News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: News

Post by Cracker » 02 July 2022, 16:21

Aux mineurs oui en particulier. :)
Peace and Basket.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: News

Post by Alexis » 02 July 2022, 16:33



Plus positif, intéressant docu fait par une gamine sur 4 gamin.es en formation au psg. Belle qualité, 3 autres épisodes à venir, ça apprend à un peu mieux connaître de l'intérieur le quotidien de ces kids... J'aurai pas été capable d'en faire autant à leur âge, ça demande une constante répétition dans l'effort (idem pour la réalisatrice de 16ans d'ailleurs :))) sofoot lui a consacré un article ce jour) et de la maturité mine de rien !

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: News

Post by Cracker » 05 July 2022, 18:25

Les girondins confirmés en National. Ils risquent le dépôt de bilan maintenant.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 05 July 2022, 18:26

Ca change quoi si Bordeaux descend en National, ya un club de ligue 2 qui était relégué qui est sauvé ?
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: News

Post by Cracker » 05 July 2022, 18:27

Non, ils jouent à 19, y aura donc une relégation de moins à la fin d’année pour la ligue 2 vers la national (passage à 18).
Peace and Basket.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: News

Post by Wallace » 05 July 2022, 18:28

nunu wrote:
05 July 2022, 18:26
Ca change quoi si Bordeaux descend en National, ya un club de ligue 2 qui était relégué qui est sauvé ?
Non, ça a été annoncé que ça restera comme ça.. Il y aura 19 clubs si Bordeaux n'est pas présent. Pour leur cas, il leur reste le recours auprès du CNOSF.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: News

Post by Sota » 05 July 2022, 18:30

La Misère.....
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: News

Post by Cracker » 05 July 2022, 20:29

Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 05 July 2022, 20:34

Wallace wrote:
05 July 2022, 18:28
nunu wrote:
05 July 2022, 18:26
Ca change quoi si Bordeaux descend en National, ya un club de ligue 2 qui était relégué qui est sauvé ?
Non, ça a été annoncé que ça restera comme ça.. Il y aura 19 clubs si Bordeaux n'est pas présent. Pour leur cas, il leur reste le recours auprès du CNOSF.
idem en L1 avec les 4 descentes en L1 et L2 prévu, un club reléguée administrativement prend déjà la place prévu en fin de saison.

Par contre je veux bien Mara gratos à lens du coup bien qu'on soit blindé devant maintenant. :D

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 06 July 2022, 11:07

Dommage j'aurais bien voulu Villefranche en L2 ! c'est priorité au barragiste perdant pour le repêchage normalement

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 06 July 2022, 12:07

Oui mais c'est impossible de préparer une montée en aussi peu de temps, ça serait les mettre en difficulté plutôt que de leur faire une faveur.

Sinon désolé pour les bordelais mais leurs dirigeants vivent pas dans la réalité si ils pensaient que leur montage financier allait être accepté, le truc c'est un chateau carte, y a aucune source d'argent solide, c'est que des prêts.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 06 July 2022, 13:30

En soit la DNCG est tout autant responsable pour avoir accepté lopez de base.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 06 July 2022, 17:32

Sébastien Haller signe à Dortmund pour 22,5M€ jusqu'en 2026, cheap option (niveau montant du transfert) pour tenter de faire oublier Haaland.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 07 July 2022, 10:54

Sachant qu'ils aussi signé Adeyemi au même poste pour + de 30 patates. (Et l'ajax semble pas mécontent de dégager Haller de ce que j'ai cru lire à droite à gauche)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: News

Post by PistolPete44 » 07 July 2022, 12:04

Adeyemi peut aussi jouer plus décalé sur un côté, je ne dirais pas comme Mbappé pour éviter les comparaisons, mais avec sa vitesse il va pouvoir être utilisé dans plusieurs configs.

Haller lui est vraiment axial exclusif, notamment avec son jeu de tête, ils devraient être complémentaires.

Autre atout, sa connaissance de la Buli.

Je ne sais pas si l'Ajax n'est pas "mécontent de le dégager", il leur quand même rendu quelques services. En tout cas Dortmund n'a pas fait pas la fine bouche. D'autres gros clubs étaient aussi sur le doss.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 08 July 2022, 11:12

Par "pas mécontent de le dégager", j'entends pour ce qui va leur rapporter comparé à son apport sur le terrain par rapport à ce qu'ils en attendaient et ce qu'il coûtait. Après, je parle surtout de l'avis des supps de l'ajax que je connais, pas du club, j'aurais dû être plus clair
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: News

Post by illiac » 08 July 2022, 12:07

Platini et Blatter acquittés, est-ce que Platini va maintenant tenter un retour ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 17 July 2022, 11:17



:lol:

(c'est évidemment un troll qui date d'un vieux transfert)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 17 July 2022, 13:58

En tout cas le barca prend Lewandowski quand le PSG prend Ekitike. :)
Washington Mystics-BLMA

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: News

Post by Doctor_answer » 17 July 2022, 16:41

Et ?
Les moves sont bons je trouve, je préfère Ekitike comme move perso d'ailleurs.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 17 July 2022, 18:13

Oui enfin si tes ambitions pour la saison c'est de te renforcer avec ekitike. Et de prendre Galtier comme coach( je remets pas en cause ses qualités de coach mais quand on voit comment était respecter certains coachs référencé en Europe par certains joueurs du PSG et que les mecs prennent Galtier perso je me pose des questions
Washington Mystics-BLMA

PopJH13

All Star
5204

Re: News

Post by PopJH13 » 17 July 2022, 18:23

Tu aurais préféré Lewandowski peut-être ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 17 July 2022, 18:45

Galtier il a une grosse poigne, il est connu pour être un gros tacticien avec des entraînements bien vénère, perso j'trouve qu'il a justement le profil qu'il faut au PSG.
Et Ekitike c'est EXACTEMENT le genre d'achat que le PSG doit faire, commencer à siphonner les talents français pour assoir une totale domination sur le pays.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: News

Post by Rewsna » 17 July 2022, 20:47

nunu wrote:
17 July 2022, 13:58
En tout cas le barca prend Lewandowski quand le PSG prend Ekitike. :)
Et si le PSG avait pris Lewandowski, tu aurais surement trouvé le moyen de critiquer aussi ("Le PSG qui va chercher un Lewandowski de 34 ans dont le Bayern ne voulait plus :) ).
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 17 July 2022, 20:48

Moi je trouve qu'il colle pas à paris galtier (sati tu parles de grosses poigne mais il y a cassure à nice dès janvier avec gouiri entre autre où il le met à gauche, gouiri veut pas mais aucun dialogue entre les 2 par la suite...), déjà parce que pas certains que la partie star du vestiaire le respecte tant que ça et aussi parce que c'est la première fois qu'il va devoir gérer un vestiaire de ce genre.
Et comme tous les autres je doute qu'il ose sortir un des 3 en match.

Sinon il n'y a rien de comparable entre lewy et ekitike, les deals sont bons pour chaque teams. Le barça avant besoin d'un top 9 et là quand paris prend un espoir pour sa rotation et ne cherche pas un 9 titulaire. Néanmoins le seul bémol pour moi c'est qu'ils ont déjà kalimuendo, formé au club qui a fait 2 bonnes saisons de L1 et donc confirmé. Mais en soit kali ou ekitike c'est toujours mieux qu'avoir icardi...

Return to “Football”