MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 14 January 2018, 12:42

Youpi, je me fais torcher sévère par les Pacers avec les Celtics au match 1 (sans J. Brown). Et 3-7 après 10 matchs.

Et battu aussi assez sec avec les Bucks aux Nets. Et 4-6 après 10 matchs.

Ca commence bien :(

Je vais me faire massacrer avec les Sixers bientôt, et je reviendrai vous voir pour pleurer :(

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by Mr_Yoma » 14 January 2018, 17:59

Dernier match que j’ai joué avec les C’s en HOF et 4X6 versus les Cavs : -32! Alors je te comprend. :)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 14 January 2018, 18:18

Résultats des Matchs , saison 2

Boston Celtics

Sans Jaylen Brown blessé 4 à 6 semaines, j'aligne un 5 Irving-Hayward-Tatum-Horford-Ayton, gardant Smart en 6ème homme.
QT1 serré, puis un gros éclat en QT2, ainsi qu'en QT4, pour finir à -24.
Retour difficile, rotation à trouver...

Le rookie Ayton a été bon dans son rôle de défenseur-rebondeur, Tatum et Hayward ont assuré aux ailes.
Plus dur pour Irving et Smart, carrément compliqué pour Horford en poste 4.

Image

Après 10 matchs, bilan 3-7, il va falloir réagir.


Philadelphia 76ers

Face aux Pistons, j'aligne Beverley-Doncic-Covington-Simmons-Embiid, Fultz gardé en 6ème homme poste 2.
Match serré de bout en bout, qui se joue dans le money time... et où je l'emporte grâce à un Simmons exceptionnel :)

Le rookie Doncic a été bon avec 15 points, malgré de la maladresse de loin. Simmons énorme, Embiid les stats sont là (6 contres !) mais il a été bouffé par Drummond qui prend 20 rebonds.
Beverley a bien mené, Hezonja superbe surprise en sortie de banc :)
Match difficile pour Covington.

Image

Après 10 matchs, bilan 5-5, pas mal.



Milwaukee Bucks

Face aux Nets, je décide d'aligner Bledsoe-Middleton-Porter Jr-Antetokoumpo-Maker, Porter Jr das le 5 et Parker en energizer du banc.
La MT1 est serré mais la MT2 est un cauchemar défensif. Russell inarrêtable, Okafor dans tous les bons coups dessous, Crabbe adroit longue distance... la totale, et une défaite 130-115.

Antetokoumpo et Middleton ont été exceptionnels, mais ce sont les seuls.
Porter Jr a de bonnes stats all-around, mais a été en difficulté dans son shoot. Tout comme Parker, en sortie de banc. A coup sûr, ils vont inverser au prochain match.
Les 2 meneurs ont été aussi en difficulté.
Dans les recrues, Norman Powell a montré des choses très intéressantes : à revoir !

Image

Bilan 4-6 après 10 matchs, ça commence très très moyen.

Mais les choses pourraient changer, les Bucks sont apparemment sur le point d'annoncer un blockbuster trade...

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by 2words » 14 January 2018, 18:20

Ayton defenseur-rebondeur? wtf xD
Hinkie's Fan N°2
STAT

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by Gugur » 14 January 2018, 18:23

Y a un gars il a lu le mock trop vite, il a vu deux grands renois à côté et hop, il confond Bamba et Ayton. x)
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 14 January 2018, 18:27

Eh on se moque pas, jfais ce que je peux !


sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 16 January 2018, 10:46

Apparemment mon fake tweet n'a pas eu beaucoup de succès :lol: :-*

J'en ai eu marre de ces résultats à la noix et j'ai taté le terrain pour Bledsoe, avec lequel je ne suis pas à l'aise, notamment sur son shoot. Je savais que parmi mes futurs free agents, il passerait après Brogdon, Parker et Middleton.

J'ai eu le choix entre différents types d'offres :
- du futur pick : intérêt futur, mais ça réduit ma capacité à aller loin dans l'immédiat, alors que j'aurai difficilement de nouveau l'occasion d'accumuler tant de talent
- du joueur moyen, éventuellement futur expirant, qui équilibre le trade : aucun intérêt futur ni immédiat
- un gros trade avec un autre joueur très talentueux en échange : à voir selon le joueur, le profil, etc...

Donc seule l'option 3 m'intéresse, et j'ai eu une offre très sérieuse : Bledsoe + Henson vs Gobert + pick 2021 protégé.

Sur le papier, c'est parfait car :
- j'ai un super protecteur du cercle, mon point faible
- je refile Henson dans la foulée, mon dernier contrat surpayé, ce qui libère 10M$ supplémentaire pas négligeable dans l'optique de la future free agency

J'accepte donc ce trade, qui change radicalement mon effectif : très fort poste 5, réduit poste 1.

Par contre, ça veut aussi dire, avec le salaire de Gobert, que je réduis ma capacité sur les prolongations, sachant qu'à ce jour Brogdon et Parker attendent 26M$, Middleton 21M$. Théoriquement ce n'est pas tenable de resigner les 3, je peux en resigner probablement 2.

Gurtzz

Rôle-Player
User avatar
1452

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by Gurtzz » 17 January 2018, 10:23

Je réponds peu ici, mais j'adore les 3 story Seb continue comme cela 8-}

Pour le trade de gobert, tu as un agent libre en vue pour compléter ton roster pour la saison?

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 17 January 2018, 13:08

sebduth wrote:
15 January 2018, 10:32
Image
8| 8| 8| CE TRADE EST MAGNIFIQUE !!!!! :amen2:

Désolé, j'avais pas eu trop le temps dernièrement, je profite de ma pause dej' pour me rattraper là !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 17 January 2018, 13:10

Gurtzz wrote:
17 January 2018, 10:23
Je réponds peu ici, mais j'adore les 3 story Seb continue comme cela 8-}

Pour le trade de gobert, tu as un agent libre en vue pour compléter ton roster pour la saison?
+10000 avec cette affirmation et cette question !


Et sinon, tu as les bird rights sur Parker, Middleton, et Brogdon, pourquoi ne pourrais-tu pas les prolonger ??! We don't care about luxury taxes :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 17 January 2018, 14:22

Merci Gurtzz pour ton témoignage c'est toujours sympa :)

Je vous réponds à tous les 2 du coup.
SylvesterTemple wrote:
17 January 2018, 13:10
Gurtzz wrote:
17 January 2018, 10:23
Je réponds peu ici, mais j'adore les 3 story Seb continue comme cela 8-}

Pour le trade de gobert, tu as un agent libre en vue pour compléter ton roster pour la saison?
+10000 avec cette affirmation et cette question !


Et sinon, tu as les bird rights sur Parker, Middleton, et Brogdon, pourquoi ne pourrais-tu pas les prolonger ??! We don't care about luxury taxes :hehe:

Concernant l'agent libre, étant donné que je tombais à 13 joueurs, j'étais effectivement forcé de recruter un gars sous 2 semaines. Je comptais en parler lors du point Game 2 (il me reste les Sixers à jouer), mais bon puisque mon public le réclame :mrgreen:

J'ai donc regardé les agents libres, au poste de meneur puisque c'est le poste qui a été démuni. J'avais le choix entre 3 joueurs : Pierre Jackson, Trey Burke et... vas savoir, je sais plus qui c'était, mais j'ai choisi Trey Burke. Contrat minimum, 1 an. Il sera 3ème derrière Brodgon et Whitehead.


Sur les Bird Rights, oui je les ai. Et oui, je pouvais foutre le feu à la banque :lol:
Pour tout te dire, je l'envisage, ou du moins je ne l'exclus pas. Ca m'embête un peu, c'est tomber dans la facilité et c'est tout de même pas le but.
Pour le moment, je dirais que la tendance est à privilégier Brogdon et Parker, et à laisser partir Middleton : c'est objectivement le moins bon rapport qualité/prix.
Mais il se peut bien que je m'en fasse souffler un ou 2. Notamment Parker, car en vertue de sa QO, je ne peux pas le prolonger avant, je dois attendre la free agency. Alors que Brogdon, si l'envie le prend... bah j'essaierai de le prolonger avant pour limiter les sueurs froides en juillet.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 17 January 2018, 14:26

Ca va claquer du bif cet été :hehe:

Image

Par contre t'as quand même un besoin urgent à la mène ! Derrière Brogdon c'est le néant..
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 17 January 2018, 15:19

Oui mais je ne m'autorise qu'un trade provoqué, rappelle toi :mrgreen:

Donc ce sera Whitehead, à moins qu'on ne me propose un Willie Reed vs Franck Ntikilina par exemple :mrgreen:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 17 January 2018, 15:23

D'ailleurs je me demandais, tu les négocies ou pas les offres qu'on te fait ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 17 January 2018, 20:43

SylvesterTemple wrote:
17 January 2018, 15:23
D'ailleurs je me demandais, tu les négocies ou pas les offres qu'on te fait ?
J'essaie mais en général ce n'est pas concluant, je n'arrive pas à mieux que l'offre initiale. Là par exemple j'ai essayé de réduire la protection sur le pick.

Il n'y a que pour obtenir Doncic que j'ai réussi à négocier.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 17 January 2018, 21:18

Résultats des Matchs 2, saison 2

Boston Celtics

Sans Jaylen Brown toujours blessé, j'aligne le même 5 Irving-Hayward-Tatum-Horford-Ayton, gardant Smart en 6ème homme.

Match face aux Wizards, qui commence comme je les aime avec eux : Wall met tout, sinon passe et 3 points derrière. Je résiste grâce à une bonne attaque... et les fautes de Wall, Irving l'agressant sévèrement pour le sortir du match.

Malheureusement Wall ne fera jamais sa 5ème, et les Wizards sortent un QT4 en mode invincibles sauce 2k : tout rentre, de partout. Défaite -12 honorable vu le contexte.

Niveau individuelle, Hayward a déchiré, Horford manque d'impact, tandis que Tatum et Irving assurent. Smart, Rozier et Morris ont bien assuré en second unit.
Mention à Ayton et ses 4 contres, un vrai BON DEFENSEUR ! :mrgreen: :-p

Image

Après 20 matchs, bilan 10-10, on a redressé la barre !


Philadelphia 76ers

Face aux Grizzlies, aucun blessé, j'aligne Beverley-Doncic-Covington-Simmons-Embiid, Fultz gardé en 6ème homme poste 2.

MT1 serrée, à toi à moi, 2 points d'écart à la pause.
Et puis comme avec les Celtics juste avant, l'adversaire passe en mode invincible en QT3. Ca shoote dans tous les sens, ça rentre de n'importe où. Faut dire que les Grizzlies, c'est tout de même le haut du panier niveau shoot extérieur, avec Conley, Brooks, McLemore, T. Evans, etc... que des shooteurs d'élite, qui justifient ce 29/39 à 3 points...

A -24, le bordel s'arrête et les Sixers reviennent progressivement pour un final à -13 moins déshonorant.

Simmons signe un petit triple-double, Embiid fait les stats mais a été dominé par Gasol. Un super Saric en MT1 qui finit à 16 points.
Covington est en revanche clairement en difficulté.

Image

Après 10 matchs, bilan négatif 9-11, attention...



Milwaukee Bucks

Premier match de Gobert sous ses nouvelles couleurs ! Et quel match, un match aux Spurs, rien que ça !
Par ailleurs Maker est blessé, j'aligne un 5 Brogdon-Middleton-Parker-Antetokoumpo-Gobert, Porter Jr dans le rôle de 6ème homme.

L'ambiance est très chaude, la manette tremble sous les cris du public. Mais ces Bucks sont dans le coup, et résistent aux assauts des texans.

Tout se joue dans le QT4, money time ! Et là, c'est la défense des Bucks qui devient infranchissable, Gobert contre, Middleton intercepte et distribue les caviars, Parker et Antetokoumpo exécutent la sentence.

Formidable victoire aux Spurs !

Niveau individuel, Antetokoumpo et Parker sont les leaders offensifs incontestables, Brogdon apporte plus de fluidité et de danger extérieur que Bledsoe.
C'est Middleton qui en pâtit dans les stats, mais il trouve son rôle plus dans la distribution du jeu.

Image

Bilan 11-9 après 20 matchs, avec en plus des victoires de prestige face aux Rockets et aux Warriors. La saison est lancée !
A moins que les blessures ne s'en mêlent...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 17 January 2018, 22:01

Allez, un titre pour valider oe bon deal pour Gobert, on prolonge tout le monde à prix d'or, et on crée une dynastie pour 10 ans :modo:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 18 January 2018, 10:00

Ouaiis bon je sais plus le temps d'indispo, mais je fais le match 21 sans Maker... et sans Gobert 8|

Ekpe Udoh titulaire, Willie Reed en dépannage derrière lui. Ca va être bien...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 18 January 2018, 10:02

Ca va je trouve, ça tient la route, c'est pas mieux que la seule doublette Henson/Maker l'an passé !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 18 January 2018, 10:51

Je suis moins familier... au pire Giannis en 5 :)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 18 January 2018, 12:31

Moi perso je suis pas fan de Giannis en 5. C'est peut-être un mauvais a priori, mais je ne trouve pas, et peut-être à tord donc, que ça nous ai fait du bien cette saison. Par contre, je pense que lui ça lui fait du mal physiquement :(
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 20 January 2018, 19:02

Bon sang c'est fou, ça doit faire 4 matchs MyLeague de suite que je fais et où je me prends une période en mode God, ils mettent tout, contrent ou interceptent tout, etc... un éclat sur une période courte et jeu égal le reste du temps.

Assez affolant et frustrant, cette impression de ne rien pouvoir y faire :|

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 22 January 2018, 10:56

Perso je continue mon MyGM, ça m'amuse ces histoires à la c*n :hehe:

Quelques infos :
- je joue en 4x8 HOF, je gagne tous mes matchs joués, je perds tout ceux en simu'. Direction la lottery.
- mon proprio voulait un pick haut placé, j'ai échangé le mien (prévu 4-6) contre celui des Hawks (prévu 1-3) et j'ai lourdé Bledsoe dans le deal
- Parker en 3 c'est de toute beauté
- mon proprio veut déménager à Seattle, je complote dans son dos avec l'ancien proprio (qui lui avait revendu la franchise 3 mois avant) pour la laisser à Milwaukee


Voilà voilà :)




Courage seb' courage ! Tu joues toujours avec les 3 franchises ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 22 January 2018, 15:57

Résultats des Matchs 21, saison 2

Boston Celtics (bilan 10-10)

Jaylen Brown est de retour mais Rozier, Ayton et Theis sont absents, mettant à mal la rotation.

Match face aux Bucks d'Antetokoumpo. Le match est serré et animé pendant les 3 premiers QT. Antetokoumpo est inarrêtable, mais les C's arrivent à verrouiller ses coéquipiers.

Et puis fin de QT3, la bascule : Brogdon notamment enquille, plus rien ne peut arrêter les Bucks. Les Celtics font illusion un moment grâce à un immense Tatum, mais craquent complètement en QT4 où ils prennent -24.

Individuellement Irving et Hayward déçoivent. Jaylen Brown un peu timide.
Tatum au top, Horford plus à l'aise en retrouvant son poste 5, Smart bon relais du banc.

Image

Après 30 matchs, bilan négatif 14-16. Les Celtics paient un lourd tribu aux blessures.


Philadelphia 76ers (bilan 9-11)

Face aux Bulls, Saric manque mais ça ne change pas la rotation, Bjelica prendra son poste. J'aligne Beverley-Doncic-Covington-Simmons-Embiid, Fultz gardé en 6ème homme poste 2.

Les Bulls démarrent mieux mais ne creusent pas l'écart de manière significative. Les 2 équipes se tiennent, les Sixers s'appuyant sur Embiid à l'intérieur, et Fultz très influant en second unit.

Le match se joue en QT4. 1er évènement majeur : Ben Simmons sort pour 5 fautes à 8' de la fin. 2ème évènement majeur : Joel Embiid sort pour 5 fautes à 3' de la fin.
Les Sixers doivent faire sans leurs leaders, mais d'autres prennent le relais : Beverley, Doncic, Fultz... tout le monde s'y met !
A 1', +6 pour les Sixers, le match est bien engagé mais les jeunes craquent aux LF, laissant une possession à +2 et 14" à jouer... bim LaVine aligne à 3 points à 3" du terme : -1.
Dernière possession, Fultz part au drive... contré par Markkanen !

Défaite dure à avaler car on penser tenir la victoire, mais très encourageante sur la manière.

Un super Embiid, Simmons plus discret malgré les stats, et un Fultz de plus en plus entreprenant !
En fait tout le monde trouve sa place, sauf peut-être Covington, serré de près à 3 points, et qui a du mal à trouver ses spots.

Image

Après 30 matchs, bilan à l'équilibre 15-15, 8ème de conférence Est. L'équipe progresse, et ça se ressent dans les résultats.


Milwaukee Bucks (bilan 11-9)

Pas de Gobert, pas de Maker, le poste 5 est à nouveau déserté... Ekpe Udoh a droit à un test grandeur nature !

Mode invincible pour les Lakers en QT2, les Bucks craquent complètement, et ne reviennent jamais. Match terriblement frustrant pour les Bucks...

Antetokoumpo et Parker ont assuré offensivement, mais défensivement ce fut compliqué.
Trey Burke s'avère être un très bon complément à Brogdon, le trio avec Norman Powell et Michael Porter Jr fonctionne bien en second unit. Equilibre plus difficile à l'intérieur.

Image

Malgré cette lourde défaite, ça va bien pour les Bucks qui réalise une série à 7-3 pour un bilan désormais à 18-12, ce qui les place à la 3ème position de la conférence Est.

Pendant cette période, les Bucks reçoivent une offre de transfert des Wizards : Michael Beasley vs Jason Smith + 1st pick Wizards 2021.
Les Wizards cherchent à sortir de la luxury tax, le contrat de Smith étant plus lourd que Beasley. Côté Bucks, on est partagé : Beasley est meilleur, mais en face Smith a un contrat finissant, il y a un 1st pick dans l'échange, et Beasley n'est pas indispensable, Willie Reed pouvant tout à fait faire l'affaire derrière Antetokoumpo. Résultat : les Bucks valident l'échange.
Last edited by sebduth on 22 January 2018, 19:35, edited 2 times in total.

Return to “Gaming Basket & NBA”