Formule 1

Return to “Autres sports”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 21 May 2022, 13:51

A voir si Gasly va chez RB en 2023. Ça reste un scénario possible si Perez déçoit cette saison.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 21 May 2022, 14:02

Leclerc, Verstappen, Russell et Hamilton. Tout ce beau monde en 2 dixièmes.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 21 May 2022, 14:04

Rien que le coup de Perez pour le titre pilote la saison dernière, je pense qu'il bénéficie d'une aura cette saison.

Je ne le trouve pas "mauvais" (nb je regarde que les scores) en plus du Mexique. Je pense que c'est plus ou moins "verrouillé" pour RB en 2023. J'enterre pas les Merco avec Hamilton qui ne lâchera rien !



Ah pas con Aston Martin ... après la copie Mercedes ... voilà la copie Red Bull :mdr2:

Ca pourrait être une bonne destination pour Gasly si Vettel part en retraite :hehe:



Sinon on note pas assez la "renaissance" de Alpha Romeo (Ex-sauber), ca permet à Zhou d'apprendre sereinement, ainsi que les HAAS avec la déception des Ex-Renault ... .. . S

et Williams c'est trop tôt pour dire pour Albon mais il y aurait déjà des rumeurs sur Latifi.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 21 May 2022, 17:06

La pole pour Leclerc sur un seul tour vu qu'il s'était mis en travers sur sa première tentative. Verstappen second mais des soucis de moteur dans sa dernière tentative, perte de puissance. Sainz 3eme.

Les Mercedes en léger mieux avec Russell 4 et Hamilton 6.

Fiasco pour Alpine avec Ocon 12eme et Alonso qui reste en Q1.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: Formule 1

Post by butlerlesfesses » 22 May 2022, 11:25

Ça n’a pas changé grand chose pour Aston Martin le fait d’avoir fait un copier coller sur la RedBull haha

Pour Gasly malheureusement je ne vois pas trop comment il peut rejoindre une top écurie. Limite le seul espoir c’est l’entrée hypothétique de Porsche/Audi et encore faut-il encore qu’ils soient performants…
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 22 May 2022, 15:06

Maudit Hamilton.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 22 May 2022, 15:44

Abandon de Leclerc, il perd la tête du championnat ce soir.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Formule 1

Post by Blork » 22 May 2022, 16:43

Rewsna wrote:
22 May 2022, 15:06
Maudit Hamilton.
Je voit pas en quoi il est maudit sur l'accrochage alors que c'est probablement lui le fautif.


Verstappen qui reprend les commandes du championnat , Sainz est frauduleux parcontre.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 22 May 2022, 22:46

Blork wrote:
22 May 2022, 16:43
Je voit pas en quoi il est maudit sur l'accrochage alors que c'est probablement lui le fautif.
Probablement lui le fautif ? 0| Je t'invite à revoir l'accident, même si les ralentis de C+ pendant la course suffise. Hamilton est sur la bonne trajectoire, il est quasiment sur le vibreur à sa droite. C'est Magnussen le fautif, il cherche à dépasser par l'extérieur et il se rabat sur Hamilton.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Formule 1

Post by Blork » 22 May 2022, 23:18

Rewsna wrote:
22 May 2022, 22:46
Blork wrote:
22 May 2022, 16:43
Je voit pas en quoi il est maudit sur l'accrochage alors que c'est probablement lui le fautif.
Probablement lui le fautif ? 0| Je t'invite à revoir l'accident, même si les ralentis de C+ pendant la course suffise. Hamilton est sur la bonne trajectoire, il est quasiment sur le vibreur à sa droite. C'est Magnussen le fautif, il cherche à dépasser par l'extérieur et il se rabat sur Hamilton.
me semblais qu'il ce déportais , mais non c'est juste après la touchette entre les deux , my bad.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Formule 1

Post by porcupine » 23 May 2022, 01:36

Hamilton était nettement plus rapide que Russell lors du GP. Au tour 14, Russell ressort avec 30s d'avance (1 arrêt chacun à ce moment là). Et au moment où il a son problème en fin de course, Hamilton était revenu à seulement 11s (3 arrêts chacun) tout en remontant 13 places. Il a fait un relais énorme avec les pneus medium en milieu de course. Quel dommage son accrochage dans le premier tour car je pense qu'il aurait mené la vie dure aux Red Bull. Il était certainement sur 2 arrêts avec son choix des medium au départ.

Sinon pour Leclerc, c'est la catastrophe. Il avait un super rythme en course. Pas de problème de dégradation des pneus. Tout était sous contrôle. Et ferrari ne peut même pas compter sur Sainz qui accumule les conneries alors qu'il vient de prolonger jusque fin 2024...

Une pensée aussi pour Perez qui se voit demander de laisser passer son coéquipier à deux reprises lors de la course.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 27 May 2022, 15:09

EL1, meilleure temps de Leclerc devant Perez, Sainz et Verstappen. Moins de 2 dixièmes entre ces 4 là, c'est serré. Des petites frayeurs pour Leclerc et Verstappen.

Un de mes gros favoris pour un podium, Bottas, qui n'a même pas roulé. Toujours des soucis les Alfa Roméo...

16h40 EL2.

En parlant de Bottas, la photo en cadeau à Hamilton 🤣
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 27 May 2022, 15:27

Retransmis en claire le Gp de Monaco ?

Avec la pluie qui peut s'annoncer on peut avoir un très beau gp
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 27 May 2022, 17:15

Le crash de Ricciardo vers la piscine. Beaucoup de dégâts à l'avant.

Vettel quelques minutes avant sauve sa voiture in extremis.
FeLeR wrote:
27 May 2022, 15:27
Retransmis en claire le Gp de Monaco ?
Non, C+ uniquement.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 27 May 2022, 18:01

Les deux Ferrari nettement devant les deux RedBull sur ces EL2.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 28 May 2022, 14:01

Perez est très en forme aujourd'hui. Attention à lui pour la qualif. C'est le plus proche de Leclerc, tellement proche qu'il est devant lui. La Mercedes rebondit de partout, c'est dingue.

A voit si Perez et Verstappen vont avoir une pénalité. Perez pour avoir bloqué Russell et Verstappen pour avoir ignoré les drapeaux jaunes.

Les pneus tendres ne s'usent pas du tout. On va avoir un seul arrêt demain, sauf si il pleut.

Ocon régulier. 16, 17 et 18eme au total sur les 3 séances d'essais libres...

Stroll lui a tapé et endommage l'aileron avant et la roue arrière droite.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 28 May 2022, 14:15

Ricciardo a l'ouest ... un article de fr.motorsport parle d'un mécanisme qui risque de le faire sauter.

Latifi toujors à l'ouest ...

La résurection des Haas en cours. Est-ce qu'on peut parier sur le premier point de mick ce week end ?
Et Gasly qui revient en forme pour cet EL3 ouf !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 28 May 2022, 14:39

Ricciardo hier après son accident, on lui a demandé dans la radio si la voiture n'avait pas trop de dégâts. J'en n'ai pas parlé hier car j'imaginais qu'on n'avait pas tout entendu. Mais si, on lui a demandé comment allait la voiture et pas lui. Ambiance.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 28 May 2022, 16:24

Gasly la pousse, à cause de son équipier...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 28 May 2022, 17:13

La pole pour Leclerc, sans trop de surprises. Sainz second, Perez 3 et Verstappen 4.

Dans sa dernière tentative, Leclerc était parti pour être le premier sous les 1'11. Mais Perez, juste derrière Leclerc sur la piste, s'est mis dans le mur juste avant le tunnel, et Qainz l'a percuté. Drapeau rouge, fin de séance. Dommage pour Ocon 10eme qui était rapide dans son premier secteur avant le drapeau rouge.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 29 May 2022, 14:55

Il pleut à Monaco... Leclerc encore maudit chez lui ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: Formule 1

Post by butlerlesfesses » 29 May 2022, 16:53

Leclerc maudit il faut croire oui
Quelqu’un a un lien pour voir la course ?
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 29 May 2022, 18:10

Ah lala, le retour des stratégies foireuses de Ferrari... ils se font defoncer par RedBull avant le drapeau rouge provoqué par Schumacher. Et à la reprise, les deux pilotes partent en dur, même pas de strategie décalée avec un des deux en médium... bref, victoire de Perez, Leclerc 4eme.

Un peu marre de voir une direction de course à la rue comme ça. Pourquoi ne faire que des départs lancés ? Pourquoi faite 4 ou 5 tours derrière la SC pour mettre un drapeau rouge derrière ? C'est du temps perdu bêtement.

Pourquoi une pénalité pour Ocon alors qu'il ne la mérite clairement pas ?

Verstappen mord la ligne de sortie des stands, que ça soit limite ou pas, on s'en fout. Avant c'était sanctionné, pas aujourd'hui. On sanctionne Ocon pour un incident qui ne mérite pas de pénalité, mais rien pour Verstappen.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 29 May 2022, 20:31

Ferrari a posé réclamation d'ailleurs pour le francissement de la ligne des stands
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Formule 1

Post by Cracker » 30 May 2022, 12:26

Elles ont été « refusées »
Peace and Basket.

Return to “Autres sports”