Chicago Bulls

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

Chicago_6

Bulls
User avatar
3383

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Chicago_6 » 24 June 2022, 19:18

Totalement. Une grande partie de notre saison dépendra de son état de forme. Sur ce point Eversley a donné des news sans foncièrement rassurer plus que ça.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

bintz

Rôle-Player
User avatar
1599

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by bintz » 24 June 2022, 20:40

Ouais, jsuis assez pessimiste franchement, si les news étaient bonnes je pense qu'on en aurait. Là ça donne l'impression que ça continue d'être bien la merde...

Chicago_6

Bulls
User avatar
3383

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Chicago_6 » 25 June 2022, 05:15

C'est exactement mon impression, plus ça prend le temps passe sans véritable news, moins ça me rassure ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Pooh One » 25 June 2022, 16:36



On parle de notre draft !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Chicago_6

Bulls
User avatar
3383

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Chicago_6 » 25 June 2022, 17:05

Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Pooh One » 26 June 2022, 22:49



C’est l’épisode 5 : On parle du dossier médical Lonzo et du dossier Lavine !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Chicago_6

Bulls
User avatar
3383

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Chicago_6 » 27 June 2022, 16:18

D'autres noms pour l'équipe de Summer League : Henry Drell et Perillion Callendret, qui étaient tout les 2 avec les Windy City Bulls l'an dernier.

Terry est arrivé à Chicago et sera présenté lors d'une conférence de presse tout à l'heure.

En attendant AK a parlé chez une radio locale :

"J'aime Terry car il a beaucoup d'énergie, n'a peur de rien, est un gars de 2m02 capable de jouer et défendre plusieurs postes, il coupe les lignes de passes, défend bien et peut créer balle en main"

"On veut Zach ici sur du long terme, nos plans n'ont pas changé"

"Je m'attendre à avoir Vooch et PAW avec nous cette saison"

"PAW est un super athlète, peut défendre plusieurs postes, ce genre de profil est dur à trouver."

"On cherche de la protection de cercle et du shot en sortie de banc."
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Pooh One » 27 June 2022, 20:12

Irving qui va être tradé et Durant qui va peut-être demander le sien ?

Faut foncer.
Très clairement je suis prêt à donner :
DeRozan-Dalen Terry-Ayo-Pat Williams- 1st pick Portland
vs Durant

Je pense clairement que si Durant est tradé ce sera un des plus gros packages de l'histoire et donc qu'il faut mettre le prix. Pour moi, impossible de récupérer Durant sans donner Pat Williams. On peut peut-être sauver Ayo ou Dalen Terry.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Alexis » 27 June 2022, 21:17

Ayo pas touché :mrgreen: the fan favorite avec carugoat, kid du coin, franchement ayo j'espère qu'il va nous faire rêver longtemps à Chicago. paw et consorts no souci. Kd est loin d'être sûr le trade block de toute façon, we'll see my man!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by AsapEagle » 27 June 2022, 22:03

Oublier pas de mettre Pooh dans le package avec la ps5 et la sauvegarde de sa partie 2k.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Rhea » 27 June 2022, 23:22

Pooh One wrote:
27 June 2022, 20:12
Irving qui va être tradé et Durant qui va peut-être demander le sien ?

Faut foncer.
Très clairement je suis prêt à donner :
DeRozan-Dalen Terry-Ayo-Pat Williams- 1st pick Portland
vs Durant

Je pense clairement que si Durant est tradé ce sera un des plus gros packages de l'histoire et donc qu'il faut mettre le prix. Pour moi, impossible de récupérer Durant sans donner Pat Williams. On peut peut-être sauver Ayo ou Dalen Terry.
Si c'est lui qui émet la demande, faut justement éviter de trop en donner, sinon ça rend la main aux Nets. Les énormes packagés c'est plutôt quand le joueur est pas sur le trade block
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Juicy » 27 June 2022, 23:24

Rhea wrote:
27 June 2022, 23:22
Les énormes packagés c'est plutôt quand le joueur est pas sur le trade block
Harden x2 :mrgreen:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by marmite » 27 June 2022, 23:44

Non mais rien que vu son contrat t'es obligé d'offrir de la valeur en fait.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Rhea » 28 June 2022, 01:58

Juicy wrote:
27 June 2022, 23:24
Rhea wrote:
27 June 2022, 23:22
Les énormes packagés c'est plutôt quand le joueur est pas sur le trade block
Harden x2 :mrgreen:
Philly file pas un gros package. Les nets en filent un, mais parce que durant veut absolument Harden.
marmite wrote:
27 June 2022, 23:44
Non mais rien que vu son contrat t'es obligé d'offrir de la valeur en fait.
De matcher son salaire oui. Pas proposer tous les bijoux de familles :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Cracker » 28 June 2022, 06:07

AsapEagle wrote:
27 June 2022, 22:03
Oublier pas de mettre Pooh dans le package avec la ps5 et la sauvegarde de sa partie 2k.
J’adore ! :mdr2:
Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3383

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Chicago_6 » 28 June 2022, 06:53

PRESENTATION DE DALEN TERRY
Image

A peine arrivé à Chicago, Dalen Terry a été présenté à la presse locale, accompagné de son coach Billy Donovan et d’Arturas Karnisovas :

Arturas qu’est ce qui vous a attiré chez Dalen ?

AK
: « C’est quelqu’un qui a beaucoup d’énergie, qui fait 2m02 avec une envergure de 2m15, bon défenseur et versatile. On a fait un workout il y a quelques semaines et on avait la même vision, à savoir que la majorité des choses se passent dans la salle d’entraînement et on a hâte qu’il retrouve cette salle et de le voir bosser ici ».

Dalen qu’est ce que vous connaissez de Billy Donovan ?

DT
: « Beaucoup de choses, j’ai fait mes recherches quand j’ai été drafté et je connais certaines personnes qu’il connait aussi, ce genre de choses. Je suis juste prêt à écouter ce qu’il va me dire à moi et aux autres joueurs et bosser. »

Quand vous avez été drafté jeudi vous disiez être excité de venir ici, qu’est ce qui vous a excité à ce point dans le fait de venir aux Bulls ?

AK
: « Quand je suis venu faire mon workout ici j’ai adoré la salle, les gens ici, le coaching staff et c’est une très grande culture dans cette franchise donc pourquoi je ne voudrais pas être là ? »

Billy comment va t’il s’adapter à ce dont vous avez besoin ?

BD
: « Comme il l’a dit Sean Miller l’a recruté et je connais Sean depuis très très longtemps, ainsi que Coach Lloyd, son coahc à Arizona. Je respecte ce que AK et Marc font et c’est un peu la même situation qu’Ayo l’année dernière, avec cette mentalité de compétiteur et ce qui est ressorti des conversations avec son entourage, c’est son énergie, son enthousiasme son envie d’apprendre et de grandir, puis bien sur ses qualités physiques, sa taille, sa longueur. Mais si vous parlez de Dalen aux gens qui le connaisse la première chose qui ressort de manière claire c’est sa passion et son envie de gagner et d’impacter l’équipe. C’est difficile de dire maintenant quel rôle il va avoir car on doit avoir le groupe au complet, mais on a déjà parlé de ça, le soir de la draft et ce weekend, je pense qu’il a juste soif d’apprendre et tant qu’il gardera cette mentalité il continuera de progresser. C’est ce qu’on veut continuer de faire ici, faire venir des gars qui ont cet état d’esprit compétitif et il en a clairement à revendre. »

En vous basant sur son workout ici ou les vidéos que vous avez vu de lui qu’est ce qui a sauté aux yeux ?

BD
: « Le truc qui est difficile et je lui en ai parlé ce weekend, c’est que j’ai une perspective différente désormais parce que la NCAA est tellement différente, il y a des choses au niveau Universitaire qui ne passent pas en NBA et inversement. Le spacing est totalement différent, le parquet n’est pas de la même taille etc … Ce qui est clair c’est ses qualités athlétiques, son énergie, son moteur, son état d’esprit compétitif. Comme tout les joueurs qui ont fait 2 ans d’Université ses qualités vont continuer de grandir et on apprécie les qualités d’un joueur en fonction de la quantité de travail qu’il effectue et c’est un gros bosseur donc tout va s’améliorer, son dribble, ses passes, son shot, il a des belles aptitudes défensives, tu peux ressentir sa présence défensive et son intensité. »

Image

Vous avez cité DeMar DeRozan comme un joueur que vous étudiez beaucoup l’an dernier, est ce que vous avez eu de ses nouvelles depuis votre Draft ?

DT :
« Non mais plusieurs autres joueurs m’ont contacté. Et j’ai étudié d’autres joueurs de l’équipe aussi, pas seulement lui. »

D’où vous vient votre énergie, à quoi vous attribuer ça ?

DT
: « J’ai toujours été comme ça, dés que j’ai commencé à jouer au Basket. J’ai toujours été compétitif et avec l’envie de tout faire pour gagner. »

Quels sont vos plans pour cet été ?

DT
: « Je serais ici non ? » (rires)

Est ce que vous allez vous entraîner avec DeMar et le réveil à 5h du matin ?

DT
: « S’il m’invite, j’y vais. Je veux juste bosser et apprendre du staff, découvrir la ville et ce genre de choses. »

Qui est votre principal soutien ?

DT
: « Mes parents sont juste ici, ils sont mon principal soutien. »

Quelle importance ils ont eu dans votre parcours jusqu’ici ?

DT
: « Ils ont été très important, je ne serais pas là sans eux, ils me rendent la vie plus facile. Ils sont en grande partie responsable du fait que je sois ici aujourd’hui. »

Arturas on parlait d’adaptabilité, quand vous décrivez les capacités de Dalen, comment vous l’imaginez s’incorporer dans le jeu que vous voulez pratiquer ?

AK
: « Je pense qu’avec son profil il peut s’incorporer dans l’importe quel style de jeu. Il est très versatile et peut donc jouer plusieurs postes et c’est une des choses qui nous a le plus attiré. Pour ce qui est de sa compatibilité avec les autres on va vite le découvrir. Chaque chose en son temps, il va bosser, faire la Summer League, toute la période entre maintenant et le Training Camp est très importante pour des jeunes joueurs comme lui. »

En avril vous parliez de continuité et améliorer le roster par petites touches, est ce qu’on doit donc considérer ce choix de draft comme un complément au groupe ?

AK
: « Il y a 3 manières de construire sont roster, à savoir la Draft, la Free Agency et les trades et je pense qu’on a utilisé un peu des 3. Pendant la draft tu ajoutes du talent, ce qu’on a fait. Et pour la continuité, on a un groupe qui est ensemble depuis octobre dernier donc oui on continue d’apprendre à jouer ensemble. Le début de saison l’an dernier était très positif, exactement comme on voulait jouer. Notre but pour septembre est que tout le monde soit en bonne santé et prêt pour la saison. »

Vooch et DeMar sont évidemment encore très productifs mais ils vieillissent donc à quel point c’est important d’avoir des joueurs longs et athlétiques qui sont dans leur contrat rookie et qui peuvent contribuer rapidement ?

AK
: « C’est un bon mix. Pour les jeunes c’est important de se développer. Dans le roster de l’an dernier il y a des vétérans, des jeunes, d’autres qui sont entre les 2, ils ont pris de l’expérience en gagnant, on a pris 46 victoires ce qui est bien, on est allé en play-offs et on doit construire la dessus et ce ne sera pas simple de refaire la même chose l’an prochain. »

Image

Dalen arrive d’une équipe qui était dans le top 5 la majorité de l’année, est ce que vous aimez les joueurs qui peuvent s’intégrer dans un système et sacrifier un peu de son jeu pour aider l’équipe ?

AK
: « Oui absolument. Comme il l’a dit il fait tout ce qu’il faut pour gagner des matchs. Même quand Arizona a eu plusieurs blessés il s’est ajusté et a joué à un haut niveau. Sa capacité à s’adapter et aborder chaque match avec la même énergie est ce qui nous a convaincu. »

Etes vous confiant pour la prolongation de Zach ?

AK
: « Nous avons été très clairs sur nos intentions, on espère qu’il sera là sur le long terme, rien n’a changé. »

Dalen, Arturas a parlé des progrès de l’équipe l’an dernier, le retour en Play-Offs etc, à quel point c’est excitant pour vous d’arriver dans une situation comme celle ci ?

DT
: « C’est génial honnêtement, je viens d’un programme ou on gagnait beaucoup et j’arrive ici ou c’est pareil donc c’est très bien. »

J’ai lu un article ou vous disiez que pour votre anniversaire votre mère vous a demandé ce que vous vouliez et vous lui avez demandé d’organiser un tournoi de Basket, vous pouvez en parler et est ce que c’est un bon exemple de votre passion ?

DT
: « Pour mes 10 ans j’ai demandé un tournoi de 3×3. J’aime le Basket depuis ma naissance, je mange, boit, dort, pleure Basket donc c’est ce que je veux faire en permanence, je joue tout les jours donc pour mon anniversaire je voulais jouer au Basket aussi. »

Est ce que votre maman arbitrait ?

DT
: « Oui et elle me donnait tout les coups de sifflets favorables. » (rires)

Vous espérez contribuer à l’équipe dés le début ou vous vous dites que c’est la première année et que vous allez surtout chercher votre rôle et attendre votre opportunité ?

DT
: « Je suis là, je veux juste être moi même et m’adapter, je suis prêt à apprendre. »

Comment pouvez vous lui expliquer comment trouver son rôle, un peu comme Ayo l’an dernier ? Que doit il faire pour reproduire ça ?

BD
: « L’an dernier, les blessures d’Alex et Lonzo ont créé une opportunité pour Ayo. Il jouait déjà mais il est passé de 15, 16 minutes par matchs à 38 parfois. Comme Arturas l’a dit, avec sa versatilité et son énergie, il doit trouver un moyen d’apporter ça à chaque fois et comment on peut l’aider à faire ça. Son développement sera très important. Tout à l’heure quelqu’un a demandé ce qu’il fera cet été, il sera ici à bosser, il va faire le Training Camp de la Summer League, jouer la SL, avoir l’opportunité de jouer et apprendre. Ce que j’aime chez lui c’est son désir d’aider de n’importe quelle manière que ce soit. C’est en le voyant jouer avec le reste de nos gars qu’on lui trouvera un rôle adapté, qui lui permettra d’aider l’équipe au mieux. Toutes les recherches qu’on a fait sur lui indiquent qu’il fait tout pour que l’équipe gagne donc on veut voir ces choses la. »

J’ai parlé avec son coach à Arizona qui m’a parlé de ses progrès dans la prise de décision, avez vous remarqué ça aussi dans les vidéos que vous avez regardé de lui entre sa 1ère et sa 2ème année Universitaire ?

BD
: « Il est évident très athlétique et plein de qualité, mais il y a aussi cette compétitivité et cette volonté de devenir meilleur et il est prêt à tout pour ça. Quand tu as ce genre de mentalité tu ne peux que devenir meilleur. Je pense que le développement est un partenariat entre le joueur et les coachs, si on a des coachs qui ne passent pas de temps avec le joueur c’est dur de le développer et si on a des coachs qui prennent le temps mais que le joueur n’y met pas du sien c’est dur de le développer aussi. On est confiant sur le fait que l’environnement ici et son éthique de travail vont lui permettre de poursuivre sa progression. Je lui ai dit que la chose qu’il ne devait pas perdre c’est son enthousiasme, sa passion et son énergie. La saison est longue, un soir tu ne joues pas, le soir suivant tu joues mais peut être pas bien et il faut être capable de revenir le lendemain et être le même gars qui apporte de l’énergie et c’est comme ça qu’on devient meilleurs.On est confiant sur le fait que ce sera sa mentalité cette saison. Il y a pas mal de temps d’ici le training camp et je pense qu’en août il pourra s’entraîner avec d’autres gars de l’équipe et apprendre à les connaitre. On a déjà pas mal de gars qui sont ici et s’entraînent actuellement. Mais je lui ai dit que son amélioration passera par lui, sa volonté et son éthique de travail. »

Qu’avez vous hâte de faire lors de votre saison rookie ?

DT
: « D’être dans l’équipe. Gagner. »

Image

Lui et PAW n’affichaient pas d’énormes stats en Université, comment êtes vous confiants qu’ils peuvent contribuer à l’équipe ?

AK
: « Il a démontré qu’il faisait beaucoup de choses bien, les rebonds, la création, les interceptions, on parlait de son shot, il a shooté à 36% à 3pts sur la saison et sur la fin de la saison il était bien meilleur. Il y a une marge de progression et il a tout les outils pour s’améliorer. Il jouait dans très bonne Université donc on est excité de le voir continuer à progresser ici. »

A quoi attribuez vous cette progression au shot au fil de la saison et quelle dose de travail il reste à faire pour l’améliorer encore ?

DT
: « Tout a changé quand j’ai pris en confiance en mon travail. Depuis ma 1ère année à Arizona je shootais tôt le matin, tard le soir et j’ai pris confiance et ça m’a permis d’enchaîner. »

Est ce que Tony Bradley a déjà activé sa Player Option ?

AK
: « Non. »

Est ce qu’il sera de retour dans l’équipe ?

AK
: « On va voir ça dans les prochains jours. »

Et concernant Tyler Cook et Malcolm Hill, avez vous activé leurs options pour qu’ils soient Unrestricted FA ou bien ils seront libres ?

AK
: « On prendra ces décisions dans les prochains jours. »

Zach a subit une opération au genou il y a quelques semaines, est ce que les résultats de cette opération vous rendent confiant sur le fait de lui proposer un contrat de 5 ans ?

AK
: « On pense qu’il sera en bonne santé et il progresse bien actuellement. Comme j’ai dit on a hâte d’être au début de la Free Agency. »

Vous allez lui proposer un contrat de 5 ans ?

AK
: « Je suis confiant. Concernant la Free Agency on va discuter avec tout notre groupe dans les prochains jours et le 30 juin, 18h heure locale, c’est là que les discussions débutent. »

Est ce que Ayo et PAW feront la Summer League ?

BD
: « Ils vont s’entraîner avec l’équipe mais je ne pense pas qu’ils joueront les matchs. Patrick a fait plusieurs passages ici, Ayo est régulièrement à la salle aussi, ils seront là avec le groupe. »

Si on considère que Lonzo et Caruso restent en bonne santé, comment voyez vous les choses en terme de temps de jeu pour Dalen, Ayo et Coby ?

BD
: « Si on regarde bien, à l’Université Ayo était un combo guard et l’an dernier on a eu besoin qu’il joue régulièrement meneur et il est confiant sur le fait qu’il peu continuer de le faire. Lors de ma 1ère année ici Coby jouait exclusivement meneur. Alex Caruso a joué des postes 1 à 4 pour nous. Dalen a la versatilité pour jouer plusieurs postes, comme Ayo, comme Caruso donc ça nous sera bénéfique. Je pense que Coby, avec son opération à l’épaule l’an dernier, son rôle ou il était parfois titulaire, parfois remplaçant, parfois il remontait la balle, parfois il jouait sans ballon, il s’est remarquablement comporté et a tout faire pour aider l’équipe. Ce que j’aime avec nos arrières c’est qu’ils sont capables de jouer plusieurs postes. Sur nos premiers matchs en début de saison dernière, on finissait les matchs avec Caruso poste 4. En plus de l’état d’esprit collectif, Arturas a recherché des joueurs versatiles pour avoir plusieurs combinaisons de joueurs sur le parquets et je pense que ce sera pareil pour Dalen, il n’est pas bloqué sur un seul poste, il peut en jouer plusieurs et on a le temps d’observer comment tout ces gars peuvent évoluer ensemble. »

Image

Dans une autre interview quelques minutes plus tard, Dalen Terry a expliqué son choix de porter le numéro 25 : « Mon numéro est le 4 mais je ne peux pas l’avoir ici car il est retiré. J’ai choisi le 25 en hommage à 2 joueurs, le 1er est Ben Wilson, car mon oncle à jouer avec lui et m’a raconter son histoire quand je devais avoir 10 ans, ça m’a beaucoup marqué. Puis l’autre est Steve Kerr, qui a joué à Arizona comme moi et j’arrive aux Bulls ou il a joué aussi. »
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Juicy » 28 June 2022, 07:35

On doit pas avoir la même définition de gros package alors. Je trouve la contrepartie des 76ers importante pour 5 mois d'Harden. Alors pour 4 ans de KD j'ose pas imaginer.
Sinon depuis quelques jours tout le monde se touchait sur Rafael Stone. On m'enlevera pas que le deal était mauvais à l'instant T. Actuellement la contrepartie c'est Tari Eason. Il aura fallu que KD fasse du 52 et qu'une pandémie mondiale éclate pour que le deal soit potentiellement intéressant.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Alexis » 28 June 2022, 07:36

:love: merci chi6 !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Rhea » 28 June 2022, 09:43

Merci Chicago6 :-*
Juicy wrote:
28 June 2022, 07:35
On doit pas avoir la même définition de gros package alors. Je trouve la contrepartie des 76ers importante pour 5 mois d'Harden. Alors pour 4 ans de KD j'ose pas imaginer.
Un TDD de fin de premier tour, et un mec qui voulait plus jouer chez eux, t'appelles ça un gros package toi? Bon, c'est vrai, y'a Curry, et ça c'est une vrai perte. (Par contre Drummond.... :D )

Sachant que je pense que Simmons est tellement fracturé mentalement qu'il rejouera probablement jamais à un niveau all-star offensivement, pour moi, les Nets se font enfler. Mais possible qu'on ait pas la même lecture de ce dernier point, ce qui explique que tu trouves que c'est un énorme package là où moi je trouve que les sixers ont fait une excellente affaire sur le papier. (Non parce que pour l'instant, vu l'état physique d'Harden proche de l'état du ciboulot de Simmons, c'est un deal Lose-Lose d'un fort beau gabarit)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Juicy » 28 June 2022, 10:01

On s'en moque un peu qu'il voulait plus jouer chez eux. Ça reste un multiple all-star et all-nba defensive de 25 ans, un des meilleurs shooteurs de la ligue et deux first picks (dont un 2017) pour 6 mois de contrat d'un joueur loin du niveau de KD. C'est un bon package. D'ailleurs si on reprend ton constat, Ben voulait quitter la franchise et les 76ers en récupèrent James Harden :mrgreen:

Donc oui si KD avait dû partir on aurait été sur un des (voire même le) plus gros package de l'histoire NBA. Finalement tout semble rentrer dans l'ordre et les Nets auront quelques semaines de repos avant la reprise des rumeurs :lol:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Rhea » 28 June 2022, 10:09

Non mais après évidemment que le talent se paie quand même. Je dis juste que ca ferait moins monter le package que si une franchise débarquait en mode "Hé Sean, c'est quoi le tarif pour KD?". D'où le fait que je dis de pas proposer tous les bijoux de famille qu'on a dans l'illinois. EN lâcher oui. Tout lâcher non.

Par contre, on s'en fout pas qu'il ne voulait pas jouer pour Philly Simmons. Ca en faisait un asset quasi mort, donc la valeur descendait de plus en plus avec le temps
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Juicy » 28 June 2022, 10:33

Rhea wrote:
28 June 2022, 10:09
Par contre, on s'en fout pas qu'il ne voulait pas jouer pour Philly Simmons. Ca en faisait un asset quasi mort, donc la valeur descendait de plus en plus avec le temps
C'est sur ce point qu'on est pas d'accord alors. Simmons n'était plus un joueur des 76ers certes. Mais c'était par contre un de leurs plus gros assets. C'est pour ça que pour moi ceux qui ont résumé le trade par Harden vs Curry était au mieux délusional, au pire complètement de mauvaise foi.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Rhea » 28 June 2022, 11:01

Ah bah, clairement, ce n'est pas que Harden vs Curry. Mais un Simmons qui aurait bien voulu jouer pour Philly, et donc sur lequel on aurait potentiellement aucun doute sur l'état mental / physique, potentiellement, ca aurait pas mal de valeur supplémentaire.

Et d'ailleurs, si on voit ce Simmons là, vous serez gagnants du trade. Le truc c'est que ca semble pas être l'avis du board de Philly, ou de pas mal de suiveurs (Ou le mien).

Après, c'est normal qu'en tant que fan des Nets, tu essaies de voir le cas où tout marche bien ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3383

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Chicago_6 » 28 June 2022, 16:24

De rien.

Et perso si les Nets explosent et qu'on peut récupérer du monde, j vais surtout chercher Mills et Claxton.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3383

Re: Chicago Bulls 2022/23

Post by Chicago_6 » 29 June 2022, 16:34

Hier Tony Bradley a activé sa Player Option (2 millions) et aujourd'hui on a activé la Qualifying Offer de Malcolm Hill. Pour autant, rien ne dit qu'ils resteront, ils peuvent faire parti d'un trade.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Return to “Eastern Conference”