MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 13 November 2017, 17:09

Rhea wrote:40%, t'es gentil je trouve.
Ah non je suis pas gentil, c'est le résultat du sondage.
40% des sondés si tu préfères mais je pense que ça reflète quand même l'envie d'arrêter la merde.
On est quand même suffisamment nombreux (et les youtubers en général vont dans le même sens) pour dire que le gameplay n'est pas slidé comme il devrait.
60% d'emmerdeurs c'est déjà énorme tu sais.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Horohoro » 13 November 2017, 17:11

D'accord je comprends mieux avec tes explications.
J'y arrive au 90, j'ai perdu mon 1er perso après 14 jours de jeu, j'ai eu 230000VC de compensation, mais tout le grind des badges a été perdu et j'ai du recommencer à zero, surtout que les barres de niveau deviennent très longues au fur et à mesure.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 13 November 2017, 17:12

Ah oui c'est vrai. Courage, ça devrait déjà te changer un peu la vie d'arriver à 90.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Rhea » 13 November 2017, 17:12

Baz wrote:
Rhea wrote:40%, t'es gentil je trouve.
Ah non je suis pas gentil, c'est le résultat du sondage.
40% des sondés si tu préfères mais je pense que ça reflète quand même l'envie d'arrêter la merde.
On est quand même suffisamment nombreux (et les youtubers en général vont dans le même sens) pour dire que le gameplay n'est pas slidé comme il devrait.
60% d'emmerdeurs c'est déjà énorme tu sais.
Voilà. Pour moi, le 40% des sondés, j'ai l'impression qu'il représente pas plus de 25%. Et encore moins sur ceux qui intéressent Take2 : Les mecs qui claquent plein de thunes dans les micro transactions
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 13 November 2017, 17:19

Sincèrement je pense pas. Je suis convaincu qu'on est sur 2/5ème vs 3/5ème.
Je passe suffisamment de temps dans les communautés et à discuter avec d'autres youtubers pour m'en rendre compte.
Après je veux pas t'interdire de penser que c'est moins ^^ mais crois-moi les joueurs vraiment actifs et les acteurs qui ont du poids veulent que ça change.
C'est juste Mike Wang et cie qui s'en foutent complètement au final.

Pour les microtransactions, au contraire je pense que les gens n'ont pas envie de payer pour voir ensuite qu'ils ont payé pour rien (ou pour peu de fun).
Je suis un acheteur de VC et ça m'empêche pas de dégueuler sur 2K, justement (plus je mets de thunes plus je suis exigeant !!). Et je vais continuer à le faire dans nos vidéos chaque fois qu'on en aura l'occase (en tout cas même si on est à notre petit niveau, les youtubers influents vont également dans ce sens donc ils éduquent aussi en quelque sorte leurs followers, c'est déjà ça comme petit pouvoir sur 2K même s'ils s'en foutent).

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Rhea » 13 November 2017, 17:21

Ah mais je dis pas que j'ai forcément raison.

Par contre, même si toi tu achètes des VC, je pense pas à ton type de profil. Je pense aux trèèèèèèèèèèèèèèèès nombreux mecs qui vont pas hésiter à claquer 200-300$ pour être 95 dès le jour de la sortie du jeu. Qui eux s'en foutent du moment qu'ils peuvent se la péter en ligne
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 13 November 2017, 17:23

Impossible, la thune te booste jusque 85 (l'overall où le jeu online commence réellement).
Au delà, faut farmer comme tout le monde, donc tu gagnes suffisamment de VC en jouant pour combler les besoins d'augmenter les slots ou t'équiper avec des moves.
La thune ça va te permettre d'avoir plusieurs persos, des tatouages partout et une immense garde robe. Mais ça ne t'aide en aucune mesure à arriver haut en overall.
Les gars qui ont un gros overall (sans glitch dont 2K sont de toute façon fautifs) ce sont des joueurs qui peuvent enchaîner des journées complètes de gaming.
GeeSice a obtenu son 99 OVR en deux mois à raison de 16 à 18h de jeu par jour (moitié de carrière avec sa méthode à 80000 pts par game + moitié park 2v2).

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Rhea » 13 November 2017, 17:30

M'apprendra à pas me relire, je voulais dire 85. Mais tu as compris l'idée quoi ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 13 November 2017, 17:40

Oui je comprends ce que tu veux dire, si on part du principe que le jeu pourrait être conçu autrement vis à vis de l'amélioration / évolution des personnages. C'est évidemment un mauvais système.

Mais restons dans la réalité du moment : se mettre directement à 85 est quasiment une obligation pour les joueurs assidus et dont 2K est le jeu principal sur l'année.
Il n'y a pas de temps à perdre sur la fabrication du personnage online (d'autant plus que la carrière NBA est un mode nullissime et soporifique), il faut qu'il soit opérationnel très vite. Et 85 est un niveau tout ce qu'il y a de plus standard.
Mon véritable objectif de départ était de passer à 91 en un mois, ce que j'ai réussi sans peine (en partant de 85 évidemment, j'ai toujours un budget fric pour 2K pour gérer la saison de gaming) car je considère que le jeu ne prend sa véritable mesure que passé 90 OVR (du fait des boosts cachés). C'est un investissement temps avant même d'être un investissement argent. Donc ce qui est primordial c'est de ne pas perdre ce temps et que l'argent dépensé le soit fait de façon optimale.
Il n'y pas réellement d'avantage sur le gameplay, c'est juste un avantage sur le temps de démarrage.
A l'heure où je t'écris il y a des dizaines de milliers de joueurs à 90+ avec au moins un perso.
J'ai trois personnages et un est à 87, un autre à 88 et mon principal marche tranquillement vers 92. Et du temps de jeu j'en ai jusqu'à la nausée.
Je suis un joueur vétéran, je considère que j'ai du skill sans être un super crack, je fais environ 66% de W et j'ai des gros persos bien travaillés avec toute la panop' de badges. Clairement pas à plaindre. Pourtant le jeu me rend dingue et je crache sur la maman à Ronnie tous les jours...

Pour ça qu'à mon sens le boost par les VC est un faux débat.

Le vrai problème se situe sur l'équilibre des archétypes et la gestion de l'endurance avec la volonté de 2K de coller son gameplay au style de jeu de Stephen Curry. Tant qu'on sera bloqués dans ce système en particulier (donc je parle pas du tout d'OVR ni de VC), on continuera à avoir un gameplay écoeurant qui force les joueurs les moins scrupuleux (et là je te rejoins y'en a pas mal) à opter pour un gaming anti-basket toujours plus débile à subir.

2K a raison de vendre ses goodies.
2K a tort de sacrifier son gameplay.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Horohoro » 14 November 2017, 08:51

Baz wrote: la volonté de 2K de coller son gameplay au style de jeu de Stephen Curry.
Alors là je suis complètement d'accord avec toi là dessus !
D'ailleurs pour ma part, mais ce n'est que mon avis perso, le badge Portée Infinie est le pire badge qu'ils aient pu inventer dans ce jeu. Une vraie gerbe... :berk1:

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 14 November 2017, 13:43

'nough said.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Horohoro » 14 November 2017, 14:36

Tiens d'ailleurs juste pour savoir, tu as fait quoi comme type de perso ?
Et est ce que tu en es satisfait pour l'instant ?

Parce que le fait de proproser autant de choix différents est vraiment un bon point de 2k sur cet opus, mais quand de l'autre côté on voit le temps qu'il faut pour se rendre compte de ce que va valoir le joueur une fois atteint les 90, ca refroidit pas mal. Je me suis souvent fait plusieurs persos sur les anciens opus mais cette année j'hésite vraiment, j'aimerais déjà finir de maxer les insignes de mon main et peut-être ensuite je verrais, mais je sais pas si j'aurais la motivation de me retaper toute cette carrière et les vidéos infames qui vont avec...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 14 November 2017, 15:14

Voici le profil de mes trois bestiaux.
Les deux extés ont leur hotzones maxées (le point guard en full red zones, le small forward toutes les zones 3 pts et mid).
Comme gamer je suis plutôt porté sur la défense et les passes donc l'utilisation de mes persos s'en ressent. Je suis pas du tout un scoreur dans l'âme mais ces trois profils peuvent complètement remplir ce rôle selon les games.
Pourquoi j'ai pas fait de défenseur ? Parce que cette année, NBA2K ne les mets pas du tout en valeur et qu'on arrive très bien à défendre avec les autres profils.

POINT GUARD PURE PLAYMAKER 91 OVR
6'7 (taille max pour un PG, 2m01) avec wingspan max et poids moyen
Image
Comme tu pourras le voir sur la vidéo, en plus des skills de handling et dribbling, ça shoote et ça dunk.
Profil inévitable sur le Park. Au pro-am il réussit plutôt bien les drives plein axe. Ligne de fond, il faut en revanche bien choisir son option de finition. Très très rapide. 16 badges sur 19 maxés (m'en manque un en or et deux en hof).
[youtube]ik2IC8i3TXs[/youtube]

SMALL FORWARD Shot Creating SHARPSHOOTER 88 OVR
6'9 (2m04) avec wingspan max et poids plume
Image
Créé sur le modèle du perso similaire de Gusman. Une machine au périmètre avant le patch 5, un peu plus compliqué depuis le patch 5 mais ça fait le taf (il est cheaté depuis quelques jours avec le glitch animations). Il shoote du parking comme s'il était au corner. Il fonctionne plutôt bien all around, sa vitesse est pas du tout handicapante pour faire des carottes, driver, etc. Il est également intéressant pour distribuer le ballon dans l'entre jeu (mais ça c'est aussi pas mal la sensibilité du joueur derrière).

CENTER Shot Creating POST SCORER 87 OVR
7'3 (2m21) avec wingspan max et poids moyen à 130kg
Image
Il a un seul défaut, c'est le rebond. Il ne fera donc pas de miracle contre un profil rebondeur. Pour le reste il est efficace à toutes les distances, sur tous types de moves et il peut même rentrer des treys (sans en abuser). Il contre, il distribue bien (poste bas, un régal pour ressortir) et il dunke dans le traffic.
Plutôt conçu pour jouer l'intérieur fuyant aux côtés d'un pivot plus défensif / agressif.

Comme tu peux le voir j'utilise le shot creator en second archétype. C'est à mon sens souvent le meilleur mix pour équilibrer un perso (le shoot est vital dans ce jeu et pouvoir avoir des bonus après dribble ou après mouvement est je pense une gros avantage qui peut te sauver la vie). Je ne l'ai pas fait sur le meneur car je voulais avoir le tier 4 en dribbles.

Par exemple, si j'avais à faire un slasher (dans le but d'aller claquer des posters), je lui mettrais sans doute shot creator en deuxième arché histoire de lui remonter son mi-distance.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 14 November 2017, 15:24

Et je te confirme que TOUT se retaper (cutscenes, choix, étapes) est SUPER LOURDINGUE.
J'ai déjà dit qu'on avait rien sans rien ? ^^
Mais oui, relou au possible.
Placements de produits oblige...

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Horohoro » 14 November 2017, 16:21

Ah ouais sympa la vidéo, tu fais du sale avec ton meneur là :-\
Perso je suis pas encore très bon avec un petit joueur, j'ai parfois du mal a bien défendre sur les petits qui courent dans tout les sens, en général je me sens mieux avec un intérieur dans la raquette :mrgreen:

Je le trouve original ton pivot créateur de tir/marqueur au poste, après c'est sur que contre des pivots physique il doit être un peu léger, mais niveau offensif ca doit être sympa de jouer avec un mec comme ca.

D'ailleurs cette année, comparé à l'an dernier, je trouve qu'il est plus facile de mettre des 3pts, même si ton perso n'est pas fait pour.
Mon AF Pure Slasher me permet de temps en temps de mettre quelques three dans le corner, après j'en tente max 1 ou 2 par match, mais dans un bon moment, ca peut être sympa, j'ai réussi a faire un 2/2 à 3pts dans un match de ProAm récemment.

Et oui, cette carrière est d'une longueur...
Entre B-Fresh et notre boulet d'agent, il y a des fois je craque sérieux... -pan-

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 15 November 2017, 03:54

Image

SKATEBOARD débloqué !
92 OVR en deux mois pile poil.

Image
Image

Un peu plus lent qu'un vélib' du Hood, c'est vrai.
Mais gosh que c'est fun !

Autre avantage du 92 ? Terminées les séances d'energy boost au Gatorade Training Facility !!! Une plaie en moins.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 16 November 2017, 19:22

TEAM 24 NBA2K YOUTUBE
16.11.2017

On reprend les sessions PRO-AM cette semaine avec un game contre une team from Germany.
Transition offense et full defense en man-to-man au programme !

[youtube]ocEMvuhhQic[/youtube]

Abonnez-vous, likez, faites passer le message.
Bons PRO-AM à tous !

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 17 November 2017, 11:00

TEAM 24 NBA2K YOUTUBE
17.11.2017

Un game PRO-AM TEAM ARENA où on emmène pour la première fois une de nos nouvelles recrues : i-cook-in. Au programme : de la vodka, du parquet peint en rose, du placement de produit, DJ Khaled et deux mi-temps à l'issue diamétralement opposée...

Thanks à tous nos nouveaux abonnés !

[youtube]VwbZMuHmcSk[/youtube]

Abonnez-vous, likez, faites passer le message.
Bons PRO-AM à tous !

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Horohoro » 17 November 2017, 16:03

Félicitations pour ton 92 Baz ! =p~
Sympa vos vidéos de matchs également, il faudra que je pense a m'abonner en passant.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 17 November 2017, 16:11

Merci d'avance Horo ! C'est vraiment important pour nous (en route vers les 100 abos).
De la même manière que chaque LIKE et chaque COMMENTAIRE nous permet de monter dans les recherches YT.
C'est un peu le début de l'aventure et tous les petits gestes pour nous aider comptent énormément.

Pour la vidéo sur le GLITCH des animations on a pu d'ailleurs compter sur le soutien de Jimmy Calabro (qui approche maintenant des 7500 abonnés), on fait notre petit trou dans le youtube game !

Dans les tuyaux d'ici les prochains jours, une vidéo sur le SKATEBOARD (avec tout ce qu'il faut savoir pour l'équiper, le manipuler, faire du simili-grind et faire des bugs avec ^^) ainsi qu'une compilation PRO-AM de trois overtime (réalisés dans la même journée !!!).

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Horohoro » 17 November 2017, 16:33

Pas de souci, je comprends, je me suis abonné, j'ai laché mon like sur la vidéo et le petit commentaire en plus :-\
J'irais faire un tour sur les autres vidéos en passant alors.

Quant au tuto sur le skate, c'est sympa, mais j'attends déjà d'avoir mon vélo perso :mrgreen:

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 17 November 2017, 17:03

Je parlerai justement du vélo dans le tuto de skate avec un petit comparatif vitesse ^^ ...
Le shooting scènes est terminé, j'envoie la sauce au montage. Stay tuned...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 18 November 2017, 19:30

TEAM 24 NBA2K YOUTUBE
18.11.2017

Lorsqu'on atteint 92 OVR, 2K nous récompense avec un skateboard gratuit. Comment l'équiper, comment l'utiliser, que vaut le skate face au vélo (dédicace à Horo ^^) et surtout, surtout : est-ce qu'on peut réaliser des tricks avec ???

[youtube]Z0Gx_iI-AXs[/youtube]

Abonnez-vous, likez, faites passer le message.
Bon ride à tous !

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Horohoro » 18 November 2017, 20:26

M'en fout du skate, je viens de débloquer le vélo aujourd'hui :-\

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 18 November 2017, 21:20

Justement, j'en parle !
GG pour ton 90.

Return to “Gaming Basket & NBA”