San Antonio Spurs 2013 / 2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Ziug » 25 June 2013, 15:09

C'est mort !
On aura rien de nouveau et on va se coltiner Splitter de merde ! :rougefaché:
Quand TD/Gino vont se barrer (ils vont tenter une der des der et partir ?) ça va être un sacré champ de ruine..... :-(
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Larry » 25 June 2013, 15:13

Dans tous les cas ce sera un champ de ruines. Comme à Boston. Comme à peu près partout quand un FP va au bout de son contrat et de sa carrière dans le même club. C'est difficile de faire autrement non? Je veux dire sans penser à une solution sur court-terme, mais vraiment à la possibilité d'être compétitif sans discontinuité.
C'est clair qu'ils peuvent atténuer ce déclin mais bon y a bien un moment où ça va vraiment s'arrêter...
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Sam D. » 25 June 2013, 15:16

Larry wrote: y a bien un moment où ça va vraiment s'arrêter...

Image



:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Ziug » 25 June 2013, 15:16

Disons que Gino ne va jamais accepter le minimum veteran et pourtant, ce serait pas mal pour essayer d'attirer un Al Jefferson qui pourrait peut être prendre la suite !
Il n'a que 27 ans l'ex-joueur du Jazz...

TP/Kawhi/Big Al, ça aurait de la gueule pour les dernières bonnes années de TP.
quelques RPs comme on a le secret et hop c'était reparti pour un tour ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Larry » 25 June 2013, 15:48

Je ne valide pas ce captain obvious, pourtant j'en suis fan. :) Mais bon quand les spurs fans abusent des :( parce que... ben oui, les joueurs vieillissent puis prennent leur retraite un jour :D, faut bien recentrer le débat. :)
J'adore les Pélicans

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by D.Rose1 » 25 June 2013, 16:13

il n'y a pas vraiment d'intérieur de talent qui me botte pour les spurs, hormis les gasol marc et pau, al horford...
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by DR50 » 25 June 2013, 16:26

Klay Thompson / Josh McRoberts
Hinkie à jamais !

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by D.Rose1 » 25 June 2013, 16:31

euh?

klay thompson est un arrière shooteur et josh un dunkeur fou/cheer leader
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Larry » 25 June 2013, 17:36

Si SA récupère K. Thompson pour Ginobili, je mets une pièce sur eux pour le titre :D
J'adore les Pélicans

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Crockets » 25 June 2013, 22:26

Visiblement SA serait intéressé pour récupérer Thomas Robinson contre des second tour de draft. Vu le contrat, et encadré par le staff des Spurs, ça pourrait être un bon renfort pour pas grand chose en échange. :)

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by D.Rose1 » 26 June 2013, 13:48

quel site d'infos?
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Crockets » 26 June 2013, 13:56

D.Rose1 wrote:quel site d'infos?
Si c'est pour moi, BUSA lol. :D

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by DR50 » 26 June 2013, 23:15

Klay est un Danny Green plus évolué offensivement/moins fort défensivement. McRoberts est un intérieur avec une bonne qualité de passe, encore jeune, avec Popovich, Diaw & Duncan pour l'encadrer, il peut devenir une bonne menace dans la 2ne Unit.
Hinkie à jamais !

dreemtim

Rookie
146

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by dreemtim » 26 June 2013, 23:51

Nicap's, tu peux reprendre espoir, Landry opted out :)

Il est donc FA.

Reste à savoir si Bufford est au courant et si ça l'intéresse...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by DaV'z » 27 June 2013, 07:22

« Jusqu’à ce qu’on sache les vérités du marché pour nos joueurs et dans quelle mesure ça colle avec nos plans sportifs, il est impossible de savoir qui on pourra recruter. Il y a beaucoup de joueurs qu’on aime bien mais on ne sait pas encore si on peut se les payer. »

R.C. Buford

Ce qui veut bien dire que les Spurs ont des envies de recrutement estivale... Il a aussi dit qu'il voulait resigner Splitter, mais qu'il attendait de savoir ce qu'il vaut sur le marché pour s'aligner ou non... En gros les 2 questionnement c'est Gino et Splitter, pour Gino, il sera tres probablement resigné, mais reste a savoir le tarif qu'il veut. Pour Splitter, s'il est trop gourmand, exit... On peut aussi penser que Buford n'est absolument pas obliger de se presser, car s'il repart avec la même équipe et qu'il attend l'été 2014, il aura environ 20 millions sous le cap si Duncan rempile avec sa player option, et 30 s'il decide de prendre sa retraite... Donc inutile de se précipiter...

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by jujug » 27 June 2013, 07:37

DaV'z wrote: On peut aussi penser que Buford n'est absolument pas obliger de se presser, car s'il repart avec la même équipe et qu'il attend l'été 2014, il aura environ 20 millions sous le cap si Duncan rempile avec sa player option, et 30 s'il decide de prendre sa retraite... Donc inutile de se précipiter...
L'une des inconnues pour moi dans cette configuration, c'est le pouvoir d'attractivité de la franchise sans Duncan. Aujourd'hui, les Spurs sont une valeur sûre, les joueurs savent qu'ils vont y trouver une organisation efficace, un entraîneur de renom et un des meilleurs joueurs de l'histoire. Dans deux ans, l'organisation sera là, mais Duncan peut-être plus et Popovich (?) donc quelles raisons de venir à SA pour les FA, ce sera une équipe comme une autre.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by DR50 » 27 June 2013, 15:23

Tant qu'on aura Popovich, on sera toujours attirant.
Hinkie à jamais !

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by LordTj » 27 June 2013, 15:57

Ziug wrote:Disons que Gino ne va jamais accepter le minimum veteran et pourtant, ce serait pas mal pour essayer d'attirer un Al Jefferson qui pourrait peut être prendre la suite !
Il n'a que 27 ans l'ex-joueur du Jazz...

TP/Kawhi/Big Al, ça aurait de la gueule pour les dernières bonnes années de TP.
quelques RPs comme on a le secret et hop c'était reparti pour un tour ! :)
Jefferson à SA, ça aurait en effet de la gueule!!! Le duo Duncan Jefferson serait la plus grosse raquette de toute la NBA. En plus ça permettrait de faire souffler un peu plus Duncan pendant la saison régulière sans être trop inquiéter.
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by DR50 » 27 June 2013, 22:11

Non Big Al a presque le même jeu offensif que Duncan, ils se marcheront dessus & en plus, il est pas géniale défensivement. Si on doit prendre un mec dans le profil de Duncan, c'est soit Aldridge soit rien. Si on veut taper du lourd, on prends Millsap ou Cousins voir Smith.
Hinkie à jamais !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Ziug » 28 June 2013, 07:11

DR50 wrote:Non Big Al a presque le même jeu offensif que Duncan, ils se marcheront dessus & en plus, il est pas géniale défensivement. Si on doit prendre un mec dans le profil de Duncan, c'est soit Aldridge soit rien. Si on veut taper du lourd, on prends Millsap ou Cousins voir Smith.
:shock:

Tu connais bien les Spurs ou tu nous as pris pour les Bucks ? :D
Big Al a justement ce que Tim n'a plus : Le post-up !!
Et il le soulagerait grave aux rebonds !!
C'est un duo qui fonctionnerait a merveille.
Défensivement Big Al n'est pas exceptionnel mais il pourrait totalement laisser TD s'occuper d'être la muraille (comme cette saison)

Après Aldridge, c'est une pompe a vélo !
Le mec ne fait que shooter et s'écarter tandis que défensivement il se tamponne royalement de ce compartiment du jeu...
Cousins ou Josh Smith, 2 belles têtes de cons surpayés (tout du moins pour Josh dans un 1er temps) qui ne correspondent absolument pas aux profils recherchés (discret, collectif et travailleur)
Quant à Millsap, il est un peu undersized pour être réellement un plus-value pour notre effectif...

Bref justement, c'est Big Al ou RIEN pour moi ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by Ziug » 28 June 2013, 07:27

Sinon notre draft n'a pas l'air exceptionnelle....
Pas compris encore une fois X(


28eme choix - 1er Tour

Livio Jean-Charles 6-9 217 PF
France

Livio Jean-Charles was the breakout star at the Nike Hoop Summit. Jean-Charles exploded with 27 points, 13 rebounds, two steals and two blocks. He clearly was the MVP of the World Team, doing the little things that impress scouts all week. He's long, athletic, has a nose for the ball and can score both inside and on the midrange jumper. The Spurs think he'll spend another year in France before he comes to the NBA. A nice pick here.



28eme choix - 2nd tour

Deshaun Thomas 6-7 220 SF
Ohio State

Thomas was one of the best scorers in college basketball -- he can get his shot from anywhere. If he played any defense at all, he would have gone much higher.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 28 June 2013, 07:29

4 français dans la même team si Babac prolonge ? Pas mal pas mal :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by jujug » 28 June 2013, 07:36

Ziug wrote: 28eme choix - 1er Tour

Livio Jean-Charles 6-9 217 PF
France

Livio Jean-Charles was the breakout star at the Nike Hoop Summit. Jean-Charles exploded with 27 points, 13 rebounds, two steals and two blocks. He clearly was the MVP of the World Team, doing the little things that impress scouts all week. He's long, athletic, has a nose for the ball and can score both inside and on the midrange jumper. The Spurs think he'll spend another year in France before he comes to the NBA. A nice pick here.



28eme choix - 2nd tour

Deshaun Thomas 6-7 220 SF
Ohio State

Thomas was one of the best scorers in college basketball -- he can get his shot from anywhere. If he played any defense at all, he would have gone much higher.
Pour Jean Charles, le fait qu'il joue à l'ASVEL a forcément joué, vu que Parker y a une influence non négligeable. Mais il est jeune, il est complètement à façonner et je pense que c'est le genre de joueur qui correspond au Spurs et s'il reste à l'ASVEL ils auront toute facilité à le surveiller. L'autre joueur, c'est plus nébuleux, mais déjà, c'est un junior donc il est censé être utilisable tout de suite et apparemment il se veut polyvalent 3-4. Mais il est petit pour un 4.

En parlant de polyvalent petit pour un 4, Boris Diaw devrait rester aux Spurs.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by DR50 » 28 June 2013, 13:43

Ziug wrote:
DR50 wrote:Non Big Al a presque le même jeu offensif que Duncan, ils se marcheront dessus & en plus, il est pas géniale défensivement. Si on doit prendre un mec dans le profil de Duncan, c'est soit Aldridge soit rien. Si on veut taper du lourd, on prends Millsap ou Cousins voir Smith.
:shock:

Tu connais bien les Spurs ou tu nous as pris pour les Bucks ? :D
Big Al a justement ce que Tim n'a plus : Le post-up !!
Et il le soulagerait grave aux rebonds !!
C'est un duo qui fonctionnerait a merveille.
Défensivement Big Al n'est pas exceptionnel mais il pourrait totalement laisser TD s'occuper d'être la muraille (comme cette saison)

Après Aldridge, c'est une pompe a vélo !
Le mec ne fait que shooter et s'écarter tandis que défensivement il se tamponne royalement de ce compartiment du jeu...
Cousins ou Josh Smith, 2 belles têtes de cons surpayés (tout du moins pour Josh dans un 1er temps) qui ne correspondent absolument pas aux profils recherchés (discret, collectif et travailleur)
Quant à Millsap, il est un peu undersized pour être réellement un plus-value pour notre effectif...

Bref justement, c'est Big Al ou RIEN pour moi ! :)
Cousins sous la houlette de Greg ça peut faire très mal. Comme Smith.
Hinkie à jamais !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: San Antonio Spurs 2013 / 2014

Post by DR50 » 28 June 2013, 13:45

Concernant la draft, j'aime pas du tout perso. Il va rien apporter dans le futur...
Hinkie à jamais !

Return to “Western Conference - Archive”