NBA 2k21 MyTeam

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 20 May 2021, 09:40

Easy ;)

Ils ont sorti des spotlights Triple Threat, un par team, avec un Opal par team à remporter.

Je vais aller chercher Xavier McDaniel pour ma team Sonics, et Glen Robinson pour ma team 90's :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 20 May 2021, 18:34

Ouai, je sais pas ce que ça va donner ces nouveaux défis, ça m'emballe pas de ouf mais comme toi, je vais aller chercher quelques jours.

J'aimerais bien faire une team "Showtime" avec que des joueurs qui m'ont "éblouis" quand j'etais jeune. Du coup, je vais aller cherche Steve Francis par exemple, et avec Vince Carter que je vais bientot avoir, Chris Webber que j'ai déja, Shaq, Penny, ça peut faire un beau roster, faut que je m'y penche.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 22 May 2021, 00:39

XP - 15000 ...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 22 May 2021, 16:06

XP - 6700... J'ai calculé ce que je peux faire avec les joueurs que j'ai, je devrais pouvoir finir ce soir, ou au pire ce week-end parce que certains trucs sont galere genre faire des interceptions ou des contres...

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 22 May 2021, 18:54

Moi je me casse les dents sur le défi 3 des Spotlights Bucks, le trio Allen - Robinson - Baker de la belle époque :)

McDaniel in the pocket par contre :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 22 May 2021, 18:56

Je m'y mettrais plus serieusement apres, quand j'aurais Carter en contrat illimité... :)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 22 May 2021, 19:34

Comme moi qui ai Payton et Kemp Dark Matter en contrat Diamant :)

Sauf que voilà, ce défi, faut le gagner de 7 points minimum, avec 3 Bucks. Donc on fqit pas ce qu'on veut, et en face Allen Dark Matter + Robinson Opal 98, c'est chaud patate en attaque :(

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 22 May 2021, 19:54

Ah ouai, je me disais bien aussi qu'ils aillaient nous foutre des restrictions, sinon, y'avait pas d'intérêt.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 23 May 2021, 10:56

De ce que j'ai pu voir sur les défis Sonics et Bucks, c'est léger en restrictions, juste ça sur un défi ou 2 dans la série. Il y a quelques objectifs de stats également.

Mais là c'est vrai que le défi en devient compliqué :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 23 May 2021, 11:09

J'espere qu'ils ont pas mis du treys à faire sur les défis HOF.... C'est chiant à faire.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 24 May 2021, 17:56

Bon, Vince Carter est dans l'équipe depuis hier, et aujourd'hui, ils nous sortent un petit Eddie Jones GO qui va aller rapidement gonfler les rangs de la team Showtime qui correspond aux joueurs qui m'ont fait aimer le basket dans ma jeunesse

A priori :

Anfernee Hardaway - Dwyane Wade
Allen Iverson - Eddie Jones
Vince Carter - Tracy McGrady
Grant Hill - Chris Webber
Shaquille O'neal - ???

Faut que je trouve mon pivot remplaçant. A l'heure actuelle j'ai Pat Ewing, mais j'en ai aucun qui me vient en tête en me disant ah oui, celui la, il envoyait du rêve. Peut être Zo Mourning, mais il a pas une très bonne carte à ce jour.
D'ailleurs c'est pareil pour Iverson et Wade pour lesquels je n'ai que des diamants roses pour le moment.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 25 May 2021, 18:13

Zo Mourning t'as une Diamant Rose ;)

Hakeem Olajuwon, non ? Pour moi référence ultime en 5 :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 25 May 2021, 18:14

Ouai, y'a Hakeem, j'aime beaucoup mais bon, bof... Pour Zo, oui, y'a un diamant rose, mais je voudrais bien un opal, comme pour Eddie Jones. Iverson, y'a une Dark mais vraiment hors de prix, c'est dommage.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 25 May 2021, 18:29

Ayant chopé McDaniel et (enfin) Glen Robinson, mes team 90's chouchous et Sonics à jour :


Image

Image


Dur de trancher entre Kidd et Penny derrière Payton, je mets Hardaway en considérant Kidd plus années 2000.

Dommage côté Sonics de ne pas avoir réussi à chopper Fred Brown, derrière Payton c'était parfait :(

Trop envie de jouer avec ces teams, je sens que je vais me relancer dans la Domination en alternant entre les 2 équipes :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 25 May 2021, 18:38

Petite observation, Glenn Big Dog et Jason Kidd, leurs meilleures saisons, c'est plutot année 2000 ...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 25 May 2021, 18:43

Je vais peut être me mettre aussi sur une équipe Florida :

Anfernee Hardaway - Tim Hardaway
Dwyane Wade - Eddie Jones
Tracy McGrady - Vince Carter
LeBron James - Chris Bosh
Shaq - Alonzo Mourning

6 Heat - 4 Magic (dont Vince, même si c'est pas sa meilleure époque).

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 26 May 2021, 09:59

DaV'z wrote:
25 May 2021, 18:38
Petite observation, Glenn Big Dog et Jason Kidd, leurs meilleures saisons, c'est plutot année 2000 ...

Kidd oui, c'est ce que je disais. Il a eu en plus une telle longévité...

Big Dog, pour moi pas aussi ! 6 belles années dans les 90's, 3 belles dans les 00's, avec il est vrai le summum collectif en 2001 (finale de conf). C'est le dilemme des joueurs à cheval sur plusieurs décennies.

Mais perso il rentre dans le cadre car peu de temps sur les années 2000 finalement. Là où justement j'ai du mal à caser Jadon Kidd ou Ray Allen, qui ont fait toutes les années 2000, et qui n'étaient pas à leur top dans les années 90.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 31 May 2021, 21:34

Yo tout le monde ! Vous avez choppé le nouveau Zion Diamant rose (meneur) grâce au lockercode d'aujourd'hui ? Si c'est pas déjà fait, j'ai fait une petite vidéo en le testant et il fait le taf ! 8-}

Le lien pour les intéressés : https://youtu.be/JhvdaB-BGh4

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 01 June 2021, 17:05

Postes 1 ou 2, c'est relou cette collection, donc je l'ai, mais je ne l'utiliserai pas.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 09 June 2021, 19:27

Allez hop, 9ème carte Kawhi qui sort. On va bientôt pouvoir monter un roster complet de Kawhi :lol:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 09 June 2021, 19:36

Y'a pas que lui, Anthony Davis, c'est pareil, c'est un squetch.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 10 June 2021, 16:32

DaV'z wrote:
09 June 2021, 19:36
Y'a pas que lui, Anthony Davis, c'est pareil, c'est un squetch.
12 pour lui :D

16 LeBron !

junkyarddog

Rookie
User avatar
174

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by junkyarddog » 11 June 2021, 11:35

C'est n'importe quoi...

Bon petit bilan sur le mode MyTeam que j'ai découvert cette année.

Au final, je reste déçu et je ne sais pas si je recommence l'expérience l'an prochain.
Je m'attendais à un mode de jeu plus "réaliste".
Je ne comprend toujours pas l'interêt de ne pas respecter le niveau réèl des joueurs. Pourquoi faire des Alex Caruso OG ou des Bol Bol DM ? Ca doit être une histoire de génération mais je ne pige pas. Idem, pour 16 cartes pour le même joueur ? Pourquoi ne pas avoir juste une carte par joueur, avec, bien sur de la difficulté pour avoir une Jordan, Lebron, ou Kobe ?

Je connais la réponse, évidement, car en multipliant les cartes, tu multiplie les chances de les joueurs achètent des paquets... mais du coup, ça ruine complètement l'interêt pour moi. Au final, ça correspond bien la consommation de la NBA par les nouvelles générations basée sur les Highlights.

Le mode a été sympa entre septembre et décembre (avec quelques abérations comme John Stockton Glitched qui dunk comme Vince Carter ou GObert qui shoote à 3pts). Après, c'est devenu la foire.

Madden gère beaucoup mieux le respect de la vrai valeur des joueurs (plus facile car les rosters sont plus important).
Autre point, le mode en ligne est toxique, et idem, 2K ne fait rien pour arranger cela en favorisant les steps backs 3.

Bref, 2K n'aura surement pas mon argent l'an prochain et je pense qu'ils se foutent complètement car je ne suis pas dans la cible....

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 14 June 2021, 09:59

Bon, la, ça sent bien la fin du mode, ils sont en full offert avec Trae Young l'année derniere pour une connexion journaliere. Cette semaine, c'est Elvin Hayes... Dans 3 semaine, on a une team full antimatiere...

Et pourtant, ils ont toujours pas sorti la derniere domination...

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 14 June 2021, 11:08

junkyarddog wrote:
11 June 2021, 11:35

Bref, 2K n'aura surement pas mon argent l'an prochain et je pense qu'ils se foutent complètement car je ne suis pas dans la cible....
Complètement d'accord avec ce que tu dis, après c'est le fonctionnement de ce genre de mode (fifa ultimate team comme 1er exemple), s'ils veulent balancer du contenu toute l'année jusqu'à leur prochain jeu ils doivent faire rester les gens. Donc sortir des cartes avec des thèmes (le Out of Position pourrait être enlevé). Le truc, c'est qu'ils n'ont jamais voulu que ce soit réaliste.. Pour le contenu je peux comprendre car c'est leur gagne pain et le pire c'est que ça marche vu tous les mecs qui prennent des packs etc :hehe:

Pour le gameplay par contre, il faut vraiment améliorer les failles du jeu actuel pour leur prochain opus car c'est compliqué de voir quelqu'un jouer sans (et pourquoi lui reprocher, après tout il utilise ce que le jeu lui donne). Malheureusement, ça se saurait si un jeu de sport était parfait.. Chaque année il y en aura :mdr2:

Return to “Gaming Basket & NBA”