NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 29 August 2021, 11:32

Je viens de regarder et je paye 14€ pour 2 écrans mais j'en sous-loue un à des potes donc ça me fait 7€ au final.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 31 August 2021, 18:23

J'ai reçu aussi l'email de renouvellement pour le LP.
Je ne me prendrai pas la tête et en plus je préconise cette option de renouvellement automatique afin d'éviter toutes mauvaises surprises de nouveaux systèmes de contrôles par la NBA.

AU passage, les renouvellements se font à la date du 23 septembre.

PS: je ferai de même pour l'équivalent du LP pour l' Euroleague.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by DaV'z » 31 August 2021, 18:24

Moi j'ai rien reçu, mais j'espere que ça renouvellera pas automatiquement, j'ai pas envie de le garder, j'ai trop peu de temps pour en profiter.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 31 August 2021, 18:27

DaV'z wrote:
31 August 2021, 18:24
Moi j'ai rien reçu, mais j'espere que ça renouvellera pas automatiquement, j'ai pas envie de le garder, j'ai trop peu de temps pour en profiter.
Sauf erreur le renouvellement auto est de rigueur mais il peut se stopper par une intervention manuelle.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by DaV'z » 31 August 2021, 18:28

Je trouve pas sur l'application

Edit : C'est bon, j'ai été sur le site, et la j'ai pu facilement annuler l'abonnement.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 31 August 2021, 21:28

Sinon en passant par Google Play, c'est simplissime de se désabonner.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

CDR33

Rookie
4

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by CDR33 » 08 September 2021, 09:11

Bonjour à tous,

Je compte prendre pour mes enfants le Team Pass, mais j'aurais quelques petites questions :

1. Si je le prends maintenant un team pass, en annuel, quand est-ce que j'aurais accès aux matchs de légendes ? Quand la saison commencera (fin octobre) ou immédiatement ?

2. Avec le paiement annuel, j'aurais accès aux replays jusqu'au 8 septembre 2022 ?

3. j'aurais bien accès aux replays de l’équipe choisit ? Le team pass ne veut pas dire qu'il faut regarder le match en direct ?

4. Si l'équipe que je choisis fait les playoffs, j'y aurais accès ? Ou la team pass ne vaut que pour la saison régulière ?

Merci pour votre aide

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 08 September 2021, 18:01

CDR33 wrote:
08 September 2021, 09:11
Bonjour à tous,

Je compte prendre pour mes enfants le Team Pass, mais j'aurais quelques petites questions :

1. Si je le prends maintenant un team pass, en annuel, quand est-ce que j'aurais accès aux matchs de légendes ? Quand la saison commencera (fin octobre) ou immédiatement ?

2. Avec le paiement annuel, j'aurais accès aux replays jusqu'au 8 septembre 2022 ?

3. j'aurais bien accès aux replays de l’équipe choisit ? Le team pass ne veut pas dire qu'il faut regarder le match en direct ?

4. Si l'équipe que je choisis fait les playoffs, j'y aurais accès ? Ou la team pass ne vaut que pour la saison régulière ?

Merci pour votre aide
Si tu le prends maintenant, veille bien que ça soit l'abonnement pr 21/22 et pas 20/21. Une fois abonné, tu as tout,tout de suite. Y'a quelques matchs de légendes mais ça reste limité.

Tu as accès à tout de date à date. Cad les matchs + les légendes+ les docs accessibles via le LP et cela jusqu'au dernier jour de l'abonnement.

Le team pass ne correspond bien qu'à une seule équipe, en direct et en Replay. Mais juste cette équipe.

Concernant le forfait juste une équipe, je ne sais pas si tu as accès à autre chose que les matchs de l'équipe. L'accès au bonus je ne sais pas.

J'ai un doute pr les PO n'ayant pas le team pass mais tte la ligue.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by SylvesterTemple » 08 September 2021, 19:54

Pour le Team Pass : tu continues à avoir accès aux matchs de ton équipe en Playoffs au même tarif et jusqu'à élimination de celle-ci. Cela dit, c'est 15euros par mois alors que les Playoffs étaient cette année à 25euros pour leur totalité donc, arrivé en Playoffs, ça se reflechit.

Quant à l'accès aux bonus avec le Team Pass, aucune idée.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

CDR33

Rookie
4

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by CDR33 » 09 September 2021, 08:33

Merci beaucoup pour vos réponses qui me confortent dans le fait de le prendre ! :taré1:

CDR33

Rookie
4

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by CDR33 » 10 September 2021, 08:28

Oh non, catastrophe, il n'y a pas l'app NBA sur la PS5 pour la France, je vais être obligé de passer par un fire stick... :'(

CDR33

Rookie
4

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by CDR33 » 15 September 2021, 08:34

Hello,
Pour info le team pass ne donne pas accès aux archives et donc aux finales NBA (enfin juste la 2020 et 2021).
Je leur ai envoyé un mail et voilà ce qu'il m'ont répondu :

Your NBA Team Pass for the Golden State Warriors will only give you access to your teams archived games for the current NBA season.

Tant pis, les gamins sont déçus, ils voulaient voir les finales de Curry en attendant la nouvelle saison.
Ils abusent un peu, 120 balles et ne pas donner accès aux archives... C'est un peu naze... :roll:

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 15 September 2021, 11:58

Les finales de Curry tu peux les trouver sur le Net, voire sur YouTube.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ffafa » 24 September 2021, 16:20

bonjour
pour info je n'ai pas touché mon abonnement d'argentine et le prélèvement est passé.
53 euros pour l'année.

Bonne saison à tous et go bulls

will5934

Rookie
9

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by will5934 » 29 September 2021, 07:48

Bonjour quel pays permet de ne pas utiliser de vpn pour le lancement ? Merci
Car j'avais pris en Thaïlande et vpn obligé au lancement du coup pas possibilite de Chromecast merci a tous

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by marmite » 29 September 2021, 08:49

Argentine par exemple.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 29 September 2021, 08:53

will5934 wrote:
29 September 2021, 07:48
Bonjour quel pays permet de ne pas utiliser de vpn pour le lancement ? Merci
Car j'avais pris en Thaïlande et vpn obligé au lancement du coup pas possibilite de Chromecast merci a tous
J'étais sur le Vietnam l'an passé et au début j'ai eu l'impression qu'il fallait le VPN mais en fait non. C'est peut-être pareil avec la Thaïlande.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

camu76600

Rookie
49

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by camu76600 » 02 October 2021, 09:20

Salut les amis, je n'ai aucune nouvelles d'un mail de renouvellement. Est ce que certains l'ont déjà eu ? Je suis team Afrique du Sud!!!

Merci

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 02 October 2021, 09:37

Ça dit quoi sur ton profil NBA.com?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

camu76600

Rookie
49

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by camu76600 » 07 October 2021, 08:17

Salut, dans "affichez les informations relatives à votre abonnement en cours". il est marqué sous "prochaine échéance" "prochaine saison"!!!!

camu76600

Rookie
49

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by camu76600 » 07 October 2021, 19:55

Youhou 🎉🎉🎉 en fait c'est bon, prélèvement de l'équivalent de 42 euros avec 0.90 de frais de changement de devises......par contre j'ai pas du tout été mis au courant !!!

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 08 October 2021, 13:41

Cool!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

will5934

Rookie
9

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by will5934 » 21 October 2021, 11:30

Bonjour pouvez vous me.confimer que Afrique du Sud pas besoin de vpn et Chromecast utilisable ? Merci

NeR520

Rookie
1

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by NeR520 » 24 October 2021, 12:45

Hello 👋,

Je viens de faire annuler mon Pass en Amérique du Sud.

Et je voudrait prendre la version Premium au Brésil. Mais quid des 7 jours d’essai, une fois je m’étais fait avoir comme ça, j’avais pris mon Pass avec VPN avec 7 jours d’essai et à la fin de l’essai ça m’a facturé le prix français.

Comment faire pour pas se faire avoir ? Et ceux qui on le Premium Brésilien, on a bien toujours accès au “All possession Recap” ?

J’en ai mare de pas avoir accès au “All possession recap”, j’adorai regarder les matchs en 30 mn, tu vois tous et j’ai pas le temps de regarder tout les March qui m’intéresse en entier. Et quand le 4ème QT est chaud je passe sur le replay normal.

Merci

Bon dimanche.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 24 October 2021, 20:39

Au Brésil, je confirme il y a cette option.
C'est une excellente idée, dommage de pas avoir poussé plus intelligemment le concept. Tout le match, hors temps mort. Là, par exemple les replis défensifs ne sont pas svt montrés mais c'est déjà très bien.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Return to “Culture Basket & NBA”