News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 28 April 2022, 15:00



:lol:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 28 April 2022, 15:33

C'est pas la première fois que les médias sortent de la merde sans vérifier, ca m'énerve de ouf ça
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: News

Post by illiac » 28 April 2022, 21:17

Par contre, ça fait je crois 5 mois qu'il est hospitalisé et il ne serait pas à grande forme.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 28 April 2022, 22:32

Ca, oui
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 30 April 2022, 16:17



Il est vraiment mort cette fois. Les médias ont du avoir l’information qu’il était à l’article de la mort car c’est arrivé seulement deux jours après l’annonce initiale.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: News

Post by PistolPete44 » 11 May 2022, 17:34

Un français de plus en finale de la Champions League.

Ce sera Clément Turpin au sifflet.

36 ans qu'un arbitre français n'avait eu droit à cet honneur.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 11 May 2022, 17:34

Sativa wrote:
27 April 2022, 22:33
Turpin arbitrera la finale de la LDC bordel je louperai pas ce match c'est une certitude qu'importe l'affiche :lol:
:|

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: News

Post by PistolPete44 » 11 May 2022, 17:54

Je m'en tiens à l'annonce officielle :)))

Et il y a une enquête de la FIFA sur la nationalité d'un joueur équatorien, Byron Castillo.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: News

Post by PistolPete44 » 12 May 2022, 08:45

Les "supporters" niçois qui trimballent leur seum immonde après leur défaite en CDF, avec leurs "chants" sur Emiliano Sala hier soir.

Christophe Galtier,
"Je n'ai pas d'adjectif pour définir ce que j'ai entendu. Une des premières réactions dans le vestiaire, ça n'a pas été des chants, des cris de joie, ou un soulagement. C'était de parler de ce que les joueurs ont entendu. Au nom de mon vestiaire, de mon staff technique, de mon staff médical, des joueurs, on tient à présenter nos excuses à la famille d'Emiliano Sala et au FC Nantes."
"On peut entendre beaucoup de choses dans un stade, mais ces quelques personnes - et elles n'étaient pas que trois, si elles ne sont pas contentes, elles n'ont qu'à se présenter au camp d'entraînement et je leur dirai la même chose. On dit parfois que ce que l'on voit dans le stade est le reflet de la société : si c'est ça notre société, on est vraiment dans la merde ! Il y a aussi eu des insultes envers Mme Frappart. Ce n'est pas elle qui nous a fait perdre la finale... Pour moi, c'est surréaliste. Je n'ai pas de mots. Qu'ils restent chez eux. Qu'ils restent chez eux ! On ne peut pas entendre ça dans un stade. Si c'est pour insulter des morts, qu'ils restent chez eux ! Si c'est pour balancer des bouteilles, qu'ils restent chez eux ! On gagnera sans ces personnes-là."
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 12 May 2022, 08:54

Assez d'accord avec Galette.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: News

Post by PistolPete44 » 12 May 2022, 08:59

Le problème comme il dit c'est que ce n'était pas quelques individus mais tout un pan de tribune qui a repris ces chants.

Mais comme dans d'autres clubs, le ménage en interne n'est pas fait et la fange la plus radicale des ultras continue à polluer le foot français.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 12 May 2022, 09:19

Ah bah ca c'était prévisible hein, suffit de se rappeler le comportement de Rivère après l'affaire avec l'OM.

Et le pire, c'est que c'est à cause de cons comme ça que tout est hyper encadré dans un stade. Rendez-moi les fumis et les banderoles (Même celles de mauvais goût sur les ch'tis) bordel.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: News

Post by PistolPete44 » 12 May 2022, 09:23

D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi toute une tribune était fermée lors du Nantes-Rennes, une suspension ou quoi, j'ai vu ça vite fait en zappant sur le match.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: News

Post by Cracker » 12 May 2022, 10:56

PistolPete44 wrote:
12 May 2022, 09:23
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi toute une tribune était fermée lors du Nantes-Rennes, une suspension ou quoi, j'ai vu ça vite fait en zappant sur le match.
Oui, utilisation d’engins pyrotechniques lors de la demi finale de coupe de France.
Hier le Club a pris connaissance de la décision de la @FFF de la fermeture de la tribune Loire lors de #FCNSRFC et #FCNASSE, pour l'utilisation d'engins pyrotechniques lors de la demi-finale de la Coupe de France.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: News

Post by PistolPete44 » 12 May 2022, 13:34

Ok merci.

Déjà la 1/2 de l'OM face à Feyenoord avec une tribune fermée, c'était moche, mais là les nantais ont au moins gagné le match^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: News

Post by Wallace » 12 May 2022, 13:58

Le communiqué des supporters niçois.. :o

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: News

Post by PistolPete44 » 17 May 2022, 00:10



Pour rappel il n'était même pas parmi les nominés UNFP du meilleur français de l'étranger.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 17 May 2022, 08:35

Sur les nominés il y a une certaine logique : 1 g, 1 def , 1 mil, 1 att, et dembelé que je n'explique pas :D
On dit tout le temps que les trophées favorisent les attaquants donc hormis dembelé je trouve les nominations sympathiques. Surtout sur un trophée annexe qui n'a que peu d'importance.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: News

Post by PistolPete44 » 17 May 2022, 08:52

Il n'y a rien de logique, et aucune règle écrite parle de dispatcher les postes. Si tu estimes que 3 attaquants, ou 3 milieux, ou 3 défenseurs sont les meilleurs sur la saison, tu les nomines.

Nkanté fait une saison très moyenne par rapport à ses standards passés, Dembélé joue bien depuis 2 mois.

En même temps quand tu remets le trophée de meilleur gardien à Donnarumma, même pas le meilleur gardien de son club, le niveau de crédibilité de la soirée est proche du néant.

Bref très content pour Nkunku qui a été d'une régularité sur toute la saison (4 x meilleur joueur du mois en Buli), 20 buts et 15 passes en 34 matchs.

Surtout qu'il devance 2 petits joueurs, Lewandowski et Haaland.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 17 May 2022, 09:02

Je n'ai pas dit que nkunku ne devait pas être sélectionné, ni que Kante àa été bon. Je dis juste que j'apprécie que chaque poste soit mis en avant. Et quelque part si tu n'es pas le meilleur à ton poste, tu n'es logiquement pas le meilleur tout court ( si on considère benzema > nkunku par ex).

porcupine

Franchise Player
2153

Re: News

Post by porcupine » 17 May 2022, 10:04

PistolPete44 wrote:
17 May 2022, 00:10
Pour rappel il n'était même pas parmi les nominés UNFP du meilleur français de l'étranger.
Apparemment il faut avoir été au moins une fois international avant le 31 décembre de l'année précédente pour postuler à ce trophée. Nkunku n'a connu sa première sélection qu'en mars donc il ne pouvait pas être listé parmi les nominés. Et oui, c'est n'importe quoi.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 17 May 2022, 12:35

Dans ce cas le trophée est celui du meilleur international français à l'étranger avec le bon nom c'est tout de suite plus clair.
En tout cas ça montre que tout le monde aime se plaindre sans lire les règlements quand tu vois les réactions twitter ^^

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: News

Post by PistolPete44 » 17 May 2022, 13:02

En même temps l'essentiel c'est le titre de meilleur joueur de Buli de Nkunku, c'est le post initial, et ça fait vachement plaisir pour lui, c'est du lourd comme trophée, devant Lewa et le cyborg nordique :)))

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: News

Post by illiac » 17 May 2022, 13:47

Oui parce que au final présent ou pas, il aurait perdu contre Benzema.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: News

Post by PistolPete44 » 17 May 2022, 14:01

illiac wrote:
17 May 2022, 13:47
Oui parce que au final présent ou pas, il aurait perdu contre Benzema.
Comme 99,99% des footeux de la planète, non ? :D

C'est bon, arrêtez de me phagocyter l'événement essentiel qui porte sur le titre de meilleur joueur du championnat d'Allemagne :mrgreen:

C'est tellement pas si courant que seul Ribéry l'a aussi remporté en 2013 (et le Ribéry de cette année-là c'est quelque chose), il faut juste prendre conscience de l'exploit réalisé par Nkunku quand on voit le podium, n'en déplaise aux pisse-vinaigres :)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”