Brooklyn Nets

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

PopJH13

All Star
5204

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by PopJH13 » 03 July 2022, 13:48

Sur le niveau intrinsèque de l'équipe très surcoté à mon sens Doc en a déjà bien parlé imo.
Au niveau des isolations, non absolument pas, les Nets n'étaient pas une équipe qui pratiquait l'iso autant que les autres, hormis Houston personne n'avait un jeu qui se basait dessus à ce point.
DLo, Levert, Dinwiddie, Napier sont des joueurs que l'on retrouve dans le top 20 en terme de fréquence ou de volume.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Lonzo BALL » 03 July 2022, 14:25

Après le trade de KD et de Irving les Nets 2022/2023 auront un effectif largement supèrieur aux Nets de 2018/2019. Je trouve fou à quel point les gens oublient quel joueur peut être Ben Simmons. Et la contrepartie récupérée contre Irving/Durant risque d'être assez incroyable.
Oui les Nets ont lâché des picks depuis, surtout les 2024 et 2026 qui valent cher, mais si ils récupèrent 2027 et 2029 des Lakers ils se retrouvent avec la même valeur en main je pense ( on verra les protections mais il peut y'en avoir au moins un non protégé ).
Et pour les swaps accordés aux Rockets, déjà il faudrait que les Rockets finissent largement devant les Nets une année sur les 3 swaps pour que ça coûte cher, mais en plus je pense que ces swaps seront compensés par les picks récupérés en échange de KD.

Russell ou Westbrook? ( perso je trouve les 2 vraiment ultra surcôtés donc dans ma tête ça se vaut )
Curry>Levert
Simmons>>>Allen
Mecs récupérés en échange de KD>>>>>>>>>>>Dinwiddie and co.

Les Nets ont largement avancé en 3 ans malgré le fiasco KD/Irving. Probablement bien plus vite que si ils avaient gardé le roster de 2019 avec un plafond super bas.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Juicy » 03 July 2022, 14:52

On va pas se mentir c'est pas sur le deal de Kyrie qu'on va se régaler d'assets. Peu d'équipes intéressées hormis les Lakers. Alors si Marks arrive à récupérer du pick lointain ça sera déjà bien. Surtout que Tsai va sûrement vouloir rapidement sortir de la luxury taxe (donc package avec Harris). Bien évidement l'idéal serait de trouver une troisième équipe qui récupèrent Westbrook mais ça semble pas gagné.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Alexis » 03 July 2022, 14:54

Lonzo BALL wrote:
03 July 2022, 14:25
Après le trade de KD et de Irving les Nets 2022/2023 auront un effectif largement supèrieur aux Nets de 2018/2019. Je trouve fou à quel point les gens oublient quel joueur peut être Ben Simmons. Et la contrepartie récupérée contre Irving/Durant risque d'être assez incroyable.
Oui les Nets ont lâché des picks depuis, surtout les 2024 et 2026 qui valent cher, mais si ils récupèrent 2027 et 2029 des Lakers ils se retrouvent avec la même valeur en main je pense ( on verra les protections mais il peut y'en avoir au moins un non protégé ).
Et pour les swaps accordés aux Rockets, déjà il faudrait que les Rockets finissent largement devant les Nets une année sur les 3 swaps pour que ça coûte cher, mais en plus je pense que ces swaps seront compensés par les picks récupérés en échange de KD.

Russell ou Westbrook? ( perso je trouve les 2 vraiment ultra surcôtés donc dans ma tête ça se vaut )
Curry>Levert
Simmons>>>Allen
Mecs récupérés en échange de KD>>>>>>>>>>>Dinwiddie and co.

Les Nets ont largement avancé en 3 ans malgré le fiasco KD/Irving. Probablement bien plus vite que si ils avaient gardé le roster de 2019 avec un plafond super bas.
Oui, ca c'est certain. Dans tous les cas quand tu peux signer kd gratuitement ou presque, tu gagnes de manière fantastique en valeur. Depuis ils ont enchaîné les moves pourris sous l'impulsion des 2 stars (dégager Atkinson arrivée de Nash, le move pour harden avec un Simmons en tenue pour combien de temps encore ? Etc) mais rien d'irremediable du tout, ils vont se gaver en valeur et seront en très bonne position. Perso je suis content, si c'est vrai, qu'ils aient arrêté de céder aux 4 volontés des 2 starlettes, elles n'ont pas prouvé qu'elles faisaient passer la victoire avant elles mêmes, donc on stoppe les dégâts et on repart avec une bonne situation.

Quid de Nash par contre ? Ce serait bien qu'ils récupèrent 4 ou 5M de cash dans un trade pour le liberer sans frais de ses 2 annes de contrat derrière. Et quid de Simmons également... Car ayton ferait bien sens actuellement avec les suns, mais 0 fit avec Simmons. Bref du taf à faire pour marks mais perso je le trouve suffisamment compétent. Et ton déficit d'image suite à cette période franchement dégueulasse, bah ça va revenir s'ils bossent bien à nouveau... Ça va ça vient !

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2271

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Shoot-on-you » 03 July 2022, 14:59

Après le trade de KD et de Irving les Nets 2022/2023 auront un effectif largement supèrieur aux Nets de 2018/2019.
On en reparle en temps voulu, et au passage 4 ans se sont écoulés. En plus ils ont perdu des picks.
Je trouve fou à quel point les gens oublient quel joueur peut être Ben Simmons.
j'oublie pas, on connait le joueur et ses limites. A lui de prouver en tant que FP, chose qu'il n'a pas encore eu l'occasion de faire.

J'ai déja dit les âges qu'avaient les principaux mecs des Nets en 2019. C'est mon avis mais il y avait de la progression à faire (jeunes, Full cap pour aller chercher un 3 et un 4, picks). C'est sur ils perdent 4-1 face aux Sixers 2019 qui était une vrai équipe (Simmons-Redick-Butler-Harris-Embiid) tandis que qu'eux sont une jeune équipe en pleine progression. Moi je trouvai que cette équipe et sa situation avait du potentiel + que faire le trade qu'ils ont fait.

Facile de dire untel c'est blessé, l'autre est maintenant 3ème option a Minny.

Je vais y aller aussi tiens,
Curry>Levert
oué tu disais sans doute pareil en 2019 quand Curry était à 6pts en PO et que Levert était à 21 pts en 29 minutes à % de dingue.
Simmons>>>Allen
On verra quand Simmons remettra le pied sur un terrain en temps voulu.
Mecs récupérés en échange de KD>>>>>>>>>>> Dinwiddie and co.
Oui donc KD fait un second tour en 3 ans, c'est bien mieux que casser un groupe de jeunes, les picks et tout le cap qu'on a c'est bien connu. Sans parler l'image de l'équipe bref.

Edit : je vais continuer ce post.
Sur le niveau intrinsèque de l'équipe très surcoté à mon sens Doc en a déjà bien parlé imo. Sur le niveau intrinsèque de l'équipe très surcoté à mon sens Doc en a déjà bien parlé imo.
pas de soucis la dessus, chacun son avis. J'ai déja dit le mien.
Au niveau des isolations, non absolument pas, les Nets n'étaient pas une équipe qui pratiquait l'iso autant que les autres, hormis Houston personne n'avait un jeu qui se basait dessus à ce point.
Quand j'ai écrit, "il y avait de l'iso mais comme dans quasi toutes les équipes nba." je ne parlai pas du volume.
je suis pas qu'il y ait une grosse différence entre Houston, puis les Nets puis le reste de l'équipe. A priori https://www.nba.com/stats/teams/isolati ... r%20Season Il y a Houston puis il y a pleins d'équipes dans le même ordre en fréquence.
DLo, Levert, Dinwiddie, Napier sont des joueurs que l'on retrouve dans le top 20 en terme de fréquence ou de volume.
Comme par hasard, 4 dans le top 20. Levert a fait 40 matchs et Napier (20ème tu t'arrettes la ou il faut) joue 15 minutes. D-Lo je cherche encore dans la première page. Toute façon, je parlai pas du volume.

Et pour l'iso, c'est pas parce que tu fais de l'iso que l'équipe est claqué au sol. mais bien sur c'est la pire Est de l'histoire d'ailleurs les Raptors ont gagné en 2019 et ont failli se faire sortir par les Sixers. Sixers qui ont eu quand même des difficultés à battre ces Nets la tout jeunes qui n'avait rien à faire en PO en début d'année 4-1 et écart faible entre les matchs. Mais oui l'Est était claqué au sol.
Last edited by Shoot-on-you on 03 July 2022, 15:35, edited 6 times in total.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13722

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Garcy22 » 03 July 2022, 15:03

En tout cas dans les medias US, Durant se fait mechamment baché !

On lui reproche entre autre :
- de partir au bout de seulement 90 matchs joués alors que les Nets l'ont payé grassement pour une 1ere saison blanche
- d'avoir poussé pour faire venir Harden
- d'avoir exigé la venue de DeAndre Jordan qui a pris 40 M$ au passage
- d'avoir demandé la venue de Simmons et de ne meme pas vouloir jouer avec lui

C'est vrai que presenté comme cela, son casier est assez lourd :D
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by MintBerryCrunch » 03 July 2022, 15:04

KD il fait un second tour en 3 ans, dans la pire situation possible pour lui vu les circonstances. On rejoue 3 fois au hasard ces saisons, je pense que c'est compliqué de faire pire que ça et pour énormément il n'y est pour rien (vaccine mandate, james harden hors de forme, les blessés...)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Alexis » 03 July 2022, 15:07

MintBerryCrunch wrote:
03 July 2022, 15:04
KD il fait un second tour en 3 ans, dans la pire situation possible pour lui vu les circonstances. On rejoue 3 fois au hasard ces saisons, je pense que c'est compliqué de faire pire que ça et pour énormément il n'y est pour rien (vaccine mandate, james harden hors de forme, les blessés...)
Il n'y est pas vraiment pour rien dans la mesure où c'est lui qui veut kyrie dans son équipe et qu'il pousse pour faire venir James harden. C'est pour ça que y'a des gm, pour avoir des compétences dans la construction d'un roster :))) impossible de le'dedouaner de ses responsabilités à mon avis, il a choisi les mauvais copains nba c'est comme ça. Curieux de sa suite en tout cas, je le vois bien en mode mission dans sa prochaine franchise sans kyrie, des comptes à régler, il n'est jamais meilleur que comme ça. :-\

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Juicy » 03 July 2022, 15:19

Alexis wrote:
03 July 2022, 14:54
Et quid de Simmons également... Car ayton ferait bien sens actuellement avec les suns, mais 0 fit avec Simmons.
Je vois beaucoup de monde faire cette affirmation. Tu trouves vraiment que c'est impossible de faire cohabiter ce duo ? Franchement c'est pas comme si toutes les équipes avaient cinq tireurs d'élite dans leur cinq. Une line-up de départ pour l'instant complétement imaginaire Ben Simmons - Seth Curry - Royce O'Neale - Mikal Bridges - Deandre Ayton pourrait exister je pense.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Lonzo BALL » 03 July 2022, 15:21

Perso j'ai pas l'impression que KD y soit pour grand chose quand Harden se fait la cuisse au bout de 40 secondes dans la série vs les Bucks et que Irving se fait la cheville ensuite alors que les Nets sont en train de dominer les Bucks sur le début de la série malgré la blessure du barbu qui était dans une forme exceptionnelle avant ça.

Evitez de me répondre que KD aurait dû choisir des joueurs un peu moins injury prone please, c'est un peu redondant.

PopJH13

All Star
5204

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by PopJH13 » 03 July 2022, 15:23

@Juicy
Il y a une marge entre 5 tireurs d'élites et deux non shooteurs quand même.
Mais en effet j'abonderais dans ton sens, je ne pense pas que c'est une lineup complémentaire pour autant mais c'est pas si mal comme contrepartie, si on y réfléchit en partant sur une base de 32 minutes chacun, il ne passeraient en fait que 16 minutes sur le terrain en même temps.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by MintBerryCrunch » 03 July 2022, 15:24

C'est vrai qu'en 2019 il aurait du prédire qu'une pandémie frapperait le monde et que son pote qui est un Mozart du basket serait empêché par l'état de jouer à domicile si il était pas vacciné :)

On peut dire que Kyrie est responsable de son comportement, mais je pense pas que KD doit être tenu responsable de ça pour lui. Par contre je suis d'accord avec toi, curieux de voir la suite de sa carrière. Là il reste sur 2 épisodes très spéciaux dans sa carrière, il va entamer un des derniers chapitres et je pense qu'il a gros à jouer parce que même si on pourra revisiter ses premières années tout le reste va être jugé rétrospectivement selon comment il finit.

Si il rejoint un projet bizarre, ou une équipe qui était pas "flashy" et qu'il arrive à gagner encore un titre, il sera considéré très haut dans les discussions all-time et on reverra ses premières années de domination d'un bon oeil et on culpabilisera par exemple Westbrook pour les années OKC et Kyrie/Harden pour Brooklyn.

Par contre, si il rejoint un mega-projet (bien l'en fasse tant mieux pour moi), et qu'il arrive pas à gagner un titre (avec CP3 ou Butler par exemple), là je pense que meme ses excellentes années à OKC et GSW seront ternies par les dernières impressions de sa carrière.

Je pense que c'est pas la bonne manière de juger la carrière d'un joueur, il faut savoir isoler les saisons et ce qui se passe sur le terrain sans le narratif, mais c'est inévitablement ce qui va se passer selon moi.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Lonzo BALL » 03 July 2022, 15:26

Juicy wrote:
03 July 2022, 15:19
Alexis wrote:
03 July 2022, 14:54
Et quid de Simmons également... Car ayton ferait bien sens actuellement avec les suns, mais 0 fit avec Simmons.
Je vois beaucoup de monde faire cette affirmation. Tu trouves vraiment que c'est impossible de faire cohabiter ce duo ? Franchement c'est pas comme si toutes les équipes avaient cinq tireurs d'élite dans leur cinq. Une line-up de départ pour l'instant complétement imaginaire Ben Simmons - Seth Curry - Royce O'Neale - Mikal Bridges - Deandre Ayton pourrait exister je pense.
Je trouve aussi que c'est la mode du moment de dire que Ayton et Simmons c'est mort car ça fit pas, mais perso j'ai du mal à voir pourquoi tout le monde dit ça. Draymond Green vient d'être champion NBA en jouant énormément de minutes avec Looney à côté de lui, Lebron a été champion avec Howard ou Mcgee qui jouaient souvent avec Davis à côté d'eux et honnêtement Davis adroit à 3pts c'est une légende urbaine, je suis persuadé que si Ayton en tentait autant que lui il serait tout aussi adroit franchement.

Après si je suis les Nets Ayton est très très très loin dans mes premiers choix pour un trade, encore plus si c'est au contrat max.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Juicy » 03 July 2022, 15:35

Je trouve le non-shooteur pour Ayton très sévère. Ok la plupart de ses paniers se situent dans la peinture mais c'est un pivot avec un petit mid-range pas dégueu. Genre la saison dernière il a 55% de réussite sur ses tirs situés entre 10 et 15 pieds du panier pour 170 tentatives.
Bon après Ayton ne semble pas trop être la priorité du management.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2271

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Shoot-on-you » 03 July 2022, 15:35

post réponse à Lonzo et Pop + haut à jour.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Alexis » 03 July 2022, 16:15

MintBerryCrunch wrote:
03 July 2022, 15:24
C'est vrai qu'en 2019 il aurait du prédire qu'une pandémie frapperait le monde et que son pote qui est un Mozart du basket serait empêché par l'état de jouer à domicile si il était pas vacciné :)

On peut dire que Kyrie est responsable de son comportement, mais je pense pas que KD doit être tenu responsable de ça pour lui. Par contre je suis d'accord avec toi, curieux de voir la suite de sa carrière. Là il reste sur 2 épisodes très spéciaux dans sa carrière, il va entamer un des derniers chapitres et je pense qu'il a gros à jouer parce que même si on pourra revisiter ses premières années tout le reste va être jugé rétrospectivement selon comment il finit.

Si il rejoint un projet bizarre, ou une équipe qui était pas "flashy" et qu'il arrive à gagner encore un titre, il sera considéré très haut dans les discussions all-time et on reverra ses premières années de domination d'un bon oeil et on culpabilisera par exemple Westbrook pour les années OKC et Kyrie/Harden pour Brooklyn.

Par contre, si il rejoint un mega-projet (bien l'en fasse tant mieux pour moi), et qu'il arrive pas à gagner un titre (avec CP3 ou Butler par exemple), là je pense que meme ses excellentes années à OKC et GSW seront ternies par les dernières impressions de sa carrière.

Je pense que c'est pas la bonne manière de juger la carrière d'un joueur, il faut savoir isoler les saisons et ce qui se passe sur le terrain sans le narratif, mais c'est inévitablement ce qui va se passer selon moi.
il n'est pas responsable de tout, mais dans ses choix il y a eu de s'associer à kyrie qui sortait déjà de 2 situations qu'il avait super mal gérer (départs en catastrophe des cavs puis des celtes), pousse le swap Atkinson Nash (belle plus-value), impose de André Jordan, pousse pour aller chercher harden dans la meilleure forme de sa vie. Est il responsable du covid non mais de la gestion de la crise par kyrie bah il en est pas totalement victime non plus car encore une fois il a choisi d'être dans son équipe. C'était purement son choix, il voulait être avec kyrie et il connaissait déjà sa personnalité. Il l'a d'ailleurs soutenu tout du long et pour quoi pas, mais maintenant que la direction ne file pas 5 ans à kyrie il se vexe.
Bref, les nets l'ont payé un an au max alors qu'il ne jouerait pas de la saison pour sa rehab, ont accepté toutes ses demandes, oui clairement il a de vraies responsabilités dans l'échec de la franchise. Pas autant que kyrie mais y'a pas à le dédouaner je trouve. Et je dis ça alors que pour le coup, je l'aime plutôt pas mal kd dans certains aspects de ce qu'on voit de sa personnalité, il a un côté touchant je trouve :))) Et j'espère qu'il va tout fracasser la saison prochaine.

Sinon pour ayton Simmons, perso Simmons je le veux en pivot, avec sa vitesse et son non shoot, quand il était aux Sixers j'espérais son trade pour cette raison, le voir pivot dans une franchie bâtie autour de lui. Maintenant, mentalement je sais pas s'il est encore apte à se defoncer en
NBA donc bon on verra... Oui ayton Simmons ça peut jouer ensemble mais ça se marchera dessus, à terme à mon sens faudra en bouger un des 2 pour optimiser ton roster, c'est plus dans ce sens là que je dis ça, donc autant viser un autre profil de base.
Last edited by Alexis on 03 July 2022, 16:17, edited 1 time in total.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Sativa » 03 July 2022, 16:28

Atkinson j’en ai déjà parlé mais vous vous souvenez de son parcours après Brooklyn ? Y’a beaucoup de love ici pour lui mais il a toujours pas retrouvé un boulot de HC dans la ligue 3 ans après son éviction des Nets. Je ne dirai pas que c’est un mauvais coach mais il n’est pas si génial visiblement.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Alexis » 03 July 2022, 16:55

Sativa wrote:
03 July 2022, 16:28
Atkinson j’en ai déjà parlé mais vous vous souvenez de son parcours après Brooklyn ? Y’a beaucoup de love ici pour lui mais il a toujours pas retrouvé un boulot de HC dans la ligue 3 ans après son éviction des Nets. Je ne dirai pas que c’est un mauvais coach mais il n’est pas si génial visiblement.
Je pense que sa prochaine franchise va se frotter les mains perso yep ! Let's see, comme dhab. On devrait se faire un topic de predictions, y'en a un paquet de divergences d'opinions / bets.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Lonzo BALL » 03 July 2022, 16:58

Alexis wrote:
03 July 2022, 16:55
On devrait se faire un topic de predictions, y'en a un paquet de divergences d'opinions / bets.
Je commence. Ben Simmons sera un jour top 5 au classement MVP sous le maillot des Brooklyn Nets.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Alexis » 03 July 2022, 17:06

Lonzo BALL wrote:
03 July 2022, 16:58
Alexis wrote:
03 July 2022, 16:55
On devrait se faire un topic de predictions, y'en a un paquet de divergences d'opinions / bets.
Je commence. Ben Simmons sera un jour top 5 au classement MVP sous le maillot des Brooklyn Nets.
Le but c'est pas de dire la plus grosse saucisse possible non plus... :)))

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Sativa » 03 July 2022, 18:47

Alexis wrote:
03 July 2022, 16:55
Sativa wrote:
03 July 2022, 16:28
Atkinson j’en ai déjà parlé mais vous vous souvenez de son parcours après Brooklyn ? Y’a beaucoup de love ici pour lui mais il a toujours pas retrouvé un boulot de HC dans la ligue 3 ans après son éviction des Nets. Je ne dirai pas que c’est un mauvais coach mais il n’est pas si génial visiblement.
Je pense que sa prochaine franchise va se frotter les mains perso yep ! Let's see, comme dhab. On devrait se faire un topic de predictions, y'en a un paquet de divergences d'opinions / bets.
Après le coup de girouette qu’il a mis à Charlotte je me pose des questions :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by AsapEagle » 03 July 2022, 22:35

En attendant quand je vois les rumeurs de trade kyrie vs westbrook ou encore celle de durant au heat contre lowry herro et du pick je me dis que j'espère pour BK qu'ils feront pas ces trades sinon la tronche du roster quoi et colle déjà westbrook et simmons ensemble (qui au final n'aura jamais joué avec KD et KI) ça va etre marrant la team bricasse.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Juicy » 03 July 2022, 23:52

Je quitte cette franchise si KD part en échange du package Heat ! Pour moi ça va se jouer entre Suns et Raptors. Toronto utilise Scottie Barnes dans le package Durant ira là-bas, sinon bravo les Suns de mon point de vue.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by DaV'z » 04 July 2022, 00:29

En tout cas, ça semble se jouer entre les 3 équipes, les autres ont l'air Out.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Sativa » 04 July 2022, 00:33

Je commence à me dire que KD s'est emballé aussi, le voir rester me surprendrait pas tant que ça au final.

Return to “Eastern Conference”