Sentenza, je prie pour que Smith aille avec Cade.
En vrai, c'est assez logique sa projection en 1, on voyait le truc venir de loin, plus jeune que les 2 autres, et surtout sa mobilité très impressionnante et sa mécanique de shoot qui est tout simplement la meilleure des 3 et potentiellement le meilleur shoot pour un BIG depuis KAT.
Donc on a un 4 qui a une rapidité latérale impressionnante, qui a une bonne mentalité sur le terrain et qu'on le veuille ou non, l'aspect mental d'un joueur est dans les facteurs clés pour l'atteinte d'un potentiel.
Rajoutez à cela une demarquation faite avec ses défenseurs grâce à des stepbacks, et dur à contrer avec sa longueur. C'est prometteur
Moins poli offensivement qu'un Paolo mais bien meilleur shooteur en catch and shoot, et moins bon défensivement qu'un Chet pour le moment car faudra voir Chet en NBA.
Finalement, Chet inquiète par son profil frêle, on attends toujours le joueur de 7' qui domine des 2 côtes, aujourd'hui c'est sur à trouver et Paolo, son problème de transpi peut inquiéter.
Finalement Jabari est déjà élite niveau shoot, avec des axes à travailler, et très jeune. C'est ce qui plaît aux scoots.
Mais il sera day One impactant rien que pour la Space qu'il peut créer et de complémentarité avec un 5 qui ne shoot pas potentielle.
Perso j'aurai Jabari en 1 Paolo en 2 et Chet en 3 car j'ai trop de craintes sur son physique