Codjordan23 NBA2K

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Baz » 09 October 2015, 04:45

NBA 2K16 : La fin du lycée
CodJordan23

[youtube]bkKhBj1eeYQ[/youtube]

J'arrive en NBA !!!
CodJordan23

[youtube]LAuUWzzqeII[/youtube]

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Gautyy » 09 October 2015, 09:27

Codjordan ou le seul gars que je regarde sur YT jouer à 2k! Son humour me fait délirer. Je pose le cerveau avec lui :D
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Mr_Yoma » 09 October 2015, 09:36

Sans le vouloir tu viens de répondre à une question que je me posais... j'avais du mal à comprendre l'intérêt de regarder quelqu un qui ne fais que jouer et n'apporte finalement rien en terme de tutoriels ou de conseils mais si le but n'est finalement que de poser le cerveau et se détendre alors je peu comprendre.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Baz » 09 October 2015, 11:10

C'est là toute la différence d'approche entre Codjordan et Blhite, le premier a vocation de proposer un podcast d'entertainment (à la Norman Thavaud) tandis que le second propose une chaîne sérieuse de conseils.

On retrouve les mêmes tendances de l'autre côté de l'atlantique. Chris Smoove, sans doute le plus célèbre podcaster mondial sur 2K, entre dans la première catégorie même si, parfois, il sort de son rôle pour parler de temps à autres du gameplay. Tandis que Da Czar est considéré comme l'un des maîtres du gameplay avec ses vidéos entièrement consacrées au fond de jeu.

Que ce soit pour Chris Smoove ou Codjordan, l'idée est de mettre en scène une histoire, une aventure, d'apporter une approche roleplay et d'amuser, enfin, la galerie. C'est une façon de motiver les joueurs qui les regardent à s'investir dans l'histoire de leurs propres personnages (et c'est par exemple ce que l'on vous propose de faire par écrit et par images sur la section My Player / My Career). Evidemment, le ton de l'un ou de l'autre peut agacer, le concept même de suivre l'histoire d'un autre gamer peut aussi lasser, mais il faut reconnaître le don de ces deux podcasters : la capacité à faire vivre leurs personnages de pixels et la discipline avec laquelle ils diffusent leurs aventures (notez que l'un ou l'autre sévissent également sur d'autres jeux hors basket).

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Gautyy » 09 October 2015, 12:52

C'est exactement ça.
Je regarde Codjordan pour rigoler, que ce soit sur 2k ou d'autres jeux aussi.
Et Jordan a l'habitude de donner régulièrement son avis sur la NBA mais parler aussi pas mal de l'histoire de la NBA comme il l'a suivait beaucoup à l'époque de MJ, et j'apprends des choses mine de rien!
Mais je le suis depuis ses débuts quand il avait très peu d'abonnés (il jouait à black ops sur PC) et j'ai accroché direct!
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Ziug » 09 October 2015, 13:01

Je regarde parfois ses vidéos, c'est assez fun !
Son pote Wax est bien plus imprégné de la culture NBA et reste plus intéressant !
CoD est là pour l'ambiance.
:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Gautyy » 09 October 2015, 13:09

Wax c'est fou tout ce qu'il connaît. Tu vois que les gars suivaient ça de très près à l'époque.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Baz » 18 October 2015, 13:15

Emmène-moi au PARK
CodJordan23

[youtube]V-n5RYANfLQ[/youtube]

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Gautyy » 19 October 2015, 19:45

Ahahah ils sont au taquet!
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Baz » 23 October 2015, 04:45

TONY APPRENDS-NOUS ! - NBA 2K16
CyprienGaming + Codjordan23

[youtube]G64RjCqCOIQ[/youtube]

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Baz » 03 November 2015, 02:58

LE CHOIX : quelle équipe ?
CodJordan23

[youtube]WQtAWE5MaWM[/youtube]

1er match de FOLIE aux Lakers
CodJordan23

[youtube]4aQQ5R4TvtQ[/youtube]

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Baz » 11 November 2015, 19:39

Mr Malade et Dr Waxx
CodJordan23

[youtube]w0PMXqdCLao[/youtube]

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Baz » 11 November 2015, 19:39

Mon 1 contre 1 face à TONY PARKER
CodJordan23

[youtube]W2HwlgIIo-Y[/youtube]

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Mr_Yoma » 13 November 2015, 12:57

Oh mon dieu! J'ai voulu regarder cette vidéo pour TP et bin putain il est gentil Tony… Sont quand même bien naze les deux jeunes à côté. 8|

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Baz » 13 November 2015, 14:16

Cyprien ne s'intéresse pas vraiment au basket (mais au moins il a le mérite de savoir présenter), quant à Squeezie c'est sans commentaire, le niveau zéro du youtubing et une abysse humoristique effroyable. CodJordan un peu en souffrance à côté d'eux (seul il aurait mis la superbe ambiance qu'on lui connait habituellement). Je suis très content qu'il ait produit cette vidéo "retour" plus personnelle (et surtout augmentée de commentaires off) qui donne un angle plus intéressant à la vidéo initiale très promotionnelle de Cyprien (sponsorisée par Sony et 2K) et qui boucle cette rencontre vidéoludique avec Parker.

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Gautyy » 13 November 2015, 16:17

Après il faut se dire que c'est l'émission de Cyprien et Squeezie, et sans eux Codjordan n'aurait sans doute jamais pu faire cette vidéo avec TP. Certes c'est difficile à endurer de les avoir tous les 2 à côté mais bon il faut faire avec et être redevable de pouvoir avoir des opportunités pareilles.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Easy » 13 November 2015, 17:13

Je ne regarde que très rarement ce genre de video.
C'est toujours pareil.
C'est lourd et j'adhère pas du tout
Des gens 2.0 sans reel talent (dsl de choquer les fans de ces messieurs)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Baz » 13 November 2015, 17:30

Easy wrote:Des gens 2.0 sans reel talent
La plupart du temps oui, mais CodJordan sort justement du lot dans la catégorie amuseurs. Il est punchy, efficace, il sait de quoi il parle et est très créatif. Son duo avec Waxx (que tu aimerais beaucoup justement) est un régal. L'absence de talent c'est pas vraiment ce qui caractérise ce youtubeur. Et on le voit bien justement quand on compare son approche funky à celle formatée de "marchands de 2.0" comme Cyprien (imho et Cyprien fait très bien son boulot).
Bref encore un truc que je te ferai découvrir en direct live et comme d'hab tu me diras : oui c'est vrai j'ai caricaturé sans savoir.
Air connu ^^

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Easy » 13 November 2015, 17:38

Je ne demande qu'à me tromper.
Mais à chaque fois Jai la même impression
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Baz » 13 November 2015, 17:47

Et à partir de quel moment exactement tu as arrêté de me faire confiance ?
Challenge accepted.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Easy » 13 November 2015, 17:53

Ahaha !
Il faut bien des gens comme moi pour te challenger à chaque fois sinon Ca n'a pas de sens
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Baz » 13 November 2015, 18:48

En même temps avec toi c'est fingers in da nose !

Image
Et on fait tourner les serviettes
Comm' des petites girouettes
Ça nous fait du vent dans les couettes
C'est bête, c'est bête
Mais c'est bon pour la tête

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Easy » 13 November 2015, 19:58

ahah, mais là c'est un gros dossier tu ne te rends pas compte.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Doctor Tardis » 15 November 2015, 02:02

C'est vrai que son duo avec Waxx mélange humour et culture NBA. Le jeu n'est presque en fond en faite. Le principal c'est leurs discussions sur l'actu NBA et les anecdotes de Waxx + ses quiz..
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Slyze

Rookie
10

Re: Codjordan23 NBA2K

Post by Slyze » 24 April 2016, 16:27

Je poste rarement sur le forum mais là, je viens de découvrir ce topic et je peux pas passer sans laisser un petit mot.

C'est grâce aux vidéos de CodJordan que je me suis intéressé depuis quelques mois au basket et à la NBA, et donc que je me suis inscris ici. Avant cela, je ne m'y intéressais absolument pas. Depuis la fin de saison 2014-2015, il est très souvent en compagnie de Waxx, gros fan des Pistons et de NBA en général. D'ailleurs, ils sont passés dans le Hoopcast début février, c'était assez drôle. (http://www.dailymotion.com/video/x3qe98 ... rker_sport)

Son humour est efficace, et c'est pour moi, un réel plaisir de regarder ses vidéos, de lancer ses jeux de mots pourris, de donner son avis sur l'actualité NBA, et les chroniques de Waxx, toujours là pour s'instruire. Franchement, CodJordan c'est des vidéos de bonne qualité.

Return to “Gaming Basket & NBA”