MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 17 October 2017, 13:37

C'est sans doute parce que ton option de contrôle de la manette est réglée sur ABSOLUTE et non pas sur RELATIVE. Vérifie ce paramétrage pour tes tirs et tes dribbles.

Lukyboy

Sophomore
User avatar
304

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Lukyboy » 17 October 2017, 18:42

C'était exactement sa, merci !
#BullsForEver #ThankYouJimmy

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 21 October 2017, 21:47

TEAM 24 NBA2K YOUTUBE
21.10.2017

Today on vous propose notre première session de HIGHLIGHTS consacrée à l'insupportable MINITRON (aka The Answer) le chef crêpier de la TEAM 24 pris en flagrant délit de destruction massive sous l'arceau.

[youtube]-_wYVssL160[/youtube]

Abonnez-vous, likez, faites passer le message.
Bons BLOCKS à tous !

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 22 October 2017, 02:16

TEAM 24 NBA2K YOUTUBE
21.10.2017 + 22.10.2017

Si vous appréciez le playmaking et les dribble moves, voici une petit compilation d'une de mes sessions Park au Neighborhood. Un petit bonus bone breaker à la fin de la vidéo...

[youtube]ik2IC8i3TXs[/youtube]

Abonnez-vous, likez, faites passer le message.
Bons MOVES à tous !

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 25 October 2017, 12:52

TEAM 24 NBA2K YOUTUBE
25.10.2017

C'est l'heure du bilan (en deux parties) du premier mois de jeu sur 2K18.
Dans cette première partie, on fait un retour sur le gameplay park / pro-am.
On souhaite sensibiliser les joueurs sur l'importance de mettre la pression à 2K pour que les choses changent (il existe des initiatives à grande échelle comme vous le verrez dans cette vidéo, pensez-y !!!).

[youtube]fAWsRkeMhN8[/youtube]

Abonnez-vous, likez, faites passer le message.
Bon courage à tous en espérant que le patch à venir va améliorer l'expérience de jeu !

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 08 November 2017, 12:13

TEAM 24 NBA2K YOUTUBE
08.11.2017

La seconde partie du premier bilan !
Cette fois on s'intéresse à l'ergonomie et l'utilité du Neighborhood et on revient en fin de vidéo sur la sortie du PATCH 5.

[youtube]ogHw2I8rQUQ[/youtube]

Abonnez-vous, likez, faites passer le message.
Bon games à tous !

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 11 November 2017, 22:36

TEAM 24 NBA2K YOUTUBE
11.11.2017

2K est comme un gros fromage à trous.

Comment équiper n'importe quel move / animation sur n'importe quel joueur en exploitant une faille du panier lors de l'achat des animations. Préparez vos VC et offrez les dunks de Russell Westbrook à votre meneur ou les combos de Allen Iverson à votre shooteur. No limit.

On vous dit tout dans cette version maison d'une méthode simplissime (mais tout de même coûteuse en VC).

Attention, le cheating c'est mal.
Mais au point où on est rendu avec ce gameplay, j'ai envie de dire : faites-vous plaisir !
Et continuez à jouer au basket !

[youtube]EyMKF3vse1Q[/youtube]

Abonnez-vous, likez, faites passer le message.
Bon grilled cheesy glitch à tous !

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Cracker » 13 November 2017, 09:07

Baz, ça veut dire qu'on peut offrir les dunks après contacts à son meneur par exemple ? Celui-ci mettra des gros posters du coup ? Sur un playmaker par exemple
Peace and Basket.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by 2words » 13 November 2017, 12:40

Yep, c'est exactement ça :p
Hinkie's Fan N°2
STAT

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Horohoro » 13 November 2017, 13:03

Le joueur est pas censé avoir une note minimale en Dunk après contact pour pouvoir les équiper justement ?
On peut mettre n'importe quel animation sur n'importe quel type de joueur ?

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by 2words » 13 November 2017, 13:12

Oui, mais la limitation est au moment de l'achat, et pas au moment de l'equiper, donc ça passe :) et oui, n'importe quelle anim, à condition que ta mule puissent l'acheté ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Horohoro » 13 November 2017, 16:15

Ca devient une blague ce jeu...
Incapable de le sortir sans un bug, derrière tu as des glitch qui sont découverts toutes les semaines...

Je peux comprendre que certains profitent de tout ca, mais ca nuit quand même terriblement à l'expérience de jeu je trouve, et en plus ca touche les autres joueurs, ceux qui jouent sans ces glitchs. Car maintenant, on va donc se retrouver sur le Parc ou en ProAm avec plein de gars qui auront des animations qu'ils n'auraient pas du avoir, et ca je ne vois pas comment 2K va pouvoir faire pour supprimer ca ensuite, ca me parait impossible. Comme le glitch des VC, tout ceux qui vont se gaver avant qu'il soit réparé pourront toujours en profiter par la suite (enfin j'espère pas), et ca je trouve ca nul, surtout dans un jeu multijoueur comme celui-ci.

PS: Ce message n'est absolument pas contre vous, ou contre ceux qui utilisent les glitchs, tout le monde fait comme il veut, mais franchement 2K ca devient n'importe quoi, et surtout c'est de pire en pire je trouve au niveau bugs/glitchs.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by 2words » 13 November 2017, 16:22

Ben, pour jouer en Pro-Am team, on devient obligé de le faire en fait, on se fait detruire a cause de tout leur glitch, en particulier celui des sharpshooter, du coup, on est forcé a s'adapter alors que c'est pas notre jeu à la base
Hinkie's Fan N°2
STAT

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Horohoro » 13 November 2017, 16:27

Ah oui mais ca je comprend tout a fait, beaucoup de monde va le faire, et particulièrement les meilleurs en plus, donc c'est sur qu'après pour suivre le rythme, faut s'accrocher !

C'est quoi le glitch des starpshooter ?
Je connais pas ca ?
Bon moi j'ai un AF Finisseur Efficace donc c'est pas pour mon perso, mais c'est histoire de savoir =((

Vous êtes Elite combien vous sur Playstation ?
On est juste Elite sur Xbox nous, on vient d'y arriver tranquille, faut s'accrocher pour y rester maintenant.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 13 November 2017, 16:42

Cracker_34 wrote:Baz, ça veut dire qu'on peut offrir les dunks après contacts à son meneur par exemple ? Celui-ci mettra des gros posters du coup ? Sur un playmaker par exemple
Yep sorry (merci 2words pour la réponse ^^).
C'est tout à fait le but de la manip.
Cependant, le glitch n'intervient pas sur la fréquence. Donc ça restera toujours très rare pour un meneur (ton exemple) de déclencher une animation de dunk après contact. En tout cas il faut voir ça comme un bonus en plus qui peut servir.
C'est déjà un peu plus fiable de mettre les dunks 80+ par exemple.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 13 November 2017, 16:46

Horohoro wrote:PS: Ce message n'est absolument pas contre vous, ou contre ceux qui utilisent les glitchs, tout le monde fait comme il veut, mais franchement 2K ca devient n'importe quoi, et surtout c'est de pire en pire je trouve au niveau bugs/glitchs.
C'est complètement mon propos final de la vidéo, j'espère que c'est bien compris en ce sens !
Mon but est vraiment de démontrer en filigrane que 2K ne corrige pas ce qui devrait l'être et laisse son jeu partir en cacahuètes à côté.
Etant des joueurs assidus de pro-am on a vraiment pas le choix. Si on peut booster nos joueurs pour lutter à la fois contre le gameplay moisi et le cheat des adversaires, il faut pas se priver.
Au final la bonne conscience c'est surtout de continuer, et je le dis en présentation ici, à jouer au basket (développer un jeu construit, avec des passes, des systèmes, etc).
J'espère en tout cas que ce glitch permettra à la majorité d'entre vous de mieux supporter le gameplay actuel, du moins les sliders choisis par Mike Wang et son équipe (qui est une honte absolue).

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 13 November 2017, 16:50

Horohoro wrote:C'est quoi le glitch des starpshooter ?
Il voulait parler du cheese des pure sharpshooters (y'a pas de glitch sur ça).
Zig-zag + 2 écrans + shoot du parking. Et tant qu'à faire au moins 2 ou 3 dans le roster.
Le truc qui devait soi disant être fixé avec le patch 5... tu parles d'un bout de scotch : ça fait juste baisser de vitesse (environ à moitié) la jauge de shoot. Les mecs ont mis 2 jours à s'adapter et c'est reparti comme à la parade.
Horohoro wrote:Vous êtes Elite combien vous sur Playstation ?
On a atteint Elite 1 mais on a pas pu se maintenir donc on est revenu vite fait Elite avec un ratio positif à +25 wins.
Repasser Elite 1 va nous demander une belle série.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Horohoro » 13 November 2017, 16:54

Aucun problème, je l'avais compris Baz =p~
Et je te rejoins sur le fait que 2K laisse partir son jeu en couille, et ca commence à me gaver d'ailleurs.
Surtout que 2K, quand c'est pour réparer des glitchs ou autres bugs qui leur font perdre des VC, ils sont assez rapides a régler le truc, mais pour des problèmes de jeux ou de gameplay, la c'est toujours plus long...

PS : Baz, qu'entends tu par "mieux supporter le gameplay avec ce glitch" ?
En quoi des animations de dribbles ou de tirs/dunks peuvent changer les impressions de jeux ?
Je demande ca car j'aime beaucoup aussi ce jeu mais il me décoit de plus en plus, et si il y a moyen d'y prendre plus de plaisir, c'est toujours intéressant à savoir. Pour le ProAm, j'ai pas l'impression d'être tombé sur des mecs cheatés à mort pour l'instant, après comme je disais on vient à peine de débouler en Elite donc on va surement s'en rendre compte si on continue de monter.

EDIT: Ah oui ok, le combo zigzag + double écran + 3pts enchaine on en déjà pas mal bouffé de ca !
Effectivement j'espère que ca sera réglé, parce que ca franchement c'est tout sauf du basket, et tombé sur des équipes qui jouent comme ca, ca fait vraiment chier...

Bien joué pour le Elite 1 même si vous êtes redescendu, c'est déjà une jolie perf d'y être arrivé.
Last edited by Horohoro on 13 November 2017, 16:57, edited 1 time in total.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 13 November 2017, 16:55

Horohoro wrote:Car maintenant, on va donc se retrouver sur le Parc ou en ProAm avec plein de gars qui auront des animations qu'ils n'auraient pas du avoir, et ca je ne vois pas comment 2K va pouvoir faire pour supprimer ca ensuite, ca me parait impossible.
Note pour info que ce glitch existe depuis le début de 2K18 !
Là c'est simplement une mise à jour de la méthode after patch 5.
Donc des mecs qui jouent avec des animations illégales, c'est déjà monnaie courante depuis fin septembre et tu as dû en rencontrer beaucoup sans le savoir. Peut-être que justement ça va te permettre de relativiser certaines parties où tu n'as pas compris comment tel joueur arrivait à sortir tel move...
2K is a shame.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Horohoro » 13 November 2017, 17:00

8|
Ah ok (je voulais mettre plein de K pour montrer mon étonnement mais bon... :-\ ), je comprends mieux certaines choses bizarres qui se sont passés parfois.
2K se fout vraiment de la gueule des joueurs putain, mais comme ce sont eux qui ont le monopole maintenant, on est pas prêts de voir de voir les choses changer dans le futur, et ca fait bien chier.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by 2words » 13 November 2017, 17:01

En plus, 2k demande sur twitter si ils doivent changer leur mecanique de shoot, 60% des joueurs disent non....
Hinkie's Fan N°2
STAT

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 13 November 2017, 17:03

Horohoro wrote:PS : Baz, qu'entends tu par "mieux supporter le gameplay avec ce glitch" ?
En quoi des animations de dribbles ou de tirs/dunks peuvent changer les impressions de jeux ?
Alors en fait tout simplement parce que ça va booster au niveau animation ton perso quand il va se retrouver dans telle ou telle situation.
Prenons par exemple un poste 3 plutôt shooteur (on va dire 3 pts en 1er archétype et créateur de tir en second, bref un mec très fort shoot midistance et bien efficace long range) > il va avoir un handling très limité et il ne sera pas très impactant à l'approche de l'arceau.
Si tu lui ajoutes des moves de dribbles type tier 3 ou 4 (les dribbles rythmés ELITE, la panoplie de Curry ou de Iverson par ex) il va pouvoir effectuer des combos qui compenseront son faible handling. Si tu lui ajoutes des dunks 80+ (Bryant, Westbrook, Jordan par ex) il va pouvoir attaquer l'arceau plus efficacement qu'avec des dunks basiques.
Et avec ça il va gagner en style, ce qui est très agréable.
Tout ça fait que tu vas pouvoir façonner le style et l'exécution de ton joueur avec beaucoup plus de choix.
Comme je disais ça n'influe pas sur la fréquence, donc ça ne changera pas les tendances de ton joueur, mais tu auras sans doute moins peur (toujours avec le même exemple) de driver ou de prendre un shoot après un dribble que tu maîtrises mieux et plus rapidement.

Note enfin que pour prendre + de plaisir il faut aussi avoir des persos montés à 90 au minimum (améthyste, quoi). Passé ce stade, les joueurs prennent des sortes de bonus cachés que 2K ne révèlera évidemment jamais. Mais par exemple un meneur pure playmaker à 89 a du mal à passer des dunks alors que le même à 90 les enchaîne déjà avec + de fréquence. Et plus tu montes dans les 90s plus ces fréquences augmentent.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 13 November 2017, 17:05

2words wrote:En plus, 2k demande sur twitter si ils doivent changer leur mecanique de shoot, 60% des joueurs disent non....
TRUE FACT.
La communauté pue quasiment autant que les développeurs.
Les mecs qui veulent un jeu sympa et propre représentent 40% environ des utilisateurs.
Vu de mes yeux le mois dernier. Affligeant ^^
Mais faut continuer à lutter de l'intérieur.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Baz » 13 November 2017, 17:07

Horohoro wrote:Surtout que 2K, quand c'est pour réparer des glitchs ou autres bugs qui leur font perdre des VC, ils sont assez rapides a régler le truc, mais pour des problèmes de jeux ou de gameplay, la c'est toujours plus long...
Ben là (va pas te tailler les veines après ce que je vais dire) c'est d'autant plus vrai que ce glitch fait gagner de la thune à 2K... puisqu'on est bien obligé de les payer au joueur cheaté ces moves piqués à un autre joueur. CQFD.
Pour ma part j'ai créé une mule pure slasher pour pouvoir équiper mes 3 autres joueurs (ça veut dire lui pousser les dunks au max, soit 21000 VC).
Au final j'ai déboursé 75000 VC (la mule + les moves sur 3 persos) pour ce cheat.
On a rien sans rien.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: MyPlayer / Run The Neighborhood (toutes plateformes)

Post by Rhea » 13 November 2017, 17:08

40%, t'es gentil je trouve.

Quant à vos critiques sur l'absence de concurrence, je suis tout à fait d'accord, je fais les même par rapport à Football Manager depuis qu'il n y a plus LFP en face
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Gaming Basket & NBA”