NBA2k19 MyCareer / MyPlayer

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA2k19 MyCareer / MyPlayer

Post by SylvesterTemple » 13 September 2018, 12:57

Rhea wrote:
13 September 2018, 12:44
Pour la partie universitaire, c'est pas un souci de droit qui les en empêche de toute façon ?
Nope, puisque l'an dernier on avait eu droit à trois petits matchs justement !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA2k19 MyCareer / MyPlayer

Post by Rhea » 13 September 2018, 13:10

SylvesterTemple wrote:
13 September 2018, 12:57
Rhea wrote:
13 September 2018, 12:44
Pour la partie universitaire, c'est pas un souci de droit qui les en empêche de toute façon ?
Nope, puisque l'an dernier on avait eu droit à trois petits matchs justement !
De NCAA ou juste avec des facs de la ncaa? Parce que c'est pas du tout la même chose ^^
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA2k19 MyCareer / MyPlayer

Post by SylvesterTemple » 13 September 2018, 13:17

Pas bête ! Je n'ai plus exactement en tête, mais me semble qu'on jouait 3 matchs avec des vraies équipes NCAA, mais j'suis pas expert donc me trompe peut-être. 2words saurait surement te répondre.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA2k19 MyCareer / MyPlayer

Post by Rhea » 13 September 2018, 13:31

D'ailleurs, c'est pas plutôt sur le 2016 que l'an dernier ça?

Parce que si c'est ça, c'était juste des universités, pas la NCAA elle même
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA2k19 MyCareer / MyPlayer

Post by AsapEagle » 13 September 2018, 14:31

Oui le 2016 avec des matchs et un petit tournoi en mode march madness mais c'était plus sympa que l'an dernier ou cette année semble t'il. Je regrette les 2k11 2k12 sur ce mode de jeu, au moins là j'y prenais du plaisir alors que actuellement ça ne me donne pas envie au point d'hésiter à acheter 2k (en tout cas les années d'avant j'allais l'acheter le jour même alors que là c'est quand j'aurais le temps donc peut etre dans quelques jours ou une semaine) ou passer carrément chez nba live.

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: NBA2k19 MyCareer / MyPlayer

Post by Fraîchepine » 13 September 2018, 19:27

Et je viens de remarquer que mon premier contrat s'élève à 25 millions/ans sur une durée de 4 ans. Pas si futé le Danny Ainge, mon joueur a 63 de général... ^^

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: NBA2k19 MyCareer / MyPlayer

Post by TP9_TheFlash » 29 September 2018, 20:15

Bonsoir à tous gamers, je vais enfin bientôt passer next gen, et je vais évidemment me créer un joueur. Je pense partir sur un intérieur, profil al horford, et je me demande si dans le jeu la note ou les attributs de passes sont vraiment utiles pour avoir un bon jeu de passes, et dans ce cas je partirais sur l'archétype passeur, ou si le jeu de passe dépend surtout du joueur plus que des notes

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA2k19 MyCareer / MyPlayer

Post by 2words » 29 September 2018, 23:05

Regarde du côté du pure post scorer, il a les badges de passeurs etc...
Hinkie's Fan N°2
STAT

Return to “Gaming Basket & NBA”