NBA 2k21 MyTeam

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 20 March 2021, 13:46

Au cas où, pour info, pour le dernier défi Fox il faudra faire un match avec 11 kings.

J’en avais 9, et les prix ont flambé, heureusement il restait un émeraude et 1 saphir à acheter avec les tokens.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 20 March 2021, 16:47

11 Kings, je dois en avoir une trentaine :mrgreen: dont Archibald Pink, Richmond Pink, Stojakovic Pink, Divac Diams...
Il me reste juste ça et le double-double avec un King, j'attends le défi propice.

Pour Ben Wallace, les gamins sont en train de dunker avec LeBron en Triple Menace :mrgreen: Ca va venir tout seul avec les spotlights Pro et All-Star :)

Côté Spotlights, Wes Unseld est arrivé :) On peut s'attaquer à Brandon Roy :)

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 20 March 2021, 19:35

De mon côté Fox c’est fait et il me restait juste les 10mn de Lebron en défi.

Du coup j’ai lancé le match contre l’équipe rétro 2K... sauf que j’ai oublié de mettre Lebron dans la compo. :happy1:

Ça m’a tout de même donné l’occaz de tester Robinson et Drexler.
Robinson c’est très fort et j’ai adoré Drexler, un félin!
Et j’ai gagné KAT PD dans le pack récompense.
1ére bonne carte gagnée mais ça va aller aux enchères même si elle ne rapporte que 27000 environ.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 21 March 2021, 10:47

Oh mon salaud un coup de bol dans un pack :mrgreen:

Moi je suis au ralenti, ne plus avoir de défi XP me coupe un peu, on va profiter du WE autrement surtout avec le soleil :)

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 21 March 2021, 11:04

Malheureusement oui c'est un KG Wolves mais bon... Si y a pas mieux en version Celtics je le prendrai tant pis !

Un peu de chance fait plaisir Jonba, moi les packs j'ai vraiment NADA cette année...
Et sinon vous shootez avec ou sans la jauge de tir ? Perso je l'ai enlevé et je sens une bonne différence niveau pourcentages, j'en ai parlé dans ma dernière vidéo, j'avais jamais testé et je suis agréablement surpris

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 21 March 2021, 12:37

Garnett Celtics tu l'as en Pink, ça va :)

Et puis les Celtics, t'as une armée de cartes, c'est l'une des franchises (logiquement) les mieux pourvues, on va pas te plaindre :mrgreen:

Pour la jauge, je la garde, jamais essayé sans. De toute façon, très vite, avec les joueurs dont on a l'habitude, on ne la regarde même pas :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 21 March 2021, 13:00

fredonaldo wrote:
20 March 2021, 11:09
Instant râleur : "Le Shaq Panthéon pour 20 000 MT en moyenne , j ai la mort là, ils ont tué le game avec leur week-end Spécial Shaq 🤬".
Ouai, et moi, du coup, comme un con, je me suis planté. J'ai voulu vendre Hakeem opal pour acheter un Shaq opal puisqu'il etait devenu moins cher, mais probleme de manette, j'ai ripé, et j'ai vendu Hakeem pour une bouchée de pain, 5000 MT je crois, comme quand on se debarasse d'une carte sans passer par les encheres. En gros, j'ai donc perdu 100 000 MT, la rage !! :(

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 21 March 2021, 16:02

Pas pris le temps de lire vos derniers commentaires, je passe juste dire que j'ai snipé un Olajuwon opale à 5000!!!
Last edited by Jonba on 21 March 2021, 16:47, edited 1 time in total.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 21 March 2021, 16:11

Arf les boules DaV'z :(

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 21 March 2021, 16:20

Ouai, ça m'a un peu dégouté. Du coup, tant que y'aura pas de nouvelles dominations, je pense pas me remettre sur le jeu.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by fredonaldo » 21 March 2021, 19:27

DaV'z wrote:
21 March 2021, 13:00
fredonaldo wrote:
20 March 2021, 11:09
Instant râleur : "Le Shaq Panthéon pour 20 000 MT en moyenne , j ai la mort là, ils ont tué le game avec leur week-end Spécial Shaq 🤬".
Ouai, et moi, du coup, comme un con, je me suis planté. J'ai voulu vendre Hakeem opal pour acheter un Shaq opal puisqu'il etait devenu moins cher, mais probleme de manette, j'ai ripé, et j'ai vendu Hakeem pour une bouchée de pain, 5000 MT je crois, comme quand on se debarasse d'une carte sans passer par les encheres. En gros, j'ai donc perdu 100 000 MT, la rage !! :(
Put.... dur... :(
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by fredonaldo » 21 March 2021, 19:29

Sinon pour ceux qui l ont chopé l est comment Pau... je l ai croisé plusieurs fois en TT online il a pas l air fou fou ! Si ?
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 21 March 2021, 19:44

Perso j'ai loupé la bague la semaine dernière, même pas essayé le Limited cette semaine du coup.

J'ai buté cet aprem en HOF avec 10 Celtics au ASG 1999 avec Parish Pink et Ray Allen Pink. Parish trop frustre en attaque :( Du coup je vais remettre la doublette Dream-Amiral, et je chope Havlicek pour 8000MT Pink à l'aile =(( A essayer demain.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 22 March 2021, 10:27

Garnett pink est vraiment pas ouf donc bon :p

Il a des bonnes stats le Pau mais vas y, il est pas meilleur que David Robinson donc j'ai fait l'impasse sur une bague pour avoir un insigne HOF, j'ai eu 1er pas rapide donc ça peut servir ! Et triste le doigt qui glisse DaV'z... ça m'est déjà arrivé plusieurs fois /:)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 22 March 2021, 13:30

sebduth wrote:
21 March 2021, 19:44
Perso j'ai loupé la bague la semaine dernière, même pas essayé le Limited cette semaine du coup.

J'ai buté cet aprem en HOF avec 10 Celtics au ASG 1999 avec Parish Pink et Ray Allen Pink. Parish trop frustre en attaque :( Du coup je vais remettre la doublette Dream-Amiral, et je chope Havlicek pour 8000MT Pink à l'aile =(( A essayer demain.
Havlicek, ça l'a fait, je les ai démonté :)

Dumars in :)

Recap Spotlights niveau HOF
Dave Debusschere : 10 Wizards
Sidney Wicks : 10 Sonics
Don Buse : 10 Pistons
Robert Parish : 10 Nuggets
Julius Erving : 10 Sonics, puis match Triple Menace
Isiah Thomas : 10 Heat, puis match Triple Menace
Pat Ewing : 10 Jazz, puis match Triple Menace
Latrell Sprewell : 10 Spurs, puis match Triple Menace
Joe Dumars : 10 Celtics, puis match Triple Menace

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by fredonaldo » 23 March 2021, 15:10

Je vous admire .... en HoF je n arrive pas à avoir 3 shoots ouverts dans 1 game =((
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 23 March 2021, 21:22

De mon côté j’arrive pas à me motiver à faire ces défis.

Maintenant que je ne joue plus pour l’xp j’en profite pour finir la domi historique.
J’ai acheté tous les joueurs émeraudes de la collection Draft et je les fais évoluer sur ces matchs.

Là ils sont tous saphirs ou rubis et ça se corse.
Genre Pour passer Wiseman amy il faut faire 500 rebonds et 200 points (ou 50 contres) + 50 matchs titulaire.
Avidja c’est 250 points et 10 steals en TT.
Etc...

Du coup je me demande si ça vaut le coup de continuer car il doit me rester 8/9 matchs avant de finir la domi historique et à la domi all time en HOF je ne pourrai pas utiliser ces joueurs.

J’avais acheté tous ces rookies 1000mt max, je pensais me faire une belle plus value avec tout en m’amusant mais finalement ça aurait valu le coup si j’avais commencé le jeu en septembre et non en février.

Il y avait aussi la récompense reddish PD qui m’attirait, j’ai l’impression qu’il n’y a pas besoin de bloquer la collection évoluée pour l’obtenir mais pas de certitude et je serais vert de faire tout ça pour rien puisque pas moyen de bloquer ce tas de MT.

Bref je m’interroge sur la revente immédiate ou la persévération.

Sinon vous imaginez qui sur la récompense de la saison 6?

Je ne sais pas si ce sera la dernière, si c’est le cas je pense à un Kobe Dark Matter, cela me semblerait naturel.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 24 March 2021, 11:57

Ca sert à rien de continuer Jonba sauf si VRAIMENT tu aimes ces joueurs, car leur prix n'est plus très élevé même étant évolués :-s

Y a une astuce oui pour avoir Reddish, mais en gros faut acheter ou évoluer tous les joueurs Draft puis ensuite normalement tu lock la collection et t'as Reddish sauf que pour cette collection, après l'avoir eu, tu peux échanger les joueurs évolués par ces mêmes joueurs mais version émeraude, donc en gros tu peux ensuite revendre ceux que t'as évolué ou acheté.

Je les avais tous acheté évolués je me souviens, mais fallait bien 300-400 000 MT à l'époque, puis Reddish est dépassé maintenant il vaut plus trop le coup :nonon:

Recompense saison 6 aucune idée, un Kareem Abdul Jabbar probablement mais peut-être pas pour le niveau 40, et ça sera pas la dernière vu que c'est en moyenne 40 jours par saison, ils vont faire durer le mode jusqu'à mi-juillet début aout normalement

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 26 March 2021, 12:02

Recap Spotlights niveau HOF
Dave Debusschere : 10 Wizards
Sidney Wicks : 10 Sonics
Don Buse : 10 Pistons
Robert Parish : 10 Nuggets
Julius Erving : 10 Sonics, puis match Triple Menace
Isiah Thomas : 10 Heat, puis match Triple Menace
Pat Ewing : 10 Jazz, puis match Triple Menace
Latrell Sprewell : 10 Spurs, puis match Triple Menace
Joe Dumars : 10 Celtics, puis match Triple Menace
Allen Iversion : 10 Sixers, puis match Triple Menace
Zydrunas Ilgauskas : 10 Nuggets, puis match Triple Menace

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 26 March 2021, 16:46

Ça devient bon, courage!

Perso j’ai définitivement abandonné l’idée de faire ces défis, d’ailleurs j’ai revendu toutes mes cartes, il ne me reste que les rewards, je tente une autre approche du jeu.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 26 March 2021, 18:03

JR Smith en récompense Agenda ? Sérieux ?

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by fredonaldo » 26 March 2021, 18:52

sebduth wrote:
26 March 2021, 18:03
JR Smith en récompense Agenda ? Sérieux ?
Dis moi .... pkoi tu t embêtes à tout réécrire ? Tu n avais pas connaissance de ce site ? 2kdb.net ? Ça détail tout :)))
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 26 March 2021, 19:01

Je sais pas... pour essayer d'échanger avec des gens ici autour du jeu peut-être ? :)

Bon bon bon...

Reward Agenda : JR Smith :berk1:
Reward Ascension : Billy Cunningham :berk1:
Reward Token Opal : Bob Lanier (en ayant déjà Bill Russell et Moses Malone comme possibilités...) :berk1:
Reward Domination : Mel Daniels :berk1:

Pas en parler que des gros poissons atteignables (j'exclus Triple Threat), les niveaux en-dessous étant de toute façon dépassés.

Rien de sexy, rien d'innovant, je pense qu'ils m'ont perdu là... tout au plus je vais me prendre au jeu de la Domination et des Spotlights, et j'en suis franchement pas sûr.

Bref, ça sent la fin... mais en même temps, j'ai jamais autant joué, faut bien passer à autre chose au bout d'un moment :mrgreen:

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by fredonaldo » 26 March 2021, 19:12

sebduth wrote:
26 March 2021, 19:01
Je sais pas... pour essayer d'échanger avec des gens ici autour du jeu peut-être ? :)
...
Ah ok, mais rien d ironique je posais juste la question :-\

Ps : PointGod a enfin la carte qu il mérite... il était temps :D
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 26 March 2021, 19:15

Pareil, je ne cherche plus à faire de l'xp mais uniquement des MT: domi, TT, achat revente.
2k22 sur next gen est déjà à moitié financé. :modo:

Return to “Gaming Basket & NBA”