Manchester United

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Manchester United

Post by illiac » 14 May 2022, 23:57

Si c'est jouable mais faut voir de quel kanté dont on parle parce qu'il est dans le dur cette saison, d'ailleurs il est de moins en moins titulaire à chelsea. Si c'est le kanté de cette saison, il sera pas capable d'aider MU.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 13 August 2022, 23:02

ETH est viré dans combien d’heures ? Faut arrêter l’humiliation là, que dire du petit bonhomme en défense centrale qui se fait manger de la tête à chaque ballon ?
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Manchester United

Post by DaV'z » 14 August 2022, 00:15

J'ai hate d'entendre Rio Ferdinand ou Paul Scholes nous dire que c'est de la faute de Pogba... Oh wait... :D

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Manchester United

Post by illiac » 14 August 2022, 00:17

Pas compris la compo d'équipe, c'était quoi ce milieu ? Fred, Ericksen, Fernandes, y a que Fred qui sait défendre, résultat dès qu'il y avait du pressing, c'était la débandade. En plus, tu mets aussi tes ailes en difficulté parce qu'on peut pas dire que Sancho et Rashord soient de grands défenseurs, surtout le rashord actuel qui est loin de son meilleur niveau.

Et puis je comprends pas le totem d'immunité que Maguire possède, il est vraiment mauvais

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Manchester United

Post by FeLeR » 14 August 2022, 01:45

DaV'z wrote:
14 August 2022, 00:15
J'ai hate d'entendre Rio Ferdinand ou Paul Scholes nous dire que c'est de la faute de Pogba... Oh wait... :D
Si si de par son absence Pogba a contribué à la défaite de Man U aujourd'hui :D
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 14 August 2022, 08:19

Et dire que dans une semaine y a United-Liverpool …
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Manchester United

Post by illiac » 20 August 2022, 15:07

Casemiro qui signe, je sais pas trop quoi en penser, un milieu Casemiro/Fred, ça fait un peu peur, ça va mettre des coups :lol:

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 21 August 2022, 07:08

C’est catastrophique, quand tu vois le montant, le salaire, le contrat et l’âge du joueur. Ils étaient de se sauver la face de la pire des manières (et de retenir CR7).
Peace and Basket.

PopJH13

All Star
5204

Re: Manchester United

Post by PopJH13 » 21 August 2022, 09:46

Je pense qu'il y a des proprios qui essaient de sauver leurs têtes. Après Manchester est plus ou moins un trou sans fond financier, même si le tarif est exorbitant, le joueur est sans conteste un upgrade à ce qu'il se fait actuellement.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 21 August 2022, 11:06

Ils s’en foutent les Glazers, ils veulent juste se faire de l’argent sur le club. Ça fait des années et des années que les fans et supporters protestent contre eux.

La dernière vidéo de Molina sur le sujet est intéressante :

Peace and Basket.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Manchester United

Post by FeLeR » 22 August 2022, 19:59

Molina qui avait expliqué dans une vielle vidéo comment Man U avait été racheté (LBO). Oui c'est bien expliqué dans la vidéo !

Si j'ai bien compris, j'ai rien mais j'achète le club via les bénéfice du club, c'est bien cela ? Pourquoi on peut pas faire cela nous :( mais terriblement maléfique :o

C'est triste qu'un club comme Man U (ou Arsenal) ne visent par contre QU'UNE place en C1 pour continuer cette rentabilité ...
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 22 August 2022, 21:18

Quel but de Sancho !!

Oui FeLeR, en gros c'est des prêts qui ont servis à acheter le club et les bénéfices du club, dividendes, remboursent les prêts et vont dans les poches des Glazer et des actionnaires. D'ailleurs, ils possèdent aussi le club de NFL des Buccaneers de Tampa Bay. Est-ce qu'ils l'ont acquis sur le même schéma ?
Peace and Basket.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Manchester United

Post by FeLeR » 23 August 2022, 00:15

Je sais pas

Je crois que de même c'était le même schéma avec le LOSC version Lopez ?
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Manchester United

Post by nunu » 23 August 2022, 12:16

On prend 4-0 contre Brentford et on gagne 2-1 contre pool. Alors Ok pool va pas bien mais ya quand même des limites
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 23 August 2022, 12:23

L'attitude des joueurs ... et puis choix fort hier, Maguire enfin sur le banc :amen: (ça doit faire drôle d'être capitaine puis de devenir remplaçant). Ronaldo benché aussi, sur le terrain il n'y avait que des joueurs qui voulaient jouer pour l'équipe et mouiller le maillot. J'espère que ce match va placer le groupe sur une bonne dynamique.
Peace and Basket.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Manchester United

Post by Sentenza » 27 August 2022, 20:47

Cristiano Ronaldo, vous le voyez atterrir où?

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 27 August 2022, 23:40

Dans un aéroport sans doute.
Peace and Basket.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Manchester United

Post by Sentenza » 28 August 2022, 07:21

Image



et du coup cet aéroport sera dans quelle ville?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 28 August 2022, 14:02

Faut déjà que l'avion décolle...

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Manchester United

Post by FeLeR » 28 August 2022, 15:34

Est-ce qu'il sera dans les 23 portugais dans le mondial ?

Parceque si même si il joue même pas à Man U ...
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Manchester United

Post by Cracker » 28 August 2022, 17:45

Bien sûr qu’il y sera. Est ce qu’il sera titulaire, c’est une autre histoire, même si je pense que oui.
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Manchester United

Post by illiac » 28 August 2022, 21:07

Le problème de Ronaldo c'est que le seul club jouant la LDC qui a manifesté un intérêt s'est Marseille sauf qu'ils ont pas les moyens, après tu as 2 autres clubs qui auraient apparemment les moyens mais hésitent beaucoup c'est le Sporting et Naples. Donc pour le moment, il a pas beaucoup d'autres options que de rester.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Manchester United

Post by Doctor_answer » 28 August 2022, 22:40

Marseille a manifesté aucun intérêt au contraire Longoria s'est exprimé à ce sujet en disant en gros : "les réseaux sociaux c'est irrationnel, rêver c'est bien mais nous ont doit rester sérieux et réaliste.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Manchester United

Post by AsapEagle » 28 August 2022, 22:45

Le sporting ils hésitent pas non plus, juste manchester ou l'agent de ronaldo je ne sais plus, ont dit que c'était bien trop cher pour eux aussi.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Manchester United

Post by Rewsna » 28 August 2022, 23:10

Pourtant dans les faits, Marseille ou Sporting, c'est l'équipe parfaite pour lui. Ils sont dans un des groupes les plus faibles de la LDC et comme il est obsédé par les buts à marquer en LDC, c'est le groupe parfait pour lui. Mais en effet, c'est trop cher.

Napoli, ça peut être une bonne destination aussi, mais il faut vendre Osimhen à Manchester United ou bien voir comment un échange peut se passer, sachant que MU devra forcément mettre un peu d'argent en +. Bonne chance pour négocier avec De Laurentiis :hehe:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Football”