[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 15 September 2021, 16:07

Parlons plutôt de ceci svp :

Image

Melo est attendu à Milwaukee !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 15 September 2021, 16:09

Boarf, ca n'empêchera pas ma raquette Boogie - Varejao de te botter les fesses à domicile comme à l'extérieur :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by LA_Bonne » 15 September 2021, 16:19

''J'ajouterais que parler de mon dernier trade comme d'une escroquerie quand on voit ton dernier trade ou le dernier trade des Bucks sur lesquels tu ne dis rien, ca me fait une sorte de fussoire...enfin bon, paille, poutre, tout ça tout ça.''
Arrête de toujours détourner la cible c'est dingue ça. Je m'en fous des autres trades, je faisais juste le lien marrant entre ta défense ( assez bizarre je trouve ) et ton dernier trade bien à ton avantage.

'' Bah, vu que tu nous le ressasses à chaque post, oui, ca semble être le problème principal. Donc si tu précises pas que ca n'est pas le problème principal, je peux pas le deviner moi. ''

Heiiiin ??? J'en parle dans mon premier post et c'est tout. C'est toi qui me forces à repréciser que c'est un TOUT ( alors que c'est écrit noir sur blanc ) et que mon dernier échange avec lui couplé à ce qui est déjà pas super bien passé malgré mon silence sur les trades foirés et ses départs retours qui me font dire qu’enfaite il a un comportement de gamin sans conscience de ses actes ou alors en total je m'en foutisme. Ok ce n'est qu'un jeu avec des personnes avec qui on discute derrière écran mais on reste des personnes derrière ces écrans avec un minimum de respect à avoir sauf pour sativa.


Encore une fois, je réponds à son foutage de gueule suite à mon post et pour une fois que je le fais arrêtez de me faire chier. Je vais pas m'éterniser sur chacun de ses deals ou apparition, mais il a voulu jouer au con moi je montre juste que c’en est un.

Pour le reste ( encore une fois je l'ai déjà dit ) le relancer ne me pose pas problème. Si tu crois que je ne l’ai pas relancé et souvent tu te trompes. Et surtout j'ai fait ça de manière plutôt cool et marrante à la base. Et je lui ai laissé aucun délai. D'ailleurs c'est lui qui s'en est fixé sans les respecter forcément.

Mais si c'est si difficile de dire ''non'', ''oui'', ''désolé déjà trade'',, ''pas intéressé'', ''J'y réfléchi et je te dit ( et le faire )''. Il faut qu'il arrête le jeu hein. Enfin, c’est inquiétant quand même.

Aller j'arrête là.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 15 September 2021, 16:43

LA_Bonne wrote:
15 September 2021, 16:19
''J'ajouterais que parler de mon dernier trade comme d'une escroquerie quand on voit ton dernier trade ou le dernier trade des Bucks sur lesquels tu ne dis rien, ca me fait une sorte de fussoire...enfin bon, paille, poutre, tout ça tout ça.''
Arrête de toujours détourner la cible c'est dingue ça. Je m'en fous des autres trades, je faisais juste le lien marrant entre ta défense ( assez bizarre je trouve ) et ton dernier trade bien à ton avantage.
Tu viens me dire que je suis un escroc. Je te réponds que si moi je suis un escroc, dans ce cas là, faut que tu le dises d'autres trades. T'aurais pas parlé d'escroquerie, j'aurais pas relevé. Donc non, je détourne pas la cible. Je réponds à ton accusation. Et t'as raison, je défends tellement Maloj que je lui ai pas mis deux taquets...respecte toi frère au lieu d'avoir une tunnel vision à la westbrook.

En attendant, là où je suis le premier à dire que Maloj a déconné mais que ça servait à rien de lui rentrer dedans, quand bien même je suis d'accord sur le fait que son comportement est plus que limite parfois, tout en restant poli / cordial avec toi, te donnant juste le conseil de lâcher l'affaire, toi tu me réponds :
- Que je suis un escroc
- Que je suis trop con pour comprendre ce que tu écris
- Que je suis partial en défendant les copains en priorité (Sauf que tu es bieeeeeen plus près d'être un pote que ne l'est Maloj, mais c'est pas grave)

Putain, avec des amis comme ça, j'ai pas besoin d'ennemis. Et j'm'étonne moins qu'on galère à recruter des nouveaux (Non parce que là, ca vaut pas mieux que Maloj qui accusait Jujug d'être la pire engeance qui soit suite à son trade merdique avec la commission, alors que le pauvre jujug avait rien à voir avec ça).

Par contre, j'exige des excuses publiques. Que tu me considères con, c'est ton droit, et c'est le droit de tout le monde. Par contre, j'aime pas des masses qu'on mette en doute de façon répétée mon intégrité. Donc soit tu t'excuses publiquement, soit tu avances des preuves. Et bonne chance à toi pour en trouver, y'en a pas.

Je te laisse jusqu'à la fin de la FA pour y réfléchir. Si je n'ai pas tes excuses d'ici là, considérez qu'il faudra un nouveau GM au Jazz, et dans tout autre ligue où je participe et toi aussi.
Last edited by Rhea on 15 September 2021, 17:08, edited 2 times in total.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 15 September 2021, 16:48

---modération---

J'ai laissé courir parce que c'est notre ligue et qua la compétition donne parfois envie de s'étriper mais c'est fini maintenant, terminez en MP.

---modération---
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 15 September 2021, 21:50

+ de 200M en carrière pour Timmy, bravo!

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 19 September 2021, 11:24

C'est pas cher le pivot vert/vert de niveau titu/solide bencher.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 19 September 2021, 16:49

Tu veux pas rester aux Wolves toi ? :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 19 September 2021, 21:23

Vous m'direz si ya de gros top ou flops please ^^ horford et cp3 ont l'air d'avoir des courbes qui se croisent mais c'est à vue de truffe

Giannis, j'ai jamais vu un physique comme ça, incroyable, 6 11 et ce corps, pouah. Mérité. Et 3e au bilan je pense que le log surestime mes spurs la, on sera plutôt 10e, enfin j'espère qu'on sera 10e^^

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 21 September 2021, 20:53

Trop kiffant vos oublis les gars merci à vous !!

Une star a Detroit :mrgreen: je suis sur que t'es le genre a t'extasier devant ce que tu produis quand tu vas aux toilettes toi !
Billups au plafond, tony Allen ferait limite plus sens non? Chauncey mon amour. Bonne saison à toi,j'espère que tu vas le décrocher ce hca

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 21 September 2021, 23:55

Exactement ! J'évalue chacune de mes productions et j'essaye toujours de faire mieux la fois suivante.

Euh non on va pas déconner, même si Allen je le love de ouf.
J'espère surtout que je vais aller en PO car dans cette bouillabaisse ambiante qu'est la conférence Est je pourrais finir 3e comme finir 12e..

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 24 September 2021, 14:28

Du coup il se passe quoi pour les teams sans GM ?

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 24 September 2021, 15:13

Les free agents sont laissés aux rapaces quand ils sont en fin de contrat (comme Chris Paul cette saison), pas de transfert, pas de prolongation et des quidams signés pour faire le nombre. Quand il n'y a plus de joueur valable, la franchise disparait si pas de repreneur entre temps.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 24 September 2021, 16:03

C. Lee a resigné pourtant. Moi si vous voulez je veux bien réceptionner des offres pour Nelson, Lee, Thompson, Whiteside, Parsons, je sais pas ?

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 24 September 2021, 16:08

Oui, tikette gère la fa de la 1ere année puis ensuite c'est le schéma que l'autre saucisse a dit.

Moi ça me semble être une bonne idée marmite ce que tu proposes oui, de mon côté l'idée c'est que la franchise Spurs soit deletable facilement sans que ça végète des plombes(genre quand Jr expirera à 31 ans, aucun contrat dans le roster), j'en reparlerai avec le commish 2 ans avant

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Juicy » 24 September 2021, 16:26

Après difficile de recevoir des propositions sans pick vu que les équipes sans GM ne vont pas drafter.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 24 September 2021, 16:33

Oui mais d'un autre côté ça t'oblige à bien calculer ton move puisque tu sacrifies un pick et que ça profite donc à ceux qui sont derrière toi le jour de la draft.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 24 September 2021, 16:44

Oui donc c'est un peu nul puisque la valeur des picks est modifié. Perso je suis pour respecter ce qui a été décidé par le commish et si possible que les GM absent décide soit de jouer, soit non, mais d'éviter l'entre 2 qui amène des trades sortis du chapeau type Chalmers :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 24 September 2021, 16:49

Oui ce trade c'est vraiment pas fair-play...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 24 September 2021, 16:56

C'est pas tant le trade en soi qui est pas fair play, c'est qu'on était pas tous au courant qu'on pouvait trade
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 24 September 2021, 17:14

Ben normal vu qu'on pouvait pas normalement car Alexis devait quitter les Spurs cette saison, forcément apprendre d'un coup qu'il rempile 3 ans et dans la foulée que Chalmers est dealé...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 24 September 2021, 18:02

D'ailleurs, à ce sujet, vu que je me suis calmé, je vais suivre d'un peu plus loin pour éviter de m'embrouiller connement avec quelqu'un mais finalement, sauf gros souci imprévu, je vais rester, vous pouvez donc venir me voir pour des trades. (Mais je suis toujours aussi casse couilles en affaire, je vous préviens de suite)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 24 September 2021, 18:07

Si c'était qu'en affaires :mrgreen: :langue2: Tajinou pourrait bouger d'ailleurs, à faire à suivre !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 24 September 2021, 18:12

Pas d'explications, évidemment.

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 24 September 2021, 19:10

Même chose que ce qu'a dit Galdosh. Ce qu'a proposé Crockets est encore le mieux à faire, les trades bizarres quand on s'en va c'est fatiguant.

Return to “24" BASKET LEAGUE”