NBA 2k21 MyTeam

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 27 March 2021, 10:13

Je confirme, la flamme s'est éteinte.

Je suis donc en train de réfléchir à comment dilapider mes 270kMT : achat de joueurs ? achat de packs ? laisser les gosses décider ?

Je suis en tout cas dans l'optique de prendre des joueurs chouchous de 90's.
Jim Jackson en token, Jason Kidd Pink, Mashburn Amy, c'est fait. Zo Mourning est envisagé sérieusement. Il pourrait aussi y avoir Larry Johnson.
Je pourrais bien aller chercher Webber Opal, ce serait juste mais ça peut passer en vendant d'autres cartes. Il y a sa carte Diamant, faute de mieux, qui n'est pas chère.

Après... bah je jouerai un peu la Domination et les Spotlights difficiles avec, je laisserai les matchs faciles aux gamins :D

On va arrêter doucement mais sûrement :)

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Cracker » 27 March 2021, 10:17

Bon à force de passer vous lire, vous m’avez donné envie de jouer. Je viens donc de mettre le jeu à se ré-installer. J’avais arrêté y a trois mois, donc j’ai hâte de voir comment le marché a évolué.
Peace and Basket.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 27 March 2021, 10:26

Moi je suis plutôt hype par la saison même si les récompenses sont vraiment pas folles, je compte sur les joueurs qu'ils vont mettre dans les packs voir en récompenses de défis... On verra bien !

Et re bienvenue sur le jeu alors Cracker, ça fait plaisir tu risques d'être un peu perdu par contre mais t'inquiètes :lol:
J'ai fait une vidéo de présentation de la saison 6, avec la domi et le Glitched Market si y a des intéressés, je pose le lien là : https://youtu.be/PApn26Ersbs

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Cracker » 27 March 2021, 10:50

Ouais je pense bien !
Faudra que je passe voir ta chaîne, ça me remettra sûrement dans l’actu ! :mrgreen:
Peace and Basket.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 27 March 2021, 15:29

Pourquoi pas oui, si ça peut t'aider =p~

J'ai rebalancé une courte vidéo sur le marché Glitché, qui apparait de temps en temps après un match random, sur son contenu etc..

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 27 March 2021, 22:39

D'ailleurs merci pour cette vidéo Rondo, j'ai appris l'existence de ce marché glitched sur lequel j'espère tomber.

T'en penses quoi de de l'arrivée de Rajon aux clippers ?

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 29 March 2021, 11:46

Jonba wrote:
27 March 2021, 22:39
D'ailleurs merci pour cette vidéo Rondo, j'ai appris l'existence de ce marché glitched sur lequel j'espère tomber.

T'en penses quoi de de l'arrivée de Rajon aux clippers ?
De rien haha je suis toujours pas tombé dessus mais ça rajoute un peu de piment au jeu !

Sinon Rajon aux Clippers, à voir quel va être son temps de jeu et sa condition physique car il a pas trop joué avec les Hawks.. mais en Playoffs, c'est l'un des joueurs essentiel, à Chicago en PO énorme impact, avec les Lakers l'an dernier j'en parle pas, c'est un bon général malgré son caractère de cochon =(( le mix avec Ibaka et Batum peut faire du bien en termes d'expérience.

En tout cas je le préfère là bas, il joue quelque chose de sérieux au moins !

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by fredonaldo » 31 March 2021, 17:02

Rond06 wrote:
29 March 2021, 11:46
Jonba wrote:
27 March 2021, 22:39
D'ailleurs merci pour cette vidéo Rondo, j'ai appris l'existence de ce marché glitched sur lequel j'espère tomber.

T'en penses quoi de de l'arrivée de Rajon aux clippers ?
De rien haha je suis toujours pas tombé dessus mais ça rajoute un peu de piment au jeu !

Sinon Rajon aux Clippers, à voir quel va être son temps de jeu et sa condition physique car il a pas trop joué avec les Hawks.. mais en Playoffs, c'est l'un des joueurs essentiel, à Chicago en PO énorme impact, avec les Lakers l'an dernier j'en parle pas, c'est un bon général malgré son caractère de cochon =(( le mix avec Ibaka et Batum peut faire du bien en termes d'expérience.

En tout cas je le préfère là bas, il joue quelque chose de sérieux au moins !
Bon dis nous... des infos sur ces put.... de codes ? 150k de xp ça titille un peu quand même =((
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 01 April 2021, 10:15

fredonaldo wrote:
31 March 2021, 17:02

Bon dis nous... des infos sur ces put.... de codes ? 150k de xp ça titille un peu quand même =((
Justement je viens de sortir une vidéo où je parle de tout ça ! Les dernières infos, trouvailles et hypothèses sur ce défi mystère à 150 000 XP, sur Tyronn Lue et l'indice de la première semaine 0|

Voilà le lien : https://youtu.be/UGplFDb8ivI

PopJH13

All Star
5204

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by PopJH13 » 01 April 2021, 21:10

C'est encore une fois illégal.

---modération---

Sylvie : j'ai ban le membre qui proposait de vendre ses MT.

---modération---

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Cracker » 01 April 2021, 22:02

Rond06 sympa tes vidéos ! Je trouve que c’est fluide, intéressant dans les explications et parfaitement audible, tu as gagné un abonné !
D’ailleurs je me suis remis à fond là, je grind l’xp, je suis niveau 28 ou 29 là je ne sais plus (sachant que je ne fais rien en ligne).

Je joue principalement avec :
Nash (comics) - Klay rétro - Granger Idols - Green Rétro - Malone quantum(?)
Blesdoe rewards (saison) - Sealy (Flash) - Kat comics

En TTOFF : Nash et le duo des Warriors
Peace and Basket.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 02 April 2021, 11:03

Merci beaucoup pour ton retour, c'est sympa ! :amen:

Je grind tranquille aussi je dois être lvl 26-27, la paire Klay-Draymond là tu me fais plaisir 8-} ils sont super bons, on va voir ce que les packs de ce soir nous réservent (et si Kelly Oubre diamant rose est bon)

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by fredonaldo » 03 April 2021, 00:49

J en connais un qui doit être ravi de l arrivée du #9 des C's 😁
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Cracker » 03 April 2021, 08:42

J’ai réussi à avoir Sloan en récompense TTOFF et Kelly Oubre rewards (facile à obtenir) !
Par contre je bloque toujours sur l’ascension (niveau 30 actuellement)
Peace and Basket.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by fredonaldo » 03 April 2021, 13:00

Franck dans la besace ce matin 🤩.
J en ai profité pour acheter des packs dans ce fameux Black market alors que je n en prend jamais (vu les merdouilles que l on se frappe à chaque fois) et ..... et ..... 5 packs .... 5 packs de m.... J ai la mort ... plis jamais j en prend... m ont saoulé 2k... 😅🤬
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 04 April 2021, 14:21

Bon, pour ma part, ils m'ont perdu avec l'arrivée de cette nouvelle saison. La récompense de la domination est terriblement décevante, surtout quand on la rapporte à la difficulté qui y est associé. Tout ce coté black market, j'ai rien capté du tout, en bref, j'ai beaucoup de mal à me hyper pour continuer. A l'heure actuelle, il ne me manque qu'un meneur de jeu opal galaxy pour finaliser mon effectif (enfin à mes yeux), je pourrais craquer sur Chris Paul ou Rajon Rondo mais n'etant pas spécialement fan de ces deux joueurs...

En plus j'ai pas compris le delire autour de Dwyane Wade, mais je pense que j'ai raté un max d'information.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 04 April 2021, 14:37

Moi aussi ils m'ont perdu.

Pas joué pendant une semaine, là je viens de refaire quelques Spotlights, qui au fond me bottent plus que cette Domination qui, avec des équipes de fadas en face, est impossible à jouer en HOF sinon à jouer sur les failles du jeu, de façon très stéréotypée.

Je vends tout tout mes chouchous et mes Sonics, et on verra ce qu'on fait :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 04 April 2021, 14:51

Effectivement, peut être continuer tranquillement les spotlights... Je verrais, mais pour le moment, c'est l'occasion de faire une petite pause.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 06 April 2021, 11:46

fredonaldo wrote:
03 April 2021, 00:49
J en connais un qui doit être ravi de l arrivée du #9 des C's 😁
Il est dans l'équipe bien sûr ! :sifflote:
Ma team Celtics commence à avoir de la gueule, enfin le 5 majeur en tout cas

greg77

Rookie
21

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by greg77 » 06 April 2021, 14:47

Bonjour. Pour les défis pour débloquer Kelly Oubre, il faut faire quoi pour les débloquer ? Je les vois mais il y a un cadenas.

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 06 April 2021, 20:54

J’avais également le cadenas, il a disparu ensuite mais je n’ai pas fait gaffe à ce qui l’a fait sauté puisque je ne fais pas vraiment la saison 6, j’imagine qu’il faut terminer un autre défi avant?

J’ai eu un 2éme Sloan en récompense TT, la bonne new c’est qu’il peut se vendre à 5000mt, j’avais peur que ce soit 1.

Pour ceux qui jouent en TT essayez D.Cook émeraude reward pour enchaîner les matchs rapidement, c’est une machine à 3 points.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 07 April 2021, 23:23

greg77 wrote:
06 April 2021, 14:47
Bonjour. Pour les défis pour débloquer Kelly Oubre, il faut faire quoi pour les débloquer ? Je les vois mais il y a un cadenas.
Il faut faire les défis Week 1 Clue et défis Meneurs je sais plus le nom, avec 3 défis dedans dont 10 points à mettre avec Dwight Howard 8-}

Ah bah là Jonba tu vas pouvoir Tryhard en triple menace solo vu le monstre qu'il y a à gagner ! J'ai fait une vidéo dessus je vous mets le lien ici : https://youtu.be/9t4E2YZ-Yfo

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 08 April 2021, 14:34

Je tryhard plutôt l'achat revente en ce moment.
Le peu de TT que je fais c'est pour faire des MT indirectement (evo de joueur pour revente, coffre, bille, xp).

Si tout va bien dans 10jours je ne serai plus que dans le myleague.;)

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 10 April 2021, 00:40

Ah tu veux te faire des sous IRL toi ;p

J'ai fait une vidéo sur la générosité de 2K et les joueurs gratuits (mais limités) qui sont sortis ce vendredi en détaillant leur niveau et mon coup de coeur :amen: Le lien est ici : https://youtu.be/G3GJ_p8IvoY

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 10 April 2021, 10:08

Pas du tout.
C'est juste qu'en cette période morose ça me fait me sentir trader en puissance, le loup de wall street!🤑
Et du coup mon cerveau assimile ma vieille épouse en Margot Robbie.🤪

Hier c'était la folie grâce au mode limited, j'ai fait 180000 en 3h!

Return to “Gaming Basket & NBA”