Charlotte Hornets

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Rhea » 01 July 2022, 15:57

T'en as autant dans les autres sports, c'est juste qu'on y fait moins attention / que c'est plus caché. En football, ca pullule encore plus par exemple et les clubs essaient de le cacher pour vendre plus cher leur joueur au mercato.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Alexis » 01 July 2022, 15:59

Rhea wrote:
01 July 2022, 15:57
T'en as autant dans les autres sports, c'est juste qu'on y fait moins attention / que c'est plus caché. En football, ca pullule encore plus par exemple et les clubs essaient de le cacher pour vendre plus cher leur joueur au mercato.
Complètement complètement. Quelle tristesse. :-(

PopJH13

All Star
5204

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by PopJH13 » 01 July 2022, 16:24

Rhea wrote:
01 July 2022, 15:57
T'en as autant dans les autres sports, c'est juste qu'on y fait moins attention / que c'est plus caché. En football, ca pullule encore plus par exemple et les clubs essaient de le cacher pour vendre plus cher leur joueur au mercato.
Mais quand ils sont bons, c'est pas bien grave (surtout chez les supporters visiblement). :)

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by illiac » 01 July 2022, 21:37

KekeDeluxe wrote:
01 July 2022, 15:23
Après la NBA sait fermer les yeux quand elle le veut aussi.

Coucou Malik Beasley, coucou Chauncey Billups, coucou Rajon Rondo, coucou Jaxson Hayes, coucou Kobe...

C'est pas pour refaire des procès ou déclarer des culpabilités mais à aucun moment les bonhommes ont été freinés dans leur carrière sur ces affaires.
Mais est-ce qu'ils ont été condamnés ?
Je crois qu'il faut une condamnation pour que la nba puisse à son tour sanctionner. Artest, Darren Collison, Jeffery Taylor (tiens encore un hornets) ont tous été suspendu après avoir été condamnés

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by nunu » 01 July 2022, 21:43

De toute façon Artest avait pas besoin d'etre condamné piur être suspendu pour tout et n'importe quoi
Washington Mystics-BLMA

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Alexis » 02 July 2022, 10:14

La ligue et les hornets ont ouvert une enquête (rien de surprenant). A voir si elle sera aussi productive que celle sur les cas de harcèlements sexuels aux mavs :-\
Miles bridges libéré après avoir payé 130000 dollars, tribunal le 20 juillet.
« Je déteste qu’on en soit arrivé là mais je ne peux plus me taire. J’ai permis à quelqu’un de détruire mon foyer, de me maltraiter de toutes les manières possibles et de traumatiser nos enfants pour la vie. Je n’ai rien à prouver au monde, mais je ne permettrai à personne qui pourrait faire quelque chose d’aussi horrible d’avoir aucun remords et de donner une image de moi que je ne suis pas. Je ne permettrai pas aux gens autour de lui de continuer à me faire taire et de continuer à mentir pour protéger cette personne. »


Je trouve sa réaction très juste. Je savais pas qu'ils avaient 2 enfants ensemble. Bref on va vite rentrer dans du voyeurisme si on suit de trop près cette affaire, à voir ce qui ressort de tout ça.


marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by marmite » 02 July 2022, 12:23

Maintenant les différents FO vont suivre ça de près, se regarder en chiens de faïence et voir qui aura l'indécence de sauter sur le moindre signe d'arrangement à l'amiable.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Alexis » 02 July 2022, 12:27

Si c'est ma franchise j'arrête de la suivre tant qu'il y est honnêtement, c'est décemment pas possible pour moi de le soutenir. Mais clairement les fo vont calculer avantage / risque en s'epiant du coin de l'œil ^^ il va peut-être se manger 1 an hors NBA et revenir.
Last edited by Alexis on 02 July 2022, 12:33, edited 1 time in total.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Lonzo BALL » 02 July 2022, 12:32

Je le prends aux Lakers au salaire minimum avec plaisir. Le nouveau Malik Monk.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by marmite » 02 July 2022, 12:38

C'est une blague ?

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Lonzo BALL » 02 July 2022, 12:41

Bah je suis évidemment pour qu'il soit jugé exactement comme tout le monde par la justice de son pays. Mais je vois pas du tout pourquoi lui devrait être banni de la NBA alors qu'il y'a des tonnes de délinquants dans la ligue à qui on donne des deuxièmes chances si ce n'est plus. Que son procès ait lieu mais je trouverais ça lunaire que la NBA intervienne dans son cas alors qu'elle n'est pas intervenue dans des tas d'autres cas.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Garcy22 » 02 July 2022, 17:26

Miles Bridges sur ses prestations sportives pouvait esperer un contrat max cet été donc meme si son comportement est a gerber, je n'imagine pas une seconde que les 29 autres GM le blacklist au point de je pas lui proposer un contrat 1+1
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by PistolPete44 » 02 July 2022, 18:53

En plus il jette l'opprobre sur Flint, qui n'en a déjà pas besoin. Une des villes les plus sinistrées des States, la chute de General Motors, le scandale de l'eau, une perte de 20% de sa population sur les 10 dernières années, un taux de criminalité de plus de 3 fois supérieur à la moyenne nationale, malgré des efforts de redéveloppement de la ville.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Un détroit soleil » 02 July 2022, 20:50

marmite wrote:
02 July 2022, 12:23
Maintenant les différents FO vont suivre ça de près, se regarder en chiens de faïence et voir qui aura l'indécence de sauter sur le moindre signe d'arrangement à l'amiable.
En NFL ils en ont rien à secouer ils n'ont aucune éthique.
On va voir si la NBA emboite le pas où si elle garde une tout autre dignité.

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Un détroit soleil » 02 July 2022, 20:51

Lonzo BALL wrote:
02 July 2022, 12:41
Bah je suis évidemment pour qu'il soit jugé exactement comme tout le monde par la justice de son pays. Mais je vois pas du tout pourquoi lui devrait être banni de la NBA alors qu'il y'a des tonnes de délinquants dans la ligue à qui on donne des deuxièmes chances si ce n'est plus. Que son procès ait lieu mais je trouverais ça lunaire que la NBA intervienne dans son cas alors qu'elle n'est pas intervenue dans des tas d'autres cas.
Tu as le droit de progresser et d'être plus exemplaire que par le passé aussi..


Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Alexis » 03 July 2022, 15:03

Lonzo BALL wrote:
02 July 2022, 12:41
Bah je suis évidemment pour qu'il soit jugé exactement comme tout le monde par la justice de son pays. Mais je vois pas du tout pourquoi lui devrait être banni de la NBA alors qu'il y'a des tonnes de délinquants dans la ligue à qui on donne des deuxièmes chances si ce n'est plus. Que son procès ait lieu mais je trouverais ça lunaire que la NBA intervienne dans son cas alors qu'elle n'est pas intervenue dans des tas d'autres cas.
On évolue avec le temps, le passé n'a pas pour vocation à être répète à l'infini. et quelqu'un qui tabasse salement sa compagne et l'étrangle, t'as pas envie d'associer ton nom avec lui, il est pas fréquentable point. Qu'il aille se faire soigner, qu'il fasse des excuses publiques, ça sera déjà un 1er pas avant de pouvoir être réintégré en nba à mon sens.

Mais on en revient à une discussion philosophique ou on est pas tous d'accord : doit on dissocier l'homme de son œuvre ? Perso, voir des gens se palucher sur des films de pédophiles notoires j'ai plus que du mal, perso j'ai pas envie de voir ce qui est sorti de son cerveau, ça me suffit pour passer mon chemin et le blacklister.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Lonzo BALL » 03 July 2022, 15:14

Au final c'est clair que la discussion est bien + philosophique que basket donc on risque de beaucoup dévier mais bon.
Perso je suis clairement pour qu'il soit jugé et si il prend par exemple de la prison ferme bah voilà le basket est fini pour lui pour un moment.
Mais quand il aura purgé sa peine quelle qu'elle soit, je pense que c'est pas en l'excluant d'ores et déjà de la NBA pour toujours qu'on l'aidera à être quelqu'un de meilleur. Je comprendrais une personne qui me dit " oui mais justement il ne mérite pas de 2eme chance et ne mérite pas d'être aidé", c'est un avis qui se défend autant que le mien, mais perso je pense qu'il doit juste être puni pour ses actes au niveau pénal mais pas au niveau de sa carrière. Et que ça peut potentiellement bien plus l'aider ensuite si on le réintègre.

L'autre truc qui me ferait un peu tiquer si la NBA venait à intervenir sévèrement, c'est que du coup ok là il a commis un acte évidemment grave donc il est sanctionné par la ligue, mais ensuite à partir de quelle gravité d'acte on sanctionne quelqu'un sportivement et professionnellement en plus des sanctions pénales? Si demain un joueur commet par exemple des actes graves au volant et est très irresponsable à ce niveau, peut il continuer à jouer en NBA? Si dans une semaine Luka Doncic frappe un fan qui l'aurait chambré, doit on l'exclure à tout jamais de la NBA?

Perso c'est pour ça que je provoquais en disant que je le prends aux Lakers, si évidemment il ne prend pas de prison ferme mais qu'il a par exemple des travaux d'intérêts généraux comme beaucoup de joueurs ont eu, ou qu'il a une peine avec sursis etc je suis quand même pour lui redonner une chance en tant que joueur de basket. Même si évidemment l'homme a a priori beaucoup de problèmes dans sa tête pour en venir là.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Sativa » 03 July 2022, 19:02

Un détroit soleil wrote:
02 July 2022, 20:50
marmite wrote:
02 July 2022, 12:23
Maintenant les différents FO vont suivre ça de près, se regarder en chiens de faïence et voir qui aura l'indécence de sauter sur le moindre signe d'arrangement à l'amiable.
En NFL ils en ont rien à secouer ils n'ont aucune éthique.
On va voir si la NBA emboite le pas où si elle garde une tout autre dignité.
N’importe quoi tu sais de quoi tu parles au moins ou tu te bases sur une préconception ? La NFL donne beaucoup plus de suspensions pour ce délit que la NBA. C’est pas assez mais la NBA c’est les bisousnours a côté, ils ont passés leur temps à jamais rien faire.

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Un détroit soleil » 03 July 2022, 21:17

Sativa wrote:
03 July 2022, 19:02
Un détroit soleil wrote:
02 July 2022, 20:50
marmite wrote:
02 July 2022, 12:23
Maintenant les différents FO vont suivre ça de près, se regarder en chiens de faïence et voir qui aura l'indécence de sauter sur le moindre signe d'arrangement à l'amiable.
En NFL ils en ont rien à secouer ils n'ont aucune éthique.
On va voir si la NBA emboite le pas où si elle garde une tout autre dignité.
N’importe quoi tu sais de quoi tu parles au moins ou tu te bases sur une préconception ? La NFL donne beaucoup plus de suspensions pour ce délit que la NBA. C’est pas assez mais la NBA c’est les bisousnours a côté, ils ont passés leur temps à jamais rien faire.
Non non je suis la NFL je te remercie. Après peut être qu'on a pas les memes attentes de sanctions ou qu'on ne voit pas la gravité des faits de la même façon.
Cela dit il est vrai que la NBA n'a jamais été des plus fermes non plus avec certains écarts de comportement de certains joueurs nous sommes d'accord la dessus (et je ne dis pas que la NBA est d'ailleurs exemplaire dans mon précédent post pour autant)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Sativa » 03 July 2022, 21:21

Un détroit soleil wrote:
03 July 2022, 21:17
Non non je suis la NFL je te remercie. Après peut être qu'on a pas les memes attentes de sanctions ou qu'on ne voit pas la gravité des faits de la même façon.
Cela dit il est vrai que la NBA n'a jamais été des plus fermes non plus avec certains écarts de comportement de certains joueurs nous sommes d'accord la dessus (et je ne dis pas que la NBA est d'ailleurs exemplaire dans mon précédent post pour autant)
Je sais que tu suis la NFL mais je me demande comment tu suis la ligue alors.
Je ne te parle pas d'attentes personnelles de sanctions, je te parle de ton commentaire "En NFL ils en ont rien à secouer ils n'ont aucune éthique." comme si la NBA en avait, c'est ça qui me tiltait perso.

Mais on semble d'accord au final ;)

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Un détroit soleil » 03 July 2022, 23:00

Sativa wrote:
03 July 2022, 21:21
Un détroit soleil wrote:
03 July 2022, 21:17
Non non je suis la NFL je te remercie. Après peut être qu'on a pas les memes attentes de sanctions ou qu'on ne voit pas la gravité des faits de la même façon.
Cela dit il est vrai que la NBA n'a jamais été des plus fermes non plus avec certains écarts de comportement de certains joueurs nous sommes d'accord la dessus (et je ne dis pas que la NBA est d'ailleurs exemplaire dans mon précédent post pour autant)
Je sais que tu suis la NFL mais je me demande comment tu suis la ligue alors.
Je ne te parle pas d'attentes personnelles de sanctions, je te parle de ton commentaire "En NFL ils en ont rien à secouer ils n'ont aucune éthique." comme si la NBA en avait, c'est ça qui me tiltait perso.

Mais on semble d'accord au final ;)
Non non justement c'est pour ca que je dis qu'il reste à savoir si ils emboiteront le pas laxiste des ligues américaines en general disons, sur cette affaire, ou bien si ils feront preuve d'inflexibilité vis à vis de faits relativement graves.

Après clairement j'ai l'impression que les joueurs NFL en tiennent une sacrée couche pour beaucoup d'entre eux (les chocs à la tête peut être) et j'aurais tendance à dire que les affaires dans lesquelles ils sont embourbés plus ou moins sont bien plus graves/violentes que celles des joueurs NBA dans l'ensemble.
Après possiblement que je sois influencé par les histoires récentes et actuelles concernant Watson et même en remontant plus loin au cours des 5 à 10 dernières années où j'ai pu en lire des vertes et des pas mûres (ou même voir des vidéos plus qu'accablantes). Je n'ai jamais trouvé la NFL à la hauteur, et c'est sans parler les prorprio (même si en NBA il y a egalement son lot de salop***** entre Cuban, Sarver et consors ..)

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Sentenza » 04 July 2022, 06:15

Un détroit soleil wrote:
03 July 2022, 23:00
Sativa wrote:
03 July 2022, 21:21
Un détroit soleil wrote:
03 July 2022, 21:17
Non non je suis la NFL je te remercie. Après peut être qu'on a pas les memes attentes de sanctions ou qu'on ne voit pas la gravité des faits de la même façon.
Cela dit il est vrai que la NBA n'a jamais été des plus fermes non plus avec certains écarts de comportement de certains joueurs nous sommes d'accord la dessus (et je ne dis pas que la NBA est d'ailleurs exemplaire dans mon précédent post pour autant)
Je sais que tu suis la NFL mais je me demande comment tu suis la ligue alors.
Je ne te parle pas d'attentes personnelles de sanctions, je te parle de ton commentaire "En NFL ils en ont rien à secouer ils n'ont aucune éthique." comme si la NBA en avait, c'est ça qui me tiltait perso.

Mais on semble d'accord au final ;)
Non non justement c'est pour ca que je dis qu'il reste à savoir si ils emboiteront le pas laxiste des ligues américaines en general disons, sur cette affaire, ou bien si ils feront preuve d'inflexibilité vis à vis de faits relativement graves.

Après clairement j'ai l'impression que les joueurs NFL en tiennent une sacrée couche pour beaucoup d'entre eux (les chocs à la tête peut être) et j'aurais tendance à dire que les affaires dans lesquelles ils sont embourbés plus ou moins sont bien plus graves/violentes que celles des joueurs NBA dans l'ensemble.
Après possiblement que je sois influencé par les histoires récentes et actuelles concernant Watson et même en remontant plus loin au cours des 5 à 10 dernières années où j'ai pu en lire des vertes et des pas mûres (ou même voir des vidéos plus qu'accablantes). Je n'ai jamais trouvé la NFL à la hauteur, et c'est sans parler les prorprio (même si en NBA il y a egalement son lot de salop***** entre Cuban, Sarver et consors ..)
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, "Seul contre tous" avec Will Smith, sur ce sujet est pas mal...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by MintBerryCrunch » 06 July 2022, 07:29

Je pense que c'est important de partager les photos (peut-être en spoiler), parce qu'il y a violence conjugale et "violences conjugales".

Beaucoup d'hommes sont faussement accusés aussi, ou alors on nie totalement aussi les violences psychologiques et physiques qu'ils ont reçu, ce qui semble clairement pas être le cas ici. Donc perso entre "accusation de violence" et violence avérée y a une différence claire pour moi et je peux pas mettre des Rajon Rondo dans le même panier qu'un Bridges sans avoir plus d'infos.


Parce que prendre toutes les accusations de violences/viols et les juger de la même manière d'après moi ça sera justement prédujiciable aux victimes (femmes et hommes) sur le long terme, à cause de l'histoire de Pierre et le loup (et on le voit déjà aujourd'hui, Me Too est allé trop loin et maintenant à cause des abus fréquents des vrais victimes ne sont plus crues)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Return to “Eastern Conference”