Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 25 October 2021, 22:31

Sativa wrote:
25 October 2021, 22:06
Ne pas élire de joueurs actifs, ça veut dire que LeBron par exemple il rentre pas dans la liste des 75 ?
LBJ il a 36 ans ça va, sa carrière est derrière lui en grande partie.

Par contre mettre des gars de moins de 30 ans comme un Giannis qui a 26 ans je trouve que ça n'a pas trop de sens. Je faisais l'autre fois la compa' avec MJ qui a cet âge n'avait passé que 5 saisons dans la ligue, bien sûr l'entrée en NBA ne se faisait pas au même âge, mais ça reste prématuré à mes yeux.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Around the League

Post by UJ3212 » 25 October 2021, 22:49

Ca dépend simplement si ledit joueur satisfait aux critères retenus pour ce type de classement. Peut importe l'âge. Après, plus sa carrière est "jeune" au moment M moins son ranking est haut, mais celui-ci ne peut que progresser avec le temps. Mais les exclure parce qu'ils sont trop jeunes ou encore en activité n'a pas de sens.

Messi était déjà top 20 all time au foot il y a dix ans. Ben maintenant il est top 3.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 25 October 2021, 22:56

Giannis il peut stopper sa carrière demain qu'il est dans les 75 Greatest, je vois pas le soucis perso :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 25 October 2021, 23:09

On peut le voir comme ça, Magic Johnson gagne le titre dès son année rookie puis récidive 2 ans plus tard, il est à chaque fois élu MVP des Finals 80 et 82, All Star ces deux mêmes années. Tout était dit dès ses 3 premières saisons, gravé au marbre dans le Mont Rushmore.

Perso je préfèrerais qu'on laisse passer un certain délai même si ça ne change rien à l'affaire au final.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 26 October 2021, 05:28

Jokic a déjà marqué l'histoire de la NBA et il a atteint un peak que très peu de joueurs ont atteint. Il a sa place, comme Shaq l'avait en 96 d'après moi.

D'ailleurs, Mutombo est dans la liste de Ben Taylor aussi ! J'ai vu qqn en parler. Et ça m'a rappelé qu'en voyant mon vdd, il sort Pistol Pete du 75, pour lui c'est le joueur le plus surcoté de l'histoire entre son vrai niveau de jeu et l'aura qu'il dégage (et le fait que ses équipes ne jouaient pas bien).

Irving, on peut sortir la mboule de crystal et dire qu'il a jamais rien gagné sans Lebron, mais on sait pas ce qu'il se serait passé sans lui donc on va pas faire trop de projections non plus. Surtout vu les Finals qu'il fait en 2016 ou il aurait pu etre co-MVP.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 26 October 2021, 08:29

MintBerryCrunch wrote:
26 October 2021, 05:28
Irving, on peut sortir la mboule de crystal et dire qu'il a jamais rien gagné sans Lebron, mais on sait pas ce qu'il se serait passé sans lui donc on va pas faire trop de projections non plus. Surtout vu les Finals qu'il fait en 2016 ou il aurait pu etre co-MVP.
Irving on peut sortir la maboule de crystal ? :)))

Par contre ne réécris pas l'histoire stp, jamais il n'a été question de co-MVP. Irving a fait de grandes finales oui, mais dans ce cas précis c'est pas un critère suffisant pour parler de co-MVP.
J'ai même pas envie de re-détailler finale ou les stats, mais quand tu as un joueur qui finit meilleur scoreur, rebondeur, passeur, intercepteur et contreur...pas seulement de son équipe, mais de la série (du jamais vu, même sur n'importe quel tour de PO), c'est assez indécent de dire qu'il aurait pu être co-MVP :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 26 October 2021, 08:59

Oui, James était MVP des Finals c'est clair je vais pas argumenter là dessus parce que c'est sûrement les plus grosses finals de l'histoire d'un joueur (ou même série de match). Mais dans quasiment toutes les autres finals, il aurait eu le niveau suffisant pour être Finals MVP.

Par contre, pour moi ces Finals légitiment le fait que le mec peut faire gagner son équipe et pas qu'il est "personne sans James". Parce que sans Kyrie, même avec les plus grosses Finals de l'histoire, James a un titre en moins (et son plus important)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 26 October 2021, 09:28

MintBerryCrunch wrote:
26 October 2021, 08:59
Parce que sans Kyrie, même avec les plus grosses Finals de l'histoire, James a un titre en moins (et son plus important)
+1
MintBerryCrunch wrote:
26 October 2021, 08:59
Par contre, pour moi ces Finals légitiment le fait que le mec peut faire gagner son équipe et pas qu'il est "personne sans James".
-1
C'est pas parce qu'il a fait de grosses finales en tant que lieutenant que ça prouve qu'il peut faire gagner son équipe...! Et puis quand on voit sa carrière avant, et sa carrière après, difficile de trouver d'autres preuves...
Après si tu parles d'aider son équipe à gagner, oui forcément, mais Love aussi a eu son rôle, même si moins important. J'ai jamais dit qu'Irving était un poison, bien sûr qu'il apportait un énorme plus. Maintenant, quand on parle d'une discussion des 75 greatest...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 26 October 2021, 09:33

Franchement, c'est pas le gars que je mettrais en premier. Mais je le mettrais devant Irving.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 26 October 2021, 17:38

La déchéance de Delonte West se poursuit :

https://trashtalk.co/2021/10/26/la-terr ... et-lebron/

Qu’est-ce que j’ai fait…? Je ne savais pas que vous me parliez à moi, Monsieur l’agent. Y’a plein de gens dehors là (rires). Quoi, quoi, bande de p****. Vous me regardez comme si vous étiez Jésus. C’est moi, Jésus. Et vous être en train de commettre un péché là. Je le sais, et je sais qu’avec ce que vous êtes en train de faire, vous venez de griller votre place au paradis. Je suis venu vous sauver, et vous aider, car je suis le président des Etats-Unis. Je suis le président de Jésus, et je suis le président des Etats-Unis également. Ouais, c’est moi le président. Vous parlez au put*** de commandant en chef là. Demandez à Obama, demandez à Trump, et demandez à Biden, bande de suc**** de qu****. Je vous ai appelé car deux démons étaient en train de m’agresser, et qui voulaient me tuer. C’est pour ça que j’ai sprinté jusqu’à vos portes, c’est parce que deux démons me suivaient. Mais vous ne croyez pas en Jésus, vous croyez en ce que vous croyez, bande de p**** de chauves. Ouais tu me vois te traiter de p***, parce que tu agis comme une femme. Et ce que vous voyez là, c’est un homme, un vrai. Ce que vous voyez, c’est un homme qui fait la bonne chose, un homme qui prêche le gospel, un homme divin. Et vous, vous m’arrêtez et vous m’enfermez. Bande de suc**** de b****. Non, c’est moi qui vais vous apporter de l’aide, tout droit venu du paradis. Car je suis venu vous aider, c’est moi le commandant en chef. Et je vais appeler Biden, pour que vous soyez tous virés. Je me suis fait agresser, bande de p****. Je suis le commandant en chef, Obama, Trump et Biden sont loin de moi. Fermez vos gueules, c’est la vérité. Je suis Jésus.

[…] J’étais meilleur que LeBron James. Je suis meilleur que Jordan. Je suis le meilleur à avoir pratiqué du sport. Fermez vos gueules, put***. Quand l’esprit saint parle, vous fermez vos gueules. Bande de gros c***, bande de p****.
Washington Mystics-BLMA

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 27 October 2021, 14:24

Back in 90's?


Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Around the League

Post by Rhea » 27 October 2021, 15:53

:hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 27 October 2021, 16:49

C'est une charade ou quoi?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 27 October 2021, 16:57

Il manque quand meme le Magic pour vraiment faire un "back to the 90s"
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 27 October 2021, 17:37

Garcy22 wrote:
27 October 2021, 16:57
Il manque quand meme le Magic pour vraiment faire un "back to the 90s"
j'y ai pensé j'avoue, les Sonics aussi! :-*


...mais là, ça va être plus dur! :-(

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 27 October 2021, 18:03

Il faut comprendre quoi de ce tableau?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Around the League

Post by Juicy » 27 October 2021, 18:07

Knicks - Bulls - Hornets en haut de la conférence Est ça fait penser aux années 90. Rien de fou à comprendre.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 27 October 2021, 21:39

Image

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 27 October 2021, 21:47

Juicy wrote:
27 October 2021, 18:07
Knicks - Bulls - Hornets en haut de la conférence Est ça fait penser aux années 90. Rien de fou à comprendre.
Oui, merci (encore que Hornets au top de l'est, je suis pas sûr de ça), mais le "4-0" et les "3-1" correspondent à quoi?

Sinon, sympa les jerseys hybrides, joli hommage à l'Histoire des Franchises.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Around the League

Post by UJ3212 » 27 October 2021, 22:09

Bah leur W/L actuels en fait, sur cette saison.

Il est l’heure d’aller se coucher je crois ^^.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 27 October 2021, 22:19

Ok, donc pas de rapport avec les 90s. Bizarre ce tweet...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 27 October 2021, 22:54

Bon je t'explique

Le tweet : Dis-moi que t’as connu les années 90, sans me dire que t’as connu les années 90.

Donc faut exprimer le fait que tu as vu le basket des années 90 sans le dire directement

Ils postent donc un tableau standings de 2021 avec Bulls, Knicks, Hornets au top 3 de la conférence. Chose qui était quand même relativement souvent arrivé dans les années 90.

T'as compris ?

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 27 October 2021, 23:52

Oui oui, j'avais bien compris, sauf que les Hornets n'ont jamais fait mieux que 4ème de conférence dans les années 90, et une seule fois, donc ce tweet ne fonctionne effectivement pas. Du coup c'est un peu les gars de TT qui semblent n'avoir pas connu la NBA des 90s! ^^
Last edited by trigg of Oz on 28 October 2021, 00:06, edited 1 time in total.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 28 October 2021, 00:01

C'est vraiment pinailler quand même... :)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 28 October 2021, 00:09

Pas du tout. Après on peut refaire l'Histoire, pas de souci :) Les Hornets étaient une bonne petite équipe à l'époque, mais ils n'ont jamais trusté le haut du classement de leur conférence, c'est un fait.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Around the NBA”