NBA 2k21 MyTeam

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 08 March 2021, 18:28

J'ai compter l'autre jour, il me manque 1500 tokens pour avoir Payton... C'est clairement pas gagner.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 08 March 2021, 19:23

Rond06 wrote:
05 March 2021, 21:54
Pour ceux qui l'ont pas vu je vous mets le lien de ma dernière vidéo datant d'aujourd'hui, où j'explique comment gagner en difficulté Superstar/HOF avec des insignes et stats clés à avoir, le tout sans utiliser de playbooks 🤔

https://youtu.be/w8svLPXQEtY

J'ai regardé ta vidéo et essayé d'appliquer les paramètres défensifs et la méthode Iso.

Pourquoi ? Pcq le défi 4 du spotlight Debusschere me saoule. Niveau Superstar, contre les fadas des années 60, en l'occurrence Havlicek inarrêtable poste 3 (avec Kawhi Opal sur le dos), et Chamberlain Russell pour moissonner dedans.

Pour ma part, je ne suis pas convaincu par les paramètres défensifs + off ball. Havlicek me plombe littéralement.
La méthode Iso, oui d'accord, en s'entrainant un peu, et en jouant les bons matchups (là encore Kawhi, face à Havlicek, ça marche pas si souvent que ça).

Ma meilleure prestation aura été juste avec des paramètres défensifs sévères spécifiquement sur Havlicek, et surtout un bon travail de matchups sur leurs postes faibles. Mais je n'ai gagné (ma seule victoire) que de 7 points :pleur4:

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 08 March 2021, 21:14

Rond06 wrote:
08 March 2021, 13:30
Exactement Jonba.
Merci.
Là je viens de faire un match de domi avec 5 joueurs séries 2 ( Wroten, Hayes, Doumbouya, K.Anderson et Sampson) pour le Sexton Q3.

Suis passé à côté d’un truc car le défi n’est pas compté réalisé.

En écrivant j’ai bitté que ça n’avait rien à voir avec la série Idols 2 :lol:
... mais du coup je vois pas avec qui il faut jouer?

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 09 March 2021, 01:49

Jonba wrote:
08 March 2021, 21:14
En écrivant j’ai bitté que ça n’avait rien à voir avec la série Idols 2 :lol:
... mais du coup je vois pas avec qui il faut jouer?
Faut que tu prennes 5 joueurs de la collection "Current 2021", c'est la deuxième série de tous les joueurs de la ligue qui est sortie en janvier 8-}

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 09 March 2021, 01:59

sebduth wrote:
08 March 2021, 19:23
Pour ma part, je ne suis pas convaincu par les paramètres défensifs + off ball. Havlicek me plombe littéralement.
La méthode Iso, oui d'accord, en s'entrainant un peu, et en jouant les bons matchups (là encore Kawhi, face à Havlicek, ça marche pas si souvent que ça).

Ma meilleure prestation aura été juste avec des paramètres défensifs sévères spécifiquement sur Havlicek, et surtout un bon travail de matchups sur leurs postes faibles. Mais je n'ai gagné (ma seule victoire) que de 7 points :pleur4:
Perso ça marche super bien pour moi, j'en suis à 7 joueurs diamants roses Spotlights obtenus sans perdre un seul match, bien sur je regarde la compo de l'équipe adverse avant et place mon Kawhi (ou autre joueur ayant les insignes/stats nécessaires) sur le poste le plus faible, j'ai même planté 50 points sur Jordan Galaxy en HOF donc...

Niveau défense c'est comme tu le sens, moi l'off ball en HOF je gère bien, ça me permet de verrouiller au max la raquette en switchant parfois pour défendre les (rares) bons shooteurs. Si Havlicek te fait chier, dès qu'il a la balle tu On ball sur lui en le collant avec l'insigne Tenaille HOF ça devrait pas mal l'immobiliser, sinon tu reprends ton pivot tranquille :modo:

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 09 March 2021, 10:30

Rond06 wrote:
09 March 2021, 01:49
Jonba wrote:
08 March 2021, 21:14
En écrivant j’ai bitté que ça n’avait rien à voir avec la série Idols 2 :lol:
... mais du coup je vois pas avec qui il faut jouer?
Faut que tu prennes 5 joueurs de la collection "Current 2021", c'est la deuxième série de tous les joueurs de la ligue qui est sortie en janvier 8-}
Merci Rond06.
Au final me suis douté que ça ne pouvait être que ça mais là au moins suis sûr de ne pas faire un match dans le vent.
Mitchell Opale et 4000xp faciles avec les défis all stars moments, cool ça. :-o

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 09 March 2021, 11:25

Rond06 wrote:
09 March 2021, 01:59
sebduth wrote:
08 March 2021, 19:23
Pour ma part, je ne suis pas convaincu par les paramètres défensifs + off ball. Havlicek me plombe littéralement.
La méthode Iso, oui d'accord, en s'entrainant un peu, et en jouant les bons matchups (là encore Kawhi, face à Havlicek, ça marche pas si souvent que ça).

Ma meilleure prestation aura été juste avec des paramètres défensifs sévères spécifiquement sur Havlicek, et surtout un bon travail de matchups sur leurs postes faibles. Mais je n'ai gagné (ma seule victoire) que de 7 points :pleur4:
Perso ça marche super bien pour moi, j'en suis à 7 joueurs diamants roses Spotlights obtenus sans perdre un seul match, bien sur je regarde la compo de l'équipe adverse avant et place mon Kawhi (ou autre joueur ayant les insignes/stats nécessaires) sur le poste le plus faible, j'ai même planté 50 points sur Jordan Galaxy en HOF donc...

Niveau défense c'est comme tu le sens, moi l'off ball en HOF je gère bien, ça me permet de verrouiller au max la raquette en switchant parfois pour défendre les (rares) bons shooteurs. Si Havlicek te fait chier, dès qu'il a la balle tu On ball sur lui en le collant avec l'insigne Tenaille HOF ça devrait pas mal l'immobiliser, sinon tu reprends ton pivot tranquille :modo:

En défense je vais effectivement revenir à ma défense habituelle, en alternant off ball et on ball.

En attaque faut voir, je pense que j'essaierai un peu d'isolation. Mais à vrai dire, à part quand j'en ai marre, je n'aime pas trop jouer ainsi sur les grosses failles du jeu.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 09 March 2021, 18:58

Content d'avoir confirmer ton doute Jonba !

Et Sebduth moi non plus ça me fait pas forcément kiffer de jouer comme ça mais c'est que pour les matchs HOF donc si ça me permet de gagner écoutes... le reste du temps je fais du Spurs basketball :sifflote:

Nouvelle vidéo dispo pour ceux qui veulent gagner des MT assez facilement et rapidement grâce aux défis en général (ici ceux pour obtenir Donovan Mitchell), tout est une question de timing :-$

https://youtu.be/dszPWlfPYRo

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 09 March 2021, 20:00

Frustré par le Spot1 Superstar, j'ai avancé le Spot2 et en Superstar je retrouve l'ami Havlicek :twisted:

Ce salopiaud me fait la même et je suis vite mené 15-5, il met tout en sortie d'écran, que ce soit on ball ou en catch&shoot, affreux :evil:

Sauf qu'au final, je remporte le défi pour plusieurs raisons :
- il faut juste gagner, pas cette pression négative de devoir en plus gagner de 10 points comme au Spot1
- Cowens et Unseld, c'est pas Chamberlain et Russell, le secteur intérieur a été dominant
- plutôt que Leonard, celui avec qui j'ai su éteindre Havlicek est... Shawn Marion Opal. L'impact physique lui a fait mal.

J'ai trouvé des clés, je pense pour mieux gérer le 1er spotlight. Quand l'envie me prendra d'y revenir :)

Là je suis plus tenté par la finale HOF du Spot2, pour une raison tout à fait personnelle : il faut aligner 10 Thunder.
Bien entendu, aucun Thunder ne sera aligné, il n'y aura que des Sonics :twisted: Et voilà le catalyseur qui m'incite à faire ce qui me chatouillait déjà depuis un bon moment : récupérer tous les bons Sonics.

Du coup aujourd'hui :
- j'ai tenté d'aller chercher Fred Brown, j'étais sur une bonne série en TMO... et le jeu ne m'a proposé aucune récompense digne de ce nom jusqu'au bout, à croire que ça déconne (derrière étage, au mieux 3 tokens, sérieux ? :evil: )
- j'ai acheté les Throwbacks Nord-Ouest, parmi lesquels Tom Chambers Pink (qui passe Opal en duo avec Xavier McDaniel qui passe lui-même Diamant :mrgreen: ), avec pour reward Jack Sikma Pink :)
- je surveille pour Schrempf reward collection International, mais Stojakovic Pink et Ilgauskas Diamant sont un poil chers, pour l'instant je craque pas
- Xavier McDaniel et Gus Williams pour pas cher

Du coup sans Fred Brown inaccessible, il ne me manque plus que Schrempf :

Image


Sinon j'ai bien aimé le défi quotidien "mettre 10 points avec un Rockets en Illimité, j'ai regardé ma team et je me suis dit : ah tiens, le grand bonhomme là dans la peinture, Hakeem Opal, il jouait où déjà ? :mrgreen: :lol:

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 09 March 2021, 23:17

Elle fait plaisir ton équipe. o_o

Le défi illimited Rockets je l’ai fait avec Harden Amy, juste le temps de mettre les 10 points et l’adversaire a quitté la partie.

Mitchell Opale récupéré à l’instant (en même temps que Allen PD), je ne vais pas l’essayer tout de suite mais son nombre de badges HOF est impressionnant (en comparaison avec Butler)

ÉDIT: Rond06 tu joues sur PC? J’ai entamé ta dernière vidéo, les tarifs pour Harden Amy sont fous comparés aux miens, j’en ai vendu 4/5 aujourd’hui à 1800 chacun.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 10 March 2021, 13:31

Pour les fadas de l'XP, sur les défis Flash qui viennent de sortir, ne vous faites pas peur avec le Glitched : prenez Markelle Fultz, il vaut que dalle, dunke super bien, shoote super bien 8-}

Pour le coup, il faut être équipe de chaque collection Flash, bien content d'avoir conservé quelques cartes :)

J'apprécie assez ces défis qui exigent des cartes de vieilles collections :)

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 10 March 2021, 16:43

Jonba wrote:
09 March 2021, 23:17
ÉDIT: Rond06 tu joues sur PC? J’ai entamé ta dernière vidéo, les tarifs pour Harden Amy sont fous comparés aux miens, j’en ai vendu 4/5 aujourd’hui à 1800 chacun.
Non haha sur Play 5, et tu as la réponse tout seul dans ta question, tu les as vendu bien après que les défis où il était requis soient sortis ;) Harden par exemple je l'ai vendu vers 17h10 le jour où les défis sortaient (17h étant l'heure de sortie du contenu My team chaque jour), faut être rapide ! 8-}

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 10 March 2021, 23:06

Ah ouais mais là les acheteurs sont cramés dans leur tête.
Dommage car je ne peux jamais jouer à 17h si je ne suis pas au boulot c’est l’heure du goûter où ma fille énumère ses amoureux du jour... :rougefaché: ... :lol:

Pour le défi glitched 3pts j’avais Zion revendu il y a 1 heure, mais maintenant j’ai Radja (j’en ai acheté 5, les 4 revendus m’ont payé 2 fois le 5éme).
C’est vrai que c’est sympa de devoir utiliser les anciennes cartes, le compte en banque explose :mrgreen: ...mais du coup pas assez de temps pour faire les défis.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 11 March 2021, 11:28

sebduth wrote:
09 March 2021, 20:00
Frustré par le Spot1 Superstar, j'ai avancé le Spot2 et en Superstar je retrouve l'ami Havlicek :twisted:

Ce salopiaud me fait la même et je suis vite mené 15-5, il met tout en sortie d'écran, que ce soit on ball ou en catch&shoot, affreux :evil:

Sauf qu'au final, je remporte le défi pour plusieurs raisons :
- il faut juste gagner, pas cette pression négative de devoir en plus gagner de 10 points comme au Spot1
- Cowens et Unseld, c'est pas Chamberlain et Russell, le secteur intérieur a été dominant
- plutôt que Leonard, celui avec qui j'ai su éteindre Havlicek est... Shawn Marion Opal. L'impact physique lui a fait mal.

J'ai trouvé des clés, je pense pour mieux gérer le 1er spotlight. Quand l'envie me prendra d'y revenir :)

Ce matin, libéré de mes frustrations, et après avoir notamment plié le Spot3 qui donne Don Buse (à faire avec 10 Pistons, merci Don Ohl qui est une brute :mrgreen: ), je me retente ce Spot1 Superstar, avec Marion dans le short d'Havlicek.

Bizarrement, ça s'est beaucoup mieux passé :twisted: bref c'est fait, et je vais pouvoir enchaîner :)

Place à la finale... avec toujours quasi la même team en face, donc Havlicek :twisted: et l'exigence de mettre 10 Nuggets qui va rendre les choses compliquées :( à part Fat Lever Diams et David Thompson Pink, je suis pas très bien équipé :(

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 11 March 2021, 16:35

Joue le brutasse , tu mets tes 10 nuggets sur le banc et tu joues le match avec ta grosse team sans substitutions, ou juste quelques rotations avec Lever et Thompson pour faire souffler un peu les postes 1,2 et 3.

Marion l’air de rien il fait bien le job.
J’ai revendu A.Davis PD car il ne me convenait pas ( et du coup vendu Zion aussi car sans Davis il reste Diamant), et j’ai remis Marion dans le 5 en attendant.
Pour remplacer Zion j’ai testé et validé Sealy que tout le monde encense (en plus ça tombe bien y’a 3 défis xp avec lui).
Et enfin j’ai testé Mitchell en PG, et comme je n’aimais pas B.Simmons (à part pour la taille) ce dernier est parti aux enchères également.

Donc maintenant mon 5 de la muerte c’est Mitchell O, Butler O, Sealy PD, Marion O, et Antetokounmpo PD.
Butler j’ai l’impression qu’il n’est pas très apprécié par la communauté, moi je le trouve énorme. @-)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 11 March 2021, 17:38

Pareil j'aime pas Butler, jamais réussi à jouer avec lui. Jamais testé en Opal cela dit :)

Sealy... rahlala prend Mitch Richmond pauvre fou :mrgreen:

Je m'ai gouru, les 10 Nuggets c'est une autre finale que j'ai atteint sans la jouer (année 84 je crois), là c'est 10 Wizards.

Merci Jonba pour l'astuce des 10 remplaçants... mais on a que 8 places sur le banc :mrgreen: grosso merdo cette restriction t'impose d'avoir 2 gars dans le 5 majeur a minima et au max 3 joueurs libres.

Et donc les Wizards... Antawn Jamison Opal, forcément ça le fait :) j'ajoute Arenas Diamant en arrière, et sur le banc seulement Earl Monroe Diamant, que j'aime beaucoup, et McGee Diamant pour les éventuelles rotations.

1er essai non concluant, je gagne de 4 points... mais il faut encore 10 points d'écart.
Malgré Shawn Marion dans le slip, Havlicek me fait la chanson et met 30 pions.

J'ai merdé le début de match, le temps de me faire à ma team et de bien exploiter Jamison en 4, donc je suis confiant, ça va vite le faire. Je vais remettre Kawhi Opal sur Havlicek, on va voir :)

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 11 March 2021, 18:54

sebduth wrote:
11 March 2021, 17:38


Merci Jonba pour l'astuce des 10 remplaçants... mais on a que 8 places sur le banc :mrgreen: grosso merdo cette restriction t'impose d'avoir 2 gars dans le 5 majeur a minima et au max 3 joueurs libres.
Oh le boulet! =((
À ma décharge j'ai dormi que 3h la nuit dernière, mon cerveau est est en veille.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 11 March 2021, 19:21

Tu es tout pardonné 8-}

La 2ème essai a été géré de main de maître, Debusschere is in da place :modo:
Kawhi, pas à dire, c'est mieux que Marion : défensivement ça se vaut au poste 3, et offensivement il sert à quelque chose.

Dans l'euphorie de cette victoire, j'ai rempilé pour la finale face aux All-Stars 84, avec ces fameux 10 Nuggets.

Bon forcément ils ont aussi un affreux, une espèce de grand blond frisé, un drôle d'oiseau :mrgreen: mais avec la seule contrainte de la victoire, c'est déjà plus gérable :)

Du coup ma team :
- les wilds cards : Payton en 1, Olajuwon en 5 (ma colonne vertébrale défensive 1-5), et étant donné l'adversaire et mes Nuggets, Antawn Jamison en 4
- Fat Lever Diams titulaire poste 2
- Alex English Diams titulaire poste 3
- David Thompson en 6ème homme, pour assurer une rotation à 3 avec Payton et Lever
- Michael Porter Jr Amy derrière Alex English
- Nikola Jokic Amy, pour assurer une rotation à 3 avec Jamison et Olajuwon

Lever titulaire, Thompson remplaçant, c'est une adaptation in game dont je suis assez fier. Avec Moncrief titulaire en 2, défenseur d'élite, la force offensive de Thompson allait se perdre, donc j'ai vite switché Lever en 2, et Thompson en sortie de banc, face à Bernard King, a pu faire parler son talent :)

Jokic m'a permis de faire souffler Jamison et Olajuwon.

Je l'emporte de 3 points dans le money time, Bird loupant l'égalisation une première fois à 8" de la fin (il met son switch... mais avec le pied sur la ligne :mrgreen: ) puis une seconde fois à 2" de la fin (encore à +3 suite à 2 lancers, cette fois il manque la cible).


Je kiffe ces matchs HOF, avec une énorme restriction, et en face des équipes très fortes mais pas imbattables, qui ont des stars et des joueurs plus en retrait. Je trouve l'équilibre bon pour pouvoir jouer "normalement", chercher des matchups, etc...


Par contre petit coup de gueule, je suis tombé sur un ou 2 matchs Superstar salopés pcq l'adversaire n'avait pas de meneur dans la rotation, imposant l'entrée de Jean-Michel Noname Bronze très rapidement. Du coup, le matchup est tout trouvé, le match gâché :(
Ils n'ont pas été foutus, comme tous les ans, de faire l'effort jusqu'au bout de faire une équipe qui tient la mer.

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 11 March 2021, 20:42

Te lire donne envie de les faire ces spotlights, mais ma priorité c’est Robinson Opale pour le moment.

Ceci dit j’imagine qu’il faudra que je fasse tout de même 20 matchs pour l’xp.
Suis à 81000xp je ne sais pas si je peux estimer être dans la course.

En tout cas jouer en ligne commence à me plaire, en faisant des teams rubis/amy je tombe souvent contre des adversaires qui jouent au basket, pas trop de 5 out et pilonnage derrière la ligne à 3.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 11 March 2021, 21:20

Jonba wrote:
11 March 2021, 20:42
Te lire donne envie de les faire ces spotlights, mais ma priorité c’est Robinson Opale pour le moment.

Ceci dit j’imagine qu’il faudra que je fasse tout de même 20 matchs pour l’xp.
Suis à 81000xp je ne sais pas si je peux estimer être dans la course.

En tout cas jouer en ligne commence à me plaire, en faisant des teams rubis/amy je tombe souvent contre des adversaires qui jouent au basket, pas trop de 5 out et pilonnage derrière la ligne à 3.
Oui voilà online faut pas jouer avec une méga team, sinon t'auras des méga teams en face, avec des bourrins au bout de la manette.

Idem que toi je prends du plaisir en Illimited et en TMO, à condition d'avoir une team "raisonnable", si possible non homogène, pour provoquer des matchups. Par ex, maintenant que j'ai les 3 Kemp (2 Diamants, 1 Améthyste), j'utilise les Diamants en Solo pour mon plaisir, mais en Online je prends Kemp Améthyste pour baisser mon niveau global et avoir un 5 non homogène ;)
C'est souvent un bon plan d'avoir un Améthyste voire un Rubis très bon, avec lequel on se débrouille bien. Par exemple un gros shooteur sur une aile ou en streched 4.

Pour l'XP effectivement, ça fait quand même 5000XP à choper. Moi je les ai fait tout en faisant les objectifs stats sur les défis Pro ou All-Star, qui sont faciles. Typiquement les 25 3 points avec Ray Allen, torchés sur un seul défi :mrgreen:
Du coup j'ai fait pas mal de matchs Pro au début, pour plier tous les défis stats joueurs XP sortis, et une fois les défis stats finis, je me suis attaqué aux défis Superstar et HOF.

Demain de nouveaux défis stats vont tomber, ainsi que les défis WE... qui redeviendront la priorité pour l'XP, et je rebasculerai sur les défis niveau Pro pour torcher les défis stats de la collection qui va sortir :)

Etc, etc...

Comme toi je priorise l'XP, mais je dois jouer plus que toi (vive le télétravail qui donne plus de possibilités, jamais joué autant !), ce qui me permet d'avoir des plages où je joue "ce que j'ai envie". Là j'en suis à 109kXP, avec 1000k en attente sur Desmond Mason à finir prochainement quand l'occasion se présentera, ça avance bien :)

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 12 March 2021, 13:01

Heureusement que je ne peux pas teletravailler sinon la console chaufferait beaucoup plus que le PC.

Pour te donner le genre, ce matin je devais me lever à 5h, j’ai mis le réveil à 4h30 pour faire des enchères sur le créneau qui va bien.

Sinon, j’ai cherché un peu sur le net mais pas trouvé la liste des équipes où il faut 10 joueurs pour chaque match final.
Est-ce que il faut considérer que, par exemple, pour le 1er défi 60’s il faut 3 kings, donc pour le dernier ce sera 10 kings et ainsi de suite pour chaque décennie ?
J’aimerai profiter d’un éventuel crash du marché ce soir pour compléter utilement ma collection.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 12 March 2021, 13:34

Non aucun lien ;)

Je peux te dire ceux que j'ai déjà fait :
Dave Debusschere : 10 Wizards
Sidney Wicks : 10 Sonics
Don Buse : 10 Pistons
Robert Parish : 10 Nuggets
Julius Erving : 10 Sonics, puis match Triple Menace


Eh oui, j'ai fait Sidney Wicks, avec ma team full Sonics, puisque j'ai arraché Schrempf ce matin :mrgreen:

Du coup, je conseille vivement le duo dynamique Xavier McDaniel - Tom Chambers :
- McDaniel en 3 Améthyste devient Diamant en duo et est un super défenseur, parfait pour bloquer un gros poste 3
- Chambers, acheté directement évolué Pink, devient Opal en duo, est un super attaquant en poste 4

Mc Daniel s'achète pour peanuts, Chambers vers 40kMT ;)

Dans mes défis, que je fais plus ou moins dans l'ordre chrono, ayant terminé les 4 premiers spotlights, je suis au 5ème en 1987. Dans ce Spot5 6 défis, dont 2 en HOF. Le premier exige à nouveau 10 Sonics, on y retourne :mrgreen:


EDIT :

J'ai défoncé les All Stars 87 avec ma team Sonics :shock: :shock: :shock: :-o

Du coup j'ai pu voir le dernier match du Spot5, qui est un match Triple Menace. Donc un seul match avec 10 gars d'une même team.

Julius Erving est dans la place, Road to Isiah Thomas 8-}

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 12 March 2021, 15:45

Bien joué et merci pour les infos!
Peut-être Rond06 pourra nous en dire un peu plus?

Scottie opale incoming :ghee: je sens que mon 1M5 de MT va fondre...

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 13 March 2021, 01:37

https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAD

J'ai trouvé ça comme récapitulatif pour le nombre de joueurs à avoir selon telle équipe et combien de fois ! =p~

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 13 March 2021, 02:12

Merci c’est nickel, bien joué!

Et merci au couvre-feu et à Koh Lanta pour madame, me suis fait 14000xp sur la journée, suis à un peu plus de 95000. :)

Il me reste juste 2 limited à faire pour boucler le défi du week-end.

Et avec ce qu’il restera je pense atteindre les 100000 avant le reprise de la semaine.

Return to “Gaming Basket & NBA”