Tennis

Return to “Autres sports”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 21 June 2022, 18:40

Quelle déchéance Humbert, quelle déchéance.
Et quand on lit ce matin son entraîneur Thierry Ascione dire que sans le covid/vaccin Ugo serait entre la 12ème et 15ème place mondiale, comment ne pas rire d'une tel florilège constant d'excuses...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Tennis

Post by Rewsna » 25 June 2022, 17:48

Plutôt plaisant ce Cressy-Fritz. Jeu décisif dans le 3eme set, comme dans le second.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Tennis

Post by NBAers » 25 June 2022, 23:16

Et Caroline Garcia qui remporte un titre 3 ans après le dernier. :amen2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Tennis

Post by Rewsna » 28 June 2022, 00:06

Djokovic autoroute vers la finale.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 28 June 2022, 12:22

Berrettini positif au COVID
La chatte de Nadal c’est TROP sérieux

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 28 June 2022, 12:46

Je pensais que c'était une légende la chatte à Nadal

Cilic et berritini positive au Covid comme par hazard.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 28 June 2022, 12:55

Enfin, chatte à Nadal, le mec est quasi infirme du pied, il s'enfile des quantités astronomiques d'infiltrations, mais c'est pas grave, marche ou crève.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Tennis

Post by Blork » 28 June 2022, 13:00

Djokovic chatte au tirage , Nadal sur les forfaits , balle au centre.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 28 June 2022, 13:20

PistolPete44 wrote:
28 June 2022, 12:55
Enfin, chatte à Nadal, le mec est quasi infirme du pied, il s'enfile des quantités astronomiques d'infiltrations, mais c'est pas grave, marche ou crève.
Il a presque tout le temps des tirages de merde sérieux c’est abusé et pour une fois qu’il tape du lourd ils ont tous le rhume.
J’enlève rien à son niveau surhumain et effectivement son pied démoli mais sérieux j’en peux plus de la chatte qu’il a 3 GC sur 4 c’est indécent.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Tennis

Post by porcupine » 28 June 2022, 13:34

Sachant qu'il y a des photos qui circulent où Nadal s'entraine puis prend la pose avec Berrettini et Djokovic fait la même chose avec Cilic.

On va voir s'ils sont chanceux jusqu'au bout ou s'il y a un double forfait pour covid qui s'en vient :lol:
Last edited by porcupine on 28 June 2022, 13:37, edited 1 time in total.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 28 June 2022, 13:36

Problème c’est que les tests sont à l’initiative des joueurs, tu peux pas avoir le COVID si tu demandes pas te faire tester :]

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Tennis

Post by porcupine » 28 June 2022, 13:38

Sativa wrote:
28 June 2022, 13:36
Problème c’est que les tests sont à l’initiative des joueurs, tu peux pas avoir le COVID si tu demandes pas te faire tester :]
Ah d'accord je savais pas. Bon Djokovic, on devine sa position... Pour Nadal, à voir.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Tennis

Post by NBAers » 28 June 2022, 14:04

A ce rythme, un français risque de gagner le tournoi. ::d
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 28 June 2022, 14:23

Je dis juste que j'en peux plus de ce suspense à chaque fois, va-t-il pouvoir jouer gna gna gnah, ça va être la même chose quand viendra l'US open, je ne veux pas être l'otage de cette mascarade, je m'en tape en fait de ce qu'il va faire à Wimb ou ailleurs.

T'es infirme dans le civil, tu ne devrais même pas être sur un court de tennis. D'autres sportifs ont raison de gueuler mais c'est Nadal, chacun doit la fermer, c'est le survivor ultime, le story telling est ainsi fait, inclinons-nous simples mortels devant l'exploit.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 28 June 2022, 18:13


Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Tennis

Post by Rewsna » 28 June 2022, 22:05

Rewsna wrote:
28 June 2022, 00:06
Djokovic autoroute vers la finale.
La voie s'ouvre pour Nadal aussi. Après les forfaits de Cilic et Berrettini (Covid), c'est FAA qui se fait sortir par Cressy après avoir gagné le premier set.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 29 June 2022, 08:12

Harmony Tan.

Déjà en vue face à Svitolina à l'AO où elle était sortie du court...dans un fauteuil roulant, épuisée, le match s'étant déroulé en plein cagnard australien, une folie. Elle avait rendue totalement folle l'ukrainienne avec son jeu tellement atypique, comme hier soir Serena. Ok une Serena qui a 40 ans, plus dans le circuit, physique gargantuesque, mais avec tout le poids de son expérience, sur le central de Wimb', fallait quand même sortir la perf' de la part d'une joueuse classée autour des 100.

Le match était ce qu'il est, de fautes grossières de part et d'autre, mais il a valu pour son déroulement et aussi par le jeu de la française, cotonneux et cérébral, qui peut littéralement rendre dingo l'adversaire.



Elle risque de disparaitre au prochain tour mais c'est le match d'une vie, on le lui rappellera encore dans 20 ans.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Tennis

Post by illiac » 29 June 2022, 13:57

J'ai quand même un peu de mal à comprendre ce qu'a tenté de faire Serena, parce que là vu son niveau et sa condition physique, y avait 0% chance qu'elle fasse quelque chose.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Tennis

Post by nunu » 29 June 2022, 14:03

Apres le score est quand meme serré, le match dure plus de 3 heures. A mon avis elle est pas si loin que ça de retrouver un niveau décent.
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 29 June 2022, 16:13

Harmony Tan qui se fait pourrir par sa (ex^^) partenaire de double Tamara Korpatsch:
"Malheureusement, ma partenaire de double, H. Tan, s'est retirée de notre double aujourd'hui. Elle m'a envoyé un message ce matin. J'ai dû attendre ici une heure avant le début du match. Je suis très triste, déçu et aussi très en colère de ne pas pouvoir jouer mon premier Grand Chelem en double. Et ce n'est vraiment pas juste pour moi. Je n'ai pas mérité ça. Elle m'a demandé avant le tournoi si on voulait jouer en double et j'ai dit oui, je ne lui ai pas demandé, c'est elle qui m'a demandé ! Si tu es cassé après un match de 3h la veille, tu ne peux pas jouer en professionnel. C'est mon opinion".
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 29 June 2022, 16:34

Humbert qui sort Ruud en 4 sets, enfin une perf' même si le norvégien sur gazon c'est pas ça.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 29 June 2022, 16:41

C'est très mauvais sur ce match même, il a raté un nombre de points hallucinants en plus de se déplacer très très mal.
Mais soulignons le bon match d'Humberto malgré tout, c'est le match le plus abouti de son année, il a été très solide à partir du 2nd set.

Le tableau est très ouvert mais j'ai peur que ça cale contre Goffin au tour suivant, très chaud le belge pour l'instant.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Tennis

Post by Wallace » 29 June 2022, 16:59

9 doubles fautes pour Casper, c'est ruud.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 29 June 2022, 17:54

Apres c'est Ruud ... limite c'est un exploit qu'il ait gagné son match d'avant.

Par contre si psychologiquement cela peut débloquer Humbert !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Tennis

Post by NBAers » 29 June 2022, 19:22

Caroline Gracia qui bat Raducanu. 8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Autres sports”