Mock Draft 2022

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

PistolPete44

MVP
User avatar
18440

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 22 June 2022, 22:17

Même pas eu le temps d'en faire une, je vais essayer comme toi de mettre les noms à l'arrache.

J'aime beaucoup ce joueur mais Branham en #6, kind of reach ;)

En fait j'échangerais volontiers son spot avec Mathurin que tu as fais chuter en #14. Pas tout suivi mais j'ai pas l'impression que la côte du canadien se soit effondrée, au contraire.

Enfin c'est le ressenti de chacun.

Je ne sais toujours pas quoi faire de Sharpe, en tout cas vu son sens de l'esquive et de la dissimulation je n'ai pas envie de le mettre bien haut, j'ai même envie qu'il se casse la binette :)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
739

Re: Mock Draft 2022

Post by TheYoungWolfKAT » 22 June 2022, 23:31

Je trouve à Branham une meilleur panoplie offensive (mid-range et finition au cercle, dribble ... etc) et il est plus jeune. A titre de comparaison, Ousmane Dieng a vu sa côte remonté car il a su élever son niveau de jeu au fil de la saison. C'est un peu pareil pour Branham même si son contexte a été beaucoup moins compliqué que pour le français.

Mathurin en 14, ça peut faire penser à Bouknight l'an dernier souvent "mocké" en 6 au Thunder l'an dernier ou même Haliburton en 2020 qu'on annonçait aux Knicks en 8. Deux autres Sophomores que peu prédisait hors top 10 à l'époque

nem

Sophomore
401

Re: Mock Draft 2022

Post by nem » 23 June 2022, 12:52

Je pense qu´on sera surpris dès le choix 1. Je vois bien un trade down comme en 1993 pour Orlando. Et je suis plutot intrigué par le fait qu´ils ont fait un workout avec Jaden Ivey. Je les vois bien se laisser tenter.
En fait j´ai l´impression dans cette draft qu´il n´y a pas de joueur qu´on mettrait dans un tier 1 traditionnel. Par contre Banchero, Smith, Ivey, Holmgren ça se tient dans un mouchoir de poches. 4 bons prospects qui ont des interrogations.

Sentenza

All Star
8568

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 23 June 2022, 13:14

D après les sites de pari, banchero passe devant et pourrait être pris en N1

nunu

MVP
User avatar
17851

Re: Mock Draft 2022

Post by nunu » 23 June 2022, 13:25

Yaura du monde devant la draft cette nuit ?
Washington Mystics-BLMA

nem

Sophomore
401

Re: Mock Draft 2022

Post by nem » 23 June 2022, 14:34

Sentenza wrote:
23 June 2022, 13:14
D après les sites de pari, banchero passe devant et pourrait être pris en N1
Alors les sites de paris c´est de la grosse merde en général sur les prédictions de draft. Jusqu´aux dernières heures avant la draft! Et c´est là qu´on voit se dessiner les tendances.
Je me souviens de l´an dernier pour la draft NFL. Mac Jones était le grand favori pour partir en 3. Tout le monde le disait y compris Adam Schefter, la version NFL de WOJ. Et au final c´est Trey Lance qui avait été choisi. Et au niveau des cotes c´était Mac Jones le favori jusqu´à quelques heures avant la draft NFL où il y´avait eu un shift en faveur de Lance. Et c´était très facile à expliquer puisque seulement deux personnes à San Francisco savaient ce qu´ils allaient faire, c´était le coach et le GM. Le proprio l´a appris le jour de la draft.

Pour revenir sur cette draft NBA, Banchero n´aurait pas fait de workout avec Orlando. Je pense donc qu´on partirait sur un trade avec Houston qui monterait en 1. Banchero en 1, OKC Holmgren ou Smith et Orlando ben peut être Ivey en fait. Ou alors Orlando prend vraiment Banchero mais quel coup de théatre ce serait vu que Banchero aurait dit qu´il n´a pas voulu faire de workout là bas parce qu´ils n´allaient pas le prendre en 1.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Mock Draft 2022

Post by Sativa » 23 June 2022, 14:40

Sentenza wrote:
23 June 2022, 13:14
D après les sites de pari, banchero passe devant et pourrait être pris en N1
Donc là je suis malhonnête si je te dis que c’est pas une source de balancer ça ? :)
Depuis quand les sites de paris savent des choses sérieux :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Mock Draft 2022

Post by Sativa » 23 June 2022, 14:43

nem wrote:
23 June 2022, 14:34
Je me souviens de l´an dernier pour la draft NFL. Mac Jones était le grand favori pour partir en 3. Tout le monde le disait y compris Adam Schefter, la version NFL de WOJ. Et au final c´est Trey Lance qui avait été choisi. Et au niveau des cotes c´était Mac Jones le favori jusqu´à quelques heures avant la draft NFL où il y´avait eu un shift en faveur de Lance. Et c´était très facile à expliquer puisque seulement deux personnes à San Francisco savaient ce qu´ils allaient faire, c´était le coach et le GM. Le proprio l´a appris le jour de la draft.
Exactement faut pas oublier que pour la draft les équipes adorent balancer des smoke screen, tous les ans on se fait avoir sur des trucs que personne attendait, c’est ultra compliqué d’avoir confiance aux infos qui peuvent sortir côté insiders. Les organigrammes ne sont pas stupides, ils savent dans quel monde ils vivent et quels sont les règles du jeu.

Pour la NFL c’est ahurissant à quel point les gens donnaient du crédit à ce que tel ou tel insider pouvait sortir. Aucune, AUCUNE chance que Mac Jones était pris en 3 c’était le smoke screen le plus flagrant de l’histoire sérieux, jamais de la vie il sortait aussi haut.
Et tous les ans c’est pareil, Malik Willis cette année from top 10 to 3eme tour :)
Pourtant tout le monde était persuadé qu’il partait haut, et les books sûrement aussi :)

nem

Sophomore
401

Re: Mock Draft 2022

Post by nem » 23 June 2022, 15:10

Mac Jones c´était du délire parce que t´avais des mecs y compris Schefter qui disaient qu´ils avaient des sources dans le front office de San Francisco. Et puis le coach après la draft en conf de presse avec un gigantesque sourire avait sorti que c´était pas son boulot de dire que tout le monde faisait fausse route, que lui ça l´avait plutot fait marrer. Ils auraient pu le drafter Mac Jones. C´est juste que personne ne savait ce qu´ils allaient faire parce que seul le coach et le GM le savaient et ils n´ont rien dit.
En fait c´est vraiment simple de ne pas leaker. Tu t´entoures de mecs en qui t´as confiance. Tu limites le choix à deux, trois personnes et c´est réglé.

Là Woj me fait marrer. Il est sur que ce sera Smith, Holmgren, Banchero. Mais si les gars d´Orlando entre Weltman et Hammond ne disent rien, d´où Woj a son info à part des agents à la con comme d ´hab? Est ce que Presti veut vraiment Chet et pas Banchero? Est ce que Houston aimerait pas Smith et ferait un trade up?
C´est pas la draft de l´année dernière où tout le monde savait que Cade était number one et Green partait à Houston. Ah c´était facile comme ça. Et tout le monde s´est pourtant planté sur Scottie Barnes à Toronto! Pas grand monde n´avait prévu Wagner à Orlando non plus.
On verra ce qu ´il se passera mais moi dans une draft où il n´y aucun consensus, je me dis que beaucoup de choses peuvent se passer.

PistolPete44

MVP
User avatar
18440

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 23 June 2022, 15:18

nunu wrote:
23 June 2022, 13:25
Yaura du monde devant la draft cette nuit ?
En principe, si des grêlons ne viennent pas trouer ma toiture, ça devrait aller :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Mock Draft 2022

Post by Sativa » 23 June 2022, 15:20

nem wrote:
23 June 2022, 15:10
Mac Jones c´était du délire parce que t´avais des mecs y compris Schefter qui disaient qu´ils avaient des sources dans le front office de San Francisco. Et puis le coach après la draft en conf de presse avec un gigantesque sourire avait sorti que c´était pas son boulot de dire que tout le monde faisait fausse route, que lui ça l´avait plutot fait marrer. Ils auraient pu le drafter Mac Jones. C´est juste que personne ne savait ce qu´ils allaient faire parce que seul le coach et le GM le savaient et ils n´ont rien dit.
Exactement.
Mais c’est là où le pouvoir de l’information est vraiment fort, ils ont réussis à mettre dans le crâne de beaucoup que ça serait Mac Jones en 3, faut pas être naïf et croire que les franchises ne s’amusent pas avec ce genre de rumeurs, les mecs savent dans la très grande majorité des cas ce qu’ils laissent filer aux insiders ou non, faut pas croire que c’est Woj ou Shams qui tiennent les rennes de la ligue, c’est eux qui dansent dans la main des FO/owners.

Si on met de côté les insider, ça avait ZÉRO sens sur Mac Jones soit pris en 3 par SF. Que ça soit l’upside évident d’un côté par rapport a l’autre ou le style de jeu de Kyle Shanahan depuis son arrivée en tant que OC dans la ligue, absolument tout pointé vers Trey Lance. Il a suffit de 2-3 tweets pour que les gens soient au mieux partagés, au pire convaincu de voir SF prendre Jones. Le pouvoir de l’information encore une fois.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Mock Draft 2022

Post by Wallace » 23 June 2022, 15:22

Donc Woj spoile carrément le top 3 de la draft :o)

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Mock Draft 2022

Post by Petrovic » 23 June 2022, 18:13

PistolPete44 wrote:
23 June 2022, 15:18
nunu wrote:
23 June 2022, 13:25
Yaura du monde devant la draft cette nuit ?
En principe, si des grêlons ne viennent pas trouer ma toiture, ça devrait aller :D
Je suivrai Trashtalk avec les fenêtres ouvertes sur Woj et Shams, au taquet !!!

nunu

MVP
User avatar
17851

Re: Mock Draft 2022

Post by nunu » 23 June 2022, 19:48

J'attend juste le choix de merde des Kings et apres je vais me coucher :)
Washington Mystics-BLMA

Sentenza

All Star
8568

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 23 June 2022, 20:06


PistolPete44

MVP
User avatar
18440

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 23 June 2022, 21:08

LATE MOCK



ROUND 1

1/MAGIC: Jabari SMITH (Auburn)

2/THUNDER: Chet HOLMGEN (Gonzaga)

3/ROCKETS: Paolo BANCHERO (Duke)

4/KINGS: Jaden IVEY (Purdue)

5/PISTONS: Keegan MURRAY (Iowa)

6/PACERS: Bennedict MATHURIN (Arizona)

7/BLAZERS: Dyson DANIELS (G League Ignite)

8/PELICANS: Jeremy SOCHAN (Auburn)

9/SPURS: Jalen DUREN (Memphis State)

10/WIZARDS: Johnny DAVIS (Wisconsin)

11/KNICKS: AJ GRIFFIN (Duke)

12/THUNDER: Shaedon SHARPE (Unknown)

13/HORNETS: Ousmane DIENG (NZ Breakers)

14/CAVALIERS: Malaki BRANHAM (Ohio State)

15/HORNETS: Mark WILLIAMS (Duke)

16/HAWKS: Tari EASON (LSU)

17/ROCKETS: Ochai AGBAJI (Kansas)

18/BULLS: Jalen WILLIAMS (Santa Clara)

19/WOLVES: MarJon BEAUCHAMP (G-League Ignite)

20/SPURS: E.J LIDDELL (Ohio State)

21/NUGGETS: Dalen TERRY (Arizona)

22/GRIZZLIES: TyTy WASHINGTON (Kentucky)

23/SIXERS: Jaden HARDY (G League Ignite)

24/BUCKS: Wendell MOORE (Duke)

25/SPURS: Nikola JOVIC (Mega Mozzart)

26/ROCKETS: Walker KESSLER (Auburn)

27/HEAT: Blake WESLEY (Notre Dame)

28/WARRIORS: Jake LaRAVIA (Wake Forest)

29/GRIZZLIES: Christian KOLOKO (Arizona)

30/NUGGETS: Bryce McGOWENS (Nebraska)



ROUND 2

31/PACERS: Caleb HOUSTAN (Michigan)

32/MAGIC: Christian BRAUN (Kansas)

33/RAPTORS: Ismael KAMAGATE (Paris Basket)

34/THUNDER: Jaylin WILLIAMS (Arkansas)

35/LAKERS: Kendall BROWN (Baylor)

36/BLAZERS: Kennedy CHANDLER (Tennessee)

37/KINGS: Max CHRISTIE (Michigan State)

38/SPURS: Patrick BALDWIN (Milwaukee)

39/CAVALIERS: Trevor KEELS (Duke)

40/WOLVES: Josh MINOTT (Memphis State)

41/PELICANS: Justin LEWIS (Marquette)

42/KNICKS: Andrew NEMBHARD (Gonzaga)

43/CLIPPERS: Orlando ROBINSON (Fresno State)

44/HAWKS: Alondes WILLIAMS (Wake Forest)

45/HORNETS: Ryan ROLLINS (Toledo)

46/PISTONS: Jabari WALKER (Colorado)

47/GRIZZLIES: Gabriele PROCIDA (Bologna)

48/WOLVES: Keon ELLIS (Alabama)

49/KINGS: Peyton WATSON (UCLA)

50/WOLVES: David RODDY (Colorado State)

51/WARRIORS: Michael FOSTER (G League Ignite)

52/PELICANS: Hugo BESSON (NZ Breakers)

53/CELTICS: Isaiah MOBLEY (USC)

54/(forfeited)

55/(forfeited)

56/WIZARDS: Jean MONTERO (Overtime Elite)

57/WARRIORS: Johnny JUZANG (UCLA)

58/CAVALIERS: Dereon SEABRON (NC State)

59/BLAZERS: Dominick BARLOW (Overtime Elite)

60/PACERS: Jordan HALL (Saint Joseph’s)
Last edited by PistolPete44 on 23 June 2022, 21:59, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18440

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 23 June 2022, 21:44

Jaylin Williams (Arkansas Razorbacks) :)

Image

Peut être le premier joueur d'origine vietnamienne à fouler un parquet NBA (à moins d'un oubli).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18440

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 24 June 2022, 02:13

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18440

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 24 June 2022, 02:18

Le dukie est le joueur le plus abouti offensivement, balle en main. Une sorte de Melo-like, voir de Jayson Tatum en devenir. Niveau défense il a pioncé toute la saison, bien entouré par les Williams, Keels, Moore ou Griffin.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18440

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 24 June 2022, 02:22

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
8568

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 24 June 2022, 02:25

Sativa wrote:
23 June 2022, 14:40
Sentenza wrote:
23 June 2022, 13:14
D après les sites de pari, banchero passe devant et pourrait être pris en N1
Donc là je suis malhonnête si je te dis que c’est pas une source de balancer ça ? :)
Depuis quand les sites de paris savent des choses sérieux :)
ALORS???????????? Encore une fois j'ai raison, encore une fois ty as tord, merci de faire tes excuses serais a ton honneur!

PAOLO N1, j'ai eu raison!!

nunu

MVP
User avatar
17851

Re: Mock Draft 2022

Post by nunu » 24 June 2022, 02:26

Ça va être aux Kings on va se marrer
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18440

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 24 June 2022, 02:26

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18440

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 24 June 2022, 02:29

Des doutes sur ce joueur. Plus shooteur que scoreur, le Magic a besoin de scoring et Banchero apporte plus de certitudes de ce côté. Jabari a du mal près du cercle.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18440

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 24 June 2022, 02:31

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Around the NBA”