NBA2k19 Topic général

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA2k19 Topic général

Post by 2words » 08 January 2019, 13:04

En mycarreer, le shoot, c'est une sciences xD
Hinkie's Fan N°2
STAT

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Horohoro » 08 January 2019, 14:11

Ah bah trouver le bon timing et réussir a bien le gérer c'est loin d'être simple oui, perso j'avais commencé avec un Créateur/3pts et j'ai finis avec un Défenseur/Agresseur, c'est dire mon niveau au shoot =((

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA2k19 Topic général

Post by 2words » 08 January 2019, 15:35

J'ai commencé avec un sg agresseur créa, je joue un 4 pur sharp :p
Hinkie's Fan N°2
STAT

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA2k19 Topic général

Post by nunu » 19 February 2019, 11:27

:amen2:
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA2k19 Topic général

Post by jujug » 19 February 2019, 11:30

La saison où Maya Moore fait l'impasse. Bon timing. :roll:
Par contre si un jour ils veulent mettre l'euroleague féminine ce sera plus facile que pour les hommes, les joueuses stars sont les mêmes. :)))
Last edited by jujug on 19 February 2019, 18:10, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: NBA2k19 Topic général

Post by RowLegion » 19 February 2019, 17:20

Ça sera pas très différent, vu que certaines joueuses ressemblent à des hommes, y'a qu'a voir Sancho Lyttle ou la Griner...
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA2k19 Topic général

Post by jujug » 19 February 2019, 17:33

RowLegion wrote:
19 February 2019, 17:20
Ça sera pas très différent, vu que certaines joueuses ressemblent à des hommes, y'a qu'a voir Sancho Lyttle ou la Griner...
Enfin pour la plupart ce sont surtout des femmes musclées et c'est à cette image féminine là que l'on est pas habitué. Si tu associes le muscle, et notamment les muscles du haut du corps, à l'homme alors oui, elles ont un côté masculin mais comme il me semble que la seule chose qui soit propre à l'homme est le pénis elles en sont dépourvues à priori.

Surtout que pour la plupart, hors des terrains, elles s'habillent de manière plutôt féminine. Après, on est libre d'apprécier ou pas leur morphologie mais j'espère que chez 2K ils sont capables de faire la différence entre la forme du corps d'une femme même musclée et celle d'un homme, sinon il faut qu'ils retournent sur les bancs de l'école. :mrgreen:
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: NBA2k19 Topic général

Post by RowLegion » 19 February 2019, 18:15

Sur, Griner, tu mets Ingram à coté, ils sont frères...
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA2k19 Topic général

Post by jujug » 19 February 2019, 18:24

RowLegion wrote:
19 February 2019, 18:15
Sur, Griner, tu mets Ingram à coté, ils sont frères...
Tu prends une des joueuses les plus musculeuses et l'un des hommes les plus fins donc forcément c'est plus facile. Mais entre Demarcus Cousins et Sue Bird il y a une légère différence par contre par exemple. :)

De toute manière, elles vont être modélisées avec leur propre corps, le résultat parlera de lui-même.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Juicy » 19 February 2019, 21:16

Je suis d'accord c'est tout à fait normal qu'elles soient présentes dans le jeu. Après, pour être plus terre à terre, est-ce qu'il existe vraiment une demande pour ce mode de jeu ? Je pense notamment à EA qui a également ajouté les femmes dans Fifa.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA2k19 Topic général

Post by jujug » 19 February 2019, 21:25

Juicy wrote:
19 February 2019, 21:16
Je suis d'accord c'est tout à fait normal qu'elles soient présentes dans le jeu. Après, pour être plus terre à terre, est-ce qu'il existe vraiment une demande pour ce mode de jeu ? Je pense notamment à EA qui a également ajouté les femmes dans Fifa.
La demande effective (en terme de joueurs et surtout de hard gamers) doit être assez faible je pense. A la marge il y a des joueurs mais ce ne sont pas ceux qui feront vivre 2K. Par contre, je pense que la demande sociale est forte. Aujourd'hui, présenter un produit qui met en scène les femmes sur un pied d'égalité avec les hommes est devenu quelque chose d'essentiel (à juste titre d'ailleurs), encore plus dans le domaine du ludique qui touche les enfants/ados.

Et puis on critique la faible notoriété des joueuses WNBA et on explique leur absence ainsi mais je pense qu'on se trompe de causes et effets. Dans les années 90-2000 le jeu vidéo a été un vecteur énorme internationalement pour la notoriété des basketteurs américains et je dirais même qu'il y a plein de personnes qui ont vu certains joueurs d'abord en pixel avant de s'intéresser au vrai joueur. Donc, pourquoi pas tenter la même chose avec les femmes face à leur déficit de notoriété plutôt que de répéter à l'envi qu'elles sont moins connues et rapportent moins.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: NBA2k19 Topic général

Post by RowLegion » 19 February 2019, 22:45

Rodman sur nba live 98. :love:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA2k19 Topic général

Post by jujug » 10 April 2019, 20:55

Info spéciale pour Nunu et la WNBA. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Easy » 10 April 2019, 21:18

Dire que pour moins que ça (avec l'aventure Dwight) j'avais choqué et traumatisé certains :sifflote:
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Rhea » 10 April 2019, 21:45

Easy wrote:
10 April 2019, 21:18
Dire que pour moins que ça (avec l'aventure Dwight) j'avais choqué et traumatisé certains :sifflote:
Jujug a corrigé l'idée reçue de RowLegion, pas besoin de revenir sur le sujet. Et évite de remuer les vieux problèmes pour foutre la merde, conseil d'ami
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: NBA2k19 Topic général

Post by Wally » 30 April 2019, 10:15

L’engouement autour de Lillard se retrouve aussi dans 2K bien sûr. Perso j’ai toujours bien aimé jouer avec les Blazers et leur paire d’arrières (même si ça ne vaut pas le duo Wall-Beal en toute objectivité :) )
Rep. The District.

Return to “Gaming Basket & NBA”