News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 17 May 2022, 14:54

Erling a loupé beaucoup trop de matchs en même temps, un podium c’est déjà bien

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: News

Post by Rewsna » 17 May 2022, 20:38

Nkunku, j'espère qu'il va continuer à faire fermer des bouches. Parce que malgré sa saison de dingue (et son trophée reçu hier donc), il y en a qui pense que l'équipe qui va mettre le paquet sur lui va prendre une grosse douille.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: News

Post by illiac » 19 May 2022, 00:17

Kevin Trapp grand artisant de la victoire de Francfort en finale de la ligue Europa.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 19 May 2022, 07:17

Cet arrêt à la 118eme il est solide !

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: News

Post by NBAers » 19 May 2022, 14:17

illiac wrote:
19 May 2022, 00:17
Kevin Trapp grand artisant de la victoire de Francfort en finale de la ligue Europa.
Encore un ancien parisien qui gagne une coupe d’Europe...
A qui le tour :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 19 May 2022, 14:36

J'en ai vu dire cela, mais bon je rappelle que c'était le gardien de la remontada ;)

Cela montre bien ce que tout le monde sait déjà: les coachs et joueurs recrutés ne sont pas fondamentalement mauvais, le problème vient d'ailleurs.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: News

Post by PistolPete44 » 21 May 2022, 23:07

Nkunku est grand.

Il remporte la coupe d'Allemagne en égalisant puis en marquant son péno, une grosse lucarne lors de la séance des tirs au but.

Enorme saison.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: News

Post by nunu » 21 May 2022, 23:22

Sacré dernière journée de L1 avec des buts et des retournement dans tous les sens
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: News

Post by PistolPete44 » 22 May 2022, 17:35

B.Kamara quitte l'OM.

"J'ai décidé de ne pas prolonger, de quitter l'OM à l'issue de la saison, c'est la meilleure décision pour la suite de ma carrière. J'ai envie d'évoluer, de découvrir un nouveau challenge"
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: News

Post by PistolPete44 » 22 May 2022, 17:52

MT

Liverpool-Wolves 1-1

City-Aston Villa 0-1

1 but de Liverpool et City doit marquer 2 fois.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: News

Post by PistolPete44 » 22 May 2022, 18:42

Ba ba bah City mené 0-2 qui passe devant 3-2.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: News

Post by PistolPete44 » 22 May 2022, 18:55

PistolPete44 wrote:
22 May 2022, 17:35
B.Kamara quitte l'OM.

"J'ai décidé de ne pas prolonger, de quitter l'OM à l'issue de la saison, c'est la meilleure décision pour la suite de ma carrière. J'ai envie d'évoluer, de découvrir un nouveau challenge"
Done deal avec Aston Villa pour 5 ans, apparemment.

Il va sûrement tripler ou quadrupler son salaire.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: News

Post by PistolPete44 » 22 May 2022, 18:57

Liverpool aurait pu gagner 10-1 ça n'aurait rien changé.

C'est à City que ça s'est passé.

A 0-2 Villa a défendu dans ses 16 mètres, on sentait l'inéluctable arriver.

Dég'.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: News

Post by Blork » 22 May 2022, 18:59

Sa conforte le BO de benzema , sa me va.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 22 May 2022, 19:22

PistolPete44 wrote:
22 May 2022, 18:55
PistolPete44 wrote:
22 May 2022, 17:35
B.Kamara quitte l'OM.

"J'ai décidé de ne pas prolonger, de quitter l'OM à l'issue de la saison, c'est la meilleure décision pour la suite de ma carrière. J'ai envie d'évoluer, de découvrir un nouveau challenge"
Done deal avec Aston Villa pour 5 ans, apparemment.

Il va sûrement tripler ou quadrupler son salaire.
Énorme entourage de merde, grosse quenelle mise au club au passage, vraiment ultra détestable comme façon de partir.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: News

Post by PistolPete44 » 22 May 2022, 19:30

Surtout je ne vois pas trop la logique sportive, la progression, hormis de jouer en PL avec un gros salaire à la clé.

Il va jouer dans un club de mid-tab alors que je crois l'Atletico Madrid était aussi intéressé. Peut être qu'il se dit qu'il a forcément plus de chance d'être titu à Villa, en vue de la coupe du monde.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 22 May 2022, 19:33

S’il pense avoir plus de chances d’être à la CDM en jouant pour un club moyen de PL (et encore moyen c’est gentil) plutôt que pour l’OM qui sera en LDC l’an prochain c’est qu’il est vraiment con.

Il voulait même pas signer a Villa l’an dernier aux dernière nouvelles, il part libre alors que l’OM a tout donné pour lui c’est franchement degueulasse de sa part. Il est sélectionné pour l’EDF actuellement, il va, comme plein d’autres avant lui, se perdre dans le bouillon qu’est le mou du tableau de la PL. Beaucoup s’y sont cassés les dents

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 22 May 2022, 20:00

Oui j'avoue que le timing est vraiment mauvais en plus... dede doit en plus l'avoir mauvaise car il pensait peut être qu'il allait rester ou au moins jouer la ldc ailleurs...

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: News

Post by PistolPete44 » 22 May 2022, 20:08

Il avait dans un premier temps plus ou moins donné son accord au sélectionneur du Sénégal, ça sent pas trop la sérénité chez ce garçon, sûrement l'entourage aussi.

Le Milan AC et sa petite colonie française champion d'Italie :winner1: (doublé de Giroud à la clé)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: News

Post by illiac » 22 May 2022, 21:07

Il va finir avec un des plus beau palmarès du foot français.

Sinon incroyable match ou le stade de Sassuolo était rempli au 3/4 de milanais.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 23 May 2022, 09:09

Sativa wrote:
22 May 2022, 19:22
PistolPete44 wrote:
22 May 2022, 18:55
PistolPete44 wrote:
22 May 2022, 17:35
B.Kamara quitte l'OM.

"J'ai décidé de ne pas prolonger, de quitter l'OM à l'issue de la saison, c'est la meilleure décision pour la suite de ma carrière. J'ai envie d'évoluer, de découvrir un nouveau challenge"
Done deal avec Aston Villa pour 5 ans, apparemment.

Il va sûrement tripler ou quadrupler son salaire.
Énorme entourage de merde, grosse quenelle mise au club au passage, vraiment ultra détestable comme façon de partir.
Tout à fait d'accord.

Par contre, Aston Villa a l'air de vouloir faire un truc sérieux, et le coach ca reste Stevie G, ce qui peut aider (Non, je déconne, je sais bien qu'il est parti pour le salaire. Néanmoins, vu que le club a l'air de faire un taf correct en ce moment, il verra peut être autre chose que du ventre mou)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 23 May 2022, 09:39

Vu les grosses équipes et les gros investissements en face, j'ai quand même du mal à voir ce qu'ils peuvent viser de mieux que 7-12 et viser la ligue europa conference. Tout dépend la définition du ventre mou mais pour moi on est en plein dedans.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: News

Post by PistolPete44 » 23 May 2022, 09:45

Outre le gros fuck adressé à l'OM, mais quand tu as le choix de l'Atletico par rapport à Villa (oui le club a gagné une LDC il y a 40 ans et jamais l'Atletico^^), ça parait étrange comme choix. Maintenant plein de jeunes footeux kiffent la PL, mais dans ce cas il y avait peut être mieux à aller chercher comme club.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 23 May 2022, 09:51

Il fait partie de la caste de joueurs qui veut utiliser un club comme Villa en tremplin pour finir d’ici 1-2 ans dans une top team de la PL. Beaucoup se sont ratés à vouloir procéder ainsi.
(et puis le salaire lol)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 23 May 2022, 09:59

PistolPete44 wrote:
23 May 2022, 09:45
Outre le gros fuck adressé à l'OM, mais quand tu as le choix de l'Atletico par rapport à Villa (oui le club a gagné une LDC il y a 40 ans et jamais l'Atletico^^), ça parait étrange comme choix. Maintenant plein de jeunes footeux kiffent la PL, mais dans ce cas il y avait peut être mieux à aller chercher comme club.
Ouais, mais si on suit ta logique, aucun club ne progresse plus parce qu'il aura pas les moyens d'attirer des joueurs très fort (Qui préfèrent certes le pognon) à la place des grands clubs. Après, oui, sur le fond, l'atletico aurait été mieux pour lui clairement.

@Galdosh : Le ventre mou, c'est pas forcément une question de classement que de viser quelque chose en début de saison autre que "Se maintenir tranquillement"
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Football”