[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Juicy » 24 September 2021, 19:49

Surtout que ça fausse tout le processus de reconstruction. Je dis ça alors que ça pourrait m'arranger vu que je suis en plein dedans. Mais si tu te retrouves avec Giannis en pick 3 à cause des deux premiers picks qui appartiennent à une équipe afk c'est bien moche.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 24 September 2021, 19:53

Ça nous pose encore plus de pb pour la suite surtout. Donc soit il est afk soit pas mais l'entre 2 est moisi.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 24 September 2021, 20:06

Je suis d'accord, mais petite précision quanf même : n'oublions pas de nous réjouir qu'un GM reste en poste, surtout un GM impliqué. C'est pas du luxe en ce moment :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 24 September 2021, 21:24

Vous enflammez pas les gars je proposais ça comme ça, moi j'en n'ai rien à faire hormis que ça m'amuse pas de vous avoir laissés dans la panade donc c'est tout hein.

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 24 September 2021, 22:03

On répond simplement.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 30 September 2021, 14:28

Dommage mais ça me semble être une bonne solution quand même. En tout cas ça fait plaisir de savoir que certains joueurs ne vont pas disparaître. Ca promet pas mal d'animation...

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Noiretblanc » 30 September 2021, 14:41

ça me semble être la meilleure solution aussi
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 30 September 2021, 14:51

Yes tout pareil que vous. J'avais imaginé aussi que certains gm puissent candidater pour changer de franchise, comme l'avait fait 2w à l'époque pour les bulls, ça pourrait déboucher sur une dissolution Draft qui changerait moins la face de la ligue avec moins de top players qui arrivent un peu au hasard. Ça sera fun à suivre à distance en tout cas

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 30 September 2021, 15:58

SylvesterTemple wrote:
24 September 2021, 20:06
Je suis d'accord, mais petite précision quanf même : n'oublions pas de nous réjouir qu'un GM reste en poste, surtout un GM impliqué. C'est pas du luxe en ce moment :)))
Ah bah ca me réjouit que quelqu'un reste en poste, SI il reste en poste. Là, on sait pas si il reste / il maintient la franchise / la réponse D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 30 September 2021, 17:19

Rhea wrote:
30 September 2021, 15:58
SylvesterTemple wrote:
24 September 2021, 20:06
Je suis d'accord, mais petite précision quanf même : n'oublions pas de nous réjouir qu'un GM reste en poste, surtout un GM impliqué. C'est pas du luxe en ce moment :)))
Ah bah ca me réjouit que quelqu'un reste en poste, SI il reste en poste. Là, on sait pas si il reste / il maintient la franchise / la réponse D
Si tu parles de moi, mon post en publi était clair non? J'suis pas sur de piger, mais si faut c'est pas moi aha

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 30 September 2021, 17:23

Bah, ton post est sensé l'être oui, sauf que tu sembles en train de préparer des moves comme si tu restais à plein temps, et d'un autre côté, Tikette parle de pulvériser les Spurs. Donc je sais pas trop à quel saint me vouer
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 30 September 2021, 17:26

Ah, j'avais pas Lu que mon retour temporaire enthousiasmait quiconque aha

Des moves pour le plein temps je pige pas de quoi tu parles? je gère les affaires de la franchise parce que je voulais pas la laisser crever à petits feux 5 années durant ! La, kekette à eu l'idée de la dissolution draft donc of course les spurs sont dedans. Bref ça me semble assez clair :-\

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 30 September 2021, 17:32

Alexis wrote:
30 September 2021, 17:26
Des moves pour le plein temps je pige pas de quoi tu parles?
Des moves où tu proposes un tdd spurs qui me sont revenus aux oreilles
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 30 September 2021, 18:02

Ah, je l'ai propose qu'a juicy, bien la fuite :))) aucun souci Oui, je gerais la franchise jusqu'à la fin de jr jusqu'à l'idée dissolution de tikette, donc ça posait aucun souci. J'ai contacté avant de proposer mes picks 15 forumeurs pour reprendre la franchise mais sans succes malgré un intérêt exprime une fois sur deux... du coup no soucy. :-\

J'avais même un deal bouclé y'a trois jours pour rien te cacher mais entretemps, la dissolution passant, on l'a modifié sur idée du commish pour pas qu'il y ait un gros joueur de plus à la dissolution, ça à tout changé.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 30 September 2021, 18:44

Deal tes picks ce n'est pas deal pour préparer un repreneur. Voilà pourquoi sur Discord on s'est exite. Tu fais comme si c'était clair pour toi mais ça ne l'était pas. D'ailleurs tu parles de la fin de Jr alors que tu parles de 3 ans dans ta publi. Bref j'attend de voir le deal mais j'espère que ça ne va pas me faire hurler...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 30 September 2021, 18:55

Alexis wrote:
30 September 2021, 18:02
Ah, je l'ai propose qu'a juicy, bien la fuite :)))
C'est pas le seul à commenter une offre qu'il a reçu et qu'il trouve insuffisante :D
Alexis wrote:
30 September 2021, 18:02
Oui, je gerais la franchise jusqu'à la fin de jr jusqu'à l'idée dissolution de tikette, donc ça posait aucun souci. J'ai contacté avant de proposer mes picks 15 forumeurs pour reprendre la franchise mais sans succes malgré un intérêt exprime une fois sur deux... du coup no soucy. :-\

J'avais même un deal bouclé y'a trois jours pour rien te cacher mais entretemps, la dissolution passant, on l'a modifié sur idée du commish pour pas qu'il y ait un gros joueur de plus à la dissolution, ça à tout changé.
Comme dit Galdosh, quand on deal les picks, on prépare pas pour un repreneur en général. Ou alors on prépare très mal.

Après, vu que tu as pas l'air de pouvoir te passer de tes spurs, reprends les toi même. Plus on est de fous, plus on rit
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 30 September 2021, 19:06

Je vais être honnête galdosh, j'en ai rien à foutre que tu hurles, vous faites que ça depuis le début de la sim et ça s'est pas amélioré avec le temps. Vous êtes les rois pour foutre une ambiance détestable, par contre je suis pas persuadé que beaucoup d'entre vous ait contacté autant de futurs participants comme je l'ai fait tout du long de cette sim.

Comment ma prop a juicy se retrouve sur un discord, ça m'épatera toujours, autant que votre faculté à aboyer pour un oui ou non. Avant de prop mes picks j'ai contacté tous les forumeurs un minimum actif ou branché fantasy, devant la très haute proba de garder le lead, oui j'ai proposé des picks Spurs. Wow, de quoi en chier une pendule une soiree oui :)))

Je suis les directives du commish, que toi ou un autre hurle franchement, lol.Dire que le commish doit toujours faire gaffe à pas vous braquer,quelle santé il a.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 30 September 2021, 19:10

Tu sais je serais le premier content que tu restes, mais si tu dis que tu pars et que tu préparés l'avenir pour Deal tes picks derrière y'a juste aucune logique. Ça ne coûte rien de dire officiellement que tu restes puisque dans les faits c'est ce que tu fait :)
Et ça ne vaux pas que pour tes propales. Perso j'ai toujours bien aimé chalmers donc le voir partir avant que tu annonces la gestion j'ai trouvé ça relou aussi par exemple.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 30 September 2021, 19:12

Sinon la sim fonctionne depuis 3 ans 1/2 donc je ne crois pas que l'ambiance est dérangée tant de monde, surtout que j'y suis depuis le début hein ;)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 30 September 2021, 19:13

Rhea wrote:
30 September 2021, 18:55
Alexis wrote:
30 September 2021, 18:02
Ah, je l'ai propose qu'a juicy, bien la fuite :)))
C'est pas le seul à commenter une offre qu'il a reçu et qu'il trouve insuffisante :D


Comme dit Galdosh, quand on deal les picks, on prépare pas pour un repreneur en général. Ou alors on prépare très mal.

Après, vu que tu as pas l'air de pouvoir te passer de tes spurs, reprends les toi même. Plus on est de fous, plus on rit
J'ai contacté 15 mecs, a un moment je suis confronté au fait que je vais la gérer 3 à 5 ans donc autant la gérer à ma façon, non ?

Mes spurs je les kiffe oui, mais le plus on est de fous plus on rit, on rit plus beaucoup franchement, c'est tout le souci ^^
Mais bref je vais éviter de dégoûter d'éventuels futurs joueurs (car oui, ça compte jpense quand on lit ici) donc j'en reste là ici, on peut parler en mp if you want.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 30 September 2021, 19:17

Moi aussi je vais être honnête : tu saoules.
Vas-y crache nous dessus allègrement, tu adores faire ça depuis un long moment avec des 2 petits copains c’est votre passe temps favori. Tu te gargarises d’essayer de trouver des repreneurs, c’est bien. Pendant ce temps de notre côté on œuvre pour proposer la simu la plus équitable possible, que ça soit sur la dissolution ou sur la gestion de ta franchise.

Mais non tu es au dessus de tout visiblement, changeant d’avis tous les quatre matins sur ce que tu vas faire sur la simu.
C’est marrant tout le monde a été d’accord sur le fait que le deal Chalmers était vraiment pas sympa parce qu’il a été fait en douce et à l’encontre de tes propos. Et encore pareil, tu annonces dans une publi que tu vas passer la main dans X temps que tu vas « épurer » la franchise et on entends maintenant que tu deales des picks. Peut être que tu l’as oublié mais depuis le DÉBUT de la simu il est statué qu’une franchise qui part en mode « repreneur » CONSERVE ses picks pour laisser la plus large manœuvre possible au futur GM.

Mais c’est bien, continue de nous traiter ainsi. T’es pas content, pars.
On a eu une discussion très constructive avec tout le Discord, c’est bizarre mais tout le monde trouvait très con la vie sur la simu si aucun commentaire n’était permis parce que commenter les moves des autres serait déplaisant, parce que le taunt ça dérange, parce que c’est « vos gueules il fait ce qu’il veut »
C’est drôle hein comment tu adores te plaindre de la « mauvaise ambiance » mais la majorité des GM pensent que ne rien commenter c’est à chier.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 30 September 2021, 19:28

Alexis wrote:
30 September 2021, 19:13
Rhea wrote:
30 September 2021, 18:55
Alexis wrote:
30 September 2021, 18:02
Ah, je l'ai propose qu'a juicy, bien la fuite :)))
C'est pas le seul à commenter une offre qu'il a reçu et qu'il trouve insuffisante :D


Comme dit Galdosh, quand on deal les picks, on prépare pas pour un repreneur en général. Ou alors on prépare très mal.

Après, vu que tu as pas l'air de pouvoir te passer de tes spurs, reprends les toi même. Plus on est de fous, plus on rit
J'ai contacté 15 mecs, a un moment je suis confronté au fait que je vais la gérer 3 à 5 ans donc autant la gérer à ma façon, non ?

Mes spurs je les kiffe oui, mais le plus on est de fous plus on rit, on rit plus beaucoup franchement, c'est tout le souci ^^
Mais bref je vais éviter de dégoûter d'éventuels futurs joueurs (car oui, ça compte jpense quand on lit ici) donc j'en reste là ici, on peut parler en mp if you want.
Mon message peut paraître inutilement agressif, donc je précise : Quand je dis, "on prépare très mal", c'est parce que la règle, c'est qu'on laisse les tdd pour un repreneur. Donc les dealer, c'est qu'on attend plus un repreneur. Et donc autant reprendre la franchise. Parce que si ca t'amusait plus, tu ferais pas "la transition"

Quant au fait que tu ne t'amuses plus, je t'invite à venir sur le discord à un autre moment que pour la draft / la fa, tu verras que c'est de bonne tenue, contrairement à ce que tu crois. J'ai même préparé un deal avec Labonne alors qu'on s'est salement rentré dedans ici, comme quoi :merci:
Alexis wrote:
30 September 2021, 19:06
Je vais être honnête galdosh, j'en ai rien à foutre que tu hurles, vous faites que ça depuis le début de la sim et ça s'est pas amélioré avec le temps. Vous êtes les rois pour foutre une ambiance détestable, par contre je suis pas persuadé que beaucoup d'entre vous ait contacté autant de futurs participants comme je l'ai fait tout du long de cette sim.

Comment ma prop a juicy se retrouve sur un discord, ça m'épatera toujours, autant que votre faculté à aboyer pour un oui ou non. Avant de prop mes picks j'ai contacté tous les forumeurs un minimum actif ou branché fantasy, devant la très haute proba de garder le lead, oui j'ai proposé des picks Spurs. Wow, de quoi en chier une pendule une soiree oui :)))

Je suis les directives du commish, que toi ou un autre hurle franchement, lol.Dire que le commish doit toujours faire gaffe à pas vous braquer,quelle santé il a.
Fais pas genre, on a tous balancé une offre qu'on trouvait insuffisante sur le général, pour faire comprendre le prix qu'on attendait. Toi et moi y compris.

Concernant ce que tu dis sur Galdosh, je m'inscris en faux là aussi. Oui, il a une capacité à être casse couilles sur des points de détail, mais c'est certainement pas lui le problème, il commente assez peu les trades / ce qui se passe. Par contre, oui, ca se voit plus que d'autres avec ces gros sabots.

Et encore une fois, j'insiste, mais ca me fait sourire à quel point tu peux commenter l'ambiance du discord alors que tu n'es pas dessus. C'est donc pas ouf d'en parler ici...'fin bon, pour ce que j'en dis.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 30 September 2021, 19:30

Sativa wrote:
30 September 2021, 19:17
C’est drôle hein comment tu adores te plaindre de la « mauvaise ambiance » mais la majorité des GM pensent que ne rien commenter c’est à chier.
Le problème qu'il y a pu y avoir, c'est pas les avis sur les trades, c'est les avis péremptoires et définitifs de certains sans avoir toutes les infos (Genre, par défaut, selon certains, Row et moi on se fait systématiquement pigeonner, et d'autres font des deals systématiquement équitables....alors que tout le monde met des enculettes à tout le monde à un moment ou un autre)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 30 September 2021, 19:31

Ça sert à rien il va juste dire que tu défends tes copains, c’est pas comme si on avait eu le reproche plusieurs fois déjà :)
Alors que n’importe quel personne qui a deux yeux devrait voir que Galdosh t’es pas le dernier pour lui rentrer dedans :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 30 September 2021, 19:33

Non mais attends tu sais qui a hurlé en dernier sur un trade et a mis la mauvaise ambiance un soir ?
Oh bah quand il a hurlé à l’arnaque quand Row a deal Mo Williams à Portland !
C’est marrant mais depuis j’ai pas souvenir d’un drama a cause de trades ou autre décision !

Mais pas de soucis on est les rois pour mettre une ambiance détestable :)

Return to “24" BASKET LEAGUE”