Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 19 May 2022, 15:52

galdosh wrote:
19 May 2022, 15:00
Tu l'a vois la culture de l'instant dont je parlais l'autre fois PP :D

Camavinga il faudrait éviter de se toucher car il a fait 2 bonnes entrées en LDC
"Culture de l'instant" quand il a été appelé en septembre 2020 pour la première fois. Après il a fallu digérer tout ça, il s'est un peu perdu sur sa dernière saison à Rennes mais il est bien cadré depuis au Real même s'il n'est pas souvent titu, euphémisme.

"2 bonnes entrées en LDC", je dirais plutôt 2 grosses entrées dans des matchs à enjeu énormes, pas évident de tout de suite de se plonger dans le bain de la sorte. Il pouvait faire parti du groupe ça n'aurait pas été un scandale non plus, en sa qualité de super sub^^ DD roule plutôt pour Rabiot qui malgré son temps de jeu enchaine les prestations ternes et quelconques avec la Juve pour ne pas dire plus.

Kamara ça aurait pu attendre mais ça doit être je suppose pour couper l'herbe sous le pied au Sénégal et ne pas voir partir un élément d'avenir.

Cocasse que l'OM ait 3 sélectionnés alors qu'ils vivent un calvaire sur cette fin de saison.

Sinon "culture de l'instant" j'aurais aimé qu'on essaie un Konate de Liverpool plutôt que la fraude Kimpembé, monsieur une boulette par match (j'ai aussi l'image quand il se fait prendre dans la profondeur par Papy Gameiro contre Strasbourg récemment). Là c'est l'inverse pourquoi s'entêter avec un joueur qui n'est pas fiable, qui peut te ruiner un match à tout moment.

Ben Yedder WTF une blague pas drôle. Et là pas "culture de l'instant" malgré son récent triplé.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 19 May 2022, 15:55

Ben Yedder il a le meilleur ratio tirs but des grand championnat européen
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 19 May 2022, 16:08

Je crois que je préfère encore Giroud.

Il va faire quoi en EDF, DD va le faire entrer à la 85ème vu comment il procède, il peut marquer sur un de ses seuls ballons touchés mais il ne l'a pratiquement jamais fait non plus, à part contre Andorre.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 19 May 2022, 16:13

Je pense que c'est un profil différent. Pourquoi pas en poule contre une équipe défensive. Enfin ça c'était avec Giroud, maintenant qu'on a benzema pour débloquer la situation c'est peut être moins utile.
Après dans le style dribbleur tu peux te dire que coman se blesse souvent donc c'est bien de garder cette option sous le coude.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 19 May 2022, 16:16

Konate il est sympa mais c'est comme camavinga. Il est jeune, dans un grand club, joue progressivement. Le mettre en compétition avec kimpembe ça risque juste de le flinguer si il est pas prêt + flinguer le moral de ton cadre...

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 19 May 2022, 16:53

Donc Kamara n'est pas jeune lui aussi. Je sais, polyvalent, et il fallait l'arracher au Sénégal.

Mais Konate est énorme sur cette fin de saison. Klopp ne se pose pas la question de le flinguer ou pas, il jouera quasiment à coup sûr la finale de LDC s'il ne se blesse pas d'ici là. Il ne le met titu par défaut mais parce qu'il juge qu'il est performant.

Kimpembe franchement, ça vaut le coup d'essayer un autre joueur, surtout s'il est en meilleure forme et Konate l'est nettement plus, Kimpembe est en vacances dans sa tête depuis Madrid. On s'en fout de son âge sinon personne ne tenterait jamais rien. Pavard et Hernandez avaient à peu près son âge quand ils ont été intégrés quelques mois avant la CDM 2018. Combien de temps on va se trainer ce boulet de Kimpembe, il est juste mauvais. Sous le prétexte qu'il faut un central gaucher, en plus de Lucas. Dommage que Pallois ait pris sa retraite internationale :D
Last edited by PistolPete44 on 19 May 2022, 17:07, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 19 May 2022, 17:07

C’est pas une question d’âge uniquement quand on dit « il est trop jeune », c’est le meme argument qu’avec Camavinga, Kamara ça fais 4 ans qu’il fait des saisons pleines, Konate ne joue pas énormément chaque saison, laissons lui le temps de s’imposer durement à Liverpool l’an prochain

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 19 May 2022, 17:17

C'est un faux argument, le nombre de joueurs qui ont été pris en sélection avec moins de 50 matchs en club, et encore plus jeune que Konate qui a déjà 22 ans.

Pas oublier que Konate a aussi joué 2 saisons pour les Espoirs, il compte plus de 20 matchs de LDC avec Leipzig, 7 avec Liverpool, il a déjà l'expérience de 2 championnats différents majeurs.

Je ne veux pas les opposer avec Kamara mais le marseillais n'a pas son expérience internationale au même âge, ça peut compter.
Last edited by PistolPete44 on 19 May 2022, 17:19, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 19 May 2022, 17:18

C'est pas parce que certains ont été pris comme ça que c'est une bonne chose pour autant :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 19 May 2022, 17:21

Sativa wrote:
19 May 2022, 17:18
C'est pas parce que certains ont été pris comme ça que c'est une bonne chose pour autant :)
Je peux facilement te retourner l'argument, c'est pas non plus une bonne chose de s'évertuer à continuer avec des mecs qui ont 220 matchs en carrière comme Kimpembe, l'expérience est juste un mauvais prétexte dans ce cas :)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 19 May 2022, 17:27

A la différence que moi je martèle pas que c'est une erreur de Deschamps, c'est un choix que je respecte et que je trouve défendable même si je le partage pas toujours.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 19 May 2022, 17:39

PistolPete44 wrote:
19 May 2022, 17:17
Je ne veux pas les opposer avec Kamara mais le marseillais n'a pas son expérience internationale au même âge, ça peut compter.
C'est peut-être moins en ligue des champions, mais faut pas déconner, ils ont joué autant de matchs de coupe d'europe l'un et l'autre.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 19 May 2022, 17:45

De toute façon avec le contexte particulier d'une coupe du monde en pleine saison, pas mal de choses ne se jouent pas aujourd'hui avec cette liste, laissons passer le premier trimestre de compétition de la nouvelle saison, il va encore se passer des choses, on en reparlera alors.

Autre point que je voulais souligner, quelques cadres sortent d'une mauvaise saison, on pense à Pogba, Varane ou encore Grizzou. Il va falloir qu'il se présentent en novembre avec un tout autre niveau, même si pas mal vivent dans le mythe qu'ils sauront se remobiliser sur la durée d'un tournoi, comme souvent avec Pogba par exemple. Mais bon ils ont aussi 4 ans de plus depuis la dernière CDM.

Là aussi je pense que le premier trimestre sera décisif pour eux, Pogba va changer de crémerie, Grizzou ne peut pas refaire encore une saison comme ça et il les enchaine, Varane n'est pas indéboulonnable non plus avec ce qu'il montre à MU, il suffit pas non plus de claquer des doigts et retrouver un niveau monstrueux comme par magie.
Rhea wrote:
19 May 2022, 17:39
C'est peut-être moins en ligue des champions, mais faut pas déconner, ils ont joué autant de matchs de coupe d'europe l'un et l'autre.
Je pense qu'il n'y a pas photo entre la qualité des matchs disputés par l'un et l'autre, en terme d'adversaires. Et vous semblez minimiser l'expérience de Konate qui a déjà connu 2 championnats majeurs.

Mais perso c'est pas par rapport à Kamara, j'aime beaucoup son profil polyvalent, un joueur très intéressant.
Last edited by PistolPete44 on 19 May 2022, 17:51, edited 2 times in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 19 May 2022, 17:49

Varane ça fais 3 ans qu'il est nul et qu'il reste en EDF, je me fais pas trop de soucis.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 19 May 2022, 18:04

PistolPete44 wrote:
19 May 2022, 17:17
C'est un faux argument, le nombre de joueurs qui ont été pris en sélection avec moins de 50 matchs en club, et encore plus jeune que Konate qui a déjà 22 ans.

Pas oublier que Konate a aussi joué 2 saisons pour les Espoirs, il compte plus de 20 matchs de LDC avec Leipzig, 7 avec Liverpool, il a déjà l'expérience de 2 championnats différents majeurs.

Je ne veux pas les opposer avec Kamara mais le marseillais n'a pas son expérience internationale au même âge, ça peut compter.
Il y a une différence entre 50 matchs +/- consécutifs et 50 matchs en 3 ans comme konate. Le mec n'a jamais du enchaîner plus de 5 matchs de suite et tu voudrais en faire un titulaire à la cdm chez le favoris... encore une fois je ne critique pas son niveau (et je n'ai pas kimpembe non plus) mais le prendre pour le mettre en concurrence avec la charnière titu aussi mauvaise soit elle je ne pense pas que ça soit un cadeau.
Et si il se loupé tu as cramé ton ex titu par la même occasion.

De plus 50 matchs en 3 ans c'est comme camavinga , clauss il y a 1 an ou nkunku au bout de 3 mois : si tu le prend direct tu envois le signal : soyez bon 2 matchs et vous finirez en EDF (je schematise) et à ce rythme là tu n'arrêtes jamais. Terrier ou bourigaud par ex ne mériteraient ils pas ?

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 19 May 2022, 18:10

En fait konate a joué 5 matchs consécutifs il y a 3 ans et depuis pas plus de 2 a 3 matchs enchaînés.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 19 May 2022, 18:19

galdosh wrote:
19 May 2022, 18:04

De plus 50 matchs en 3 ans c'est comme camavinga , clauss il y a 1 an ou nkunku au bout de 3 mois : si tu le prend direct tu envois le signal : soyez bon 2 matchs et vous finirez en EDF (je schematise) et à ce rythme là tu n'arrêtes jamais. Terrier ou bourigaud par ex ne mériteraient ils pas ?
Non parce que Terrier ou Bourigeaud sont de (très) bons joueurs de club et ce n'est pas péjoratif, mais doivent subir une grosse concurrence à leur poste en EDF.

Encore que je préfèrerais le rennais à Ben Yedder parce que plus polyvalent en attaque, avec un profil qui peut prendre la profondeur, mieux adapté au style de l'EDF.

Tu va me remettre sur le tapis Clauss, mais là la pénurie du poste couplé à 2 belles saisons enchainées (hé oui déjà dans l'équipe-type de L1 de la saison 2020-21 ::d) font qu'il était légitime de le prendre.

Comme Nkunku, difficile de passer à côté, il mérite amplement sa sélection. Sa saison est déjà exceptionnelle sur le plan personnel, nommé 4 fois joueur du mois en Buli, exploit jamais réalisé. Il a aussi une Pokal Cup à aller chercher samedi sur un plan collectif. Ses 2 saisons précédentes étaient déjà prometteuses, il ne sort pas un One Hit de son chapeau.

Et sa polyvalence de poste ne fait que renforcer sa présence dans une liste. Plus le fait qu'il peut à la fois jouer dans les pieds comme de prendre la profondeur, il est multi-carte.

EDIT:
galdosh wrote:
19 May 2022, 18:10
En fait konate a joué 5 matchs consécutifs il y a 3 ans et depuis pas plus de 2 a 3 matchs enchaînés.
Biaisé.

Sur cette fin de saison il a joué TOUS les matchs importants, c'est ça qu'il faut voir.

Les 2 Quarts de LDC
Les 2 Demies de LDC
Quart, demie et finale de FA Cup

Klopp a fait tourner contre Southampton en vue de la finale de LDC.

Stat énorme, IL EST TOUJOURS INVAINCU AVEC LIVERPOOL (jusque quand, on va pas lui filer la poisse :mrgreen: )

Biaisé aussi le coup des matchs enchainés. Il est titulaire 27 fois sur les 28 matchs de Bundesliga qu'il dispute en 2018-19 (43 matchs sur l'ensemble des compets).

La saison suivante il enchaine les blessures musculaires, joue peu en conséquence, pareil encore la suivante. Il n'a pas donc pu enchainer les matchs... puisqu'il ne jouait pas !
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 19 May 2022, 19:28

Il n'y a rien de biaisé. Il n'a pas fait plus de 5 matchs de suite en 3 Ans c'est factuel . Si il ne joue pas il y a une raison et j'ai du mal à voir pourquoi ce serait different en edf.
La cdm c'est 6 à 7 matchs complet de haut niveau a enchaîner. Du coup je pense sincèrement que vouloir le mettre en concurrence est une mauvaise idée.

A voir quand même si il joue la finale de ldc et sa prochaine saison pour le prendre ou non au Qatar et préparer l'après. L'euro ne sera que 1 an 1/2 plus tard.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 19 May 2022, 19:32

Biaisé aussi le coup des matchs enchainés. Il est titulaire 27 fois sur les 28 matchs de Bundesliga qu'il dispute en 2018-19 (43 matchs sur l'ensemble des compets).

La saison suivante il enchaine les blessures musculaires, joue peu en conséquence, pareil encore la suivante. Il n'a pas donc pu enchainer les matchs... puisqu'il ne jouait pas !
Y’a rien de biaisé c’est exactement notre critique enfait, le mec sa dernière saison complète remonte à 3 ans, depuis il fait que de se blesser en permanence et tu voudrais en faire le central titulaire pour une Coupe du Monde qui va être éprouvante physiquement déjà par son enchaînement des matchs mais aussi par les conditions environnementales du Qatar.

Je ne suis pas contre l’intégrer au groupe d’ici là mais tant qu’il ne reprouve pas une capacité à enchaîner les rencontres sans se péter un truc noway.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 19 May 2022, 20:00

Sativa wrote:
19 May 2022, 19:32
tu voudrais en faire le central titulaire pour une Coupe du Monde qui va être éprouvante physiquement
Pas écrit du tout ça :D

Déjà le voir sélectionner, et prendre la place d'un Kimpembe trop irrégulier ça oui, car trop dangereux pour son équipe, ses relances improbables, ses fautes de placement, ses sautes de concentration, je n'en veux pas perso.

Encore une fois je ne veux pas en faire tout de suite un titu en puissance, juste qu'on lui donne sa chance.

Konate jusqu'à preuve du contraire il a joué comme je l'ai dit TOUS les matchs importants de cette fin de saison, les matchs couperets. Il prouve sur cette fin de saison qu'il sait enchainer les gros matchs. Je pense que son historique de blessures est derrière lui, Klopp lui fait pleinement confiance :)
galdosh wrote:
19 May 2022, 19:28
Il n'y a rien de biaisé. Il n'a pas fait plus de 5 matchs de suite en 3 Ans c'est factuel . Si il ne joue pas il y a une raison et j'ai du mal à voir pourquoi ce serait different en edf.
Il joue en ce moment, il monte en puissance et enchaine tous les gros matchs de Liverpool, justement tous les matchs couperets, tous les matchs de LDC depuis les quarts, tous les matchs de FA Cup, les quarts, une des demies et la finale de EFL où il réussit son péno face à Chelsea.

Un énorme argument qui démontre qu'il sera prêt mentalement sur un tournoi comme une coupe du monde avec des matchs couperets, voir des séances de pénos.

Le fait qu'il marque pas mal sur corner ces derniers temps, je crois qu'il a marqué dans 3 matchs consécutifs, autre atout important connaissant l'importance des coups de pied arrêtés sur un tournoi.

Bref que des feedbacks positifs :)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 19 May 2022, 20:05

C'est pas parce que tu joues 10 matchs en fin de saison et que Klopp dit "trql tout va bien" que physiquement t'es complètement ready pour enchaîner à gogo.
Si demain Zion Williamson fait 25 matchs de suite à très haut niveau ça empêchera pas tout le monde de penser qu'il reste injury prone et qu'il peut repartir dans l'infirmerie tout aussi rapidement.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 19 May 2022, 20:32

Vous êtes à bout d'argument les gars, arrêtez les frais :mrgreen:

Quand on arrive à convoquer Zion en dernier argument, pas le même sport, pas la même actualité, c'est qu'on est arrivé au bout du bout :))) surtout l'un joue au moins en ce moment je le rappelle et plutôt pas trop mal, on ne parle pas d'il y a 3 ans pour biaiser un débat :)
Sativa wrote:
19 May 2022, 20:05
Si demain Zion Williamson fait 25 matchs de suite à très haut niveau ça empêchera pas tout le monde de penser qu'il reste injury prone et qu'il peut repartir dans l'infirmerie tout aussi rapidement.
Donc ne prenons même pas la peine de prendre un Coman avec son historique de blessures, il peut se péter à tout moment.
Sativa wrote:
19 May 2022, 20:05
C'est pas parce que tu joues 10 matchs en fin de saison et que Klopp dit "trql tout va bien" que physiquement t'es complètement ready pour enchaîner à gogo.
Je rappelle qu'une coupe du monde c'est 7 matchs max :D

Et qu'il y a possibilité de faire tourner en phase de groupe, notamment lors du dernier match si l'équipe est déjà qualifiée.

Mais one more time, j'ai jamais dit que Konate devait être titu à chaque match, juste qu'on l'essaie déjà d'ici là :happy1:


Alors que je vous ai servi des arguments plus que valables sur un plateau au sujet de l'ami Konate:

La façon dont il se comporte sur des matchs couperets d'une extrême importance, Champions League où il met des buts en bonus, coupes domestiques et 2 finales gagnées, et là encore en bonus un péno capital sur une séance désormais devenue mythique terminée sur un 11 à 10.

Pas le premier péno tiré non, pas le deuxième non plus, où si on le rate le coup peut encore être rattrapé. Non dans le money time du money time pour le 10-9, tu loupes c'est de la mort subite. Le gamin n'a pas tremblé.

Il est prêt mentalement pour ce genre de compét, on sait que certains plus que d'autres sont des joueurs de tournoi, je pense qu'il peut faire parti de cette catégorie.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 19 May 2022, 20:57

PistolPete44 wrote:
19 May 2022, 20:32
Donc ne prenons même pas la peine de prendre un Coman avec son historique de blessures, il peut se péter à tout moment.
Mais Coman il joue 30+ matchs tous les ans y'a aucun rapport, ses blessures sont plus du micro-management du Bayern qui préfère souvent le mettre au frigo 1 match ou 2 avant de le remettre dans le banc. Très loin de Konaté qui n'a tout simplement pas approché ce total de matchs depuis 4 ans.
PistolPete44 wrote:
19 May 2022, 20:32
La façon dont il se comporte sur des matchs couperets d'une extrême importance, Champions League où il met des buts en bonus, coupes domestiques et 2 finales gagnées, et là encore en bonus un péno capital sur une séance désormais devenue mythique terminée sur un 11 à 10.
Pas le premier péno tiré non, pas le deuxième non plus, où si on le rate le coup peut encore être rattrapé. Non dans le money time du money time pour le 10-9, tu loupes c'est de la mort subite. Le gamin n'a pas tremblé.

Il est prêt mentalement pour ce genre de compét, on sait que certains plus que d'autres sont des joueurs de tournoi, je pense qu'il peut faire parti de cette catégorie.
Je ne vois vraiment pas ce qu'un pénalty apporte au moulin, tout le monde peut en rater et ça ne change rien à leur mental friable ou non, c'est un exercice qui repose aussi sur la chance pure et dure. Et encore moins quand 1 pénalty est sensé définir le mental d'un joueur, c'est pas comme ça que ça marche.

Définir mentalement un joueur sur 10 matchs c'est fort de café je trouve, très fort.

Je trouve ça incroyable comment en football tu peux presser le bouton après 15 matchs pour certains joueurs alors qu'à côté en basket tu craches sur les one&done pour derrière praise les "seniors" et défoncer ce que les vétérans de l'EDF comme Giroud peuvent/ont pu apporter toutes ces années, aucune logique même si je sais déjà que tu vas me dire que ce sont deux sports différent et tralala, pas besoin de me sortir ta défense, c'est mon avis personnel, je trouverai ça toujours irrationnel.

Je tiens à dire qu'on est pas au bout d'arguments enfait puisque les premiers posts continuent de répondre à tout ce que tu proposes : oui Konaté est bon. Sur 10 matchs pour l'instant. Probablement les 10 seuls plus ou moins consécutifs qu'il a pu jouer depuis 4 ans. A Liverpool dans un système très bon en défense. Avec du Matip à ses côtés. Du Van Djik. Pas des pignoufs.

Bref on est pas d'accord passons à autre chose.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 19 May 2022, 22:39

Sativa wrote:
19 May 2022, 20:57
Très loin de Konaté qui n'a tout simplement pas approché ce total de matchs depuis 4 ans.
Faux bien entendu :)

47 matchs disputés en 2018/19. 2019 c'était il y a 3 ans.

Qui se déclinent comme suit:

-28 matchs de Buli (27 titus)
-6 de Pokal Cup (5 titus)
-9 de Europa League (9 titus)
-4 à l"Euro Espoirs 2019 (4 titus)

Il a donc déjà prouvé qu'il pouvait faire une saison complète en étant le plus souvent titu et donc sa capacité à enchainer les matchs.

A Liverpool cette année aucun jour manqué pour une quelconque blessure, il lui juste fallu du temps pour s'adapter à une nouvelle vie, à un nouveau championnat, un big club, et bien sûr faire face à une concurrence en interne.
Sativa wrote:
19 May 2022, 20:57
oui Konaté est bon. Sur 10 matchs pour l'instant. Probablement les 10 seuls plus ou moins consécutifs qu'il a pu jouer depuis 4 ans. A Liverpool dans un système très bon en défense. Avec du Matip à ses côtés. Du Van Djik. Pas des pignoufs.
Il est bon parce qu'il fait la paire avec de très bons joueurs et ça aide, mais en même temps il est aussi victime de cette concurrence, ça marche dans les 2 sens.

Donc le mérite d'avoir su gagner une place de titu sur le dernier trimestre. Autre point positif, ne pas lâcher malgré la concurrence, un peu comme moi ce soir :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Equipe de France

Post by Rewsna » 19 May 2022, 22:47

Blork wrote:
19 May 2022, 14:12
Donc Kamara et Guendouzi devant Camavinga qui rayonne a madrid ?
Apparemment Kamara c'est pour le bloquer et l'empêcher qu'il choisisse une sélection Africaine (Sénégal ou Mali, je ne sais plus).
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Football”