Boxe

Return to “Autres sports”

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 06 March 2022, 10:47

Cissokho qui a conservé sa ceinture, cette nuit.

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Boxe

Post by illiac » 24 April 2022, 00:37

J'espère vraiment que ça ne sera pas le dernier combat de Fury, il est tellement supérieur.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 08 May 2022, 11:27

Bivol qui a gagné contre Canelo par décision des juges.

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Boxe

Post by illiac » 15 May 2022, 00:37

Yoka s'est fait méchamment dominé, gros coup d'arret pour lui.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Boxe

Post by PistolPete44 » 16 May 2022, 09:07

J'avais dit qu'il était en carton en 2020 ici même, en fait tout autour de lui est bâti sur un décor en carton-pâte.

La Conquête, de mes couil...les.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Boxe

Post by illiac » 21 August 2022, 12:07

Nouvelle victoire de Usyk sur Joshua, maintenant le seul moyen pour Usyk de s’élever dans la légende c'est d'aller chercher wilder ou mieux faire sortir de sa retraite Fury. Sinon je ne sais pas comment Joshua va s'en remettre, non seulement s'est une nouvelle défaite mais en plus sa réputation va en prendre un coup après son comportement après sa défaite.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 19 November 2022, 20:15

Goulamirian va défendre sa ceinture WBA, après 3 ans sans combattre, ce soir.

Image
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Boxe

Post by SylvesterTemple » 19 November 2022, 23:21

Aucune idée des circonstances mais on lui a laissé le titre malgré 3 ans d'absence ?!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Boxe

Post by illiac » 19 November 2022, 23:37

SylvesterTemple wrote:
19 November 2022, 23:21
Aucune idée des circonstances mais on lui a laissé le titre malgré 3 ans d'absence ?!
Oui, son adversaire a fait trainer les chose et puis Goulamiriana eu le covid.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Boxe

Post by SylvesterTemple » 20 November 2022, 00:02

Son adversaire l'a fait volontairement par fair-play ? Ou rien à voir ?
Et la COVID a été reconnue comme une circonstance normale à un délai si long ?

Je ne juge pas du tout, je n'y connais même quasiement rien, mais je suis très étonné donc curieux !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Boxe

Post by illiac » 20 November 2022, 00:37

SylvesterTemple wrote:
20 November 2022, 00:02
Son adversaire l'a fait volontairement par fair-play ? Ou rien à voir ?
Et la COVID a été reconnue comme une circonstance normale à un délai si long ?

Je ne juge pas du tout, je n'y connais même quasiement rien, mais je suis très étonné donc curieux !
Non il a fait trainer pour une histoire d'argent
2020 confinement dû au covid donc pas de match
2021 Egorov fait trainer parce que il veut être mieux payé
fin 2021 Goulamirian attrape le Covid
Le temps de récupérer du covid et de trouver une nouvelle date on se retrouve fin 2022.
Et Goulamirian a gagné.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Boxe

Post by illiac » 12 March 2023, 00:37

Est-ce la fin pour Yoka ? parce que je vois pas comment il va se remettre de cette 2eme défaites, décision partagée mais Takam l'a dominé a quasiment tout les rounds.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 13 March 2023, 18:56

Il l'a dominé, il n'a gagné aucun round, franchement il n'a rien proposé, pas de sursaut d'orgueil alors qu'il prend une leçon par Takam.

J'ai plus apprécié le combat de Thomas Faure, que je ne connaissais pas, juste avant le "main event". Yoka aurait ne serait-ce que la moitié de l'état d'esprit de guerrier de celui-ci, il ne ferait pas des combats décevant comme cela.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Boxe

Post by nunu » 13 March 2023, 19:54

Apres vous pensez pas que Yoka a été un peu survendu. Je dis pas que c'était une fraude mais je me pose la question
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Boxe

Post by illiac » 13 March 2023, 21:17

Il a été un peu survendu parce que c'est notre seul poids lourd valable et qu'il a été champion olympique, mais la transition boxe amateur boxe pro, n'est pas toujours simple, il lui manque une victoire contre un adversaire de référence, mais les méandre du ranking de la boxe ne facilité pas les choses, un peu comme Joshua qui malgré avoir eu des titres n'a jamais eu la reconnaissance parce qu'il n'a jamais combattu contre Wilder et Fury et perdu 2 fois contre Usyk. Mais je suis pas sur qu'il y ait une énorme différence entre Yoka et Joshua.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 14 March 2023, 19:07

La différence c'est que l'on a beau critiquer Joshua, il a mine de rien affronter pas mal de boxeur du top 10, ou qui l'ont étaient : Klitschko, Parker, Usyk, Povetkin, Takam, Ruiz, White, Pulev.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Boxe

Post by illiac » 14 March 2023, 21:17

RowLegion wrote:
14 March 2023, 19:07
La différence c'est que l'on a beau critiquer Joshua, il a mine de rien affronter pas mal de boxeur du top 10, ou qui l'ont étaient : Klitschko, Parker, Usyk, Povetkin, Takam, Ruiz, White, Pulev.
J'ai pas dis le contraire, il a même eu plusieurs ceintures, mais au final il semble aussi s'être heurté à un plafond de verre parce son bilan contre ce top 10 c'est maintenant 3 défaites et quelques victoires limites. Et vu qu'on critique Yoka pour avoir affronté Takam 42 ans, il a rencontré Klitschko à 41 ans et Povetkin à 40 ans.
Son prochain match sera déterminant pour savoir si il reprend sa marche en avant, il semble avoir perdu du poids pour retrouver sa forme d'avant 2020.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Boxe

Post by illiac » 29 October 2023, 13:27

Je sais pas du tout quoi penser du combat entre Fury et Ngannou, Ngannou est pas loin de gagner, mais clairement Fury est loi de sa meilleure forme. Je vois pas le combat entre Fury et Usyk se déroulait cette année.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Boxe

Post by illiac » 24 December 2023, 12:09

Triste le niveau de Wilder.

Return to “Autres sports”