in, mais pour une équipe comme minny dans la situation actuelle je ne juge pas le deal très risqué pour eux contrairement à ceux qui se vident pour un an d'un gros joueur.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Cracker » 22 August 2022, 06:08

En parlant des pronos de début saison l'an dernier. :)
wade3heat wrote:
17 October 2021, 15:46
Ça s'emballe beaucoup sur les Warriors
Peace and Basket.

PopJH13

All Star
5204

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by PopJH13 » 13 September 2022, 18:08

nunu wrote:
13 September 2022, 17:50
7 - Suns J'y crois pas du tout. J'y croyais deja pas trop l'an dernier. je reste persuadé qu'ils ont fait premier parce que ya plein d'équipe qui étaient pas a leur place
On y revient dans 8 mois !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by nunu » 13 September 2022, 18:11

Sans probleme. CP3 va se peter et va etre fini. ou alors ils ont tres haut en sortent tot en PO. mais en tout cas je change pas d'avis.
Washington Mystics-BLMA

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Lonzo BALL » 09 February 2023, 13:52

Cracker wrote:
03 July 2022, 17:16
Lonzo BALL wrote:
03 July 2022, 16:58
Je commence. Ben Simmons sera un jour top 5 au classement MVP sous le maillot des Brooklyn Nets.
Tout part de là mon Benny. L'histoire est en marche.

Return to “24" NBA”