Chicago Bulls

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Chicago_6 » 03 July 2022, 17:15

Non mais on est d'accord en fait, Lonzo est essentiel pour nous, on s'en est tous rendu compte, mais PAW doit aussi faire un énorme step up si on veut être plus ambitieux, sinon il dégage (pas de couveuse hein ;) :mrgreen: ).
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Alexis » 03 July 2022, 17:19

Chicago_6 wrote:
03 July 2022, 17:15
Non mais on est d'accord en fait, Lonzo est essentiel pour nous, on s'en est tous rendu compte, mais PAW doit aussi faire un énorme step up si on veut être plus ambitieux, sinon il dégage (pas de couveuse hein ;) :mrgreen: ).
Ah je sais qu'on est d'accord aha, j'insiste juste sur l'importance de zo. Qu'est-ce que j'espère que les galères sont derrière lui !!! Intersaison réussie si c'est le cas :)))

PopJH13

All Star
5204

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by PopJH13 » 03 July 2022, 17:21

Alexis wrote:
03 July 2022, 16:49
Ps pop : vois plus large dans ta réflexion si je peux me permettre ;)
C'est-à-dire ?

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Alexis » 03 July 2022, 17:25

PopJH13 wrote:
03 July 2022, 17:21
Alexis wrote:
03 July 2022, 16:49
Ps pop : vois plus large dans ta réflexion si je peux me permettre ;)
C'est-à-dire ?
C'est a dire que paw qui rate beaucoup de matchs en début de carrière, oui ça peut être un red flag physique mais ça peut aussi avoir juste retardé son éclosion nba, ce serait loin d'être le 1er. Y'a 2 faces sur la pièce pas une seule.
C'est à dire aussi quau jour d'aujourd'hui, le niveau des autres draftés dans son range file pas d'immenses regrets d'avoir parié sur son potentiel à lui. Bref y'a pas que le verre à moitié vide quoi !

PopJH13

All Star
5204

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by PopJH13 » 03 July 2022, 17:44

C'est absolument mon propos ton premier paragraphe. Je dis que assumer que ça a freiné son développement ça peut aussi être contrebalancé par le fait qu'on peut dire qu'il est également injury prone.
Également sur le deuxième paragraphe, c'est absolument ce que je dis, je suis juste sceptique sur le fait de dire qu'il n'y a aucun regret à avoir. Ce n'est pas parce que l'écart n'est pas énorme que l'écart n'existe pas en fait.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Chicago_6 » 03 July 2022, 17:48

Le mec a eu UNE blessure et est injury prone ? Pour moi injury prone, c'est 4 matchs loupés par ci, tu reviens 2 semaines tu loupes 3 autres matchs, bref celui qui les enchaîne. Genre Caruso par exemple qui a fait plusieurs aller/retours. Une blessure ne fait pas de toi un injury prone.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

PopJH13

All Star
5204

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by PopJH13 » 03 July 2022, 17:52

Pour moi 88 matchs en deux ans, c'est en effet vecteur, au moins de questions sur la capacité d'un joueur à rester en bonne santé.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Chicago_6 » 03 July 2022, 17:53

Ouais mais il a loupé ses matchs en 1 fois. Pas en 3 ou 4 blessures différentes, ça n'a rien à voir.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Sativa » 03 July 2022, 19:56

Chicago_6 wrote:
03 July 2022, 17:53
Ouais mais il a loupé ses matchs en 1 fois. Pas en 3 ou 4 blessures différentes, ça n'a rien à voir.
Cela dit il avait loupé aussi 1 mois pour une cheville avant le début de la saison et était revenu tout juste à temps

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Chicago_6 » 03 July 2022, 20:11

C'est vrai aussi
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

PopJH13

All Star
5204

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by PopJH13 » 03 July 2022, 20:20

J'avoue être certainement moins au fait de son historique de blessures que toi.
Et en fait je ne dis pas qu'il est IP, plutôt qu'on peut légitimement se le demander !



DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by DaV'z » 03 July 2022, 21:52

Coby White doit être trader la, va y avoir de l'embouteillage poste 1/2...

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Sentenza » 03 July 2022, 22:20

vous faites beaucoup d'affaires avec les nets en ce moment, je dis ça je dit rien...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by DaV'z » 03 July 2022, 22:26

MOi je pense depuis le debut que Chicago a son mot à dire pour Durant... :D

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2228

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by butlerlesfesses » 03 July 2022, 22:52

Content de l’arrivée de Dragic à aun poste clé et sur le banc.
White peut donner l’illusion de faire trop mais avec les blessures futures des joueurs meneur arrière, il aura du temps de jeu hehe
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Chicago_6 » 03 July 2022, 22:54

Moi je pense surtout que je m'inquiètes de plus en plus de la santé de Lonzo ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Alexis » 03 July 2022, 23:03

Non mais il peut encore jouer dragic ? Il sort d'une saison à 21 matchs avec des % ignobles, et il a quoi 36 ans ? Il va prendre la place de 15e homme surtout, défensivement j'en parle même pas. Le seul point chouette c'est qu'il va apporter son expérience à nos jeunes ouailles, ayo et Terry notamment, mais bon... Je pense pas que ça veuille dire quoi que ce soit sur l'état de zo ou un deal de coby, vu comme je vois la Signature de dragic, mais je peux me tromper...

Très circonspect sur les signatures d'akme. Je vais pas dire déçu car je leur fais confiance, on verra ce que ça donne.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Sativa » 03 July 2022, 23:18

Il est complètement cramé pour moi. Mais après il apporte quand même une expérience non négligeable.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by DaV'z » 03 July 2022, 23:25

Je suis pas sur qu'il vienne à Chicago pour être le 15eme homme, sinon, sans vouloir vous vexer, il aurait sans doute choisit le soleil ou une équipe qui joue le titre, Milwaukee, Boston, Golden State, Phoneix, il avait l'embarras du choix, donc s'il signe à Chicago, je pense pas qu'il ai reçu des garanties, mais en tout cas on lui a pas vendu le 13eme spot du roster.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Pooh One » 04 July 2022, 00:05

Dragic a un bas prix ça me va. Cramé mais des playoffs pas trop mauvais malgré le sweep. Et de l’expérience. Ça nous apporte du shoot on en manque et sa gestion reste très propre.

Ça va pas révolutionner le poste bien sûr, on attends du mouvement au poste 2.

@Dav’z : ne nous fait pas trop espérer !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Chicago_6 » 04 July 2022, 07:26

LA SURPRISE GORAN DRAGIC !
Image

Personne ne l’a vu venir ! Dimanche en début de soirée, alors que le calme plat régnait sur le marché des transferts en NBA, la signature du Slovène Goran Dragic aux Bulls a surpris tout le monde.

Le meneur de 36 ans s’est engagé avec Chicago pour un an et 2.9 millions, après une saison 2021/22 laborieuse, passé entre Toronto ou il n’a joué que 5 matchs, puis Brooklyn ou il n’est apparu qu’à 16 reprises et les Nets ont pris un sweep au 1er tour des PO face à Boston. Même si lui n’a pas forcément démérité dans cette série, il reste loin du niveau qu’il avait affiché dans la bulle en 2020, aidant de manière significative le Heat à rejoindre les finales NBA !

Depuis, l’age et des blessures qui s’accumulent ont commencé à peser et Dragic doit démontrer qu’il est capable de retrouver un niveau suffisant pour aider les Bulls. Son adresse (36.2% à 3pts en carrière, 37.3 lors de sa dernière saison « complète » en 2020/21, avec 50 matchs disputés), peut faire du bien et dépanner en sortie de banc, tandis que son expérience peut être bénéfique à des jeunes comme Ayo Dosunmu notamment. Ses qualités de meneurs de jeu et de leader ne sont plus à démontrer non plus.

Néanmoins, cette signature, qui reste étrange mais qui au final ne présente pas un gros risque vu la durée et le montant, laisse quand même encore planer le doute sur l’état de santé de Lonzo Ball, dont on n’a toujours pas de nouvelles véritablement rassurantes. Si Ball était en excellente santé, on nous l’aurait dit depuis longtemps. Ce silence autour du joueur et le fait qu’un nouveau meneur signe pendant la FA ne sont pas de nature à être optimiste.

En attendant d’être enfin rassuré concernant Lonzo, Chicago possède désormais 15 joueurs sous contrat dans son roster, sans compter les 2 ways. S’il doit y avoir d’autres mouvements, ça se fera via trades mais rien ne garanti qu’il se passe quoique ce soit, Arturas Karnisovas et Marc Eversley n’ont cessé de prêcher la continuité et la progression en interne depuis des semaines et avec 3 recrues seulement, c’est vers ça qu’on se dirige.

Le Roster : Nikola Vucevic, Patrick Williams, DeMar DeRozan, Zach LaVine, Lonzo Ball, Alex Caruso, Ayo Dosunmu, Javonte Green, Derrick Jones Jr, Coby White, Andre Drummond, Goran Dragic, Dalen Terry, Tony Bradley, Marko Simonovic. 2 ways : Malcolm Hill, Justin Lewis
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Rhea » 04 July 2022, 09:21

Pour prendre le relais d'un meneur injury prone, on recrue un meneur injury prone...seems legit
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Crockets » 04 July 2022, 09:47

Rhea wrote:
04 July 2022, 09:21
Pour prendre le relais d'un meneur injury prone, on recrue un meneur injury prone...seems legit
Ils ont peut-être fait une analyse approfondi et se sont rendu compte que les 2 n'étaient jamais blessé en même temps ! Donc tout va bien. :d

Return to “Eastern Conference”