The PaFouiLLE NBA2K

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

The PaFouiLLE NBA2K

Post by Baz » 31 August 2017, 17:30

The PaFouiLLE sur Youtube

Voici la chaîne youtube de Pafouille.

Image

Pafouille est un Youtuber français hyperactif dont la chaîne est consacrée à la pratique du basket en club et à NBA2K. Il adore se mettre en scène pour faire partager ses deux passions. Un style de présentation dans l'ère du temps qui a la patate (c'est peu de le dire, il va vous réveiller ^^) et des moyens techniques qui rendent agréables ses vidéos même si parfois le contenu pourra sembler léger aux plus connaisseurs d'entre vous.
Proche des 50.000 abonnés, une affaire qui tourne !

https://www.youtube.com/user/ThePaFouiLLe/featured

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: The PaFouiLLE NBA2K

Post by Baz » 31 August 2017, 17:38

ON TESTE NBA LIVE 18 !! RIVAL POUR NBA 2K18 ??!
The PaFouiLLE
Ajoutée le 11 août 2017

[youtube]K1p_8U_KZWw[/youtube]

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: The PaFouiLLE NBA2K

Post by The Klaw » 31 August 2017, 18:09

Mouais, j'étais tombé sur lui il y a un an. J'ai quitté quand, dans sa carrière joueur 2K16, il a prononcé UCLA phonétiquement, comme si c'était un mot, genre "hukla".
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: The PaFouiLLE NBA2K

Post by Baz » 31 August 2017, 18:15

Ah ça... c'est ce que je dis en préambule, c'est évidemment pas du Blhite niveau "basketologie"...
Les connaisseurs ne vont pas accrocher : on sent bien que son background avec la NBA est très léger (alors la NCAA n'en parlons pas). De la même manière je sais que sur ce forum il y a beaucoup de pratiquants en club qui jouent à un bien meilleur niveau que lui.
Mais c'est malgré tout un acteur incontournable du paysage youtube 2K pour d'autres raisons et en premier lieu sa façon de mettre en scène ses vidéos.

Return to “Gaming Basket & NBA”