Association Online - Season #02

Return to “Jeux 24" - Archives”

MrNice11

Rookie
User avatar
138

Re: Association Online - Season #02

Post by MrNice11 » 29 June 2013, 22:06

Je viens d'en prendre un, les stats ont pas l'air abusé et les visages pas trop degeux. Par contre j'ai pas envoyé de match pour l'instant.
GT: El CoMAnD4Nte

Hiddink

Sophomore
338

Re: Association Online - Season #02

Post by Hiddink » 29 June 2013, 23:00

MrNice11 wrote:Salut les gars, est-ce que quelqu'un peut me conseiller un bon fichier sur le 2KShare avec la mise à jour des rookies, thanks a lot.

Bonne chance pour en trouver un bon, les mecs, ils te font de cette draft celle de 84 + 2003 :lol:
Genre dans la plupart, tous les joueurs ont au moins 3-4 attributs :lol:
J'imagine pas le niveau au bout de plusieurs saisons :lol:

thefallen243

Rookie
139

Re: Association Online - Season #02

Post by thefallen243 » 30 June 2013, 00:57

Ben pour le bilan c'est chaud je pense mais les matchs joués ça va et la présence sur le forum je pense que c'est ok ;-)
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

MrNice11

Rookie
User avatar
138

Re: Association Online - Season #02

Post by MrNice11 » 30 June 2013, 02:18

Hiddink wrote:
MrNice11 wrote:Salut les gars, est-ce que quelqu'un peut me conseiller un bon fichier sur le 2KShare avec la mise à jour des rookies, thanks a lot.

Bonne chance pour en trouver un bon, les mecs, ils te font de cette draft celle de 84 + 2003 :lol:
Genre dans la plupart, tous les joueurs ont au moins 3-4 attributs :lol:
J'imagine pas le niveau au bout de plusieurs saisons :lol:
Je me souviens plus du nom exact mais y'a Omega dedans et franchement il passe bien
GT: El CoMAnD4Nte

Darkkoubi

Sophomore
User avatar
812

Re: Association Online - Season #02

Post by Darkkoubi » 30 June 2013, 08:30

dispo toute la journée pour enchainer un max de matchs.
allez on se bouge ceux contre qui j'ai pas joué.
GamerTag : Darkkoubi

Darkkoubi

Sophomore
User avatar
812

Re: Association Online - Season #02

Post by Darkkoubi » 30 June 2013, 10:26

l'autre la daffydunky il me gonfle lui. il repond jamais aux messages sur le live. alors qu'il est en train de jouer a nba2k...
GamerTag : Darkkoubi

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association Online - Season #02

Post by The Answer » 30 June 2013, 10:31

Ça doit etre son frere sur la console
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Darkkoubi

Sophomore
User avatar
812

Re: Association Online - Season #02

Post by Darkkoubi » 30 June 2013, 10:44

frere ou pas tu peux repondre aux messages. en plus tu peux créer plus d'un profil par console pour un seul abo xbox live...
GamerTag : Darkkoubi

ddreviens

Rookie
65

Re: Association Online - Season #02

Post by ddreviens » 30 June 2013, 12:13

Alors moi j'ai tenté nzastede, j'ai eu du mal a ce qu'il me réponde, mais je lui ai envoyé des messages jusqu'à ce qu'il réponde. Il a finalement fini par me répondre qu'il avait des problèmes de conexion, donc il voulait pas joueur.
Ensuite, j'ai tenté emichaeljordan ou un truc comme ça. Il m'a répondu qu'il était pas en playoff. Donc je lui ai dit que la saison était pas fini,pas de réponse. Donc je lui ai ds "match alors?", il m'a répondu non.
Voilà, donc je penses que ces deux là, c'est plus la peine de les compter.

Moi, je décidé de jouer au con. Tant que le gars me répond pas, je lui envoie message sur message. Le 1er, je lui demande de jouer, et si il me répond pas, je lui balance des messages rempli de "????????". Quand le gars en a marre de voir des messages arriver, il fini par répondre. :mrgreen:

ddreviens

Rookie
65

Re: Association Online - Season #02

Post by ddreviens » 30 June 2013, 12:14

Darkkoubi wrote:frere ou pas tu peux repondre aux messages. en plus tu peux créer plus d'un profil par console pour un seul abo xbox live...
Pas sur de ça. J'en ai créé un autre, et il me demande de payer un nouvel abonnement.

Darkkoubi

Sophomore
User avatar
812

Re: Association Online - Season #02

Post by Darkkoubi » 30 June 2013, 15:12

ddreviens wrote:Alors moi j'ai tenté nzastede, j'ai eu du mal a ce qu'il me réponde, mais je lui ai envoyé des messages jusqu'à ce qu'il réponde. Il a finalement fini par me répondre qu'il avait des problèmes de conexion, donc il voulait pas joueur.
Ensuite, j'ai tenté emichaeljordan ou un truc comme ça. Il m'a répondu qu'il était pas en playoff. Donc je lui ai dit que la saison était pas fini,pas de réponse. Donc je lui ai ds "match alors?", il m'a répondu non.
Voilà, donc je penses que ces deux là, c'est plus la peine de les compter.

Moi, je décidé de jouer au con. Tant que le gars me répond pas, je lui envoie message sur message. Le 1er, je lui demande de jouer, et si il me répond pas, je lui balance des messages rempli de "????????". Quand le gars en a marre de voir des messages arriver, il fini par répondre. :mrgreen:
non mais les mecs c'est des nazes faut pas chercher. ils s'engagent dans un truc et ne tiennent que une semaine...

bon sinon DD on a pas fait notre match. t'es dispo quand ?
GamerTag : Darkkoubi

ddreviens

Rookie
65

Re: Association Online - Season #02

Post by ddreviens » 30 June 2013, 15:23

Darkkoubi wrote:
ddreviens wrote:Alors moi j'ai tenté nzastede, j'ai eu du mal a ce qu'il me réponde, mais je lui ai envoyé des messages jusqu'à ce qu'il réponde. Il a finalement fini par me répondre qu'il avait des problèmes de conexion, donc il voulait pas joueur.
Ensuite, j'ai tenté emichaeljordan ou un truc comme ça. Il m'a répondu qu'il était pas en playoff. Donc je lui ai dit que la saison était pas fini,pas de réponse. Donc je lui ai ds "match alors?", il m'a répondu non.
Voilà, donc je penses que ces deux là, c'est plus la peine de les compter.

Moi, je décidé de jouer au con. Tant que le gars me répond pas, je lui envoie message sur message. Le 1er, je lui demande de jouer, et si il me répond pas, je lui balance des messages rempli de "????????". Quand le gars en a marre de voir des messages arriver, il fini par répondre. :mrgreen:
non mais les mecs c'est des nazes faut pas chercher. ils s'engagent dans un truc et ne tiennent que une semaine...

bon sinon DD on a pas fait notre match. t'es dispo quand ?
Aujourd'hui, ça risque d'être chaud. Peut-être dans la soirée. Aprés le match des filles.

Darkkoubi

Sophomore
User avatar
812

Re: Association Online - Season #02

Post by Darkkoubi » 30 June 2013, 15:26

ok ba moi aussi je regarde le match.
GamerTag : Darkkoubi

Makaveliboy

Rookie
7

Re: Association Online - Season #02

Post by Makaveliboy » 30 June 2013, 17:55

Alors en réponse aux critiques:
-on est en fin de saison, je n'irai pas en playoffs et je n'ai pas envie forcément d'y aller quand je vois votre état d'esprit, DONC je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer de jouer (parfois très tard) avec vous juste pour que vous soyez content ou pas d'ailleurs :-)
-l'idée d'une asso en ligne est bonne mais je maintiens que sans draft fantaisy c'est de la merde, Utah et Los Angeles ou Miami c'est pas la même histoire pour faire les transferts, donc tu fais toujours des déçus quand tu fais sans fantasy draft....

Voilà, coup de gueule du dimanche :-)
Bonne soirée et bon match des braqueuses pour ce soir

Darkkoubi

Sophomore
User avatar
812

Re: Association Online - Season #02

Post by Darkkoubi » 30 June 2013, 18:00

mdr "notre etat d'esprit"
va pas dans d'autres asso mec. nous on est tres cools comparés a pleins d'autres
GamerTag : Darkkoubi

Makaveliboy

Rookie
7

Re: Association Online - Season #02

Post by Makaveliboy » 30 June 2013, 18:11

Votre "etat d'esprit" c'est en référence au fait que vous râliez quand qqn ne veut pas ou ne peut pas jouer quand vous le désirez...Rien de plus

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association Online - Season #02

Post by The Answer » 30 June 2013, 18:15

certains râlent beaucoup (n'est-ce pas darkkoubi^^)

c'est le challenge d'avoir une petite équipe et de l'emmener loin.

Sinon, quand tu envoies plein plein de messages et qu'on te répond pas saches que c'est très frustrant... (je ne parle pas de toi makeveliboy ;) )
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Makaveliboy

Rookie
7

Re: Association Online - Season #02

Post by Makaveliboy » 30 June 2013, 18:20

Souvent je réponds, après ceux qui répondent pas ben c'est pas grave, ça sert a rien de s'énerver et de s'entêter...

Dans l'ensemble vous avez l'air d'être cools...dans l'ensemble :-)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association Online - Season #02

Post by The Answer » 30 June 2013, 18:22

bah je pense à un joueur qui a dit qu'il était dispo tout le temps pour faire ses matchs à chaque fois je me retrouve sans réponse alors c'est un brin frustrant tu peux comprendre.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Darkkoubi

Sophomore
User avatar
812

Re: Association Online - Season #02

Post by Darkkoubi » 30 June 2013, 18:24

moi du moment que le mec me reponds y'a pas de probleme
il peut pas ou il veut pas je peux comprendre. mais quand t'envoie de multiples messages et qu'on repond pas c'est juste soulant.
il m'est arrivé de dire non moi aussi des fois. mais au moins je reponds.
GamerTag : Darkkoubi

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association Online - Season #02

Post by The Answer » 30 June 2013, 18:25

moi je réponds en afrikaans pour faire chier les gens :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Association Online - Season #02

Post by Evilz » 30 June 2013, 19:15

Makaveliboy wrote:Alors en réponse aux critiques:
-on est en fin de saison, je n'irai pas en playoffs et je n'ai pas envie forcément d'y aller quand je vois votre état d'esprit, DONC je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer de jouer (parfois très tard) avec vous juste pour que vous soyez content ou pas d'ailleurs :-)
-l'idée d'une asso en ligne est bonne mais je maintiens que sans draft fantaisy c'est de la merde, Utah et Los Angeles ou Miami c'est pas la même histoire pour faire les transferts, donc tu fais toujours des déçus quand tu fais sans fantasy draft....

Voilà, coup de gueule du dimanche :-)
Bonne soirée et bon match des braqueuses pour ce soir
Perso , dans une autre asso j'ai fais demi finale de conf avec Utah , et je me suis régale , et j'ai lutte !
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

thefallen243

Rookie
139

Re: Association Online - Season #02

Post by thefallen243 » 30 June 2013, 21:10

Evilz wrote:
Makaveliboy wrote:Alors en réponse aux critiques:
-on est en fin de saison, je n'irai pas en playoffs et je n'ai pas envie forcément d'y aller quand je vois votre état d'esprit, DONC je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer de jouer (parfois très tard) avec vous juste pour que vous soyez content ou pas d'ailleurs :-)
-l'idée d'une asso en ligne est bonne mais je maintiens que sans draft fantaisy c'est de la merde, Utah et Los Angeles ou Miami c'est pas la même histoire pour faire les transferts, donc tu fais toujours des déçus quand tu fais sans fantasy draft....

Voilà, coup de gueule du dimanche :-)
Bonne soirée et bon match des braqueuses pour ce soir
Perso , dans une autre asso j'ai fais demi finale de conf avec Utah , et je me suis régale , et j'ai lutte !

Certes Utha est bon mais pas assez contre les grosses écuries... Ne me dit pas que tu as gardé le même effectif ?! Parce que je les ai sur FS et avec des extérieurs qui ont moins que Al et Paul en tir à Mi-Distance c'est chaud... Je comprends ce qu'il veut dire. Exemple Fantasio a disparu de l'asso, parce que sa team est grave nulle. Personne ne voudrait d'un joueur du magic sauf Vucevic et Afflalo.
Mais je jouerai tout mes matchs parce que c'est le game qui m'emporte !!!!!!! Sauf si j'ai les magics je réfléchirai un peu.
Bref courage Makaveli boy
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

ddreviens

Rookie
65

Re: Association Online - Season #02

Post by ddreviens » 30 June 2013, 22:11

Makaveliboy wrote:Alors en réponse aux critiques:
-on est en fin de saison, je n'irai pas en playoffs et je n'ai pas envie forcément d'y aller quand je vois votre état d'esprit, DONC je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer de jouer (parfois très tard) avec vous juste pour que vous soyez content ou pas d'ailleurs :-)
-l'idée d'une asso en ligne est bonne mais je maintiens que sans draft fantaisy c'est de la merde, Utah et Los Angeles ou Miami c'est pas la même histoire pour faire les transferts, donc tu fais toujours des déçus quand tu fais sans fantasy draft....

Voilà, coup de gueule du dimanche :-)
Bonne soirée et bon match des braqueuses pour ce soir

Alors d'une, pourquoi tu viens dans l'asso si tu trouve que sans draft fantasy c'est de la merde? Car je penses pas qu'on te l'ai caché. Quand tu t'es inscrit t'étais au courant. Donc trop facile de sortir cet argument. Et de deux, t'as fait combien de match depuis que tu est inscrit?
C'est juste que tu fais parti de ces gens, qui ne respecte pas tout le boulot que certains font dans cette asso. Car perso, je suis aussi sur une autre asso, et je fais parti de l'organisation. Et je peut te dire que c'est un sacré boulot.
J'en suis à 3 victoires pour 12 (voir plus je sais plus) défaites. Je ne ferai pas les playoffs au vu de mon bilan. Et bien, je vais quand même faire le max de match. C'est ça l'esprit d'une asso.

loic3313

Rookie
40

Re: Association Online - Season #02

Post by loic3313 » 30 June 2013, 22:13

je suis inquiet ça fait 3 fois que ma console plante après 1minute sur l'asso!

Return to “Jeux 24" - Archives”