NBA2k19 MyTeam

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by sebduth » 26 January 2019, 20:28

Jonba wrote:
26 January 2019, 19:26
Et j’ai profité de 5mn libres pour les nouveaux calendriers, je les ai amené tous les 2 au match 11.
5h de libres tu voulais dire ? :mrgreen:

Dites, c'est moi ou les défis Hebdos rapportent désormais 6 tokens ? Trop tard pour moi pour vérifier, mais ça fait 2 semaines que je m'interroge. Si l'un d'entre vous ne les a pas encore fait et peut nous dire... ;)

J'ai donc torché les défis Hebdos, ainsi que la collection Sonics. Collection Pistons plus chère, mais ça ne saurait tarder, et alors Paul Pierce sera tout proche :)

Code Vernon Maxwell, 3 tokens. J'espérais 15 tokens, au pire Vernon, dommage :(

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by Jonba » 26 January 2019, 22:48

Oui je confirme les défis hebdos sont passés à 6 tokens depuis l’avant dernier et ce sera encore comme cela par la suite.

PS: clair que ça prend du temps les 20 premiers matchs ennuyeux à mourir...

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by sebduth » 27 January 2019, 11:40

Jonba wrote:
26 January 2019, 22:48
Oui je confirme les défis hebdos sont passés à 6 tokens depuis l’avant dernier et ce sera encore comme cela par la suite.


Ah good :)

Donc collection Pistons terminée, Paul Pierce rejoint la team la semaine prochaine :-o

Fini, je ne ferai plus les collections Historiques, car les tokens ne m'intéressent plus. John Stockton ne m'intéresse pas, James Worthy ça pourrait mais c'est inatteignable, ou alors quand le jeu ne sera plus intéressant.

Désormais, je garde mon cash pour les top joueurs que je souhaite.

Tout pour Gary Payton Pink ! Il se monnaye à 250kMT, j'ai 60kMT, autant dire que c'est pas pour tout de suite :mrgreen:

L'arrivée de Paul Pierce doit signer le départ d'Allen Iverson (et Grant Hill décalé en 2), qui me fera du cash en vue de Payton.

Après Payton, je ferai peut-être la chasse au Brandon Roy Pink, ce qui blinderait mes lignes arrières, avec ce roster en tête en rotation à 9 :
Image

Mes chouchous intérieurs en Pink étant inaccessibles (Kemp, Webber, Olajuwon) :-( la suite du banc reste à déterminer.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by 2words » 27 January 2019, 12:47

Pour les fouine, c'estle moment de fonce sur 2k, l'integrale de la collection sonics est tombé en dessous des 1300MT!
Hinkie's Fan N°2
STAT

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by DaV'z » 27 January 2019, 13:32

Les calendriers aussi sont passés à 6 tokens, du coup, je sais pas si continuer à faire les collections est rentables. Grosso modo, en 2 semaines, tu fais minimum 24 tokens, c'est plutot pas mal.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by DaV'z » 27 January 2019, 16:54

Thunder plié, et la revente des cartes est finie. Bilan, 120 000 MT, sans compter les dépenses pour Artis Gilmore (15 000) et un contrat diamant (23 000), je crois. Donc au final, sans revente des joueurs, juste coach, maillot, terrain, ballon, logo, ça donne environ 160 000 MT.

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by Jonba » 27 January 2019, 17:07

Alors content de Gilmore?

Et pour le match final du Thunder, pas besoin de sonics players?

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by DaV'z » 27 January 2019, 17:57

Gilmore est un monstre, physiquement c'est impressionnant. Le dernier match des Sonics est assez easy, suffit de bien cibler les matchups, d'etre serieux, et ça passe comme une lettre à la poste. J'ai retenté celui des Lakers que j'avais laissé de coté dans la foulée, et la, une autre paire de manche, mais les arrivée de Hill et de O'Neal ont respectivement régler le probleme de Magic et Shaq, du coup, malgré un 0-10 d'entrée, je gagne finalement le match de 10 pions, jolie perf, match sérieux.

Du coup, j'ai mis quelques joueurs en vente parmi les collections que je sais que je finirais pas et qu'elles me serviront pas pour de prochains calendrier, donc tout les joueurs des Warriors, des Lakers, et des Bucks, en vente. Une vingtaine de joueur qui devrait me permettre de monter à 150 000 MT, je pense.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by sebduth » 27 January 2019, 19:36

Punaise ça avance vite sur les Calendriers :mrgreen:

Pas faute d'y jouer, mais je n'avance pas aussi vite, je n'ai fait que les matchs Pro (juste terminés). Mais des Pistons et Sonics à la fois, soit 10 matchs sur 30 :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by DaV'z » 27 January 2019, 20:11

Ah mais moi aussi, je fais toujours tout les défis pro d'abord, trop saoulant à faire, donc je me mets une bonne série sur Netflix et hop, c'est parti pour 1 heure et demi de match sans interet.

La faut que je me mette sur le défi Harden. En Pro, ça devrait le faire, mais il faut que j'y pense parce que 6 tokens, ça se prends.

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by Jonba » 27 January 2019, 21:05

pareil sauf que je mets un film que je ne regarderai pas autrement, genre récemment rampage, jumanji (le nouveau), les tuches 3, etc...

Suis arrivé au dernier match contre le Thunder mais lancé au mauvais moment car reçu de la visite donc faudra recommencer.
Ce soir le défi c’est d’amener le calendrier pistons au match 15 et de terminer le défi hebdo, il doit rester 2 ou 3 matchs. En fait rien que de l’écrire je me rends compte que c’est impossible à moins d’aller coucher à pas d’heure.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by DaV'z » 27 January 2019, 21:20

Clairement, c'est improbable de faire tout ça. Moi, j'aimerais bien faire les 51 pions du défis Harden, ce soir, mais je verrais.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by sebduth » 28 January 2019, 10:23

C'est même pas 6 mais 10 tokens à gratter sur Harden :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by DaV'z » 28 January 2019, 13:12

Non je parlais du Maxwell, le Harden est deja fait. Mais du coup, c'est bon aussi, je suis à jour de tout la, me reste que le calendrier des 'stons.

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by Jonba » 28 January 2019, 16:08

Calendriers Thunder et Pistons terminés.
Défi hebdo terminé.
910000MT environ en attente de O’Neal et Bird.
135 jetons (me reste 5 améthystes rewards à acheter)

Ce soir maman va certainement regarder l’amour est dans le pré, l’occasion de retenter les 2 finales des calendriers Spurs et Lakers.
Et avec application et chance je serai également à jour.

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by Jonba » 28 January 2019, 22:11

Allez victoire de 21 points contre les Lakers!

Sortie des cartes Doncic Diamant et Jokic Diamant Rose.
Je ne me laisserai pas tenter mais j’aimerai bien voir un jour ce combo slovano-serbe sous la même tunique.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by 2words » 28 January 2019, 22:29

Brandon dans la poche :D

reste 20k maintenant, on va faire fructifier ca demain :p
Hinkie's Fan N°2
STAT

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by DaV'z » 28 January 2019, 22:31

Brandon ?

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by 2words » 28 January 2019, 22:49

Roy diamant :)
Hinkie's Fan N°2
STAT

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by DaV'z » 28 January 2019, 22:54

Ah content pour toi, même si je suis pas du tout envieu au final. La J'ai 150 000 MT dans la besace, j'attends le joueur qui va me faire craquer, plutot poste 3 ou 4, mais sait on jamais... :D

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by Jonba » 28 January 2019, 22:57

J’ai pensé Brandon Walsh.

Bon défaite de 3 contre les Spurs.
Je laisse la balle de l’égalisation à Bowen sur le buzzer mais c’est trop court.
Le joueur qui me met mal dans ce match c’est clairement Robinson, quel 2 way killer!
Même avec 5 fautes il joue toujours avec la même intensité et je ne peux pas lui coller Gilmore Diamant car il est dans ma 2nd unit en version Rubis (Spurs).

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by 2words » 28 January 2019, 22:58

là, pour tout dire, je vise la collection, le Moses me fait de l'oeil, j'ai deja la base, me reste le shaq qui se touche un peu en dessous de 20k, pareil pour Allen, et je forcerais pour Jermaine....
Hinkie's Fan N°2
STAT

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by DaV'z » 28 January 2019, 23:12

Les collections preniums, je les trouve vraiment pas rentable. Je me dis qu'un Moses, il peut en sortir un quand l'historique des 76ers sortira, donc pas de précipitations.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by 2words » 28 January 2019, 23:44

c'est un monstre inside le moses pink, c'est juste le pivot que je cherche, rapide a mort en contre, rebondeur hors pair et un as du PnR
Hinkie's Fan N°2
STAT

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA2k19 MyTeam

Post by DaV'z » 29 January 2019, 08:41

Certes mais au final il va te couter combien, 250 000 MT minimum...? Apres, si t'es fan, que tu le veux absolument, je peux comprendre, mais perso, je pense qu'il faut mieux attendre de voir les joueurs que vont sortir avec le calendrier des Sixers.
La y'a encore de belles équipes à sortir, y'aura des joueurs. Mon rêve, que 2K ait négocié en sous marin avec Charles Barkley et qu'ils profitent du calendrier Suns, pas encore sortis non plus, pour le sortir et l'intégrer au jeu à travers une mise à jour... Mais bon, le matin je me réveille. :D

Return to “Gaming Basket & NBA”