NBA2k19 Topic général

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

NBA2k19 Topic général

Post by sebduth » 08 September 2018, 09:50

Allez on reprend depuis le début :P

Moi je dois vous regardez jouer ce WE :-(

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA2k19 Topic général

Post by SylvesterTemple » 08 September 2018, 11:57

Idem.... mercredi congé par contre haha !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Cracker » 08 September 2018, 12:15

Je trouve plaisant que le jeux soit plus « lents », que ça soit plus dur de dépasser son adversaire, juste par le physique.
J’adore le jeu au poste, et les nouvelles animations.

Par contre, avoir instauré la jauge sur les lay ups, c’est sympa, mais bon un peu trop « Easy » je trouve.
Peace and Basket.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Petrovic » 11 September 2018, 23:34

Jeu enfin téléchargé. J'attaque ma saison à 82 matchs avec chaque équipe....héhé Je serai très en avance le 16 octobre et sans doute déjà en retard courant novembre.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Shoot-on-you » 12 September 2018, 22:55

j'ai sauté le pas, je recois mon 1er 2k next gen demain

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA2k19 Topic général

Post by sebduth » 12 September 2018, 23:08

Ayé je l'ai :)

Début tranquillou, on attaque demain :)

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Cracker » 13 September 2018, 13:26

Carré carré carré carré carré carré carré carrée carré carré carré carré carré ...
Oui ça me gave les mecs qui bombardent cette touche en défense, surtout que 70% du temps c’est une faute. Mais serieux, laissez moi mettre en place mes systèmes plays.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Rhea » 13 September 2018, 13:30

Bah non, ca t'emmerde, pourquoi ils se priveraient :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Cracker » 13 September 2018, 13:40

Oui mais même eux, quel est ton plaisir de jouer et de faire faute une action sur deux ? Essaye de défendre proprement, rien de plus moche que de voir steal sur un dribble.
Peace and Basket.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Ziug » 13 September 2018, 13:46

Alors je voudrais bien un petit feedback du jeu en général, notamment celles et ceux qui ont eu l'édition 2018 ?
Merci


:-)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Cracker » 13 September 2018, 13:57

Je ne parlerai que du gameplay mais personnellement, j’aurais mis un 13/20 l’année dernière au jeu pour son gameplay. Tu pouvais passer facilement les joueurs juste avec ton physique l’année dernière, les trois points étaient abusés, et tu te faisais poster n’importe quand.

Cette année, je mettrai 17/20. Tu ne peux plus passer ton joueur en faisant un tout droit, les trois points sont moins cheatés selon moi, et il y a beaucoup moins de dunks, surtout s’il y a une opposition. Tu dois beaucoup plus construire ton jeu, annonces des systèmes. Rien que La Défense sur les picks & rolls est meilleure, plus intelligente.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Rhea » 13 September 2018, 14:08

Cracker wrote:
13 September 2018, 13:40
Oui mais même eux, quel est ton plaisir de jouer et de faire faute une action sur deux ? Essaye de défendre proprement, rien de plus moche que de voir steal sur un dribble.
"lol man fou, j'é gagné"

Mais on est d'accord, c'est complètement teubé
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Véhixe » 13 September 2018, 14:15

J'avoue, je rejoins Cracker là dessus,

L'année dernière je m'éclatais à passer la défense avec DRose rien qu'en allant tout droit. 2K18 était beaucoup plus avantageux pour les joueurs qui aggressaient et pénétraient au panier. Sur celui là ce n'est pas trop la mode.

J'ai l'impression que le tir au poste par exemple est beaucoup plus simple à mettre que dans le 18 mais c'est peut être qu'une simple impression.

Le gameplay est vraiment plus agréable pour moi.. Après il faut pas s'attendre à une révolution.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Easy » 13 September 2018, 16:12

L'ia laisse des trous énormes quand même en D
Genre sur pick justement
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Sativa » 13 September 2018, 16:20

Cracker wrote:
13 September 2018, 13:57
Je ne parlerai que du gameplay mais personnellement, j’aurais mis un 13/20 l’année dernière au jeu pour son gameplay. Tu pouvais passer facilement les joueurs juste avec ton physique l’année dernière, les trois points étaient abusés, et tu te faisais poster n’importe quand.

Cette année, je mettrai 17/20. Tu ne peux plus passer ton joueur en faisant un tout droit, les trois points sont moins cheatés selon moi, et il y a beaucoup moins de dunks, surtout s’il y a une opposition. Tu dois beaucoup plus construire ton jeu, annonces des systèmes. Rien que La Défense sur les picks & rolls est meilleure, plus intelligente.
Moi je dis fais gaffe, d'ici 1 mois t'auras probablement un beau patch pour tout foutre en l'air parce que les enfants se seront plains que le jeu "il est trop dur" :)

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Cracker » 13 September 2018, 16:39

Easy wrote:
13 September 2018, 16:12
L'ia laisse des trous énormes quand même en D
Genre sur pick justement
Ça dépend en quel niveau tu es, mais perso sur MyTeam j’ai aucun problème avec l’IA. Après je demande à Ice sur les picks perso.
Peace and Basket.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Véhixe » 13 September 2018, 16:41

Cracker wrote:
13 September 2018, 16:39
Easy wrote:
13 September 2018, 16:12
L'ia laisse des trous énormes quand même en D
Genre sur pick justement
Ça dépend en quel niveau tu es, mais perso sur MyTeam j’ai aucun problème avec l’IA. Après je demande à Ice sur les picks perso.
Ca veut dire quoi ça d'ailleurs ? "Ice" ?
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Rhea » 13 September 2018, 16:48

Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Véhixe » 13 September 2018, 17:04

Rhea wrote:
13 September 2018, 16:48
Ca correspond à ça : https://www.youtube.com/watch?v=te4svk4vm1I
Merci pour la vidéo mais yé po compris. Déjà l'action de "ICE" c'est le défenseur qui la fait ou celui qui a le ballon ? Parce que si c'est le défenseur il évite juste l'écran pour pas garder le porteur de balle.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Rhea » 13 September 2018, 17:21

Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA2k19 Topic général

Post by LA_Bonne » 14 September 2018, 13:39

Cracker wrote:
13 September 2018, 13:57
Je ne parlerai que du gameplay mais personnellement, j’aurais mis un 13/20 l’année dernière au jeu pour son gameplay. Tu pouvais passer facilement les joueurs juste avec ton physique l’année dernière, les trois points étaient abusés, et tu te faisais poster n’importe quand.

Cette année, je mettrai 17/20. Tu ne peux plus passer ton joueur en faisant un tout droit, les trois points sont moins cheatés selon moi, et il y a beaucoup moins de dunks, surtout s’il y a une opposition. Tu dois beaucoup plus construire ton jeu, annonces des systèmes. Rien que La Défense sur les picks & rolls est meilleure, plus intelligente.
+1

Seul soucis, ce sont les inters. Alors je suis assez partagé la dessus. Parce que dans le 18 tu avais beau anticiper les mouvements et dribbles de l'adversaire c'était presque impossible de chopper le ballon. Dans le 19 ton anticipation aide vraiment sur les inter mais je trouve que tu perds et un peut trop le ballon. Premier match sur 2k19 Lebron avec 10 inter quoi ( je précise que c'était un match contre un pote ).
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA2k19 Topic général

Post by SylvesterTemple » 14 September 2018, 13:45

LA_Bonne wrote:
14 September 2018, 13:39
Parce que dans le 18 tu avais beau anticiper les mouvements et dribbles de l'adversaire c'était presque impossible de chopper le ballon.
Pas d'accord, j'étais à 5/6 interceptions par matche en MyPlayer en jouant quoi ? 20min ?

C'était trop facile, ils ont réajusté je trouve moi !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Cracker » 14 September 2018, 13:48

Le truc, c'est qu'il ne faut pas dribbler comme un "débile", justement l'année dernière c'était abusé, tu dribblais comme un dingue, devant le nez de ton défenseur, tu perdais jamais la balle. Maintenant tu dois prendre plus soin du ballon, le protéger (comme la réalité), si tu dribbles sur place devant ton défenseur, sans protéger, bien sûr que tu perds le ballon, dans la réalité un joueur qui dribble comme ça devant CP3, Kyrie, ou autres perdra aussi le ballon.

Je trouve ça bien, et ça limite les gros dribbleurs 2k.
Peace and Basket.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA2k19 Topic général

Post by LA_Bonne » 14 September 2018, 14:19

SylvesterTemple wrote:
14 September 2018, 13:45
LA_Bonne wrote:
14 September 2018, 13:39
Parce que dans le 18 tu avais beau anticiper les mouvements et dribbles de l'adversaire c'était presque impossible de chopper le ballon.
Pas d'accord, j'étais à 5/6 interceptions par matche en MyPlayer en jouant quoi ? 20min ?

C'était trop facile, ils ont réajusté je trouve moi !
Trop facile ?
Ce qui était trop facile c'était de voir l'IA faire 10 fois le meme système. Donc forcément au bout d'un moment tu finis à 10 interceptions. Je parle pas de l'interception sur une passe qui était trop simple sur le 18 mais bien du chipage de ballon dans les mains.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA2k19 Topic général

Post by LA_Bonne » 14 September 2018, 14:21

Je suis d'accord avec cracker même si ils vont devoir réajuster un peu. La tu perds vraiment trop le ballon alors que tu tapes aucun dribble.
Par contre les contact sont mieux gerer. En faite tu as tout simplement de meilleur sensation.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Return to “Gaming Basket & NBA”