NBA 2K The League

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

NBA 2K The League

Post by SylvesterTemple » 06 December 2017, 11:52

Image

http://www.basketusa.com/news/461877/nb ... ca-marche/



Mardi soir, NBA 2K a présenté les premiers détails de sa ligue d’eSport, organisée en partenariat avec la NBA.

La participation étant ouverte au monde entier*, voici un petit rappel des modalités pour se lancer et tenter de devenir un joueur professionnel pour une franchise NBA !

- Âge minimum : 18 ans.
- Phase ouverte à tous les joueurs du monde équipés de NBA 2K18 sur PS4 ou Xbox One.
- Première période de sélection : 1 au 31 janvier 2018
- Pour atteindre la deuxième phase de sélections en février, il faut : remporter 50 matchs en mode Pro Am (à 5-contre-5) et remplir un formulaire en ligne. Gagner plus de 50 matchs n’augmente pas les chances d’être sélectionné.
- Pendant la première phase, les joueurs jouent avec leur MyPlayer.
- Il est possible de s’inscrire seul, par équipe, ou les deux.
- 17 franchises, 85 joueurs, la saison débute en mai 2018




Après les sélections de février :

- les meilleurs joueurs seront sélectionnés lors d’une Draft tenue en mars.
- les 17 franchises vont sélectionner 5 joueurs, qui viendront vivre dans la ville de leur équipe et seront rémunérés.
- les 17 franchises sont : Boston Celtics, Cleveland Cavaliers, Dallas Mavericks, Detroit Pistons, Golden State Warriors, Indiana Pacers, Memphis Grizzlies, Miami Heat, Milwaukee Bucks, New York Knicks, Orlando Magic, Philadelphia 76ers, Portland Trail Blazers, Sacramento Kings, Toronto Raptors, Utah Jazz et Washington Wizards.
- la saison débute en mai 2018, avec des matchs qui auront lieu dans deux studios aux États-Unis.
Des détails vont encore être distillés au fil des semaines à venir, mais les contours d’une grande aventure se dessinent pour 85 joueurs.

*Merci au compte @NBA2k_Fr pour le correctif




EDIT : logo dévoilé

Image
Last edited by SylvesterTemple on 12 December 2017, 13:58, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA 2K The League

Post by SylvesterTemple » 06 December 2017, 11:53

J'imagine que Baz et Bap seront les premiers inscrits du fofo ?!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NBA 2K The League

Post by Horohoro » 06 December 2017, 14:04

Bap ?

Image

:mrgreen:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA 2K The League

Post by SylvesterTemple » 06 December 2017, 14:14

Sur Xbox one non ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Bap

Franchise Player
4752

Re: NBA 2K The League

Post by Bap » 06 December 2017, 15:06

Yep, avec mon perso a 72 de gen et mes 8 matchs en Park, je vais soulever la ligue.

:mrgreen:
"Don't blame us if we ever doubt you"

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K The League

Post by DaV'z » 06 December 2017, 15:15

C'etait pas réservé aux Ricains ?

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA 2K The League

Post by SylvesterTemple » 06 December 2017, 15:20

BUSA s'est gourré a priori, il dit "*Merci au compte @NBA2k_Fr pour le correctif" ;)

Ah m*rde, je pensais que tu avais un perso plus évolué Bap vu que tu gères le topic Xbox. Bon bah tous derrière Baz du coup !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NBA 2K The League

Post by Horohoro » 06 December 2017, 15:44

SylvesterTemple wrote:
Ah m*rde, je pensais que tu avais un perso plus évolué Bap vu que tu gères le topic Xbox. Bon bah tous derrière Baz du coup !
Bap c'est le taulier de l'équipe ProAm sur Xbox One mais il est plus souvent au bar que sur le playground ! :mrgreen:

Bap

Franchise Player
4752

Re: NBA 2K The League

Post by Bap » 06 December 2017, 15:57

Toi t'es mal!

Je suis le directeur artistique de l'équipe ^^
"Don't blame us if we ever doubt you"

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: NBA 2K The League

Post by Horohoro » 06 December 2017, 16:18

phpBB [video]

Return to “Gaming Basket & NBA”