NBA 2k21 MyTeam

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by fredonaldo » 10 April 2021, 12:55

C est moi ou.... Francky... Topplin... Quickley.... il y a d autres franchises dont on aurait besoin pour leur spotlight AS 🙄
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 10 April 2021, 14:56

Jonba wrote:
10 April 2021, 10:08
Pas du tout.
C'est juste qu'en cette période morose ça me fait me sentir trader en puissance, le loup de wall street!🤑
Et du coup mon cerveau assimile ma vieille épouse en Margot Robbie.🤪

Hier c'était la folie grâce au mode limited, j'ai fait 180000 en 3h!
Comment t'as fait ? :lol:

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 10 April 2021, 18:07

L' engouement pour les or. À un moment ils se vendaient à 2500... quand toi tu les achètes à la pelle à moins de 1000 ça monte très vite.
J'ai dû me forcer à aller coucher.😁

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 10 April 2021, 20:48

Putain Margot Robbie... un fantasme à elle seule :-o

Sinon bien joué pour l'A/R ! Comme aujourd'hui y avait une belle occasion de faire des sous avec les défis Moments qui sont sortis (Tatum, Lavine etc)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by SylvesterTemple » 10 April 2021, 22:28

Qui a parlé de Margot Robbie ?! :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 11 April 2021, 20:27

Perso, je me suis fait les 12 matchs limited pour chopper Bradley Beal. 1ere fois que je joue à ce mode de jeu et à ma grande surprise, j'ai pas trouvé ça si mal. Evidemment il y a parfois de l'abus de la part de certain, j'ai par exemple du mal avec ceux qui font du Speed Basketball, mais dans l'ensemble, le fait que les effectifs soient limités, ça permet de pas être directement écoeuré. Je me dis que si jamais il y a un joueur intéressant à choper dans les prochaines semaines, je me laisserais peut être tenter, bon la, Rashard Lewis, rien à battre, et puis comme j'ai pas les bagues des semaines précédentes, j'ai aucune chance, si j'ai bien compris.

Du coup, avec Bradley Beal, ça me permet d'avoir un bon shooteur pour aller faire les fameux 3x3 en HOF ou faut mettre un certains nombres de treys, sans doute les pires défis à faire de tout les temps, mais bon, on a le matos pour s'y essayer, c''est deja ça.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 12 April 2021, 11:44

Question, les 4 joueurs (Beal, Millsap...) qui étaient à gagner ont disparu : normal ou bien ? C'était des rewards que sur le WE ???

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 12 April 2021, 12:47

Sur le week-end uniquement. ;)

Et pour Davz, tu as bien compris pour les bagues.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 12 April 2021, 17:10

J'ai réussi à avoir tous les joueurs du week-end... mais que c'était long !

Sinon je viens de sortir une vidéo dans laquelle je parle de Tyronn Lue car il a réapparu hier justement.. Je vous résume ce qu'il s'est passé et vous donne un conseil pour les prochains week-ends 📽️ https://youtu.be/uxoB4QRtqxY

Lâchez un petit Like si ça vous a été utile comme d'hab :amen:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 12 April 2021, 21:54

Bon, il me reste 2 défis pour avoir Wes Unseld, mais c'est des défis bien velus, d'abord, le fameux défi contre la Havlicek Team ou il faut gagner de 10 points en HOF alors que Johnny mets filoche sur filoche, et la seule fois ou j'arrive à le museler, c'est pour que Oscar prenne le relais, autant dire que celui ci, je l'ai perdu 2 fois de 1 ou 2 points, et je l'ai perdu 3 fois avec un ecart entre 20 et 30... Je pense qu'il va falloir que je me penche sérieusement sur le coté tactique def et off pour essayer de les museler.
Et le second, c'est le 3x3 contre Bird et compagnie ou faut mettre la bagatelle de 9 tirs à 3pts dans le match, autant dire que c'est pas simple du tout.

On va s'y essayer mais j'avoue que je perds un peu patience parce que mettre des 3pts en HOF, c'est la crois et la banniere, et ce defi contre la team Havlicek, franchement, j'ai du mal à comprendre pourquoi il est si dur alors que les autres matchs HOF des spotlights se sont globalement fait sans encombres.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 13 April 2021, 00:26

Bon, après 2h de 3x3, c'est bon, j'ai enfin réussi le défi des 9 treys, non sans mal, mais c'est fait. PLus qu'à faire le Havlicek Game, pas gagné ça.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 13 April 2021, 09:55

Ahah ce n'était donc pas moi le souci :lol:

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 13 April 2021, 10:31

DaV'z wrote:
13 April 2021, 00:26
Bon, après 2h de 3x3, c'est bon, j'ai enfin réussi le défi des 9 treys, non sans mal, mais c'est fait. PLus qu'à faire le Havlicek Game, pas gagné ça.
J'me souviens que la team avec Havlicek était infernale, enfin surtout lui, c'est le seul match où j'ai failli perdre tellement il rentrait tout 8|

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 13 April 2021, 11:17

Bon 2 essais ce matin, une victoire d'1 point après avoir "dominer" le match avec 5-6 points d'avances pendant tout le match, je finis par gagner mais ça sert à rien puisqu'il faut 10 points d'avance. Je me dis que je tiens le bon bout, donc je retente le coup, défaite de 20 pions avec leur team qui shoot à plus de 70%, 25 points chacun pour Havlicek et Robertson... Sincerement, je sais pas comment faire, Marion sur Havlicek, ça semble être pas mal, mais en attaque, Marion ne sert à rien, ce qui rend le match compliqué à jouer. Ce qui est rageant c'est que T-Mac a la même note en defense exterieur, mais lui, il se fait ouvrir comme pas permis. Je songe à investir sur Iguodala Opal juste pour ce défi, il me semble meilleur encore en def que Marion, et il a l'air un peu plus utile en attaque, avec un controle de balle intéressant qui peut lui permettre d'aller mettre des points un mode slasher... Je vais y réfléchir et voir ça cet apres midi.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 13 April 2021, 14:48

J'ai regardé quelques pages en arrière pour me souvenir, j'avais mis aussi Marion sur Havlicek ;)

J'ai tout fait pour le bloquer et trouvé de solutions autour, notamment avec grosse défense et jeu de transition.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 13 April 2021, 17:22

Nouvel essai : 30 partout à la mi-temps. 48-26 dans la 2eme mi-temps avec 71% de reussite pour la Havlicek team.

Edit :

Nouvel essai, victoire de ... 5 points. J'ai jamais réussi à mettre un plus gros écart, dès que j'arrivais à plus 7 ou 8, paf, Havlicek ou Robertson plantaient un gros shoot. Cela dit, je les ai bien tenu en defense grace à l'achat d'Iguodala qui est une sacrée upgrade offensive à Marion et defensive à T-mac, un bon mix finalement. On verra ce soir si je tente de nouveau, mais j'ai l'impression que le jour ou je le passerais, ce sera vraiment de la chance, genre je mene de 8 points, bonne defense, rebond, faute sur moi et 2 lancers qui rentrent pour faire du +10.
Franchement, je sais pas pourquoi ils ont craqué comme ça en demandant un ecart de 10 sur l'equipe la plus dur à battre en HOF...


Edit 2 :

Nouvel essai, et la, match épique, victoire en quadruple prolongation. Je vais pas mentir, j'ai forcé les prolongations à chaque fois pour tenter le coup puisque ça sert à rien de gagner de 2pts... Je suis derriere tout le match mais je parviens à arracher la prolong en faisant un bon 4eme. Derriere, donc, 4 prolongations durant lesquels j'arrive pas à mettre de l'ecart, ils me repondent coup pour coup, et au final, dans la 4eme, je prends assez vite 4 pts d'avances. Comme prévu, à un moment ils font faute pour me mettre sur la ligne et je prends 7 pts d'avance. Derriere grosse defense, rebond, et j'attends la faute, mais ils la font pas, du coup je contre attaque et je marque, 9 pts d'avances mais 5 secondes à jouer. Je fais faute, sur Monroe, qui fait 2/2, je suis donc à +7, je prends le temps mort. Dernier shoot, je rappelle qu'on est en HOF, donc les 3pts... Bon sur la remise en jeu, j'arrive à démarquer Bradley Beal, shoot ouvert, gamelle... Victoire finale 112 à 105... qui ne sert donc toujours pas à grand chose...

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 13 April 2021, 20:21

T'es maudit c'est pas possible là ! Quadruple prolong sérieux faut le faire :pleur4:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 13 April 2021, 21:25

Nouvel essai, défaite de 10 pions, égalité à la fin du 3eme quart temps, et hop 8-0 pour eux pour commencer le quart temps, 8 pts d'Havlicek et de mon coté, un dunk raté, un contre de Robertson sur Shaq qui partait au poster, bref, le genre d'action ou tu te dit, bah la, j'aurais du marquer, c'est vraiment le jeu qui me le met dans le cul... Pour le coup, sur ce match, Iggy a vraiment pas été bon, 6 pts seulement et en face, Havlicek se permet de planter 27 pions. Autre observation, en 1ere mi-temps, je reussis à être dans le rythme, les remplacants en face rentrent, et la, Bing plante 7 pions, Greer sort un shoot à 3pts aussi, Cuningham fait des pénétrations digne d'Iverson... C'est fou cette sensation que quand tu arrive à bien jouer, de toutes façons, ils vont trouver le moyen de planter le shoot qu'il faut, et même par des joueurs improbables. La derniere fois c'est McGlockin je crois qu'avait mis deux gros shoots à 3pts... Ou Jerry Lucas, des fois. Meme Bill Russell m'en a planter un (bon celui ci, je l'ai laissé shooter).


Edit :

Nouvel essai, défaite de 3 pts. Cette fois, j'ai acheter Rondo pour remplacer Magic diamant rose, pas assez bon en def. Je pense que je les ai plus fait chier, meme si j'ai jamais été devant, parce qu'ils ont pris Rondo et Beal en prise à 2 dès le second qt, probleme, j'ai pas trouvé les solutions a chaque fois, du coup perte de balle, et Havlicek me calme dans le 3eme qt en mettant 13 points... Iguodala ça fait 2 matchs que ça ne fonctionne plus, je vais peut être remettre un peu T-Mac.


Edit :

Nouvel essai, défaite de 4 pts. Egalité à la mi-temps, début de 3eme Qt, 13-4 pour eux. Malgré cela je reviens et finis seulement le qt à -4, ecart qui ne bougera plus jusqu'a la fin du match. Havlicek, 2 pt à la mi-temps, 17 à la fin du match... Et en 1ere mi-temps, c'est Monroe qui prend le relais en mettant 14 pts au final. C'est halucinant, tu bloque un jouer, c'est un autre qui prend feu... Hal Greer mets son trey, Bing mets son trey, Cuningham qui mets 8 pions en sortie de banc...C'est ouf.


Edit :

Dernier essai pour aujourd'hui. Je fais un gros début de match, même s'ils mettent toujours des shoots sortis de je ne sais ou. Finalement, j'arrive à avoir 10 points d'avance dans le courant du match, puis arrive le 3eme qt, et la, c'est le drame, Havlicek sort un 3/3 à 3pts, bilan des courses, je commence le 4eme qt à égalité, tout est à refaire. Au final, je perd le match d'un point sur un tir au buzzer de Monroe qui mets 21 pions au passage... Bref, peu importe, c'est vraiment du foutage de gueule ce défi.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 14 April 2021, 15:41

Je compatis =p~

Surtout que c'est le genre de trucs où tu te dis que tu peux rien faire.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 14 April 2021, 18:22

Bah je viens de commencer un nouvel essai. Je perds après le premier qt, 24 - 16 , Havlicek a mis 13 points à 3/3 à 3pts, son equipe est à 5/5 à 3pts et 75% au global aux shoots...

Edit : Defaite 83-68, avec 36 pts d'Havlicek à 6/9 à 3pts... Son equipe fait 10/14 à 3pts... Un carnage.


Edit : Nouvel essai, defaite de 16 pions, pourtant ils font pas un enorme match en pourcentage, mais toujours des shoots aux moments clefs, toujours des ratés incompréhensible de ma part à un moment qui leur fait faire un run, genre un dunk raté, un rebond off de Shaq qui arrive pas à remettre dedans, un contre venu d'ailleurs. Bref, encore raté.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 14 April 2021, 20:25

Vraiment verrouille sévère Havlicek. Ca ne fait pas tout mais déjà ça le limite et ça peut générer une spirale positive.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 14 April 2021, 21:22

Ah mais j'essaie, je le jure. :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 14 April 2021, 23:40

Bon apres un 30eme echec environ, j'ai pris une decision, je lache l'affaire. Je vais aller m'occuper des défis pour Brandon Roy, ça me reposera et ce défi, j'irais le finaliser plus tard, ou jamais, à la limite, c'est pas grave, j'ai deja une raquette totalement opal donc en principe, j'ai pas besoin de Wes Unseld même si ça m'aurait plus de jouer un peu avec lui.

Du coup, revente de tout les joueurs que j'avais pris pour ce défi, notamment Andre Iguodala et Rajon Rondo, et on repart à la chasse au joueur qu'il me manque pour "finaliser" ma team, à savoir un PG opal de haut niveau (pas Magic, je l'ai deja en diamant rose). Pour le moment, rien ne me plait particulierement, mais on verra.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 15 April 2021, 10:47

Vu le nombre d'essais t'as bien raison de passer à autre chose ! T'y reviendras ensuite peut être avec une plus grosse team, en tout cas chapeau niveau mental car moi au bout de 5 défaites c'est mort je serai passé à autre chose :hehe:

Au fait j'ai lancé une nouvelle série de vidéos sur ma chaine YouTube nommée Le Débat, où je réagis à des commentaires ou des idées reçus sur des méthodes de jeu, des joueurs etc.. Le 1er thème : Défendre Off-Ball, c'est mal ? Gros sujet qui en a fait réagir plus d'un (et c'est le but 8-} ) donc je suis assez satisfait. Je vous pose le lien en-dessous si vous êtes intéressés :

https://youtu.be/lrBN0Wbl-FA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Cracker » 15 April 2021, 20:29

Salut les gars, bon j'ai modifié un petit peu mon approche du jeu. J'avais déjà arrêté la première fois parce que je jouais beaucoup trop à cause des grinds d'xp. D'ailleurs je viens de choper Billy Cunninghamen ascension, sur la dernière (lvl 36).
Du coup j'ai vendu mes joueurs et je me suis fait une équipe spéciale Blazers.

Image

J'ai mis Oden titulaire pour son duo dynamique avec Brandon Roy.
Bon vu que j'avais fait une petite pause sur les 2-3 derniers mois j'ai loupé des récompenses sympathiques ... comme Walton, Drexler, Batum, Washington, etc.

Du coup mon objectif maintenant va être d'aller chercher Sidney Wicks en spotlight. J'ai déjà fait les trois premiers matchs et j'ai mets deux équipes prêtent pour les deux derniers matchs.
Ensuite je partirai à la chasse de Brandon Roy spotlight qui risque de me prendre du temps. Et avec les tokens, mais il y a le temps, Maurice Lucas. Je n'ai débloqué que 3 diamants pour le moment. Et j'aurai Jim Paxson a récupérer dans les échanges.

Image

En espérant que de nouveaux Blazers apparaissent dans les packs, tels que Pippen, The Sheed, Batman, Drexler ou Walton autre qu'en rewards ... Le summum serait Petrovic,il n'a que des cartes Nets depuis le début ... Et un Sabonis upgrade ne serait pas de refus non plus.
Peace and Basket.

Return to “Gaming Basket & NBA”