MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 09 January 2018, 18:41

Je viens de MAJ, j'avais pas oublié grand chose, mes 2W contracts et les Bulls qui réussissaient Bamba + Sexton, super gagnants de la draft.

Prêt pour Philly, on voit ça demain ? :mrgreen:

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by 2words » 09 January 2018, 19:14

Tu recommences?
Hinkie's Fan N°2
STAT

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 09 January 2018, 20:41

2words wrote:
09 January 2018, 19:14
Tu recommences?
Quoi donc ?

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 09 January 2018, 20:42

Intersaison des Sixers, c'est parti :)

Dans les objectifs de la saison, j'avais :
- développer autour du Big 3 : en cours
- s'approcher des playoffs : contrat rempli


Draft Lottery

Avec le pick #6 (protégé Top 5) des Lakers, et le pick #11, cette draft s'annonce belle !
Pas de bonne surprise pour mon pick #11, qui reste à sa place.

Arrive le pick #6... et là c'est le drame, il remonte en Top 3 : les Lakers gardent le pick, les Sixers n'ont aucune contrepartie (pas même un futur pick : sachant qu'en réalité le pick irait à Boston, mode MyLeague limité...).
J'ai la rage, mais d'une force ! Voilà qui complique tout, pcq j'ai un joueur en tête et là ça va être très compliqué !


Draft 2018

Contexte comme les Celtics : j'ai téléchargé la draft 2018, donc on va retrouver les protagonistes des mocks drafts (http://www.nbadraft.net/2018mock_draft), sauf Trae Young ou Mikal Bridges (pas encore très identifiés au moment du démarrage de la partie) et quelques étrangers (dont Mushidi quen maintenant vous connaissez).

Sur le papier, avec mon trio de jeunes, et comme je vois plutôt Simmons en 4, ce sont aux postes 2 et 3 que je devrais chercher un bon pick. Ayant Covington en 3, je suis plus en manque en 2.
Du coup, dans l'idéal, Luka Doncic est mon joueur visé poste 2, polyvalent en 3. Hamidou Diallo, moins fort tout de suite mais à fort potentiel, est la seconde option.
Michael Porter Jr, en tant que 3, est forcément l'idéal, Michael Bridges au niveau en-dessous.

Pour drafter plus haut, je suis prêt à lacher pas mal de monde, en fait tout le monde sauf mon trio. Même des Beverley, Saric ou Covington, si le jeu en vaut la chandelle !
J'ai également mon pick #11 et des picks futurs.

La draft commence et les Kings sélectionnent Collin Sexton en #1. Sacrée surprise, même si attendu Top 10.
Le Jazz prend Porter Jr en #2 : une option qui s'envole, reste mon idéla Doncic.
En #3 les Lakers prennent Ayton, en #4 les Mavs prennent Bagley, en #5 les Hornets prennent Bamba, en #6 Diallo part, zut loupé.
En #7 encore les Mavs... bim Luka Doncic, après avoir pris Bagley, indécent. Toutes mes options se sont envolées, j'ai pu ouvrir les négociations avec les Mavs mais rien ne les a intéressé.

Après la perte du pick #6, ça commence à faire beaucoup.
Une fois pleuré toutes larmes de mon corps, mon tour arrive. Aucune offre pour mon pick ne me satisfait, je me résigne à drafter, sans envie, sans idée, rien.
Et là, quand tu regardes les options restantes, le gars à prendre avec raison, c'est ce putain de Kostja Mushidi, que ces couillons de Cavs ont pické en #2 dans ma League Celtics. Et là, après avoir perdu mon pick #6, j'ai bien compris : c'est moi le couillon, jusqu'au bout.

With the 11th pick in the 2018 NBA Draft, the Philadelphia 76ers select... Kostja Mushidi !

Ouais marrez-vous, c'est super drôle ! Moi ça me gonfle, j'ai presque envie de lacher cette partie tellement ça me gonfle une telle poisse. S'il y a bien une League où j'espérais un pick haut pour compléter la team, c'est celle là, et tout part en sucette.

Mais comme je suis têtu, même proche du désespoir je tente encore ma chance auprès des Mavs en mode "arrêtez de me faire chier les gars, Bagley + Doncic dans la même draft c'est franchement abusé, en plus j'ai un super allemand au même poste que Doncic". Et là, bah ce con de Cuban, il est ouvert à la discussion !
Bon il me demande Mushidi + le 1st pick 2019 des Kings, ça fait beaucoup, mais putain, moi J'ACHETE !

Oh bordel que j'ai eu peur de resortir avec une cruelle déception. Je récupère finalement Doncic au prix de négociations vraiment dures, je pensais ne pas y arriver. Je sacrifie un futur 1st pick qui risque d'être haut, mais bon je m'en fous, j'ai d'autres assets, et aux Sixers l'heure est à la montée en puissance.

J'avais aussi 3 second picks, mais je n'identifie aucun steal et préfère m'en séparer, contre des futurs seconds picks.

La draft se termine ainsi, j'ai eu mon premier choix, mais j'en ressors avec un sentiment de soulagement plus que de satisfaction. Pas d'euphorie comme avec les Celtics.


Concernant les options, pas grand chose à raconter : j'active McConnell, le boulet Wes Johnson prend évidemment son option hors de prix, et je n'ai aucune QO (même pas Okafor, bizarre ça non ?).

Maintenant, il faut recruter !

Free agency

Rappel du roster :
PG : Beverley, Fultz, McConnell
SG : Doncic, Luwawu-Cabarrot
SF : Covington, Anderson, Korkmaz, Johnson
PF : Simmons, Saric
P : Embiid, Holmes

75M$ pour 13 joueurs. Ayant déjà utilisé mon trade pour Doncic, je m'interdis de chercher un trade pour me débarrasser d'un ou 2 joueurs, mes cibles étant W. Johnson et J. Anderson.

J'ai donc environ 30M$ à claquer pour 2 joueurs !
Etant donné mon roster :
- je suis blindé à la mène : aucun besoin
- au poste 2, j'ai donc Doncic, mais qui reste jeune : un bon renfort en 2 serait nécessaire
- Covington est un titulaire, et j'ai 3 ailiers derrière lui, sans compter Simmons ou Saric qui peuvent aider : recruter en 3 n'est donc pas une priorité
- je suis blindé dedans mais faible en nombre : un 5ème élément intérieur est nécessaire, mais plutôt un joueur secondaire

Mon choix est donc vite fait : je vais mettre mon argent sur un 2. Pas forcément sur un très long terme, éventuellement sur 2-3 ans, le temps de la montée en puissance de Doncic. Je cherche en priorité du shoot.
Et ensuite, je prendrai un 4 d'appoint.

Les solutions en 2 sont cependant assez rares.
Je choisis de tenter Rodney Hood, et j'obtiens son accord ! Le hic ? Restricted free agent, le Jazz s'aligne.
Deuxième et en fait dernière option de très bon niveau, Will Barton. Il réfléchit... et option pour l'offre des Lakers. Encore loupé.
On doit passé au cran en-dessous, je me lance sur le petit Norman Powell. Encore loupé, il reste aux Raptors.
Les joueurs restants n'envoient pas du rêve, j'opte pour du jeune insolent, tellement gourmand à son niveau que personne ne viendra me concurrencer : Mario Hezonja. Et cette fois, effectivement, personne n'est assez con pour lui offrir les 8M$ qu'il demande, personne sauf moi. Je lui offre donc cette somme pour 2 ans.

Franchement pas emballé, mais bon il semble écrit que cette intersaison des Sixers sera chaotique du début à la fin.

Ensuite, je signe un 4 pour compléter. J'opte pour Nemanja Bjelica à 2.23M$ sur un an.

Et pour finir des 2-way contracts : Gary Payton II à la mène, Matt Costello en 5/4. Un intérieur, un extérieur. Je pense notamment à Payton en renfort en cas de flop Hezonja qui me pousse à décaler Fultz en 2.


Roster :
PG : Beverley, Fultz, McConnell
SG : Doncic, Hezonja, Luwawu-Cabarrot
SF : Covington, Anderson, Korkmaz, Johnson
PF : Simmons, Saric, Bjelica
P : Embiid, Holmes

Le tableau salarial :
Image


L'échec à trouver un très bon 2 fait que je suis large en terme de cap.

Moyennement satisfait de mon roster. Je devrais être ravi d'avoir Doncic, mais la bataille fut âpre et gâche un peu mon plaisir, et la free agency a été décevante avec la seule franchise avec laquelle je pouvais franchement cracher au bassinet.

Mes objectifs :
- les playoffs : ça ne sera pas facile, je n'ai pas franchi de cap, mais les seuls progrès des gamins + ma place de 9ème passée suffisent à avoir cette exigence
- trouver ma rotation : je n'y étais pas arrivé en second unit, il va falloir trouver la bonne formule

Mes joueurs transférables : Anderson et Johnson of course, mais ouvert aussi pour mes remplaçants.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 10 January 2018, 00:34

Ahaha tu vois que tu aurais dû faire les Bucks d'abord ! Le karma man :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 10 January 2018, 09:20

Punaise j'en ai chié les Sixers, c'est pas drôle :rougefaché:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 10 January 2018, 10:26

T'inquiètes tu vass te faire plaiz' avec les Bucks vu l'espace sous le cap que tu as dégagé et le 1st pick que tu vas avoir :)
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by AsapEagle » 10 January 2018, 10:40

Énorme cette poisse mais je connais j'ai aussi abandonné des parties ou je tanke comme un enfoiré, récupère 2 autres first picks, je peux avoir 3 top 5 draft et me retrouve à pick en 8 13 et 14 :D

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 10 January 2018, 13:50

SylvesterTemple wrote:
10 January 2018, 10:26
T'inquiètes tu vass te faire plaiz' avec les Bucks vu l'espace sous le cap que tu as dégagé et le 1st pick que tu vas avoir :)
Faut voir, faut voir :) :(

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 10 January 2018, 15:22

Bon je vois bien que les Sixers ne passionnent pas les foules, alors on va parler des Bucks, au moins Sylv va kiffer !

Dans les objectifs de la saison, j'avais :
- aller en playoffs : échec total
- se délester des contrats trop lourds ou inutiles : en partie acquis, Teletovic et Snell sont partis, Dellavedova et Henson sont toujours là
- faire un choix autour du cas Parker : le moment est venu


Ma saison catastrophique me donne un inattendu pick #5. La lottery n'y change rien, seuls les Suns grapillent en passant du pick #4 au pick #1.

Place donc à la draft !

Draft 2018

Toujours le même contexte : j'ai téléchargé la draft 2018, donc on va retrouver les protagonistes des mocks drafts (http://www.nbadraft.net/2018mock_draft), sauf Trae Young ou Mikal Bridges (pas encore très identifiés au moment du démarrage de la partie) et quelques étrangers (dont Mushidi quen maintenant vous connaissez).

Sur le papier je n'ai pas de poste absolument déficitaire, comme pour les Sixers par exemple. Je suis plus faible poste 5, mais Maker est censé progresser et ça ne rend pas de poste inévitable en terme de choix.
Avec ce pick, je peux avoir un top player, sachant que je qualifie 5 joueurs comme top (Bagley, Porter, Ayton, Bamba, Doncic). Je ne me fixe pas un joueur ou un poste avant la draft, je me dis que j'aviserai selon ce qu'il se passe avant.
Cela étant dit, ayant fait Celtics et Sixers avant, avec les résultats qu'on connaît, je n'ai pas envie de redrafter Ayton ou Doncic. L'idéal serait objectivement Bamba en poste 5, si Porter descend si bas je ne pourrai pas le laisser passer (en tant que meilleur joueur de la draft), et si les circonstances m'amène à envisager quelqu'un d'autre, un Hamidou Diallo, derrière Middleton et avec un développement plus long, serait pas déconnant non plus.

Théoriquement, contrairement aux Celtics ou aux Sixers, un trade pour picker plus haut n'est pas à l'ordre du jour. Mon trade de l'intersaison, je m'en servirai pour essayer de refiler le contrat de Dellavedova ou Henson.

La draft commence et les Suns sélectionnent Marvin Bagley en #1. Une option qui s'envole, même si pas ma privilégiée sur le papier (il m'obligerait à passer Giannis en 3).
Les Mavs sélectionnent en #2, et prennent... Trevon Duval ! Un bon meneur, certes, mais un poil haut. Parfait pour moi.
Les Hornets sélectionnent en #3 et choisissent Mohamed Bamba. Alors là, ça me saoule un peu, pcq j'avoue, je m'étais fait à l'idée que ce serait mon gars !

Du coup, les gars on s'arrête 2'. Des 5 top players, il reste les 2 que je ne veux pas prendre Ayton et Doncic, et Porter, le meilleur joueur de la draft, mais sur le même poste que Giannis et Jabari.
Et là forcément je me demande : je tente de choper Porter pcq objectivement ce serait énorme, quitte à devoir gérer la cohabitation Parker-Giannis (mais en même temps en ayant déjà le remplaçant à Parker (si jamais...), ou alors je laisse filer le pick #4, au risque que Porter soit pris, mais avec toujours la possibilité Hamidou Diallo ?
Vraiment c'est tentant, et dans ma tête, je veux Porter.
Alors je tate le terrain avec les Cavs, qui ont le pick #4. Ayant le pick #5, ils sont disposés assez facilement à un échange, et là c'est royal, Henson ou Dellavedova, ils prennent !
Je dis au revoir Dellavedova, qui retourne aux Cavs.

With the 4th pick in the 2018 NBA Draft, the Milwaukee Bucks select... Michael Porter Jr !

Bon ben j'ai le top player de la draft... qui l'aurait cru un an avant ?
J'ai finalement utilisé mon trade, mais juste pcq il a rempli son rôle de lacher un contrat gênant.

Les Cavs prennent ensuite Luka Doncic.
Puis le Heat Collin Sexton en #6, les Suns Diallo en #7, se payant ainsi un duo Bagley-Diallo qui promet.

Le steal ? Encore les Sixers en #12, comme dans ma League Celtics. Cette fois-ci, ce n'est pas Doncic qui descend si bas, mais Ayton. La raquette des Sixers, ça va être quelque chose...

La draft se termine ainsi pour moi, sur le cul de l'effectif que cela augure...

Les options sont une formalité : Brogdon poursuit au SMIC, Jabari Parker obtient sa QO.

Maintenant, il faut recruter !

Free agency

Rappel du roster :
PG : Bledsoe, Brogdon
SG : Middleton, Vaughn
SF : Porter Jr
PF : Antetokoumpo,
P : Maker, Henson

76,12M$ pour 8 joueurs, sans compter Parker en QO.

J'ai 24M$ jusqu'au cap, 44M$ jusqu'à la luxury. Le délestage de contrat a porté ses fruits !

Reste que Parker veut environ 25M$, qu'il faut recruter 7 joueurs en tout, et que je sais que la saison suivante il faudra gérer les cas Bledsoe, Middleton et Brogdon. Donc tout n'est pas rose, même si j'ai obtenu une belle flexibilité.

Je me retrouve dans la même position qu'avec les Celtics : un effectif déjà sufisamment riche, et un joueur auquel je suis attaché en QO. Plus encore que pour Smart, je suis décidé à conserver Parker, au moins un an pour voir avec Giannis et Porter.
Donc je m'attache en premier lieu à compléter mon effectif avec des bons coups pas trop cher, surtout ne pas craquer sur un joueur à 20M$ ! Parker, j'attends un peu de voir ce qui se présente.

J'avais loupé Norman Powell avec les Sixers, je retente ma chance avec les Bucks... et cette fois-ci ça passe ! 18M$ sur 4 ans, je trouve que c'est un bon coup (OVR 76), un jeune qui peut progresser, qui peut me permettre de gérer une transition si jamais Middleton me lache, qui est aussi polyvalent à l'aile. J'aime !

Je préfère éviter un autre contrat long de ce type et part à la chasse aux petits contrats d'un an, et fait une belle moisson.
N'ayant pas de 4 de métier, j'en recrute 2 qui iront bien derrière Giannis : Michael Beasley pour 1.48M$, de retour, parfait en impact player offensif, et Willie Reed pour 2.40M$, dans un profil plus costaud intérieur, pouvant jouer 5.
Il me faut tout de même un vrai 5 en plus, poste plutôt défensif chez moi, j'obtiens l'accord de l'expérimenté Ekpe Udoh pour 2.13M$.

Encore 2 places à pourvoir théoriquement, je choisis de n'en offrir qu'un vu la polyvalence de mes gars. J'opte pour un meneur : I. Whitehead pour 2.05M$.

En 2W contracts, je signe B. Weber, très bon meneur défensif, et M. Mathiang, intérieur polyvalent.

Reste Parker... a priori rien ne l'a franchement excité puisqu'il est toujours là sans offer sheet en fin de free agency. Contrairement à Smart, je n'ai pas réussi à obtenir un accord et il signe donc sa QO : Parker sera free agent dans un an !

Roster :
PG : Bledsoe, Brogdon, Whitehead
SG : Middleton, Powell, Vaughn
SF : Porter Jr, Parker
PF : Antetokoumpo, Beasley, Reed
P : Maker, Henson, Udoh

Le tableau salarial :
Image

Me voilà en-dessous du cap, impensable...
En plus j'ai un effectif ultra-dense, peut-être pire encore que mes Celtics, grâce aux gros progrès de Brogdon, Maker ou Parker.

Je ne peux qu'être comblé par mon roster !

Mes objectifs :
- top 4 à l'Est : avec un tel effectif, bordel... j'ose pas viser plus haut vu ma saison précédente, mais sur le papier...
- commencer à préparer la saison suivante : c'est beau tout ça, mais ça ne tiendra qu'un an : Brogdon, Bledsoe, Middleton, Parker seront tous en fin de contrat, et à eux 4, ils demanderont 100M$ par an, donc je sais déjà qu'il faudra faire des choix. Un meneur déjà à coup sûr, et probablement un autre choix entre Parker et Middleton, et ça ça me fait vraiment mal.

Mes joueurs transférables : Henson of course.
Peut-être un joueur majeur plus tard selon ce que j'envisage pour la saison suivante. J'aurai un choix à faire vers janvier-février entre garder mon super effectif intact pour jouer le résultat immédiat à bloc, et trader un de mes joueurs majeurs expirants pour obtenir des assets. Wait & see.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 10 January 2018, 16:55

OK :modo:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 10 January 2018, 22:08

C'est tout ? :-w

Rien de plus à dire ? :pleur4:

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by 2words » 10 January 2018, 22:26

J'ai bien envie de me lancer dans le même defis que toi cette semaine :D

Tu gagne beaucoup de VC à faire ca? :mrgreen:
Hinkie's Fan N°2
STAT

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 10 January 2018, 22:49

2words wrote:
10 January 2018, 22:26
J'ai bien envie de me lancer dans le même defis que toi cette semaine :D

Tu gagne beaucoup de VC à faire ca? :mrgreen:

Je ne compte pas mais je ne pense pas, puisque je joue peu de matchs, 8 environ la saison.

Là je vais faire les matchs 1, 11, 21... 81. Soit 9 matchs.

Choisis d'autres franchises si possible :mrgreen:

Bon le côté "dommage", c'est que je me retrouve un peu dans les mêmes situations. Mais après tout c'est normal, je choisis ces franchises pcq elles correspondent à un profil que j'apprécie (jeunes que je kiffe souvent) donc leur contexte se ressemble.
Mais une League avec une équipe bien dégueulasse toute à refaire, ça peut être rigolo aussi (avec les mêmes restrictions de trades of course). Mais faut vouloir se taper les débuts avec une team qu'on n'aime pas. A la louche : Atlanta, Orlando, Memphis... punaise ça donne des nausées :taistoi: Charlotte franchise historiquement chouchou pour moi, où je jetterais tout aussi.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 11 January 2018, 17:14

sebduth wrote:
10 January 2018, 22:08
C'est tout ? :-w

Rien de plus à dire ? :pleur4:
C'était ta punition pour m'avoir nargué :)))

Bah disons que, ne suivant pas les joueurs avant leur arrivée en NBA, je suis moyennement emballé par l'arrivée de Porter, surtt avec déjà Giannis et Parker sur le poste. Parker a signé sa QO donc l'an prochain tu devras probablement choisir entre le garder et trader Porter, que tu sembles apprécier donc.. Deg' pour mon chouchou !

Par contre le reste est tout bonnement parfait, des recrutements que je rêverais d'avoir IRL !

Let's go for season 2 !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 11 January 2018, 17:15

2words si tu te lances avec d'autres teams ce serait cool ouais !!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

76ers-Raph

Rookie
1

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by 76ers-Raph » 11 January 2018, 19:24

Salut à tous !! Je suis nouveau sur le forum. Je vais recevoir mon jeu samedi car j'ai enfin décidé de sauter le pas (j'étais encore sur nba 2k17) mais il me fallait toutes les petites nouveautés pour mon myleague. Je me lancerais sûrement avec les bulls ou mes Sixers. 😊😊✌️ Je suis ton myleague avec les bucks avec attention Séb!! Continue comme ça et hâte de voir ce que va donner ta seconde saison.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 11 January 2018, 21:49

SylvesterTemple wrote:
11 January 2018, 17:14
sebduth wrote:
10 January 2018, 22:08
C'est tout ? :-w

Rien de plus à dire ? :pleur4:
C'était ta punition pour m'avoir nargué :)))

Bah disons que, ne suivant pas les joueurs avant leur arrivée en NBA, je suis moyennement emballé par l'arrivée de Porter, surtt avec déjà Giannis et Parker sur le poste. Parker a signé sa QO donc l'an prochain tu devras probablement choisir entre le garder et trader Porter, que tu sembles apprécier donc.. Deg' pour mon chouchou !

Par contre le reste est tout bonnement parfait, des recrutements que je rêverais d'avoir IRL !

Let's go for season 2 !

Très franchement, si je n'avais pas fait les Celtics ou Sixers avant, je prenais Ayton ou Doncic. Et si Bamba était encore là, voire même Bagley, je prenais.
Porter était le dernier de mes choix sur le Top 5 dans le fond, pcq Giannis et Jabari, of course. Mais entre ce qu'il s'était passé, et le fait qu'en 5 c'est un vrai steal (meilleur de la draft avec 81...), je ne pouvais laisser passer.

J'ai fait le premier match, j'aime bien, mais on verra dans la durée :ymblushing: je n'exclus pas de garder Parker et Porter hein...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 12 January 2018, 01:16

Oui mais ce serait dommage non? Aurant sacrifier Porter pour un PG ou C star !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 12 January 2018, 08:07

Sauf que Porter a son contrat rookie pour un bon moment tandis que Brogdon, Middleton, Bledsoe et Parker vont demander 20-25M$. Financièrement je ne peux en garder théorique que 2 sur 4.

Le premier sacrifié je le connais, c'est Bledsoe, on va déjà voir quoi choper avec ça. J'aimerais du futur pick puisqu'il s'agit d'économiser du pognon. Une autre option étant le one shot : je garde tout le monde jusqu'à fin de saison, tant pis pour les assets, je joue le titre à fond.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 12 January 2018, 13:26

Joue le titre :)))

Leurs stats à Bledsoe et Brogdob vont leur faire demander 20M t'es sur ? Ils sont ouverts à nego en cours de saison ? Comme ça tu serais fixé au moins.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 12 January 2018, 13:28

Perso j'ai lancé un MyGM ce matin, niveau HOF en 4x8 et j'ai mis 25pts aux Celtics. Je me mets les mêmes conditions que toi pour les trades et j'en ai fait un pour être tranquille : Teletovic+Delly vs Carter+Koufoq expirants mais pouvant apporter un an.

Je vais faire un match toutes les deux semaines, là je viens d'être informé que la franchise était en vente :hehe: on va se marrer.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)


SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 12 January 2018, 18:41

Bah justement je veux tester, je vais surement me fairer virer et tout mis j'y vais pour le fun !

J'ai fait 2 matchs (+25 sur les celtes, et -10 sur les Hornets avec un DH à 20pts/20rbds), et le reste simulé : 1 victoire sur 12 matchs :hehe:.

Là on m'annonce que la franchise est en vente et que le proprio actuel veut absolument Derrick Rose, ça va être drole :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 12 January 2018, 18:42

Bah justement je veux tester, je vais surement me fairer virer et tout mis j'y vais pour le fun !

J'ai fait 2 matchs (+25 sur les celtes, et -10 sur les Hornets avec un DH à 20pts/20rbds), et le reste simulé : 1 victoire sur 12 matchs :hehe:.

Là on m'annonce que la franchise est en vente et que le proprio actuel veut absolument Derrick Rose, ça va être drole :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Gaming Basket & NBA”